Jump to content

T00N_

Players
  • Content Сount

    953
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [SKRUB]

About T00N_

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bah, les pan-européens c'est assez particulier, ils ne sont pas si performants que ça au canon et les torpilles, pour faire du dégât, il faut les lancer par paquets de douze comme j'écrivais l'autre jour, mais à mon sens c'est justement là le challenge et l'intérêt du truc... : tu spottes, tu te replies avant le raz-de-marée qui ne va jamais manquer d'arriver puis ensuite tu joues les opportunistes. Tu tues à longue distance, et seulement quand tu peux... Avec des torps, à l'usure, le reste du temps et au lieu de te "battre" vraiment, au lieu d'avoir le sentiment de vraiment contribuer, ben tu assistes au spectacle plus qu'autre chose. 'Faut aimer. 'Faut pratiquer. Et ma foi je trouve ça relativement ch...
  2. A quoi bon jouer l'Atlanta une fois que tu as le Flint ??? Personnellement, je regrette qu'il ait été retiré de la liste des navires "gagnables" en acier, c'était quand même une BELLE GROSSE CAROTTE ! J'en suis très content. Même si la victoire n'a pas toujours été au rendez-vous (mais ça ce n'est pas du tout spécifique au Flint).
  3. T00N_

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Absolument pas, il y a longtemps que j'ai passé l'âge. Très longtemps, même.
  4. T00N_

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    J'ai compris exactement la même chose que SirPerceval, sur tous les points. Au passage, merci à Tanatoy pour les éclaircissements.
  5. T00N_

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Y'a pas marqué "vaches à lait" et y'a pas marqué "c'est l'heure de la traite" non plus, boudidiou ! Y'EN A MARRE MAINTENANT ! C'est vrai quoi BOUSE, INDIGNONS-NOUS !
  6. T00N_

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Je ne chercherai pas, ici, à créer une quelconque nouvelle branche "révolutionnaire" en l'occurrence, mais souvent quand WG te propose un "bon plan", c'est AVEC vaseline. Autrement, ça rentre moins bien. Et puis c'est plus douloureux, donc les clients sont moins nombreux (un peu comme pour le test par écouvillon)... Cela dit, je trouve l'histoire quand même assez pathétique, quand on voit le potentiel de la boîte qui saurait faire du caviar et ce que certains en font... C'est assez lamentable. Surtout quand tu penses aux clients, aux emplois à la clé, etc. Tout cela fait déjà partie d'un monde dont les bases ont plus que commencé à vaciller.
  7. T00N_

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    On peut disserter aussi longtemps que l'on voudra sur le sujet, dans tous les cas "donner" un camo. gratuit à des joueurs en lieu et place d'un camouflage qui a coûté 5.000 doublons à d'autres n'est tout simplement pas tolérable. La question n'est d'ailleurs pas l'argent (ou les doublons gagnés) dépensé(s), c'est, beaucoup plus simplement une banale question de principe : on ne peut pas décemment offrir à des joueurs ce que d'autres ont été contraints d'acheter ou de gagner, parce qu'à l'époque c'était comme ci ou comme ça... Il s'agit là pour moi (qui ai acheté très peu de camos en ayant déjà le navire correspondant, etc.) d'un véritable scandale, et ce n'est sans doute pas demain la veille que je serai prêt à investir 5.000 doublons dans un camo. de tier X alors que j'en gagne, grosso modo, tellement que je commence à avoir du mal à les gérer... Alors maintenant OK, des camos tiers IX / X à +100% d'EXP. par partie c'est toujours bon à prendre, mais franchement, ce qui fait bouffer les valets de WG à la fin du mois, je doute beaucoup que ce soit les camos permanents dont, au passage, il ne serait pas forcément malvenu de diviser le prix par deux ou trois (!). Nan parce que 'faut quand même rester sérieux, un camouflage qui coûte plus de VINGT virgule CINQ fois le prix d'un navire premium avec camouflage à 50% en vente actuellement dans la boutique (n'importe quel troud... pourra vérifier), ça s'appelle se payer la tête du monde, essayer maladroitement de capitaliser sur les junkies du jeu et faire délibérément croire aux "autres" qu'un jour ils seront peut-être "au niveau", tout cela avec pour objectif principal, pour changer, de gratter autant de couenne qu'on le peut sur l'échine du goret / de l'oisif professionnel / de l'imbécile heureux qui se trouve "supérieur" parce qu'il a de meilleures stats que Pierre Paul Jacques (suivez mon regard)... C'est proprement SCANDALEUX. Et consternant. Mais on est habitués, hélas.
  8. T00N_

