Jump to content

BlackPearl_0601

Players
  • Content Сount

    88
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10217
  • Clan

    [ACNAF]

About BlackPearl_0601

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday January 6
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

475 profile views
  1. BlackPearl_0601 Serveur Eu
  2. BlackPearl_0601 serveur EU
  3. BlackPearl_0601 serveur EU
  4. BlackPearl_0601 serveur Eu
  5. @Et3rnity_fr Forme créée à partir d'un octogone de word, de la façon ci-dessous. Effectivement, ça ressemble à quelque chose d'existant....
  6. BlackPearl_0601 serveur EU
  7. BlackPearl_0601 serveur EU
  8. BlackPearl_0601

    Bulletin des développeurs 0.9.1

    L'aigle serait-il prédestiné ?
  9. Ce sujet devrait être cité en exemple (et je sais lire). Pas de ouin-ouin. Pas d'insultes gratuites. Tous ceux qui postent tentent d'identifier le problème. Vous vous échangez des sites VPN. Vous amenez votre petite pierre à l'édifice. Vous collectez le max d'infos pour Free ou Wargaming. Et pourtant, ça fait déjà 5 jours. Vous m'avez épaté. Il est sûr que ce problème se résoudra, et ce sera grâce à vous. Chapeau bas.
  10. J'ai bien compris que les perturbations de connection ne seraient pas un motif de compensation, mais en me mettant à la place de wargaming, si 5% de ma playerbase n'achète plus rien parce qu'elle n'est pas sûre de pouvoir jouer, cela va vite faire du chiffre d'affaires en moins. Et là, le problème se déplace, décos à répétition = chiffre d'affaires en baisse. Je réagirais mal si j'étais wargaming, même pour 5% de joueurs en moins.
  11. L'action de @homard131 est la bonne : apporter le plus d'éléments concrets prouvant où se situe le nœud du problème. Free paie ses prestataires et si un problème est remonté par de nombreux clients, ils vont forcément se pencher dessus. Plus vous serez nombreux à remonter des infos et plus vite on vous écoutera.
  12. Une bonne recherche sur internet de vpn gratuit et t'as au moins 6 résultats @bratisla_boy
  13. Hélas, SFR et Free, même réseau, donc même problème.
  14. C'est la solution qu'il faut trouver pour aider ceux qui ont des déco, avant d'accuser qui que ce soit. L'accusation viendra lorsque le problème sera résolu. Se connecter par VPN n'est pas envisageable sur une longue période. Les joueurs veulent retrouver la facilité d'accès au jeu qu'ils avaient avant.
  15. test aujourd'hui, sur Orange, pas de déco, 35 ping.
×