Jump to content

Oliver_Mar

Players
  • Content Сount

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8893
  • Clan

    [SNMG1]

About Oliver_Mar

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [SNMG1]

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut , je cherche un clan semi-compétitif , j'ai des stats en constante progression , j'ai parcouru pas mal de mers depuis 3 ans et je souhaite faire profiter mon activité à un clan et ces membres !
  2. Oliver_Mar

    Recherche d un clan semi-comp

    Tout le monde est un enfant de la mer. La Grande Flotte de Barbe Blanche est un clan qui a pour raison d'être, d'apprendre à jouer et d'évoluer ensemble. Les critères de sélection sont :- des capitaines possédant des navires de tiers 5 à 10- Discord pour générer une synergie lors des batailles- il est fortement conseillé de développer la nation USA pour favoriser les synergies ps : par contre au niveau de tes BB ça coince car c'est les navires des commandant et second du clan donc tu devrais passer croiseur ou DD , sur ce :-)
  3. ps : doublé les 3 premiers mois ;-)
  4. Oliver_Mar

    Améliorations apportés aux matchmaking

    je suis bien d'accord pour dire que leur algorithme concernant le MM et le facteur chance IG rend les parties de plus en plus a sens unique , a ce demander si l'auto-pilote ne suffirait pas , que ce soit en aléatoire ou en classée !!! ça devient trop tout ou rien ( aware ^^ -> farmer or farmed ) en gros si t'as la vibes WG , WG te souffle dans le dos ;-)
  5. Oliver_Mar

    Listing Clans Francophone [MAJ 19/09/2019]

    [GFB] La Grande Flotte de Barbe Blanche clan à vocation semi- compétitif discord vivement souhaité pas d'âge minimum mais une certaine maturité
  6. Tout le monde est un enfant de la mer. La Grande Flotte de Barbe Blanche origines : -(en anglais Great White Fleet) est le surnom populaire qui a été donné à la flotte de guerre de l'United States Navy qui fit une circumnavigation du 16 décembre 1907 au 22 février 1909 sur ordre du président des États-Unis Theodore Roosevelt. -L’Équipage de Barbe Blanche est un équipage de pirates fictif du manga One Piece. ce clan qui a pour raison d'être, d'apprendre à jouer et d'évoluer ensemble, a pour objectif de devenir semi-compétitif . le commandant FehlmannCedric les commandants en second Vedeh , Oliver_Mar , VincentDaweed Les critères de sélection sont : des capitaines possédant des navires de tiers 5 à 10 Discord pour générer une synergie lors des batailles il est fortement conseillé de développer la nation USA pour favoriser les synergies envie de rejoindre la Grande Flotte Blanche !
×