    Bulletin des développeurs 0.9.5

    Il faut quand même nuancer en rappelant que WG n'est pas "trop" avare en camouflages permanents que l'on peut gagner simplement en jouant...
  9. T00N_

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Là tu me déçois tête de craie, va falloir que je pense à te raboter le museau un de ces jours. J'espère que ce sera faisable dans le jeu.
  10. T00N_

    Tir au canon Probleme

    J'ai eu le même problème aujourd'hui à plusieurs reprises mais uniquement pour des tirs de torpilles (et soyez gentils, ne me demandez pas pourquoi). C'est un peu étrange. C'est la première fois que j'observe un truc pareil, même si en cas de "lag", il arrive que certaines commandes envoyées ne soient parfois pas prises en compte... Cela justifierait peut-être une enquête officielle de la part des obèses de Wvoussavezqui qui, d'ordinaire, passent leurs journées à goûter leurs crottes de nez.
  11. Les torpilles c'est bonnard, quand ça touche, ça pique toujours plus que les canons (même les GROS) ! Y'a que sur les DDs paneuropéens où bon, ça reste un peu un accessoire destiné à chatouiller l'ennemi sous les aisselles mais sinon, globalement, ça fait du vilain.
  12. T00N_

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Bon, petits incidents du jour pour moi, dans une partie je vois un croiseur lourd (T8 Premium) qui torpille (volontairement, de toute évidence) notre CV, puis ensuite, un deuxième croiseur lourd (T8 lui aussi, mais regular cette fois-ci et toujours de notre équipe) qui torpille le premier ! Les deux gars étaient déjà en rose, j'ai fait un report pour chacun d'entre eux. Point. Autre partie, j'escorte plus ou moins un Richelieu qui se promène un peu trop en open water avant de se dire que finalement, ses fesses seraient bien plus à l'abri derrière une île, résultat le mec change de cap un peu précipitamment, il me rentre dans le lard et de façon imagée, disons qu'il arrache toute la proue de mon croiseur lourd ! Je manoeuvre pour me glisser entre ce joueur au comportement étrange et l'île, afin d'essayer de mettre mon croiseur en position pour torpiller les deux costauds qui arrivent... Tir de torpilles (raté si je me souviens bien), canons et tout le bazar, je bute le premier, deuxième tir de torpilles (quatre impacts au moins, toujours si je me rappelle bien) et je finis le deuxième au canon, moralité je me retrouve mourant (parce que le deuxième BB adverse m'a quand même pas mal avoiné), il ne me reste plus beaucoup de PS et le gars en Richelieu, vraisemblablement, enrage parce que je suppose qu'à ce moment-là il est plus ou moins persuadé que je lui ai volé deux kills (mort de rire) !!! Résultat, voyant la quantité de PS qui me restent, il est si près de moi qu'il pourrait me toucher, ben le mec me balance une salve d'AP à bout portant et m'envoie dans un monde meilleur ! Mon troisième report de la journée. Et tout cela devient un peu lassant.
  13. T00N_

    Tir au canon Probleme

    Bah pas que je sache... Mais j'ai tellement de côtés vieux con que je me serais sans doute senti comme un poisson dans l'eau à son époque.
  14. T00N_

    Tir au canon Probleme

    Problème de souris (ou connexion souris/ordi.) ou d'opérateur moi je dis (rien à voir en tout cas avec les mesures de ping mentionnées plus haut). Plusieurs solutions : - Arrêter de donner des coups de maillet sur la souris, - se laver les mains, parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus crade qu'une souris ou un clavier, ces trucs-là c'est blindé de matières fécales en général, - changer de souris, au bout d'un moment l'usure mécanique + l'excès de crasse ça donne un mélange pas trop cool, - tirer en appuyant avec le doigt et non avec la truffe, non parce que Rantanplan ou Milou par exemple, eux ils ne peuvent pas jouer à Warships, - appuyer sur le bon bouton, - faire encore autre chose. Ce que tu veux, mais si tu commençais par te sortir les d..., je pense qu'on ne serait pas en train de perdre notre temps à lire le genre d'imbécillités que j'écris en ce moment. Ciao bambino.
  15. T00N_

    Pen a 0 de plus en plus frustrantes.

    Lao Tseu a dit aussi : "Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait". Et il y en a beaucoup d'autres à méditer ici, pour ceux qui s'étonnent des pénétrations à zéro dmg. https://dicocitations.lemonde.fr/citations-auteur-lao_tseu-0.php
×