Jump to content
Flandre Bug Read more... ×

And_a_Bottle_of_Rum

Players
  • Content Сount

    259
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9061

About And_a_Bottle_of_Rum

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    T'as qu'à demander à ta femme

Recent Profile Visitors

703 profile views
  1. And_a_Bottle_of_Rum

    Humour

    ça fera toujours plus de Rafales à leur vendre :)
  2. And_a_Bottle_of_Rum

    Mise à jour des compétences des commandants

    Cette histoire de powercreep capitaine à 21 points ça me rappelle cet instant de grâce où Blizzard a décidé de sortir les points de parangon dans Diablo 3 ... Ou comment ignorer les vrais problèmes en instillant un poison qui va lentement mais sûrement mener un jeu à sa perte. Parce z'allez voir que dans deux ans les mecs vont nous justifier le passage aux commandants à 25 points, et nous promettre monts et merveilles avec ce changement. Bordel mais que ce soit 3 points ou 150 on s'en fout vu que tout le monde est logé à la même enseigne !! ... Et au moins si ça bouge pas, ça permet d'équilibrer le jeu. Non parce que maintenant que les commandants ont fait leur révolution vous comptez vous atteler aux CVs ou bien on attend encore 5 ou 6 ans ? Et puis WG c'est bien de nous offrir le reset des compétences pendant quelque temps ... Sauf qu'on fait quoi par exemple au sujet des builds secondaires ? Sur nos Massa, nos BB allemands et autres on reste pour le moment sur un full build secondaires devenu obsolète en croisant les doigts pour que vous reveniez à la raison, ou bien on met en place des builds plus viables avec la meta du moment ? Et puis si un jour vous décidez de vous atteler à la tâche on paye comme des gogols pour remettre à jour tous les commandants concernés ? Et qu'on ne me dise pas qu'au final il suffit d'un seul commandant parce que si c'est pas sur du premium, ça coûtera du doublon et moi j'en ai marre de me faire traire les doublons par WG, suis pas une vache à lait. Avec cette mise à jour des commandants j'ai juste le sentiment qu'on vient de nous coller une emplâtre sur une jambe de bois. Ca fait 3 semaines que j'ai pas touché le jeu alors que jusque-là je jouais quasiment tous les jours, et franchement ça me gave de devoir reprendre tous mes navires et de revoir tous mes commandants, à tel point que je pense que je vais en rester là avec Wows. Je vais faire une tentative ce week-end mais si la ferveur et le fun n'y sont pas ce seront mes dernières parties ... Navré et très déçu d'en arriver là d'autant que j'aimais beaucoup ce jeu... Mais quand jouer devient comme aller au bureau c'est que y'a un truc de pourri dans l'utilisation de mon temps libre.
  3. And_a_Bottle_of_Rum

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    ou alors un bon vieux Secret Of Monkey Island sur Amiga
  4. And_a_Bottle_of_Rum

    L'histoire navale en photos : Mascottes de la marine

    y'a de chouettes photos faut dire que je suis bon client dès que y'a des toutous avec des bouilles sympas
  5. And_a_Bottle_of_Rum

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    mais oui bien sûr ce porte avion est totalement réussi et parfaitement équilibré le seul petit problème c'est qu'à tous les coups il doit certainement arriver à trouver ça quelque part sur les maps : d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où on peut les ramasser ces machins là parce que j'ai beau chercher ...
  6. And_a_Bottle_of_Rum

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Je passerai sur le début insultant de ton post. J'aime bien le coup du judo, genre je retourne la force de l'adversaire contre lui mais bon là mon coco t'es à côté de la plaque. Depuis le début de ce post TOUT LE MONDE dit ici que si un CV a envie de pourrir la partie d'un mec il pourra le faire en toute impunité, toi tu nous sors tout ce que ton cerveau malade peut inventer comme biais et arguments foireux pour nous justifier le contraire, et tu vas pondre ce commentaire sur le Mogador ? Et au cas où t'aies pas compris, même si le Mogador avait l'AA d'un Halland, ça ne remettrait pas en question TOUT ce qui t'as été opposé jusque-là sur le pouvoir de nuisance des CVs. Ça fait des pages et des pages que tu te prends pour Don Quichotte à vouloir te battre contre tes moulins à vent, sans réaliser que la plupart des mecs (et je parle pas de moi) qui te répondent connaissent le jeu et en maîtrisent les subtilités bien mieux que toi. A un moment je crois qu'il te manque surtout l'humilité d'accepter que d'autres en sachent plus sur la question et de sortir de ta posture paranoïaque en mode "c'est un complot de l'association des unicums anonymes qui veulent me faire taire". Tu aimes d'amour les CVs, le gameplay te va comme ça, tu t'éclates à lancer tes bombes et tes roquettes ? Tant mieux pour toi ! Maintenant si tu ne réalises pas que bientôt tu ne pourras plus jouer du tout avec tes CVs parce que y'aura plus personne à bombarder vu que tout le monde aura arrêté de jouer à cause justement de mecs comme toi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ben écoute tu auras toujours le loisir de revenir ici pour parler de ta passion, et t'inquiète pas y'aura plus personne pour venir te contredire.
  7. And_a_Bottle_of_Rum

