Jump to content

T00N_

Players
  • Content Сount

    376
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7733
  • Clan

    [SKRUB]

About T00N_

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. T00N_

    Où est la table des commandes du jeu ?

    C'est parce qu'il n'y en a aucun. Le gars il a le sentiment d'être perdu dans l'espace si tu veux, en apesanteur, comme dans la chanson de l'autre, il nage en voyant des tas d'étoiles tout en se demandant vers laquelle il pourrait se diriger, et si le fait de péter dans sa combi. pourrait le faire avancer plus vite que la musique. Bon bref tu vois ?
  2. T00N_

    Où est la table des commandes du jeu ?

    Hello, Cliquer en haut à gauche du bazar, sur la roue en forme d'engrenage (avant la connexion quand tu as lancé le Game Center ou une fois dans le port, mais pas pendant une partie). Cliquer ensuite sur la rubrique "Paramètres" (attendre) puis sur la rubrique "Contrôles". Penser à bien dérouler la liste et ne pas hésiter à changer des commandes (= touches) si tu te sens plus à l'aise avec d'autres. Suggestion finale : ... te sortir les doigts ? Ah non pardon (!!!), ça m'a échappé, j'ai oublié un court instant, il paraît que c'est pas correct et que ça ne se dit pas et que ça ne s'écrit pas non plus ! (NAN MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT !) P.-S. : t'inquiète pas trop de tes stats, il ne faut pas qu'elles t'empêchent de dormir, World of Warships est un jeu, donc un "produit" dont le but officiel est de permettre à des gens (qui s'em...) de se divertir et rien de plus. Parmi ceux-là, certains passeront des nuits blanches à tenter d'entrer dans le cercle restreint des prétendus meilleurs joueurs du Monde (carrément), mais je pense qu'en général, les gens qui sont plus équilibrés mentalement auront, au pire, simplement envie de s'améliorer constamment... Donc r... à f... de tes stats, y'a des tas de tutos partout sur Ioutoube, sur le tir, sur la stratégie, sur le positionnement, etc. D'ailleurs ce qui est bien avec WOWs, en tout cas ce que je préfère, disons ce qui me motive moi, mais d'autres pas du tout, c'est que chaque jour, au début d'une partie en aléatoire, promis à être "jeté" dans une équipe où je ne connais personne, eh ben je ne sais jamais à l'avance si mon équipe va prendre une ratatouille ou si, au contraire, elle va se faire botter le c... jusqu'à la gorge par l'équipe d'en face ! Mais ici, malheureusement, tout le monde ne semble pas suffisamment armé psychologiquement pour faire la différence entre du divertissement et la réalité. Donc rien à f... du ratio de victoires, il ne représente quelque chose que pour ceux qui le prennent pour quelque chose de significatif (un psy dirait peut-être "signifiant" ?). Atchao. P.P.S. : - va jeter un oeil ici aussi : https://www.youtube.com/watch?v=9u1zO2WafyA - et pour télécharger c'est là : http://aslain.com/index.php?/forum/28-downloads/ Et si t'as des problèmes avec l'anglois, bah 'faut t'y mettre, mon p'tit bonhomme ! Au bout d'un moment y'a plus l'choix !
  3. T00N_

    Hall of Fame

    Hello capitaines ! Pas trop mal pour un gars qui a été connecté un moment après tout le monde ! Bon OK, y'avait sans doute matière à faire mieux qu'un unique kill sur un Alaska en fin de vie, mais grâce au boost du Wichita, au camouflage et aux pavillons qui vont bien, une partie finalement un peu frustrante a tout de même donné un joli coup de pouce aux compteurs ! La vidéo ici : https://replayswows.com/replay/44084#stats A bientôt capitaines !
  4. T00N_

    Ranked battles

    Bonjour capitaine, Le mode de combat retenu était très (TROP) favorable aux DDs, sous-entendu, il n'était guère favorable aux deux autres types de navires pouvant participer (croiseurs et BBs). Ce qui résume mon sentiment personnel à la fin de cette saison. A pluche.
  5. T00N_

    Pourquoi si peut de pavillions ?

