Jump to content

Badsailer61

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8907
  • Clan

    [BK_SP]

About Badsailer61

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [BK_SP]

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et si on veut l'acheter en premium, on doit se farcir le Vanguard, qui est encore plus fragile que le Monarch... On peut pas acquérir le Dreadnought seul ?? Je ne vais pas investir dans un VIII peu performant pour avoir un III.
  2. Bonjour, Tout est dit dans l'image (ou presque.) Notre clan est tout récent, mais comme les célèbres 'Têtes brulées' de la légende, il a bien l'intention de marquer les esprits. Le clan des Black Sheeps ne sera pas un 'hangar' de gamers venus juste pour les (futurs) bonus donnés par la base navale, mais une équipe dynamique et soudée, faite de joueurs motivés et actifs. Si au foot un joueur qui se la joue solo peut marquer des buts sans que l'équipe gagne, il ne sert finalement pas son équipe. Nous jouons pour l'équipe et pour la faire gagner, rien d'autre ! L'individualisme mène à la défaite ! Dans notre équipe : Respect, bonne ambiance, soutien, 'team spirit' pour des batailles en divisions dans la bonne humeur. Les prérequis sont dans le texte image, l'outil de communication est Discord, (pas de forum) et notre serveur contient tout ce qui peut être utile. Le lien sera communiqué aux nouveaux arrivants. Tous ceux qui ont une âme de 'mouton noir', (les Black Sheeps) sont les bienvenus ! tag du clan : BK_SP
  3. Les Pirates Français recrutent ! La Fédération des Pirates Français est un clan convivial où se côtoient les joueurs à la recherche du plaisir de jouer, peu importe le mode de jeu, et ceux qui souhaitent évoluer vers des bons résultats en bataille, y compris, à terme, en batailles de clans. Nous avons à la disposition de qui souhaite nous rejoindre un forum dédié au clan, un serveur Discord, bref, tout ce qu'il faut pour offrir une bonne ambiance et un outil de communication efficace pour passer ensemble des batailles agréables. Vous pouvez nous rejoindre ! Chez les Pirates français, peu d'obligation, sinon de venir avec une bonne dose de bonne humeur, et celle d'être présent sur notre serveur Discord avant de lancer une bataille sur le jeu. Un clan, c'est une équipe, et pas un rassemblement d'individualités ! Bref, venez, découvrez, profitez, et amusez-vous avec nous !
  4. Badsailer61

    Wargaming Game Center : Vos retours

    Il serait aussi bon de savoir pourquoi les parties cessent alors que dans les parties la team n'a accumulé qu'à peine plus de 600 points sur les mille... Ils ont peur qu'on gagne trop de bénéfices par bataille si on ne met pas la main au porte-monnaie ? Et comment faire pour sanctionner réellement tous ceux qui se barrent dès qu'ils voient en ennemis ! On croirait qu'ils ont achetés leurs bateaux à crédit et qu'ils ont peur de les abîmer... ce jeu devient désespérant ...
  5. Badsailer61

    Quelle branche de destroyer choisir?

    J'espère, mais ça ne va ni diminuer le nombre des destroyer en lice, ni l'attitude de poules mouillées de ceux qui les voient arriver...
  6. Badsailer61

    wargaming game center ne repond plus

    Ben, on est deux à avoir un souci chronique ! Impossible de lancer le jeu après une mise à jour critique du système d'exploitation W 10 via les MAJ automatiques de Windods Update. Déinstallation réinstallation du jeu après nettoyage en profondeur via Ccleaner, et message d'erreur critique au moment de lancer la connexion au jeu (Wargaming Game Center se réinstalle sans soucis et téléchargement le eju itou, mais le problème demeure que que je cliques sur le bouton 'se connecter) Toutes les réponses du support techniques ont été évasises et sans aide concrète. Résultat, passage par la plache à billet du jeu, 800 € d'investis et un jeu impossible à lancer sans aucune aide concrètedu support ! Vive Wargaming !
  7. Badsailer61

    Erreur critique mise à jour launcher

    Je relance un sujet vieux de 2 ans et plus mais qui semble réccurent : Impossible de lancer le jeu via le launcher après une mise à jour critique de Windows 10 . le jeu se télécharge bien le laucher lance l'appli mais le gameplay de toile de fond sur la page de connexion est saccadé et un message d'erreur critique apparâit systématiquement et Windows interromps le lancement. J'ai tout essayé, désinstallé, réinstaller (classique ==> sans effet ), même chose avec des outils du style Ccleaner et consorts, le problème reste entier. J'ai même été apporter mon PC à un réparateur qui m'a mis le système 'sur pied', mais rien ne change. Au vu des sommes investies par moi dans ce jeu, j'aimerais bien des réponses du support technique autre que 'vous devez lancer le jeu en mode administrateur' et une fermeture du ticket d'aide sans autre aide concrète... Mes relances ont été inutiles jusqu'à présent !
  8. Badsailer61

    Quelle branche de destroyer choisir?

    Un avis d'un nouvel arrivé ? Franchement, les DD tuent l'envie de jouer à WoWS ! Parfois jusqu'à 5 ou 6 en alé, et dès que les croiseurs et BBs 'verts' en voient la queue, tout le monde se barre ! Il faudrait alors et pour le moins penser à créer un mode de jeu 'rang', (comme on a coop et alé) pour qu'au moins les navires ennemis ne soient pas des adversaires de deux tiers au dessus, parce qu'alors, c'est la débandade pure et simple . Résultat : ceux qui veulent ouer une partie sympa se retrouvent largués par des froussards et coulés en moins de deux ! Y a pas de batailles agréables comme ça ...
  9. ben franchement, l'Algérie m'a bcp déçu, au point que je l'ai revendu ! Même l'Atlanta et son blindage en carton pâte supporte mieux les tirs ennemis ! C'est impossible de jouer toujours en retrait, et à la première salve, l'Algérie se décompose littéralement. Ces prédécésseurs sont bien plus agréable, et je me monterai pas la branche des croisuers français au delà de l' Émile Bertin ! (J'ai le De grasse en premium, que je garde, mais ça s'arrêtera là ! )
  10. Badsailer61

    RM Giulio Cesare Cuirassé

    Perso, je l'ai acheté, et il es très agréable à utiliser ! Faut pas s ejeter dans la bataille tête baissée, mais bien se placer et là , il fait mal !
×