Jump to content

Z7II

Players
  • Content Сount

    29
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Z7II

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Z7II

    Ashitaka Cuirassé Premium de rang VII

    juste magnifique dans son camo spécial. AA nulle Citadelle porte ouverte maniabilité nulle. A regarder pour la beauté mais frustrant à jouer. Dans le genre il y a le K II et lui en jeu il envoie.
  2. Z7II

    Cadeaux du père Noel, comparaison

    Je n'ai pas eu ce que je voulais pour l'instant mais c'est un jeu de chance qui parfois paie. 2 prémiums en un lot et une caisse, mais pas les bons. J'ai loupé le cuirassé italien Giulio Cesare qui sait peut être demain. C'est le seul Italien qui me manque! Et je ne dirai pas non au Kutuzof donc... Pour ce qui est des trucs dedans, entre les camo flags charbons et Free XP c'est plutôt bon marché. Ca va encore me couter cher cette affaire....
  3. Z7II

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    L'année prochaine il sera en solde pour une carotte et trois ananas, donc pas de regret
  4. Z7II

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    "Jouer français n'est pas facile !" là je confirme.
  5. Z7II

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    En fait je préfère cette version
  6. Z7II

    Jean Bart - Tier IX

    C'est plutôt que le punch est nerveux mais manque de puissance, je n'ai pas ecrit que c'était un mauvais bâteau. Mais pour moi il restera un vaisseau t9 pour grinder de l'XP commandant. Si d'autres s'amusent avec, tant mieux.
  7. Z7II

    Jean Bart - Tier IX

    Déjà le JB est lent 30 noeuds. Le placement est sans objet car identique au Dunkerque et Richi . Après j'aimerais bien c'est sûr avoir des T9 plutôt que des T10 en face de moi, mais dans une bataille l'adversaire et son nombre ne se choisi pas. Quant à vos résultats ils ne sont pas glorieux et les miens sont identiques. Car deux DD m'ont privés d'un engagement plus long pour les couler. Mais en Alsace nerfé j'aurai eu le temps de les couler avant les DD. Pour finir l'histoire les 2 DD sont morts sans que je n'ai pu les soutenir donc là ça craint. Pour moi en T9 c'est un croiseur à mettre en face des Alaska ou Kronstad ou un cuirassé mais enT8.5
  8. Z7II

    Jean Bart - Tier IX

    Détail dernière bataille: Avec un JB configue reload, Je viens de faire 20 000 points de dégats en tirant 6000m un le flanc d'un Montana avec le boost engagé, pour être précis. Puis j'ai pris de face 50000 points de dommages par un GK et lui ait fait 30000 pts de dommage sur son flanc. Mes secondaires ont tué un DD. D'évidence donc nous ne nous bations pas avec les mêmes armes. Je dis par là que mon commentaire est fait sur le jeu pas sur des statistiques internet ou des ouies dire. Pour les BB Japonais il n'y a rien d'impressionant à les éliminer, leur citadelle est ouverte. Mais il n'y a pas que des Japonnais dans le jeu. Comme quoi au lieu de chanter la sérénade avec suffisance il faut le jouer pour se faire une idée. Mes résultats sont les mêmes que pour les autres joueurs, c'est tout ou rien. Ceci pour vous éviter de me répondre que je suis une quiche vous en semblez capable. Pour le boost vous avez raison il dispose bien de 3*20sec voire 4* ce qui d'un point de vue ballistique ne change rien.
  9. Z7II

    Jean Bart - Tier IX

    Le Musachi detruit tout sur son passage, et le JB n'est qu'un Richi avec les derniers patches à la mode. Donc ll prend cher non seulement avec le Musachi mais aussi avec tout ce qui flotte, bien plus que le Richi. Enfin la AA est un peu meilleure. Son seul atout est d'être performant 2*20 sec voire 3*, soit un maximum de 1 minute dans une bataille de 20. Les obus sont les mêmes 33% ricochent 33% overpen. C'est un navire français selon WG, ce n'est pas un cuirassé, il faut donc se cacher. Disons que c'est un croiseur façon Alaska Kronstad ou Stalingrad sans leur souplesse d'utilisation (d'après vidéos).
  10. Il est à 90€ avec 20 citrouilles, il faut être déterminé pout l'acheter. D'un autre coté, ce que j'ai gagné était dans les containers ou équivalent payants, donc pourquoi pas.
  11. Z7II

