Jump to content

Super_Gekko

Players
  • Content Сount

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12518
  • Clan

    [OCG-R]

About Super_Gekko

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [OCG-R]

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si le jeu devait être historique rendez vous compte des problèmes que cela poserait... Un gouvernail ou un moteur cassé serait la plus par du temps définitivement irréparable (bateau immobilisé), les avions une fois détruit ne serait pas remplacés, une inondation en début de partie ne se répare pas instantanément et ferait sont office pendant facilement 10 bonnes mins après avoir lancé le consommable. À tout les férus de réalisme je vous invite à: - ne plus utiliser de réparation car historiquement ce n était pas instantané - une fois qu un avion est détruit, ne plus l utiliser, pour cela il va falloir jouer et compter simultanément, quand on voit le niveau de certains joueurs j imagine que si on leur demande de compter en plus ça risque d être épique. Et pour finir, une fois le gouvernail ou moteur cassé, immobilisez vous dans l eau. En espérant vous croiser rapidement sur les mers amis historiens ! Et n oubliez pas mes conseils avisés pour rendre votre expérience de jeu la plus réaliste possible.
  2. Au mieux il y a les messages privés... Pour info @HerrJones t as fait une petite erreur qui m as fait rire, on ne dit pas speudo mais pseudo
  3. Je pense qu'il à maladroitement voulu dire que ce n est pas parce que tu n y arrive pas que c est le cas de tout le monde. Il est dur de donner un avis impartial sur ce sujet. Et il y aura de toute manière les joueurs de CV et les autres, étant donné que peu de joueurs s'implique de manière équivalente sur chaque types de navire. J'imagine que wargaming fait les tri entre les avis constructifs et les réactions à chaud de joueurs énervés.
  4. Au final, je suis plutôt convaincu du midway que je joue beaucoup, ce CV est plutôt équilibré mis à part les torps qui auraient à mon avis besoin d un bon up sur les taux de floods étant donné les dégâts à l impact terriblement faible... Côté IJN j en suis au shokaku et la il y a des choses à revoir à mon sens. - bombe AP peu efficaces (sans doutes à cause de la dispersion et faible pénétration) et avions trop fragiles. - roquettes peu efficaces sur la casi totalité des navires: très compliqué d être efficient contre un dds du fait du temps de visée alors que c est la seule munition adaptée à ce type de navire (avec les IJN). - torps OK cela dit les floods sont encore aux abonnés absent et étant donné que ce sont les seuls avions réellement efficaces avec ce navire, on a tendance à en abuser et à essuyer un trop gros nombre de pertes au fil de la game. En tiers 4 et 6 les drops (de torpilles par exemple) sont ridicules, 1 par 1 ou 2 par 2 ça donne juste l'envie de faire l'impasse sur ses navires via l'xp libre. Ce qui explique en partie le faible niveau des joueurs de CV T8 qui par manque d expérience et confronté à une AA de T10 ratent leurs drops ou s'écrasent lamentablement sur la DCA ennemie.
  5. Super_Gekko

    Présentation des nouveaux modérateurs.

    Félicitation pour la promotion Hips ! Bon courage à toi !
  6. Super_Gekko

    Armada 2.0 : le USS Alaska

    Un premium qui vaut le détour, précis, polyvalent, il récompense les bonnes décisions et se fait sanctionner rapidement pour les joueurs qui prennent la mauvaise. Excellent compromis entre le BB et le CA, une artillerie à mi chemin entre les 2, bref un navire stable contrairement à son homologue russe le kronshtadt. Un régal.
  7. Super_Gekko

    Mise à jour 0.8.0.3 - 21/02/19

    Que dire de plus je suis entièrement de l avis de l'ensemble des joueurs présents ici... Honnêtement je m attendais à un très léger up des CV qui aurait été légitime niveau torps et résistance des avions ou temps de reload pour la récupération des avions détruits. La dissimulation pour les dds est une bonne chose dans ce patch mais le nerf des roquettes est littéralement stupide car incompatible avec un temps de visée allongé / détection du dds (ajustement non réfléchi) . 2 CV par game n'a a mon sens pas été réfléchi correctement, c est contre-productif pour les joueurs de bbs ca et dds qui on comme préoccupation première : se protéger des CV en restants en permanence groupés et des CV qui n arrivent plus à jouer du fait d'une surabondance d AA lié a cette manière de jouer. Moralité: si une femme est trop grande il est plus judicieux qu elle retire ses talons avant de lui couper la tête.
  8. Super_Gekko

    M'aurait-on menti ?

