Jump to content

Marcanzi_1

Players
  • Content count

    1,760
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Marcanzi_1

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Insignia

1 Follower

Recent Profile Visitors

963 profile views
  1. Bon, j'ai atteint le rang 2, Prions pour ne pas y rester coincé 2 semaines comme l'autre fois.
  2. Il y à même pas besoin de cela pour le faire, le Khaba gagne à plus de 10km/
  3. khabarovsk-DD Russe TX

    Petit point sur ma saison de ranked en Khaba, elle se passe plutôt bien. Je me promène avec 55%de winrate. Le navire est assez efficace notamment face aux croiseurs américains qui pullulent. Ces croiseurs sont assez facile à gérer contrairement à Hindenburg ou Zao. L'objectif avec est d'être un chancre pour l'équipe adverse en profitant de la moindre ouverture pour marquer des points, pour cela il faut joué l'agression permanente, toujours au bon endroit pour finir les rouges avec peu de PV, en allant surprendre les navires ennemis à courte portée, en attirant le maximum de tir. Un gameplay très agressif et risqué, donc parfois il y à des accidents. Les points fort du Khaba, ce sont sa mobilité et sa résistance brute. Donc il faut joué là dessus pour allez prendre les risques et faire les actions très hasardeuse pour tout autre DD. Car il est assez facile de profiter de la moindre erreur de placement de de l'équipe adverse et de pouvoir se tirer sans trop de casse si ça tourne pas comme espérer.
  4. khabarovsk-DD Russe TX

    Petit point sur ma saison de ranked en Khaba, elle se passe plutôt bien. Le navire est assez efficace notamment face aux croiseurs américains qui pullulent, c
  5. besoin avis sur DD

    Le YY radar est bon mais s'en sort moins tout seul que le Gearing.
  6. POURQUOI LES DD SONT NUL?

    J'ajoute que c'est beaucoup plus facile à niveau de jeu égal de crevé en DD que en BB. Avec les premiers, une seule erreur peut être fatale, alors que en BB, faut vraiment pousser comme un gros débile pour crever rapidement.
  7. besoin avis sur DD

    L'Harugumo et le Khabarovsk sont les deux bagarreurs les plus puissant. Chacun dans leur style. L'Harugumo c'est la puissance de feu, la furtivité et la polyvalence, il fera très mal contre n'importe quoi et pourra changer de rôle selon les besoins. Et ainsi être efficace à tout moment de la bataille. Il est plus à l'aise dans les batailles passives Le Khabarovsk, c'est la survie, la mobilité et l'adaptabilité, il sera à même de survivre contre n'importe quoi et peut s'adapter à ce que l'ont lui oppose. Et ainsi garder l'initiative durant la bataille. Il est plus à l'aise dans les batailles agressive. Ils ont chacun leur style et se complètent assez bien en duo. Mais bon pour l'instant vue la méta des rankeds l'Harugumo est plus efficace pour celle-ci que le Khaba. Ce dernier est très difficile à joué efficacement en ranked et RPF est obligatoire.
  8. Question : liste noire

    Le mot "coi" existe bel et bien même si il n'est guère plus utiliser par le commun. Il désigne quelqu'un ou quelque chose, de calme, silencieux, impassible. Devant la révélation que lui fit son oncle, il en resta coi. Hantée par les évènements atroces qui y eurent lieu, cette maison fut coite de nombreuse années. Je soupçonne fort que il y est peu d'amateur de littérature française du XIXème siècle par ici.
  9. Enjoy !!! Les cages pour salariés d'Amazon

    Nous avons également une cage dans mon entreprise, les gendarmes passent la vidée deux fois par jours.
  10. Discussions sur les News

    Il écrivait au présent, et effectivement pour l'instant elles servent à rien.
  11. Petit top 5 des familles

    Normal, je suis un pigeon. Bon, je retourne [edited] sur la plèbe en Khaba.
  12. Le mont Saint-Michel est-il breton ou normand ?

    Le Mont-Saint-Michel est breton. Si je suis élu président, je corrigerais cette erreur administrative qui à attribué cette magnifique abbaye à ces buveurs de crème fraîche.
  13. Pour que tu pose la question.
  14. Mogami

    Ton idée est la façon standard d’améliorer son Mogami, et oui il permet de lâcher des torpilles sans être vue.
  15. C'est un piège, ça coûte une fortune en billet d'avion.
×