Jump to content

Caddil

Players
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5751
  • Clan

    [UFR]

About Caddil

  • Rank
    Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

82 profile views
  1. Passage de l'UFR hors des phases de poules, Des matchs intéressants et tendu, vous pourrez nous retrouver contre les LOBUZ le week-end prochain.
  2. Information importante : Nous fermons temporairement le recrutement le temps d’intégrer au groupe les petits nouveaux aux sein de la structure ! Vous les croiserez peut-être in-games : - Indecis - M4lr - Alberic01 - Baheek - Freduus Nous vous préviendrons au moment de la réouverture du recrutement. Sur ce : Bonne chance et bon vent !
  3. Gizon le grand est passé de la présidence à la trésorerie, pas d’inquiétude il tient toujours les cordons de la bourse :)
  4. C'est la fin des Clan War est tout les membres du clan devrais avoir leur drapeau du stalingrad, félicitation à eux. Beaucoup pensent que l'on ne peut pas faire jouer tout le monde en CW, mais nous l'avons fait. Cela plombe un peu les stats c'est vrai (nous sommes quand même monté en typhon 1), mais le principe d'un clan n'est il pas d'aider l'ensemble de ses membres. PS : il nous reste 1 à 2 place dans le recrutement ;)
  5. Nos membres savent êtres persévérant, certain râlerez après une défaite comme celle ci : Alors que chez nous ils partent du principe qu'ils n'ont pas assez carry leur team, et cherche à faire mieux : GG à azur pour sa soirée, pour toujours chercher à carry plus loin, plus fort :D
  6. Nous allons fêter les 5 ans du clan en juin, n'hésite pas à passer nous voir Verdandi. J'en profite aussi pour annoncer le passage du clan en ligue Typhon, et pour féliciter l'un de nos joueur (Lechat10) qui nous fait un top 1 en dégât max sur le server EU en Roon. La partie a été commenté pour ceux que cela intéresse.
  7. Bonjour je suis à la recherche d'un petit clan sympa pour allez plus loin dans la compréhension du jeux. Voici les informations d'usage : - L' âge : 29 ans enfin il parait moi j'ai toujours un doute, - Le tiers : je suis monté en tiers 8 DD japonais et en tiers 7 croiseurs russe, je monterai peut être les BC, mais pour l'instant je n'arrive à rien avec les CV. - La disponibilité : le soir en semaine où le week end, (un peu comme tout le monde, fuseau horaire de la france) - Orientation dans le jeu : Essayer de monté je suis monté aussi haut que je le pouvais en tiers 6, je remonterai dès que je serais à l'aise en tiers 8. Que dire de plus, j'ai de l'humour pas de timidité, apprécie à peux près tout le monde, mais je peux fabriqué des bûchers pour le kikou en moins de 35 sec, j'ai beaucoup d'entrainement.
×