Jump to content

Meeedic

Players
  • Content Сount

    196
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6515
  • Clan

    [FRAC]

About Meeedic

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

388 profile views
  1. Je n'ai pas fais attention non plus Gobo, salutation en retard. En ce moment, pas mal de parties qui se terminent rapidement dans un sens comme dans l'autre.
  2. Meeedic

    Votre avis sur le rework CV

    Salut, je n'ai pas dit rusher, mais la très grande majorité de tes décisions et actions doivent se faire rapidement. Pour tes stats, c'était histoire de crédibiliser tes propos. Parce que là....
  3. Meeedic

    Votre avis sur le rework CV

    Patient et opportuniste en CV? What? T'as pas le temps pour ça, sinon tu ne pèseras jamais sur une partie. Je serais curieux de savoir quel CV tu joues et quels sont tes résultats.
  4. Meeedic

    Votre avis sur le rework CV

    réactif WG?
  5. Meeedic

    Votre avis sur le rework CV

    La mise à jour 8.0.5 et le buff de l'AA est un sacré coup dur fait aux CV. Après quelques parties en Audacious/Haku, je dois dire que je suis étonné de perdre autant d'avions, y compris face à du tiers 8. D'ailleurs le pré-drop systématique de tout type d'avions est devenu indispensable (autrement on se retrouve avec un hangar vide bien avant la fin de la partie à coup sûr). Les CV étaient "trop fort" je le concède, mais là j'ai l'impression qu'on est passé d'un extrême à l'autre. Petit screen trouvé sur le forum anglais, double CV T8 dans un match making T7/T9, édifiant? D'après le joueur de Flint, je cite : "I should add, no defensive fire was used in the purging of these planes"
  6. Merci. On vient de passer à la 0.8.5. Je ne crois pas qu'il soit possible de revoir des replays de parties effectuées avec la 0.8.4. Si il y a une solution je suis preneur! (dans le doute je les upload).
  7. 2x combattant solitaire à 24h d'intervalle :
  8. Meeedic

    Mise à jour 0.8.5 : Vague rebelle

    "Afin que la destruction des avions soit plus cohérente, les installations de défense AA infligeront désormais uniquement des dégâts au dernier avion de l'escadron. " En pratique, vous perdez donc vos avions un par un sans pouvoir vous servir du heal. Parce que vous imaginez bien que lorsqu’un seul avion prend le focus vous n'avez absolument pas le temps de le réparer. Edit : Je précise que cette situation n'est pas systématique. Il arrive toujours que plusieurs avions prennent des dégâts, virent à l'orange et là le heal est bien utile dans ce cas.
  9. Non c'est toi qui réduit le rôle du H4 a du spam HE. Ce qui prouve que tu ne connais absolument rien à ce navire. Je te laisse regarder la définition de "flanker". Et s'il te plaît, les joueurs H4 qui garde leur étoile tel que tu le décrit, en rang 15 peut être, certainement pas dans le bracket 5-1.
  10. Explique-moi le rôle d'un H4. Il doit faire quoi? Caper? Faire du spot? Donne moi la formule pour survivre avec ce croiseur à moins de 10 kms de deux ou trois BB par exemple.
  11. Meeedic

    Batailles classées : La douzième saison

    Avant la saison 11 : Tiers 9 pourris, mode pas compétitif etc etc Après la saison 11 : Oh bah finalement c'était plutôt fun. Perso je vais attendre de passer quelques batailles avant de me faire un avis.
  12. Meeedic

    Présentation et une question

    Salut et bienvenue. Tu appuis sur B et sans relâcher tu vises le navire avec le point au milieu puis tu fais un cliques gauche sur l'ordre que tu souhaites adresser. Exemple en dessous lorsque je veux désigner une cible prioritaire :
  13. Meeedic

    Charles Martel VS Saint Louis

    Je fais un petit up de ce topic car j'ai voulus comparer le Martel équipé du module de dissimulation ou celui pour l’amélioration du gouvernail modification 3 (+ module du gouvernail modification 1 et non boost moteur, je précise). Avec ce dernier et CE sur le capitaine, la portée de détection est de 11.9 kms pour info. Après une vingtaine de parties, je suis totalement convaincu que l'amélioration pour le gouvernail est nettement plus profitable à ce navire que le module de dissimulation. D'une part parce que la manœuvrabilité est tout bonnement incroyable (4.7 sec pour le temps de basculement du gouvernail) et vous permet d'esquiver beaucoup de salves, et d'autre part parce que le gros point faible du navire (la fragilité du gouvernail) est quasiment gommé (il casse toujours mais il est réparé en quelques secondes). J'ajoute que ce module vous permet donc de vous passer de Last Stand. Pour conclure, et ce n'est que mon avis, le gain du module du gouvernail modification 3 (couplé au module 1) compense largement la perte de dissimulation.
  14. Meeedic

    Demande

    La mentalité est différente. Je pense que les nords américains prennent les choses moins à cœur. Le niveau s'en ressens d'ailleurs. Mais tout à fais d'accord, le tchat est agréable, et ça parle beaucoup plus que sur le serveur européen par exemple.
×