Jump to content

Z7II

Players
  • Content Сount

    472
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Z7II

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

380 profile views
  1. l’événement gb est un ramasse fric. WG doit être dans une sacrée panade pour pomper comme ça
  2. Z7II

    Les croiseurs lourds sont là !

    J'ai le t6 qui est tombé pour 1000d et perso c'est pire que les italiens. j'avais lu ici qu'il était Op, ben il est mou tout mou comme l'étaient les BBGB avant qu'on nerf leur citadelle et qu'on les explose. Il est moche, camo moche moins moche que les normaux mais très moche, et va se prendre un nerf comme les autres pour devenir plus pourri encore et ça fait peur..
  3. Z7II

    Bugs des compétences des CDT

    Des screens ce serait ok?
  4. Je n’ai plus de problème depuis vendredi dernier après avoir été impacté 3 a 4 jours.
  5. En compensation je donnerais une semaine de plus pour le Pr
  6. les compétences de mes CDT ne sont plus prises en compte. Ceci est particulièrement visible sur l'accélération du changement de munitions. Certains ont-ils déjà renconté le problème?
  7. Z7II

    HMS Belfast (tier 7)

    A Noel j'ai reçu le Belfast mais si j'arrive à jouer mon Fidji, le Belfast c'est moyen. Puisqu'il offre une 5ème baie j'ai envie de le jouer plus en profondeur spécialisé en detection. Sans torpille et-ce faisable? ou ne vaut -il pas mieux le spécialiser discrétion voire gouvernail? D'autant que et sans remettre le couvert Altanta/Belfast, ses HE sont plutot bof, son CDT est un 15pts british donc pas HE.
  8. Il n'y a rien à configurer c'est partage de connection du portable + plug & play, une manipe de 20 secondes pour que ça roule.
  9. Z7II

    Chantier naval : aperçu des règles

    Bon j'ai fait une coop non coupée serveur mais abrégée avec trois BB red vivants et il assure le service crédit XP. Il a les tares - des gros croiseurs, les feux et les citadelles - des bb, discrétion maniabilité et précision, - des AP médiants, overmatch faible et overpen récurents. Donc je le joue HE car il fait du dégat et des feux contre tout et à l'occasion je place mes AP sur des cibles lourdes aux flancs fragiles et il devaste. A remarquer que l'accélération du changement de munitions du CDT ne fonctionne pas en bataille, bug. Particularité il est très fragile en affrontement direct mais en soutient et en esquivant il est plutôt bon. Les 80€ et les 3 directives passeraient s'il était un prémium. Enfin le Grozia ne me plait pas mais depuis que je l'ai joué je trouve tous les autres croiseurs OP, c'est ça de gagné.
  10. Z7II

    Armada : Indomitable

    En tout cas même s'il n'emporte pas de torpille que ces rocket font tchik tchik tagada et que ses bombes arroseraient aussi bien mon jardin (qui n'en a pas besoin), l'idée de le doter d'avions rapides le rend plus fun à jouer. D'autant que par rapport à un DD qu'il spot, la vitesse de ses avions ne lui permet pas de le devaster, ça n'est plus du perma. Si le DD devient dangereux la vitesse peut au contraire lui permettre de l'intercepter. Il manque peut être un peu d'avions ou peut être sont ils trop lent à être remplacés par rapport à la présence de AAT10. Au final assez naturellement il fait du dégat et ne perd pas de crédit. Testé en coop très défavorable au jeu CV, donc peut être qu'il sera le modèle d'une énième et dernière mise à jour du rework CV.
  11. il faut essayer avec un autre premium en face, les CV de ligne sont devenus UP. Pour autant tous les premiums ont subit des nerfs eux aussi. L'Entreprise s'en ai mieux sorti que les autres premium, mais je préfère toujours le Saipan ou le GZ en jeu équipe évidemment. le 1vs1 CV je ne connais pas.
  12. Depuis aujourd'hui le jeu n'est plus jouable pour moi.
  13. L'entreprise OP! Quand il est sorti je le trouvais le plus mauvais de tous le CV, une catastrophe inacceptable au regard de son histoire. Après un an de nerfs il est le plus jouable et il serait devenu OP. Amusant.
  14. A 34/36 ce sera 15 000 et avec les jetons des missions journalières ce ne le fait pas?
×