Marcanzi_1

Players
  • Content count

    761
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

1 Follower

About Marcanzi_1

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday
  • Portal profile Marcanzi_1

Recent Profile Visitors

157 profile views
  1. La fumée ne protège pas des obus ni des torpilles. De même qu'un obus peut passez par-dessus une îles si la courbe le permet. Certains adversaires visant en anticipant ton esquive, ou au contraire qui visent tellement mal que tu aurait mieux fait de ne pas esquiver.
  2. Bonsoir, Nous vous remercions pour ces retours très instructifs, nous étudierons cela afin de trouvé une solution qui sera implantée dans les futures mise à jour. Bon vent sur les mers de World of Warship. Cordialement. Marcanzi
  3. Les petits trucs du pigeon 1 Experience et bolossage. La clef pour des attaques kamikaze réussit, c'est l'expérience et la confiance en soi. Maintenant que vous avez une bonne base théorique, vous attaquez la pratique. Si vous avez peu d'expérience dans le domaine, je vous conseil de commencer en T4. Vous apprendrez à bien menez une attaque, identifier un bonne cible, savoir si c'est intéressant de la rush. Si vous sentez que vous êtes un bon kamikaze à ce niveau, vous pouvez monter en tiers pour joué dans un environnement toujours plus hostile et mortel. Le YOLO-suicide-rush en T10 n'est pas la portée du premier venue. Et chaque fois, vous réfléchissez à pourquoi vous avez réussit/rater votre attaque. C'est le retour sur expérience, savoir ce cloche, ou ce que vous aurez put mieux faire vous servira plus tard. Deuxièmement, quand vous commettez votre attentat, vous n'avez peur de rien, et vous allez [edited] le fils de [edited] d'en face quoi qu'il en coûte. Vous êtes pas une pisseuse d'un de ces pensionnat pour jeune fille. Faite comprendre à votre adversaire que c'est lui qui va finir en PLS en train d'appeler sa mère. Après n'ayez pas les yeux trop gros, tenter le Kiev vs Minotaur. demande une bonne connaissance des deux navires et une bonne dose de savoir-faire. Mais si vous pensez que vous gagner ce combat, vous y allez et vous défoncer ce [edited] de Minotaur.
  4. Je comprend un peu, comme lui je joue full solo. Et c'est chaud de prendre une décision qui peut te conduire droit au port si tu à surestimer les 11 autres joueurs, contrairement à lui, je prend souvent le risque d'y allez sur les cap , et si mes alliés me lâchent, ça finit mal pour moi, même si avec l’expérience, j'ai déjà préparé une retraite. Ce qui permet de m'en sortir sans trop de casse.
  5. Il est très bien le Saint-Louis full secondaire. Même si c'est non conventionnel. En FFA, je joue de façon très agressive, quand un croiseur pense venir me chercher dans ma smoke, c'est moi qui lui tombe dessus. Ci-dessous la partie que je vient de faire en Kiev Je suis allez chercher le Kutu dans sa smoke.
  6. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai retourné la partie, passé de 7-9 à 7-1 en 3 minutes. Oui, je me suis même payer le luxe de survivre, dans une partie en H4.
  7. Et même un mauvais peut avoir son Yamato sans payer, suffit qu'il y mette le temps.
  8. Le problème du Black en FFA, c'est que c'est marqué "joueur compétant" en sous-titre. Alors personne ne soupçonne mon Yugumo anonyme.
  9. Non, c'est pas une question d’expérience des joueurs, c'est une question de niveau de jeu.
  10. Si tu aime joué les navires de lopette, tu à la ligne alternative qui permet de torpiller en restant invisible. Je crois que je vais boycotter les torpilles du Tashkent.
  11. POurquoi il n'y à pas de vrai torpilles comme sur le Khaba ? Au moins sur le Kiev, tu pouvais avoir les 4km.
  12. Après comme c'est du FFA, des joueurs de croiseurs, qui par stupidité ou parce que ils savent ce qu'ils font, peuvent engager un brawl face à un croiseur allemand. Dans le deuxième cas, faire attention, notamment le Henri 4 qui manœuvre mieux et plus vite que le Hindenburg et qui la même pénétration à l'AP que le Movska. J'ai fait le duel une dizaine de fois, je l'ai perdue deux fois, fait "un partout" trois fois et je l'ai gagné cinq fois.
  13. Les torpilles sont naze, j'ai le choix entre deux options pour lopettes
  14. Ca existe déjà; le Henri 4 avec fanion + boost en marche arrière peut battre un Bogue à la course.
  15. https://forum.worldofwarships.com/topic/133955-premium-ship-review-hms-nelson/