Jump to content

T00N_

Players
  • Content Сount

    267
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7061
  • Clan

    [SKRUB]

About T00N_

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour moi, il n'y a nul problème qui ne puisse se régler à coups d'AP, donc t'inquiètes !
  2. Ca peut être déplaisant parfois, hein, quand les autres s'adressent à toi comme tu toi tu t'adresses à eux... Mais tu le prends comme tu le souhaites, toi aussi.
  3. Puisque tu l'écris, cela veut dire, j'imagine, que tu t'estimes toi-même comme faisant autorité en la matière. Je prends donc bonne note de ton conseil, si je touche le Zao, je ne tirerai pas une torpille, jamais, craché-juré ! Bon c'est pas le tout des choux, maintenant je me prépare pour aller à l'école.
  4. Il est vrai que c'est une chose qui se dit, qui s'écrit et même qui se répète.
  5. Chacun en pensera ce qu'il veut en fonction de son expérience personnelle du jeu, si toutefois tu le permets (...). Ce n'est pas parce qu'on pratique un jeu "pour jouer" (en principe, c'est à cela que ça sert, non ?) et qu'on n'a un peu rien à ficher de ses stats qu'on n'est pas capable de faire des cartons largement au-delà des 20-25 km. N'en déplaise à certains qui ne cessent de se vanter de leur taux de coup au but aux principales sans jamais oser avouer qu'ils ne "savent" plus tirer au-délà des 20 km (voire 15, voire moins de 10).
  6. Hmmmm, je sais pas trop comment je dois prendre la chose... Bref fais attention au contenu de ce que tu écris et à la forme que tu utilises. (Je me suis permis de changer un "t" en "s" et de rajouter aussi un "s" qui manquait un peu à mon goût.)
  7. Merci à gobolino d'avoir ajouté cette précision ESSENTIELLE : faire de bons scores avec un navire quand on n'a pas de plaisir avec, bof... Savoir à l'avance qu'on va prendre une ratatouille avec un navire minable qu'on adore par contre, c'est beaucoup plus gratifiant (et surtout rigolo), car le jeu consiste alors à toujours essayer d'en tirer le maximum, ce qui peut vite devenir très sportif avec des m... notoires comme le Krasny Krym qui, à mon avis, n'a pas grand-chose à faire au tier 5, en tant que premium en plus ! P.-S. pour Sana Khan : bisous-bisous. P.-P.-S. pour les autres : si vous avez du mal à toucher un navire en pleine course à longue, voire très longue distance, je ne peux malheureusement rien faire pour vous (c'est principalement dans un unique tuto. trouvé sur Youtube que j'ai appris à tirer "comme ça"). Dans le cas spécifique du Musashi, vous noterez que compte tenu de sa vitesse et de sa manoeuvrabilité, il n'est pas rare que des navires sur lesquels vous tirez dans la zone des 30 km. de distance aient forcément été éclairés par d'autres navires (ou avions) bien plus rapides que vous.
  8. D'où l'intérêt de toujours bien travailler son placement. Pour moi, qui ai beaucoup joué en Katori, la vitesse plutôt bof du Musashi n'est pas à proprement parler un "handicap", elle me permet au contraire d'avoir vraiment du temps pour mieux suivre le développement des parties sur la carte, au risque de m'obliger souvent à revoir mes plans de départ pour faire de jolis cartons . Idem pour la furtivité (encore plus bof), je m'en sers souvent, au contraire, pour justement attirer les proies qui m'intéressent dans mes filets (yerk-yerk), à charge pour moi de manoeuvrer et de me positionner ensuite pour les recevoir avec toute la politesse requise... Se faire surprendre de flanc par un BB maintenant, vu les pralines qui volent en escadrilles dans les airs aux tiers 9 et 10, il vaut mieux éviter évidemment ! Mais là c'est l'aptitude du joueur à ne pas se retrouver en pareille situation qui doit faire la différence à mon sens. Non, moi en Musashi personnellement, la chose que je redoute le plus ce sont les rideaux de torpilles (rapides !) que pas mal de DD arrivent à lancer aux tiers les plus élevés, mais il m'est déjà arrivé d'en manger jusqu'à sept, de rester à flots et de terminer des parties vivant tout en continuant à faire de la charpie de l'ennemi. Et puis... La solidité de la bête, la possibilité de faire des citadelles à plus de 31 km. sur des navires qui comptent parmi les tout meilleurs du jeu, c'est tellement jouissif que j'en tache souvent mon slip de bonheur !!! Alors tu vois, le Musashi il est bon en tout je trouve, il est même utile pour les fabricants de lessive !
  9. T00N_