    Mario, t as autant de talent pour troller que overpen avec le Jean Bart =)
  9. Super_Gekko

    [UPD 11/2] La mise à jour 0.8.0.2

    Les joueurs de CV pense que c est trop et les autres joueurs aussi, dorénavant une seule erreur avec un groupe de torpilleurs c est 9x94 sec pour récupérer l escadrille complète soit 14mins... Alors soit le temps récupération doit être diminué soit les ps des avions doublés ou autre mais un CV quelque soit le tier n à absolument plus droit à l erreur sous peine de regarder la partie entière se jouer sans lui. Et la différence de niveau entre 2 joueurs CV se ressentira bien plus qu avant; une équipe disposant d un bon CV ennemi avec tout ses avions à 15 mins de game et le CV allié qui au bout de 5 mins devient spectateur et ce durant la casi totalité du temps restant. Je suis étonné de voir de tels nerfs tout le monde savait l hakuryu broken mais est ce une raison de nerf l ensemble des CV ? Les low tiers l ont aussi mérité ? Si un jour il prend à wg de vouloir nerf de 2 km les torps à 12 du Shima l ensemble des dds vont subir le même nerf ? Personnellement j adorais ce nouveau gameplay mais dans l état j ai l honnêteté de reconnaître que je ne suis pas assez bon pour gérer mon stock d avions et j imagine ne pas être le seul...
  10. Super_Gekko

    Super_Gekko

    Émilien je pense m être mal exprimer je ne méprise aucun clan je souhaite juste jouer avec des gens de mon niveau ou meilleur le but étant pour moi de progresser.
  11. Super_Gekko

    Super_Gekko

    Merci de ta réponse KP. J ai plaisir à jouer aussi croiseur t'inquiète je viendrais sur votre discord pour me présenter en tout cas belle performance de votre clan il faut reconnaître.
  12. Super_Gekko

    Super_Gekko

    T'as vu ca! ^^
  13. Super_Gekko

    Super_Gekko

    Merci d'avoir répondu Ledaffy effectivement je connais la valeur de ton clan et comme tu as pu le constater j'ai eu la chance de jouer avec quelques clan fr de tout niveaux, je ne suis pas quelqu un qui aime changer de clans tout les 4 matins c est pour cela que cette fois ci je prendrais le temps nécessaire pour apprendre a connaitre mieux les personnes qui voudront bien m accueillir. Si t as un discord ou TS a me filer en privé je suis preneur.
  14. Super_Gekko

    Super_Gekko

    Salut à tous, Je me présente brièvement, Super_Gekko, environ 9k batailles à mon actif je possède l intégralité des navires du jeu (branches conventionnelles) du tiers 6 à 10 + quelques prémiums; mon niveau de jeu actuel est entre excellent et unicum de manière générale pour l ensemble des catégories de navires (hors CV) et j'apprécie jouer toutes classes et tout tiers compris entre 6 et 10. Je suis à la recherche d'un clan compétitif qui aurait une place dans son roster principal en CW afin de participer activement à la progression de celui ci mais aussi, un clan sympa qui aime jouer en FFA régulièrement et dans la bonne humeur. J ai une Sainte horreur des joueurs qui ont une très haute estime d'eux même, j apprécie la discussion, l'humour, l échange de points de vue afin de progresser tous ensemble et ATTEINDRE des objectifs intéressant en jouant collectif. N'hésitez pas à me contacter via le forum ou IG (Merci aux Clans casu d'éviter que l'on perde du temps mutuellement car si vous n'avez pas la politesse de me proposer quelque chose de sérieux je n'aurais pas celle de vous répondre)
  15. Super_Gekko

    Rapports d'erreurs

    bah 12h30 on y est pas du tout la ...
×