    Je trouve qu'économiquement parlant, je veux dire si tu veux vraiment amasser du charbon pour t'offrir un navire de l'arsenal qui commence à coûter bonbons, ce n'est pas du tout avantageux par rapport aux pavillons gagnés via les conteneurs "Tentez votre chance", les directives, les missions de combat, etc., ni même par rapport aux lots de pavillons proposés dans la boutique qui, il est vrai, ont le défaut d'être payants... Cela dit, quand je me suis vraiment "lancé" dans WOWs, je faisais souvent des sorties totalement à poil, c'est-à-dire sans aucun pavillon, et il a bien fallu que je me débrouille comme ça pour me constituer un stock digne de ce nom : c'est plus dur, c'est sûr, mais l'effort finit vraiment par payer ! Par payer beaucoup même ! D'où l'intérêt de ne jamais hésiter à sortir prioritairement les navires dans lesquels tu "performes" le plus. Mais ce n'est que mon avis, hein, chacun fait comme il veut et aussi comme il peut.
  6. T00N_

    Hall of Fame

    Hello capitaines, Pas trop mal pour ma première partie de la journée... On va essayer de garder le rythme !!! Bonne semaine à tous ! La vidéo ici : https://replayswows.com/replay/43416#teams
  7. Le tonfa c'est rigolo, pas idiot dans l'esprit, mais ça ne vaudra jamais un bon vieux nunchaku, ou les plus vulgaires jyo et bo.
  8. Bonjour capitaine, Je viens de toucher l'Atlanta et comme je ne savais pas trop quel capitaine mettre à bord, j'ai transféré mon capitaine de Seattle dessus. Compétences déjà acquises : Priority Target, Adrenaline Rush, Superintendent et IFHE, ce qui me paraît déjà pas mal efficace mais d'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici, au niveau 3, Basic Firing Training serait peut-être plus approprié que Superintendent pour accélérer encore la cadence de tir et améliorer l'efficacité de l'AA, les massacres d'avions en série, ou plutôt l'obligation d'en commettre devant être assez génératrice de profits (crédits, XP, etc.) depuis la refonte des CV... Au niveau des modules, j'ai choisi : Main Armaments Modification 1, Damage Control System Modification 1, AA Guns Modification 1 (souvent recommandé dans tout ce que j'ai lu aussi), et enfin Steering Gears Modification 2. Les résultats m'ont l'air très corrects en partie mais comme je n'ai que deux parties avec le navire à mon actif, il est évidemment bien trop tôt pour donner un avis sérieux sur la question de savoir si ce sont les modules les plus appropriés, cela, toujours en prenant en compte la refonte des CV... Je serais heureux de poursuivre la discussion sur le sujet si de ton côté tu trouves des trucs qui paraissent plus adaptés, sachant que de mon côté, je pense engager tous les types de navires que je croiserai, en tenant compte bien sûr de la fragilité de l'engin qui ne pardonne pas les placements un peu trop approximatifs. Oilà-oilà. P.-S. : pas d'ankylose pour moi (évidemment, puisque je n'avais pas le navire avant...). Mon record d'appareils abattus en une seule partie a été de 30 dès le premier jour, dans une partie où, je dois bien l'avouer, beaucoup d'appareils ont été lancés dans le secteur où je me trouvais avec un groupe de navires qui devait représenter pas loin de la moitié de mon équipe. Je me suis donc dit, très vite, que la chose la plus utile que je pouvais faire pour le groupe était de jouer à fond mon rôle de "nettoyeur" du ciel et je dois dire que le résultat a été assez catastrophique pour l'équipe ennemie : en me dirigeant, au besoin, volontairement en direction des groupes aériens qui représentaient une menace, j'ai fait une véritable boucherie qui a permis à mes coéquipiers de jouer à fond et presque en toute tranquillité leur rôle "naturel", à savoir canonner et torpiller sans avoir à se soucier de tout ce qui volait et là aussi, l'affaire s'est vite transformée en boucherie pour l'équipe adverse ! Revers de la médaille, je n'ai eu le temps de toucher qu'avec un seul obus sur un King George V, mais le ménage opéré dans les airs a grandement contribué à l'écrasement de l'équipe adverse. Bref, vraiment aucun sentiment d'ankylose pour ce qui me concerne !
  9. T00N_

