Jump to content

Z7II

Players
  • Content Сount

    618
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [P51]

About Z7II

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Recent Profile Visitors

722 profile views
  1. il mérite une box à Noel 3*3*380mm, hum que c'est bon reload 33 secondes, trop fort! portée 20km, trop balaise! Sigma du Richelieux, Rien pour tous, tous pour rien plein de secondaires 100mm, trop utile et plein de AA... j'en connais qui vont être contents Bonne protection anti sous-marine, il faut bien partager A quand l'Alsace T9 3*3*406 30sec 23km sigma 2?
  2. Z7II

    Conteneurs premium Cuirassés italiens

    Oui car les autres je les ai, mais dans le lot il y avait des doublons, des XPCDT(utiles en ce moment), les drapeaux spéciaux et pas de jour premium et c'est très bien. Au change ces boites sont avantageuses. Avec le Leone c'est un destroyer de plus qui va me permetre de jouer cette classe et de compléter ma flotte italienne.. Bon pour TOON et son Marco Polo, c'est une vrai chance que de le gagner même s'il n'est pas fulgurant. Il assure le coup à minima, il n'est pas mauvais. Bon il lui faudra quelques pincées de ceci celà par ci par là pour être un peu plus pêchu...
  3. Z7II

    Conteneurs premium Cuirassés italiens

    en vous lisant je me suis dit juste pour rire et première boite.... L' Italie m'a toujours sourit
  4. C'est un Roma en plus lourd et avec des SAP. Les SAP sont comparables voire inférieures à celles des croiseurs en dégat, donc pour un BB c'est peu. Je ne le joue plus qu'en AP. Par rapport au Roma, Il est plus lourd, aussi fragile mais avec le gouvernail en 4 il vire un peu pareil. reload nul portée nulle précision atroce pire que l'Alsace et il devait être méilleur que les autres BB IT selon WG of course. Au de là de 8km il peut toucher plusieurs navires en même temps et pas forcément celui qu'on vise ou l'exact contraire grouper tous les obus et effaccer la cible. Son vértitable intérret sur le Roma, ce sont les 406 qui permettent de se débaraser des 27mm, et c'est tout. Mais je préfère de très loin ceux du Champagne ou ceux du NC. Après il est assez jouable en T9, en T10 il est court
  5. Avec 4 classes de navire par commandant, des compétences selon les classes, une redistribution complêtes du mapping, ça va être long très long. D'autant que selon les navires d'une même classe, même nation et même cdt les résultats ne sont pas comparables. L'interaction entre CDT et les équipements n'est plus la même, il faut donc navire par navire retester l'ensemble. Que ça va être long et fastidieux. En première approche, c'est 200 heures de boulot ou à essuyer les platres. A qui dois-je envoyer la facture du temps passé? J'éspère seulement que le jeu en vaut la chandelle, Car pour l'instant mes anciens builds BB me demanderaient 17 voire 23pts selon le navire, mais jamais 21. Et pour les croiseurs le résultat est plus ou moins pareil voire moins heureux encore. Dans les faits je me contentais d'un CDT 19pts hybride BB croiseur à 1.7million d'XP d'autant qu'il pouvait déjà être assigné à une navire de la branche en étant compatible avec tous les autres prémiums. Donc à chaud, le gain ne me parait pas justifier cette refonte cdts.
  6. Z7II

    Smolensk (Tier 10)

    Pour le chantier, j'ai utilisé le Kutu pour mettre des feux car il en faisait 2*plus que le Smolenk tout en assurant une bonne quantité de dégats. De tous ceux que j'ai testés ( je ne les ai pas tous) le Kutu était celui qui en faisait le plus. Donc j'ai la même impréssion.
  7. ben ouai... L'XP d'élite est donc fini pour moi. Dommage.
  8. N'était-il pas convenu que les commandants d'élite actuels passent directement en 21 pts?
  9. Z7II

    Rembousement de navire

    En effet ils me l'ont précisé. Mais il s'agissait d'un navire FreeXP, hors Armurerie donc. Et la regle est la même "une partie maxi"
  10. Z7II

