Jump to content

T00N_

Players
  • Content Сount

    535
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9092
  • Clan

    [SKRUB]

About T00N_

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. L'affaire est très simple : il fallait cumuler 2.100 jetons français pour "gagner" le commandant Philippe Auboyneau qui, si j'en crois ses talents, devrait faire de bonnes choses avec n'importe quel DD français, seulement voilà, beaucoup de joueurs se sont déjà plaints de ne pas avoir pu atteindre les 2.100 jetons. Le cas général semble être des gars comme moi, par exemple, qui ont sué sang et eau pour accumuler 1.700 jetons et qui ne peuvent plus en obtenir depuis près d'un mois... Pour rappel, tous les jetons français doivent être convertis avant le 16 octobre. Certains joueurs, qui avaient fait le pari que WG ferait un geste pour les joueurs frustrés voient aujourd'hui les jours passer sans que rien ne se passe pour leur permettre de gagner Auboyneau s'ils n'ont pas atteint les 2.100 jetons. Vous l'avez gagné, vous ??? Et si vous êtes à quelques doigts de l'avoir, ne pensez-vous pas, comme moi, qu'il y a là presque matière à parler d'une "arnaque Auboyneau", dans la mesure où il fallait déjà plus que pas mal ramer pour cumuler 1.700 jetons français ???
  2. Boh moi je ne peux rien répondre, ça fait un certain temps que j'ai un Yamamoto qui ronge son frein dans la réserve et je ne sais absolument pas quoi faire de lui... Je le vois un peu comme un cadeau empoisonné, 'faudrait peut-être que je me décide à l'essayer sur mon Musashi par exemple, en attendant d'avoir fait le saut de puce qui sépare le Fuso du Yamato...
  3. Ouais pareil, j'ai fait celle où il fallait couler je ne sais plus combien de navires en co-op, c'est d'ailleurs au cours de ce petit épisode que j'ai reçu mes pires raclées en co-op, mais à part deux parties qui se sont mal terminées, moi et les autres, je veux dire les autres humains, on a fait un véritable carnage. C'était plus du Warships, c'était de la boucherie !!!
  4. T00N_

    Conteneurs of fame or fail

    Moi je crois que la chance, "ça va et puis ça vient", comme disent les âmes éclairées... Qui, en effet, aurait pu croire qu'après l'Ashitaka, son commandant à 10 points et sa place de port gratos reçus il y a deux jours grâce à une quelconque mission de la dernière directive, ce matin je recevrais ça ??? Bah certainement pas moi, mais que voulez-vous, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens...
  5. T00N_

    Sprint classé

    Peut-être serait-il temps, chez WG, que vous cessiez de parler à / de considérer les joueurs comme des cré... immatures ou/et comme des ad... boutonneux, non ? En même temps, j'écris ça, j'écris rien, à la lointaine époque où je faisais des études de lectorat (en béton armé) pour des rigolos de première (et je pèse mes mots, vous pouvez me croire) qui dirigeaient des magazines qui marchaient très fort dans notre beau pays, je peux vous garantir que lorsque j'ai tenté de leur annoncer / expliquer que leur lectorat n'avait strictement rien à voir avec ce qu'ils s'imaginaient (ils appelaient ça "leur cible", ces pauvres dem...), on aurait dit que je venais de les précipiter du haut d'une falaise (au moins une falaise d'Etretat) !!! J'en rigole encore ! Du moins, j'en rigolerais "vraiment" s'il y avait eu matière à rigoler seulement là non parce que justement, là, c'était le boulot, et moi au boulot, j'étais pas connu pour être un mec particulièrement rigolo, oh non, mon boulot c'était plutôt de remettre les pendules à l'heure et les cerveaux dans le bon sens. Mais bon, ça c'était avant. Tout cela me fait juste marrer aujourd'hui, quand je lis des trucs comme "pleine d'action" par exemple, on dirait une pub pour du dentifrice (au moins) ou pour un déodorant que pendant un mois bah t'auras pas besoin de te laver, et non seulement tu sentiras bon mais encore, il te faudra courir très vite pour échapper à toutes ces femmes qui voudront te v... !
  6. T00N_

    Sondage

    Alors Melsea, comment on se sent avec un an de plus ?
  7. Une équipe avec huit BBs contre une équipe avec 9 BBs, y'avait des chances que ça se termine plus mal pour l'une que pour l'autre... Vu ton score, y'a pas matière à avoir des regrets je trouve.
  8. Bonjour capitaines, C'est ma troisième ou quatrième sortie en Akizuki et je continue de me familiariser avec le navire. Je viens de faire une partie contre une équipe dans laquelle figurait [ORCA]glifanan, en Fantasque, que je salue ici. J'en profite pour lui dire que ce n'est pas de ma faute si j'ai grandement contribué à l'envoyer au fond, les coups sont partis tout seuls... D'ailleurs je n'affiche pas le nom des joueurs en partie, ça m'évite d'avoir des états d'âme. Bonne après-midi capitaines.
  9. T00N_

    Partage des CODES BONUS !

    Et encore un code ! (Samedi 21/09) "IAMSKORPION" JUST ADDED
  10. T00N_

    Partage des CODES BONUS !

    Nouveaux codes utilisables aujourd'hui (samedi 21/09) : MOARRESOURCES (2 Containers) STOPASKINGFORCODESPLS STOLENFROMOFFICIALCHANNEL NICEANDSHINY PURRFECTCODE Et bonne chance aux Bleus face à l'Argentine !
  11. Parce que tu ne captures pas dès le début... On voit bien que ce ne sont pas leurs fesses qui prennent dès la seconde où tu es repéré !
  12. T00N_

    La fin des destroyers

    Ca c'est trop fort, j'arrive à lire tes replays et toujours pas les miens depuis x temps !... Ca mouline, ça mouline et presque à chaque fois je perds patience et je shoote le processus. Félicitations quoiqu'il en soit !
  13. Si ton coeur bat pour les Ricains, alors suis ton intuition ! De cette manière, quand tu constateras avec effroi que le Normandie est, sans conteste, le meilleur ou le deuxième meilleur BB du rang 6, tu boufferas tes ongles et pas les miens. FELICITATIONS EN TOUT CAS, tu les as bien n... umérotés.
  14. T00N_

    La fin des destroyers

    Et moi j'ai envie de répondre ça... Durée de la partie, 7mn.13s., j'ai frôlé les 3 kills et j'aurais certainement pu en faire plus si j'avais choisi une autre option mais la jouissance (malsaine) d'écraser l'ennemi alors qu'il avait déjà, presque, un genou à terre (en entrant dans sa zone de départ et en tirant sur tout ce qui bougeait) l'a bien vite emporté ! Faudra que je songe à en parler à mon psy.
  15. T00N_

    Partage des CODES BONUS !

    Yep c'est déjà rectifié. Merci !
×