    Jean Bart - Tier IX

    Sérieux? Avec des chenilles ça doit rouler mais pour les ailes c'est moins sûr
  12. Z7II

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    WG ne veut pas nous donner de cuirassé "normal". Ils les font toujours peu blindés, cramables à volonté . Le seul projet "normal" l'Alsace, n'atteint plus la cible au delà de 12km (trois salves cadrées sur un Mogami à 13km = 0 shot). Je n'ai jamais fait mieux. Le nouvel Alsace donc, pour tanker reste pas mal, mais à portée de tir des déstroyers. Quelques mm de blindage supplémentaires en auraient fait un Tirpitz sans torpille avec 12 cannons, un vrai cuirassé. Le Bourgogne n'échappe pas à la règle avec 74000HP enTX soit un Stalingrad, auquel ils ajoutent la vitesse d'un destroyer. Très original donc. Par rapport au jeu exclusif français, l'ensemble ne dervrait pas être mauvais, j'entends dans le style français, car la vitesse lui permet d'échapper à une concentration excessive de DD ou CA, et c'est pour l'esquive des DD que le radar serait util (celui du Chapayev serait le sommet), et la puissance aveugle ne sert à rien. A la limite ce pourrait être le choix entre boost artillerie ou radar. Ce qui donne en déroulé: T8 - Un Richelieux tout devant >> qui pointe mais ne bouge pas, la victoire est en marche arrière voir Dunkerque. T8 - Un Gascogne devant derrière <> qui risque quand il pointe, ou qui arrose à l'opportunité, qui doit se repositionner en permanence. T9 - Un JB super RICHI >> qui pointe et qui couvre avec ces AA, que j'aurai fais plus rapide pour le repositionnement de l'AA, ce qui l'aurait fait bouger et prendre des risques. T9 - Un Alsace <>> qui encaisse mieux et pousse les lignes. T10 - Un Républic <> qui pointe super bien, mais qui est trops lent pour le repositionnement. Et enfin T10 - Un Bourgogne <>> qui pointe et se repositionne, mais qui devra rester sur ses gardes et être mobile. Le pire des scénarios pour un adversaire je pense. La possibilité de changer le boost artillerie en radar le rendrait d'ailleurs plus imprévisible. Une vraie plaie dans une bataille, finallement très français pour nos amis WG, évidemment. Pour finir avec le Bourgogne et le rendre plus imprévisible encore, je proposerais la configuration <<>> de Steiner762000 en option, ce qui ferait de lui un cuirassé léger mais particulièrement difficile à cerner, son arme principale.
  13. Z7II

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Globalement le Bourgogne est un Alsace avec 3 tourelles de Gascogne. En TX c'est juste, d'ailleurs les vidéos sur le net montrent qu'il est utilisé à la HE pour les longues distances un peu comme un croiseur. Et si on ajoute sa vitesse record annoncée, il ressemble à un gros croiseur bien blindé dans le genre, d'un Alaska ou d'un Stalingrad. Dans cette logique un radar aurait été un plus plutôt que le boost artillerie qui n'est pas évident à jouer en mouvement. Le Jean Bart est annoncé en CB et celui ci selon l'expérience de chancun, coutera quoi et combien? sauf si c'est un cadeau.
  14. Z7II

    Jean Bart - Tier IX

    Le Jean Bart sent l'Arlésiènne, par contre le Bourgogne arrive.
  15. Z7II

    Antisportif

    C'est comme sur la route, il y a tout un tas de crétins et je n'en ai encore tué aucun. Je ne sais pas si pour vous ça s'appelle bon termes mais dis on que je preferais que vous attendiez que j'ai eu ma cible. Le coté anti sport est plutôt du genre qui se planque et qui shoot votre cible juste à la fin pour se faire le ruban. Ca ça gonfle mais je dois faire pareil sans m'en rendre compte sauf que je ne me planque pas. Il y a aussi celui qui se glisse entre vous et la cible sans hésiter à vous pousser, pour le coup le rose n'est pas mérité. Mais même la couleur je m'en moque.
×