Jump to content

Marcanzi_1

Players
  • Content count

    1,604
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Marcanzi_1

  • Rank
    Sub Lieutenant

1 Follower

Recent Profile Visitors

794 profile views
  1. Matchmaking

    Pas de preuve, pas pris.
  2. Matchmaking

    Par contre, les preuves du trucage existent bel et bien dans ce cas là.
  3. Matchmaking

    C'est de la diffamation. Les preuves sont preuves de sérieux, spécialement aujourd'hui sur internet.
  4. Je propose par rapport à la prononciation à l'orale : le tchat.
  5. ruban cheater

    Il n'y à pas que le fait d'être un solitaire, tu manque surtout de sens tactique, ce qui fait que malgré des mécaniques assez bonnes, tu n'est juste pas toujours en position de faire des dégâts efficaces. Faire des dégâts c'est facile, faire les bons dégâts au bon moment permet de carry sa team.
  6. Le focus manuel de la DCA ne fonctionne pas sur l'Oktyabraskaïa Revolutsiya, en rang 4 soit Entraînement au tir avancé pour plus de DCA soit tu part sur l'Expert en dissimulation être invisible à 11,4km de premier ennemie, utile pour ne pas se faire trop incendier. Ou en core Prévention des incendies qui réduit le nombre de feu possible de 4 à 3.
  7. Matchmaking

    Il n'y à pas forcément une grosse différence de niveau, suffit qu'un joueur comme moi coule un navire stratégique en début de partie et le reste va paniquer et même si il reste un ou deux bons joueurs dans le tas, ils vont se faire avoir dans la masse.
  8. Matchmaking

    Le MM est le même pour tout le monde et tous les jours je me surpasse pour vaincre des joueurs plus forts et porter des joueurs plus que moi. Soit l'ont se bat soit ont vient de plaindre sur le forum. @BlackBoson Salut, Tu "débute", donc je te suggère de plutôt de demander comment t'améliorer et ainsi de devenir un des ces joueurs super-fort capables d'emporter la partie à eux seuls. Surtout que il y des astuces toutes bêtes à apprendre et qui aident à apporter beaucoup d'impact. Genre ne pas se rendre sans se battre, de nombreux joueurs vont avoir peur d'aller chercher un objectif, si il y à personne pour les poussés, ls tournent les talons et les adversaires viennent prendre les objectifs gratuitement sans combattre. Et ensuite ça tourne généralement au massacre parce que ils se seront fait encercler au passage. C'est possible de progresser, j'ai commencé à regarder mes stats au bout de 6 mois; puis en 2 ans de jeu (pour 2 ans et demi au total), j'ai doublé mes gains en XP, quadruplé mes dégâts moyens (et je suis pas fan des cuirassé), triplé mon PR; fait passé mon récent winrate de 49% à 60%. Le truc c'est j'ai toujours essayer de faire mieux que la veille, et ça marche même avec une façon peu orthodoxe de voir le jeu vue que je suis un joueur très agressif, je suis capable de faire la différence la plupart du temps, car il y à encore de grands prédateurs en liberté comme le Mouton. https://na.wows-numbers.com/player/1002296559,tugdual/
  9. Juste un petit détail, quand à tu perdue le gouvernail sur un cuirassé ? Doncfaut-il protéger le gouvernail ?
  10. Attention, ils arrivent !

    Avec un peu d'huile de coude, c'est facile surmonter. J'en vend, c'est 10 euro le flacon de 1L et 40 euro pour celui de 5 litres.
  11. ALSACE

    Image d'ArpilWhiteMouse
  12. Tu pourrais nous montrer un replays ?
  13. ruban cheater

    @Jaberwock Je ne suis pas un expert des cuirassés, mais je vais te donner mon avis. Premier replay sur Atlantique : Globalement tu est trop loin, donc tes dégâts montent trop lentement tu à manqué d'impact. Le Z52 s'est vite retrouvé sans soutient, ensuite tu à voguer vers le milieu de la carte toujours en restant à bonne distance du point B, là je pense que remonter en collant de plus près de l’île t'aurait permit d'aller chercher quelques bonnes salves. Après finalement tu te rapproche du point B mais au mauvais moment et tu perd la moitié de tes PV pour rien. Pour la suite c'est correct, vous vous regroupez et poussez pour reprendre B. Et le drame, après avoir coulé le Z52, tu va poursuivre le Khaba, c'est toi qui tient le point de capture, c'est lui qui est sensé t''attaquer pour te faire fuir et reprendre le point, d'autant que tu lui donne l'avantage de pouvoir kite et tirer depuis les rocher. Gagner sur WoWs c'est forcer l'adversaire à choisir entre couler ou perdre. Second replay sur Terre de Feu. Tu prend trop de temps pour démarrer donc tu est trop loin quand les DD se font avoir, être plus près, prêt à lâcher la foudre aurait peut-être put changer la donne de ton coté. Suivant, pourquoi tu à continué de tirer à la HE ? Bon la suite fut guère glorieux, tu à commencé à charger en face avant d'enfin te rendre compte que tu te faisait encercler avant d’aller chercher une mort héroïque. Tu aurait pas dut ouvrir l'angle, en restant anglé, tu aurait put te faire le République. _______________________________________ Pour résumé, tes mécaniques sont ok, mais ta vision de jeu est la ramasse. Tu joue trop prudemment et donc trop loin, et donc tu manque d'impact. Selon moi avec un navire rapide disposant d'une très bonne portée et d'un bon temps de rechargement doit chercher à avoir de l'impact partout sur la carte en allant chercher des situation à ton avantage et prendre la poudre d’escampette quand ça commence à chauffer. Pour allez frapper ailleurs ensuite sans jamais laissé de répit. Un bon joueur c'est celui qui fera marquer des points du début à la fin de la partie. Tu surnage au milieu des tomates mais en s'accrochant tu devrait finir par t'en sortir. Edit : Tu n'a pas le savoir faire pour faire pencher les parties en ta faveur même si tu ne semble pas trop les faire pencher en ta défaveur. Perso, quitte à apprendre en solo à bien se placer, je trouve qu'il vaut mieux jouer agressivement pour pouvoir très vite trouvé ses limites et voir comment les repoussées ou les contournées, ou ne pas recommencer le cas échéant. Petite bataille où avec ma vitesse j'ai put allez imposer une grosse pression sur les adversaires sans prendre la foudre.
  14. ruban cheater

    Envoie un replay (en MP si tu veux) sur lequel tu ne pense pas avoir fait de grosse bourde mais ni résultats exceptionnel, une partie à 100k par exemple.
×