Jump to content
Server restart Read more... ×

Meeedic

Privateer
  • Content Сount

    263
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9905
  • Clan

    [FRAC]

About Meeedic

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Location
    dans le train du chatban.

Recent Profile Visitors

745 profile views
  1. Meeedic

    KARMA & CV

    Tu peux mettre tous les reports disponibles, au final cela fera -1.
  2. Meeedic

    Vladivostok

    Il faut que tu travailles tes distances d'engagement. Si tu te retrouves broadside c'est par manque d'anticipation la plupart du temps. En fait ton problème ne semble pas lier au Vladivostock spécifiquement (tu ne fais pas mieux en Amagi ou Bismarck si on regarde tes stats d'ailleurs). Ceci dit, oui le Vladi a besoin d’être emmené à moyenne/courte portée pour être efficace. Un mot sur ton impression de facilité au tier 7, c'est un tier moins punitif que le 8, et tu y trouves aussi des joueurs moins expérimenté généralement. Concernant ton intention de passer le Vladi à l'xp libre, ça ne réglera pas ton problème à mon avis. Je te conseille d'insister avec ce navire, et de bien de réfléchir à tes placements.
  3. Meeedic

    Suggestion batailles classées

    Tu ne juges pas un joueur sur son emblème. Exception faite pour celui correspondant à 90 victoires en ligue Ouragan (là on se doute que le type ne doit pas être mauvais). Et non le MM n'est pas arrangé. Si les joueurs faibles étaient souvent groupés comme tu le prétends, il n'auraient pas 40% de winrate mais plutôt 10%.
  4. Meeedic

    Friedrich der Große

    La recette du bonheur : 420mm + IFHE. Pour les modules :
  5. Meeedic

    Ce qui vous fait le plus rire en game

    On parle d'un tier d'ecart dans la division, allo???? Rien de choquant et pas besoin de rager pour cela.
  6. Après coup, je me demande si cette mission n'était pas déjà disponible dés la phase 1 du test!? Auquel cas je l'ai sûrement accompli.
  7. Je n'ai pas accès à la saison printanière 1 : - Jouez 20 batailles - Obtenez 30 000 points d'EXP. de base - Détruisez 30 navires ennemis Suis-je le seul?
  8. Meeedic

    test publique

    Presque Test public de la mise à jour 0.9.3 : Phase 2 Début : Jeu. 26 Mars 17:30 CET (UTC+1) / Votre heure locale: Jeu. 26 Mars 17:30 Fin : Mar. 31 Mars 06:30 CET (UTC+1) / Votre heure locale: Mar. 31 Mars 07:30
  9. Meeedic

    Je demande votre avis

    Admettons, mais tu y arrives à faire ça toi?
  10. Meeedic

    collision

    Je ne suis pas non plus très fan de cette mécanique, mais au moins elle marche dans les deux sens! A toi d'en profiter quand l'occasion se présente.
  11. Meeedic

    collision

    Oui c'est normal, c'est le nombre de points de vie total qui est pris en compte, pas les points de vie restant. En l’occurrence le Georgia a 74 100 hp (si on ne rajoute pas la compétence inutile pour ce type de navire : expert en en capacité de survie.) Il peut donc t'infliger 74 100 hp de dégâts (Hors prise en compte de l'installation éventuelle du pavillon Hotel Yankee).
  12. Ma dernière partie en classée (pour obtenir le rang 1) et en Bourgogne (mon pick pour la saison). Tendue jusqu'au bout, parce que mon équipe décide que d'avoir une avance de deux navires pour pouvoir s'imposer tranquillement, c'est pas assez fun. Pas de Kraken ou dommage de fou, mais une bonne utilisation de mon pool hp et de bons placements, me semble t-il. 20200319_152607_PFSB510-Bourgogne_47_Sleeping_Giant.wowsreplay
  13. Quand ça ne veux pas! Bon courage pour la suite!
×