    Nouveau code BONUS

    J'ai l'impression que c'est plutôt par-ci par-là en fonction de la source, de ceux qui trouvent l'information, des disponibilités de chacun ou de la curiosité des autres, sans parler bien sûr de ceux qui n'ont jamais moins de quinze onglets ouverts dans leur navigateur. Le ouaibe va souvent beaucoup plus vite que nous.
  10. Le Musashi gagnable dans l'arsenal est livré AVEC un "perma camo." (donc réutilisable gratuitement, et à volonté en plus) pas vraiment extraordinaire mais certainement pas moche non plus qui t'apporte : -3% de portée de détectabilité par la mer, +4% de dispersion des obus tirés sur toi par l'ennemi, -20% de coût de maintenance du navire après chaque bataille et cerise sur le gâteau, +100% d'expérience par bataille ! (Idem pour le Jean Bart, sauf que jeter dans la même zone un Jean Bart et un Musashi, ce serait un peu comme faire monter un poids lourd qui fait son tout premier match professionnel sur le même ring qu'un Champion du Monde qui fait deux têtes et 50 kilos de plus, et qui pourrait faire un trou dans n'importe quel mur en mettant une patate dedans...) Ecrit comme ça, ça n'a pas l'air forcément SUPER-HYPER-GENIAL, mais une fois dans le jeu, cela implique dans la plupart des cas que si tu te débrouilles un peu : 1°) il est pratiquement impossible de perdre de l'argent sur une bataille avec le Musashi, 2°) tu gagnes une expérience "de folie" (EXP., EXP. libre, sans parler des crédits qui affluent) même en cas de défaite de ton équipe, sauf bien sûr si tu ne fais vraiment rien pendant les parties, 3°) grâce aux obus de 460, tu peux littéralement "BOUSILLER" tout ce qui se trouve sur la carte, jusqu'à des Yamato que tu peux citadeller comme s'ils n'étaient pas là, pour peu que ce soit un branque qui soit aux commandes (et ce n'est pas particulièrement rare en plus), ... donc... Ne te pose aucune question et FONCE !
  11. T00N_

    disparition vanguard

    @foub80150 Hello Capitaine, Il ne faut pas oublier que dans des cas où tu te présentes de face, l'inclinaison de l'obus au moment de l'impact et sa capacité de pénétration "dans" une cible donnée (elle dépend d'un tas de paramètres) doivent permettre, sur le papier, de faire des citadelles avec des calibres très inférieurs au 460... ! Sous réserve de confirmation par un gars du genre Tanatoy par exemple. RIEN, en tout cas, dans les éléments qui, une fois tous combinés, permettent ou, au contraire, empêchent de faire une citadelle ne s'oppose à un tel phénomène, qui est plutôt rare il est vrai, donc rarement observé dans le jeu on est d'accord. Cela dit, personnellement, j'ai fait pas mal de citadelles (suffisamment en tout cas) à des navires qui se présentaient de face en me fonçant dessus avec du... 152mm. (même s'il y a sans doute une part de bol là-dedans), je peux donc t'assurer que oui, c'est possible, et je suis même certain que cela se produit tous les jours dans le jeu. Ciao Capitaine.
  12. T00N_

    Cadeaux du père Noel, comparaison

    Tu as des preuves pour étayer l'hypothèse, farfelue, selon laquelle tu ne serais pas un alien malfaisant que de futurs envahisseurs n'ont missionné sur Terre que pour semer le chaos et le désordre dans la communauté des Humains ? Bah non justement, donc à part cracher sur moi dans le vent, à quoi sert cette intervention ?
  13. T00N_

    World of Warships à la TV

    J'aime quand tu es d'accord avec moi. Ce n'est pas tous les jours ! Mais je vais m'arrêter là si tu veux bien, à force de parler du Japon, j'ai une telle envie de sake que je crois bien que je vais de ce pas aller voir ce qui reste dans le frigo !
×