Jump to content

Nilverian_steel

Players
  • Content Сount

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3736
  • Clan

    [-FSL-]

About Nilverian_steel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Désolé mais je maintiens ce que j'ai dit. je vais développer : - La carte est connue dans 90% des cas lorsque l'on a des CV IG contre 10% naguère lorsque les gars savaient gérer. Un bon joueur de CV spotait les zones de TAG mais ne découvrait pas toute la map. - Les avions infinis permettent de prendre des risques et de les envoyer où tu veux. C'est fini le temps où un pauvre joueur de CV pouvait se faire zerg par tous ses avions et rester les bras croisés. C'est bien pour le joueur, il peut laisser ses avions à un endroit jusqu'au dernier il sera jamais à court. Ca explique les maps aussi bien révélées par rapport à avant. Avant il fallait zreg la chasse ennemie et ça tlm ne savait pas le faire en manuel. - Pour les torpilles. Je ne suis pas un as mais avec un bateau manœuvrant je me débrouillais plutôt bien pour les éviter. Même avec un BB (type Richelieu par ex) je m'en sortais pas mal. Si le gars en face était bon c'était plié j'en conviens. Là c'est à chaque fois que j'en mange 2 à 3 quelque soit ma manœuvre ou le gars en face. Quand tu as un nombre d'avions infinis et que tu veux avoir le dernier mot ben le gars en CV il l'a. S'il ne te coule pas il t'a délesté de suffisamment de PV pour rendre ton impact plus réduit. - Pour les bombes AP je meilleur est à venir avec les CV anglais et je vous invite à découvrir la vidéo de Flambass elle fait froid dans le dos. Je ne vous raconte pas où j'ai vu un pauvre gars en New Mex se faire OS sur un largage de bombes AP par un Graff Zeppelin (hors sujet : premium et c'était avant). Avant un bon joueur de CV influait beaucoup sur la partie, maintenant les joueurs de CV influent beaucoup sur la partie c'est tout. Les DD disparaissent et leur impact devient négligeable. CQFD. J'ai attendu de tester un WE complet pour faire part de mon rendu. J'adore ce jeu mais cette meta n'est pas pour moi, du moi en l'état.
  2. J’ai testé la Meta tout le Week-end sur DD, BB et CA principalement en T10. Mon constat est simple : je pense mettre le jeu en pause car la dernière MAJ ne me plait pas. En quelques mots mes principaux reproches : - toute la carte est reconnue dès le début de la partie. Tout le monde connaît la position de tout le monde. - je pense que l’AA a été nerfé et ceci associé à la gestion des avions (nombre illimité, apparition/disparition à grande vitesse) on passe son temps le nez en l’air -Autant avant l’AA pouvait être frustrant pour les CV autant maintenant c’est l’inverse même avec les ajustements de position de l’AA. C’est la loterie : sur une partie tu abats 4 avions en ayant cramé tous tes boosts D’AA l’autre fois plus de 20. Je ne vous parle pas des BB où leur DCA est devenu obsolète meêm pour les ricains - le nouveau système de torpilles permet de faire mouche à tous les coups. On se prend moins de torpilles, le taux de voie d’eau est beaucoup plus bas, elles font moins mal je trouve mais un passage c’est 2 ou 3 assurées et tu répares pas. De plus elles sont quasi inesquivables on les voie au dernier moment;. Sur une partie si tu es focus tu peux en manger à la pelle ( en BB j’en ai pris 12 en quelques minutes escorté par un croiseur AA). Bref pas de prise de tête je passe à autre chose. Dommage j’aimais bien le jeu.
  3. Nilverian_steel

    Recherche de clan

    Je remercie tous les leads de clan qui m'ont gentiment contacté pour rejoindre leurs effectifs. Actuellement j'ai rejoint le clan Battle Fleet [B-G].Merci à Stingerine pour son accueil. A bientôt IG.
  4. Nilverian_steel

    Recherche de clan

    Bonjour à tous Je me suis lancé dans l'aventure WoT il y a 6 mois puis dans WoW en Mai dernier. J'ai passé le cap des 500 parties et je joue exclusivement les navires allemands. J'ai joué la branche des cuirassés jusqu'au tiers IX et celle des croiseurs jusqu'au tiers VIII. J'aime beaucoup jouer en croiseur principalement en tiers VI et VIII. Je n'accroche pas au gameplay des DD et je n'ai pas essayé les CA. Je pense prochainement tester une autre nation. Je suis gamer depuis près de 15 ans et passionné des jeux en équipe. Après avoir principalement joué sur des mmos, je dois dire que j'ai accroché à WoW mais je commence à me lasser à jouer seul dans mon coin. Mes collègues de jeu n'ont pas été autant accrochés que moi. J'ai fais une petite pause pendant l'été (cause vacances) et je reviens avec de l'envie ! Bref je suis à la recherche d'un clan recherchant des joueurs motivés, disponibles et intéressés par un jeu de groupe. Sinon je suis assez disponible, à l'écoute des autres pour progresser. Je joue relax, sans prise de tête en m'efforçant de donner le meilleur de moi même. Perdre ne me gène pas du moment que l'on a fait de son mieux. J'apprécierai d'avoir des retours de joueurs expérimentés pour progresser niveau build de capitaines. Actuellement j'en ai un rang 13 que je joue avec le Graf Spee, un rang 12 avec le F der Grobe, un rang 12 que je joue avec le Hipper. A bientôt
×