Jump to content

BlackPearl_0601

Players
  • Content Сount

    48
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7658
  • Clan

    [ACNAF]

About BlackPearl_0601

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday January 6
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

317 profile views
  1. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Merci @Yamete_Oniichan Je vais le jouer jusqu'à faire la moitié de l'xp pour rechercher le z-23 et freepex le reste. J'ai fait l'ultime effort de prendre la coque B et les torpilles à 8,5 km (je regrette déjà pour les torpilles) qui ne servent à rien si je ne touche rien. La coque B te permet d'avoir 11points d'AA en plus, bien ridicule lorsque 2 implacables veulent ta peau. j'ai réussi l'exploit de faire 990 dégats !!! J'suis en constante amélioration !! Maass a toutes ses chances de survivre et de faire une bonne game quand il est top tiers, cela m'est arrivé 3 fois 12 games et j'ai apprécié !!! J'ai aimé ces parties-là. Maass n'a rien à faire contre du T8, il n'est pas armé pour ça. Je suis même persuadé que Gaede s'en sortirait mieux.
  2. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Et ma meilleure.... J'ai eu un déclic, mais le MM m'a vraiment avantagée, 1 DD de chaque côté et le Gadja qui ne savait pas tirer. C'était un épicentre, j'ai passé la game à faire des ronds au milieu en spotant tout en restant près d'une île en cas de danger. Je voulais le freepex demain, je vais attendre un peu pour le jouer encore.
  3. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Comme promis, Ma pire game
  4. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    skils capitaine
  5. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Mon capitaine a 14 points, je ne me souviens plus des skills, je regarderai ce soir. C'est celui qui ira sur le T10. Le T7 a l'air d'être le tier "galère" de cette branche, je ne pensais pas que Maass se jouait principalement à la torpille. Je vais tenter cette approche et revoir les skills capitaine si c'est utile. Toute façon, j'y arriverai Encore merci pour vos conseils, je vous fais un retour de mes progrès.
  6. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Merci @Yamete_Oniichan Je vais m'accrocher pour avoir la deuxième coque et essayer aussi les conseils de jeu que tu me donnes.
  7. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Tu as raison pour les radars, @JymmBlack j'ai appris à tous les connaître, ça aide beaucoup. Ce ne sont pas eux le problème, ni même les CV. Quand je joue shimakaze, je sais à quoi je sers et ce que je ne peux pas faire. Avec Maass, j'ai l'impression qu'il est moyen en tout et je ne sais pas trop à quoi il peut servir dans une équipe. Si quelqu'un a une idée, je prends. J'en suis au début avec Maass, et quand je commence un nouveau navire, il y a toujours une game oú tu te dis: ouais, là je comprends comment le jouer. Je n'ai pas eu ce déclic et ça m'inquiète, car Shiratsuyu m'a fait la même chose et j'ai été incapable de bien le jouer. A la fin, j'ai craqué, je l'ai freepex. Ça ne m'intéresse pas de faire comme ça, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous fait ? Je vais donner une seconde chance au Maass, je vais le jouer prudemment agressif, tout en sachant que j'aime bien être devant, c'est pas les croiseurs qui doivent spoter pour moi, quand même !!!
  8. BlackPearl_0601

    Destroyer allemand tier 7 Leberecht Maass

    Je teste le maass depuis hier soir, les canons de 128, c'est la punition quand tu étais à l'aise avec les 150 du gaede et ses 12,5% de chance de feu. Ses torpilles, c'est bien quand ça touche et tu les oublies quand tu as un cleveland ou un chapayev dans les rouges. Les 128 mm ne percent pas le dunkerque en T6. Bref, je suis pas emballée du tout. Je n'ai pas encore dépassé 7K de dégats avec, bon j'ai moins de dix batailles, mais c'est le deuxième DD avec le shiratsuyu, que je ne sens vraiment pas. Je teste plusieurs approches, et c'est moyen à chaque fois. Oú sont les qualités de ce DD ? Pas ses canons, pas sa maniabilité, pas trop ses torpilles, pas sa furtivité. Il reste son hydro à 4 kms et sa smoke.... Ça fait peur
  9. BlackPearl_0601

    Rapports d'erreurs 0.8.0

    Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports : 1. Bug constaté sur le support suivant : mise à jour 0.8.0 2. Bug constaté : dans le port Port : interface CLAN 3. Type de bug : Autres : le portail warships apparaît à la place des infos de mon clan. Impossible d'avoir la liste des membres et toutes les autres informations. 4. Repetition du bug : Une fois, je n'ai pas testé sur plusieurs fois 5. Importance du bug : #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu 6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question
  10. BlackPearl_0601

    Topic de la cuisine

    c'est bientôt les rois !! Ma recette de galette des rois 60 g de beurre 140 g de sucre 2 oeufs 2 cs de Calvados 230 g de poudre d'amandes 2 pâtes feuilletées On mêle le beurre mou et le sucre, on ajoute les oeufs, le Calvados (parce que la Picardie ça a du bon aussi), la poudre d'amandes et la fève (on oublie pas !!!). On étale cette préparation sur une pâte feuilletée en laissant 1 cm près des bords. On humecte le bord avec de l'eau, on pose la deuxième pâte dessus et on soude avec les doigts en pinçant fort. On dore à l'oeuf ou à l'eau sucrée, on dessine des damiers dessus (à la fourchette, c'est plus joli) et on cuit 30 minutes à 200°C. Simple, facile, pas chère et tellement bonne. Y'en a au moins pour 8 personnes, mais à 3, on va la finir sans problème !!!
  11. BlackPearl_0601

    Topic de la cuisine

    En hiver, je fais la garbure. J'suis en Béarn. Celle-ci, c'est ma recette préférée (la mienne ) pour 4 personnes 1 talon de jambon de Bayonne (avec le GRAS important) 2 cuisses de canard confites 1 poireau 1 chou frisé 4 à 5 carottes 3 poignées (ou 4) de haricots Tarbais 1 oignon 1 autre légume de saison au choix 1 feuille de laurier 1 branche de thym On pèle et on coupe les légumes en gros morceaux. On émince le chou en enlevant les grosses cottes. On met tout ça dans le faitout et on couvre d'eau. On cuit pendant 2 jours (minimum 3 heures par jour). La garbure est kroooo bonne le lendemain. S'il en reste (j'en doute....), ça se congèle parfaitement.
  12. Le gneisenau ? Faut pas viser, t'es sûr de toucher ! Avec cette technique, tu épargnes les mouettes, les baleines et tous les ours de la banquise. Tu peux même couler les dd qui se disent que tu disperses aussi à 4km avec tes torpilles ! Rhoooo et cette maniabilité !!!
  13. Montana...... Montana..... J'ai beau avoir un capitaine à 19 points, un camo premium, tous les drapeaux et les modules..... j'y arrive pas. Je l'ai renommé New Jersey.... pas mieux Wisconsin.... pas mieux Je suis une quiche à pattes avec... Le capitaine a migré sur un autre navire, et la bête est au port.... snif !
  14. BlackPearl_0601

    Module légendaire

    30 secondes pour que les torpilles s'alignent sur ce que je vise ? Ça fait un lourd handicap. J'ai le module et je ne l'ai pas monté. Pour le peu que tu gagnes en reload....
  15. BlackPearl_0601

    Module légendaire

    Le module légendaire du shimakaze te met la rotation des tourelles à 30 secondes. Qui a dit une rotation de cuirassé ?? Après tout, pour ce qu'on s'en sert, des tourelles, me direz-vous, ouais ben c'est pas le bateau qui doit tourner autour des canons
×