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Ola @Jaberwock tu viens de poster sur le Mogador n'est ce pas ? voici ce que tu as écrit : j'ai un peu du mal à saisir ta position en général les schizophrènes décompensent entre 30 et 40 ans et pour répondre à ta question : la ligne des DDs Fr ne me semble pas bénéficier d'un MM particulier étant donné que pour ma part je me prends souvent du CV quand je sors mon Mogador et que SYSTEMATIQUEMENT (en gras et souligné par pour donner du style mais parce que c'est le cas) je me fais traquer par celui-ci jusqu'à ce qu'il ait eu ma peau ou aidé ses petits copains à me couler peut être que le boost moteur va m'aider un moment à survivre mais généralement le CV corrige très vite sa visée et finit toujours par me coller une bonne salve de roquettes dans la tronche et ne parlons pas de la perte de l'effet de surprise quand tu es dans un navire qui est censé chasser les DDs adverses
  8. And_a_Bottle_of_Rum

    Musique

    RIP MF DOOM
  9. And_a_Bottle_of_Rum

    Mise à jour des Batailles classées

    Tout à fait d'accord avec l'idée et malheureusement avec le fait que même l'XP reçu ne reflète pas entièrement la qualité d'une game. J'en veux pour preuve la question du spotting DD. Je trouve celui-ci totalement sous-évalué. En effet combien de fois ai-je dû sacrifier le montant de dégâts pour mettre mon équipe dans les meilleures conditions possibles (genre spotter pour mon Thunderer en J10 pour qu'il puisse farmer ) pour gagner la partie ? Evidemment qu'on peut spotter et se battre en même temps, toutefois cela reste situationnel et il arrive parfois qu'en voulant flanker, ou éviter le CV ou les radars adverses, bref pour moultes raisons, on se retrouve avec un montant de dégâts famélique en fin de game alors que rester en vie jusqu'à la fin de la partie aura été ce qui aura permis à votre équipe de vaincre. Alors bon si défaite il y a, en FFA tant pis pour l'XP ... mais en ranked, au final tu fais du bon boulot pour l'équipe, et in fine ce ne sera sûrement pas toi qui conservera l'étoile. Bien dommage je trouve.
  10. And_a_Bottle_of_Rum

    Cale sèche : Vanguard

    Non mais je crois que c'est un article pour aider tous ceux qui se sont fait enfler avec les conteneurs de Noël et se sont fait fourguer un Vanguard. Si on suit la logique on devrait avoit bientôt un cale sèche spécial Yudachi, suivi d'un cale sèche spécial Ochakov.
  11. And_a_Bottle_of_Rum

    Navires de rang IX contre doublons !

    Indirectement c'est déjà un peu le cas, par exemple avec l'acier récupérable en fin de chantier si tu as claqué les "boosters" en doublons. On a déjà eu aussi des campagnes (celle du P.E Friedrich si je me souviens bien, qui était payante) où on pouvait obtenir 4000 d'acier il me semble. https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/prinz-eitel-friedrich/ Et puis y'a pas que le Somers qui a disparu de l'armurerie, c'est le cas aussi du Neutrashimy et du Flint, qui sont devenus dans la foulée accessibles en charbon. Pour le Neutrashimy j'imagine que c'est parce que personne ne l'achetait jamais (quitte à dépenser de l'acier, les premiers choix vont souvent au Stalingrad) mais le Flint, on ne peut pas dire que ce navire n'était pas populaire (il suffit de se rappeler les classées en tier7 où on en croisait au moins un toutes les deux games, quand c'était pas un Belfast). Alors certes pour ces navires il faut quand même farmer du charbon mais ça demande juste du temps, pas particulièrement de talent. J'espère juste qu'il ne leur viendra pas la même idée pour le Roosevelt.
  12. And_a_Bottle_of_Rum

    Navires de rang IX contre doublons !

    Justement : est-ce qu'à la mise à jour le mode d'achat (via doublons) pour ces navires ne sera vraiment pas conservé ? J'ai un gros doute. La phrase de description de l'article est "Désormais de légendaires ..." . L'utilisation de l'adverbe "Désormais" implique un démarrage et ne sous-entend aucune fin. Peut-être suis-je un peu trop attaché à la façon de présenter les choses, mais connaissant les loustics je ne serai pas étonné que même la mise à jour passée on puisse quand même continuer à claquer des doublons pour se les offrir. Ce qui, par contre, ne justifie en rien l'utilisation de l'argument de la popularité : s'ils sont déjà trop populaires alors pourquoi en remettre une couche en offrant une nouvelle possibilité de les acheter ? Je peux comprendre la frustration des joueurs qui cherchaient à mort à freepex pour obtenir par exemple le Smaland et qui, à 1 950 000 points, ont vu le navire retiré de la grille. Mais bon la plupart des navires étaient dispos en boutique. Money Money Money ... Donc encore une opportunité de venir taper au portefeuille dont WG ne voulait pas se priver sauf que comme d'habitude ils n'assument pas et préfèrent enrober l'opération dans un tissu d'âneries en espérant que la pilule passe le mieux possible, tout ça en attendant le prochain plan foireux du même genre.
  13. And_a_Bottle_of_Rum

    Navires de rang IX contre doublons !

    Et hop WG encore pris la main dans le pot de confiture. J'avoue que cette constance dans le mensonge et le foutage de gueule est assez impressionnante. Même Cahuzac n'a pas réussi à tenir aussi longtemps. Du côté du service marketing y'a un truc qui s'allonge aussi à la pensée du fric qui va tomber grâce à cette nouvelle idée brillante ... mais c'est pas le nez ...
  14. And_a_Bottle_of_Rum

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    bon sang t'as raison, j'avais complètement oublié ...
  15. And_a_Bottle_of_Rum

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Voire endommager le pont, ce qui impliquerait l'impossibilité de faire s'envoler de nouvelles escadrilles. Ce serait l'équivalent de la mise hors service d'une tourelle ou d'un tube lance torpilles.
×