    Wichita TVIII Premium

    Ah, en voilà un sujet intéressant ! Nan pasque j't'explique, pendant, disons, un certain temps, j'ai suivi aveuglément les conseils prétendument "géniaux" d'un Ioutoubeur bien connu ici (honorablement, on pourrait dire, même) jusqu'à une période ma foi assez "étrange", où je me suis subitement aperçu que j'obtenais de bien meilleurs résultats avec TOUS mes navires en suivant les conseils du wiki en rosbif et surtout plus jamais les siens (je parle des modules, des consommables et des compétences de capitaines) !!! C'est fou, non ? D'où, peut-être, l'intérêt de fournir aux joueurs plusieurs espaces d'information différents, via un wiki qui à mon sens joue un peu le rôle de "base" (d'informations), et un forum qui permette de faire un peu de spéléo à tous ceux qui souhaiteraient approfondir un sujet bien particulier (genre les gars qui se prennent pour des proctologues / des cadors / des inspecteurs pas gadgets, sans parler des tarés / de ceux qui s'emm..., etc.).
  10. Merci et félicitations pour le boulot gobolino !!! On observe de grandes disparités dans ces stats, c'est bien le moins qu'on puisse dire ! Et il est vrai que les T8 ont l'air d'en prendre plein la tête. Un truc que je n'ai pas franchement remarqué en jeu j'avoue, en revanche, ce que j'ai vite remarqué, c'est qu'en ce moment, en T8, il vaut mieux "sortir couvert" au niveau AA, sinon il peut t'arriver des bricoles pas toujours très plaisantes.
  11. T00N_

    Wichita TVIII Premium

    Mais je n'exclus pas du tout de m'y coller Jymm ! Recourir à la méthode dont je parle plus haut ne demanderait, d'ailleurs, pas forcément un "travail de romain"... Un de ces jours d'ailleurs, je vais essayer d'entrer en contact avec les gars qui gèrent le bazar pour voir dans quelles modalités cela pourrait se faire. Il y a, cependant, un truc qui me chiffonne, j'ai lu quelque part que les initiateurs du wiki français voulaient, en quelque sorte, apporter un genre de touche personnelle au truc, et j'avoue que je n'ai pas franchement compris ce qu'ils entendaient par là, dans la mesure où le wiki en langue anglaise me paraît très bien répondre à ce qu'on s'attend à trouver dans wiki lambda : des infos bien répertoriées, suffisamment sobres, claires et dans lesquelles on trouve rapidement "le" truc recherché, quel qu'il soit. Bosser pour des cacahouètes, par contre, ne présenterait un intérêt que s'il y avait des "clients", car j'ai un peu l'impression que les joueurs sont tellement habitués à se démeXder comme ils peuvent que j'ai aussi l'impression que tout le monde s'en fout un peu royalement... Qu'est-ce t'en dis, le gilet jaune ?
  12. T00N_