    Rembousement de navire

    Je viens de demander le remboursement d'un navire qui ne me convient pas et le retours que j'ai eu du service client est qu'un navire ne peut être remboursé que s'il a été joué une seule fois. Pourtant j'avais lu sur ce forum que la règle était "cinq parties maximum pour éspérer un remboursement" et je me suis bien limité à quatre. J'ai poussé le service client jusqu'à ses derniers retranchements pour être certains qu'ils avaient compris. En effet à la lecture de leurs réponses j'avais l'impression qu'ils ne connaissaient pas le jeu. En fait non, ils ont compris et l'assument. Ceci pour prévenir puisque guérir avec Wargaming n'arrivera pas. Ne croyez surtout pas la règle des 5 parties maximum, même si des modérateurs l'ont confirmée, car en fait WG s'en moque. j'ai été trompé pas cette règle, vous vous êtes prévenus. Si un navire ne vous convient pas dès la première partie, dégagez le sans état d'âme. La première impression est souvent la bonne. Avec le vaccin anti-covid qui arrive, mon argent retournera à mes vieilles habitudes. Avec un vaccin à 2 millons Xp, je suis vacciné anti-WG. Bon vent.
  11. Le clan c'est comme dans une entreprise et vous en êtes le boss. Si certains ne participent pas, ils ne servent à rien et desservent ceux qui font des efforts. Virez en un ou deux et regardez comment les autres réagissement. Et si c'est sans espoir pour eux, virez les tous. Ne le faite pas pour vous mais pour ceux qui s'investissent. C'est dur la vue de famille! Bonne chance
  12. Donc en complément et toujours dans l'esprit de l'équilibrage. Les navires qu'ils soient Prémium ou non sont testés en amont avant d'être mis en service dans le jeu. Dans le cas des Premium ils pouraient être testés aussi en aval pendant un ou deux mois par tous les joueurs qui feraient un retour comme ce fut le cas pour les SM. Une fois les réglages fins réalisés par WG, les joueurs pourraient ensuite décider de l'acheter où non. Ceci permettrait non seulement à WG de décider la mise en vente du navire, mais aussi aux joueurs de ne pas être déçus de leur achat. Pour les Premium en service, le pari est risqué car il ne faudrait pas se retrouver avec des Prémium privés de leurs particularités ou équivalents à leur homologues de l'Arbre gratuit. Ceux-ci pourraient cependant être ajustés lors d'un rework global des Prémium, clairement posé et assumé par WG (Le contraire du duke of York par ex). Il consisterait à leur rmise à niveau en plus et en moins par rapport au jeu actuel. Les navires seraient testés en amont puis en aval sur une durée significative pour aboutir à un résultat sérieux. Donc il y a du boulot. Deux questions sont ainsi posées : - Sommes nous d'accord avec une mise en service préalable pour essai par tous lers joueurs puis équlibrages finaux, avant la vente effective? - Sommes nous d'accord avec l'idée d'un re-équilibrage global des Prémium existants par rapport au jeu actuel? Pour ma part je répondrais oui et je suis méfiant.
  13. Nous sommes d'accord sur ce point à part que je pense que c'est fait volontairement "buisness is buisness". Cepandant je préfère l'équilibrage d'ensemble aux nerfs comme WG les faits, type placebo ou à la hache Bonne mémoire en tout cas
  14. WG équilibre le jeu par les Reworks et ne se prive pas de modifier les Prémium à cette occasion. Le Kutusov n'a plus 27mm d'armure sur les flancs depuis le Rework Armor Le Duke of York n'a plus sa citadelle imergée depuis la modification de la ligne BB GB. La charge Heal supplémentaire obtenue en échange a disparu lors du Rework des consomables. Le Bayard a perdu son avantage relatif des 27mm de pénétration des HE lors du rework IFHE. Le De Grasse n'a pas reçu de reload booster contrairement à la Galisonnière. La portée de la AA du Roma a été réduite à moins de 5km lors du Rework AA etc... Quant au Smolenk, il va perdre de la portée de tir lors du Rework compétences CDT. La méthode est plutôt subtile, mais il s'agit bien d"équilibrage. Evidemment tous les navires n'y sont pas encore passés mais le jeu est "work in progress". Donc défaut d'être parfaite, cette démarche est respecteuse des clients et des joueurs et permet de faire vivre l'économie réelle du jeu.
  15. Z7II

    Croiseur de bataille Strasbourg

    Oui puisqu'il corrige ce qui me manquait sur le dunkerque
×