    Wichita TVIII Premium

    Moi j'appelle ça de l'auto-flagellation... On est déjà suffisamment envahis par ces bachibouzouks de rosbifs pour ne pas avoir à subir, en plus, ce genre de situations (non ?). Franchement, j'ai de la peine pour les joueurs qui ne b...t pas un mot d'anglais et qui ne savent pas trop se servir de GougXeule ou autres outils dans le même genre. Il ne me paraît ni normal ni bien moral qu'un éditeur de jeux, quel qu'il soit, puisse vendre ses produits dans autant de pays sans faire un minimum d'efforts de traduction et, en plus, s'en lave les mains en laissant des tâches aussi "ingrates" à de "bienveillants bénévoles"... Trêve de plaisanterie, je trouve le wiki en rosbif plutôt complet, et je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème philosophique particulier à qui que ce soit de lancer une moulinette pour traduire les pages en français et les mettre directement dans le wiki en langue française, quitte à faire de la relecture et un peu de correction pour modifier deux / trois rosbiferies typiques qui ne veulent parfois strictement rien dire dans notre langue. Mais ce n'est peut-être qu'une banale et passagère crise de chauvinisme ?
  13. T00N_

    Wichita TVIII Premium

    Le rapport c'est que si tu vas sur la page du wiki en français et que tu tapes "Wichita" comme critère de recherche, ben tu vas tomber sur... rien. D'ailleurs pour ceux qui voudraient vraiment en savoir plus sur le navire, il y a ça aussi : https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&ie=UTF-8&u=https://forum.worldofwarships.com/topic/183322-premium-ship-review-118-wichita/ Je suis infiniment désolé, j'ai encore plus honte que tout à l'heure, mais c'est à nouveau du rosbif traduit en françois... Mon coeur saigne.
  14. T00N_

    Wichita TVIII Premium

    Bon, juste un petit lien pour les privés / frustrés de sujet sur le Wichita dans le wiki en bonne langue franchouillarde bien de chez nous ! https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&ie=UTF-8&u=http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Wichita Je ne sais pas trop pourquoi le wiki en français est aussi peu fourni (voire pauvre), notamment sur les descriptifs de navires, personnellement ça m'intéresserait d'ailleurs de contribuer à faire gonfler le bousin, néanmoins les choses sont ce qu'elles sont et pour le moment chacun se débrouille comme il peut avec et, surtout, en attendant que ça change ! P.-S. : quoique vendu bien trop cher à mon goût (même, paraît-il, en promo !!!), le Wichita a l'air d'être un très bon outil, mais j'ai fait bien trop peu de parties avec pour émettre un avis qui signifierait quoique ce soit pour l'instant. Il me paraît important, néanmoins, d'attirer l'attention des acquéreurs potentiels sur CETTE partie précise du wiki disponible en langue angloise (suprême infamie) qui dit que : "Les joueurs peuvent choisir entre Propulsion Modification 2 ( ) ou changement de direction 2 ( ) pour l' emplacement 4 , en fonction de celui qui convient le mieux à leur style de jeu. Le premier améliore l’accélération et la décélération, et profitera aux joueurs qui adoptent un style de jeu plus statique, consistant à tirer sur des cibles situées au-dessus d’îles. Ce dernier sera plus préférable pour les joueurs qui ont tendance à être plus mobiles et à éviter activement les tirs plutôt que de compter sur la couverture d'île." Source : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Wichita Oualà... C'est une indicible honte, et une grande souffrance pour moi, que d'être obligé de conseiller à ceux que le sujet intéresse vraiment de traduire automatiquement des pages écrites à l'origine en rosbif, malheureusement, il faut bien s'y faire, aujourd'hui ce ne sont plus les franchouillards qui mangent du rosbif, ce sont les rosbifs qui engloutissent les franchouillards. Lentement, mais sûrement !
  15. T00N_

    Hall of Fame

    Eh beh... Ca faisait drôlement longtemps que je n'avais pas fait de partie dont je puisse être un poil fier en aléatoires (quoique, tout peut se discuter) mais là, bon, j'ai quand même fait bobo à l'équipe adverse... Grâce, bien sûr, à l'aimable participation active d'autres joueurs, membres de mon équipe, qui pour une fois ont joué autrement que des testixules (ça compte beaucoup, aussi !). Donc merci à eux ! La vidéo ci : https://replayswows.com/replay/42600#stats
×