Jump to content

GurdilKuBryant

Players
  • Content Сount

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6570

About GurdilKuBryant

Recent Profile Visitors

261 profile views
  1. GurdilKuBryant

    Synchronisation batailles classées

    Pour deux personnes, je suis d'accord, mais là ils étaient quatre dont trois dans mon équipe. Je ne pense pas qu'il y a eu anti-jeu, dans la mesure où celui qui était dans l'équipe d'en face n'a pas hésité à éliminer un des membres du clan, assez tôt dans la partie. Pour le replay, c'est là où je me sens bête de ne pas l'avoir activés, d'autant qu'il me semble qu'il n'y a plus besoin de faire des manipulations vaudous pour les avoir.
  2. Bonjour, Est ce qu'envoyer au support une capture d'écran d'un clan qui fait une synchronisation a une quelconque utilité? Est il prévu par wargaming de corriger ce problème? Merci. @Tanatoy
  3. GurdilKuBryant

    Créer son clan pour son propre usage ?

    Sinon il y avait SirKelris qui avait créé un clan au moment de la mise à jour des clans pour obtenir les bonus. Vous pouvez voir s'il n'y a pas de la place en rab chez lui.
  4. GurdilKuBryant

    Marathon de l'Indianapolis

    Peut être que tu as finis ce qui est disponible pour l'instant. Récapitulatif des missions et les dates pour les accomplir : https://worldofwarships.eu/fr/news/common/june-missions-2018/
  5. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    D'accord. Et en quoi ça démontre que la France se complait dans une idée de France résistante?
  6. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    La phrase "La France était à Londres" signifie t-elle qu'on considère aujourd'hui que tous les français soutenaient les rebelles de Londres ou bien que les valeurs de la France républicaine étaient à ce moment là seulement représentées à Londres?
  7. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    T'es sérieux, tu prends l'exemple d'une association, très peu connue et avec peu de soutien, d'anciens collabos pour justifier qu' "il y en a encore beaucoup en France pour tenter de défendre ou d'édulcorer le régime. " Un peu de sens de la mesure, merci. Si possible, je préfèrerai un exemple moins politique, par égard aux règles du forum. Du reste, on n'adhère pas forcément à l'intégralité des convictions exprimées par une personne pour laquelle on vote.
  8. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    Cite des noms, des organisations et les interventions, parce que moi ça ne me dis rien. Qu'est ce qui te fait dire qu'aujourd'hui, la France se complait dans le fameux "la France était à Londres"? Non parce que c'est bien de demander des sources quand on critique les britanniques, mais quand toi tu portes ce genre de jugements, ça serait bien de l'étayer. La paille, la poutre, toussa...
  9. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    Si, elle peut donner des leçons. Parce que si dans l'immédiat après guerre, la collaboration est minimisée, elle ne l'est plus désormais. Et ce depuis longtemps. Quarante millions de pétainistes, publié en 1977, est le début de la remise en cause en France. Du reste, s'empêcher de critiquer l'historiographie anglo-saxonne actuelle au prétexte que la nôtre n'était pas irréprochable dans l'après guerre, c'est du relativisme, et au bout du compte, on laisse propager des erreurs. Et quand bien même la nôtre serait encore dans les erreurs que tu cites, il n'en demeurerait pas moins que les critiques envers l'historiographie anglo-saxonne resteraient fondées. Les fautes d'un accusateur ne disculpent pas les accusés. Tu peux regarder ce qui avait été dit à l'occasion du résumé de WG de la bataille de Dunkerque, il me semble que ça avait été évoqué. Est ce que c'était dans le sujet news ou un autre, par contre je ne sais plus.
  10. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    Ce qui est appréciable chez toi, c'est ton sens de la mesure.
  11. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    Et toi tu peux participer à un sujet sans directement agresser les autres participants?
  12. GurdilKuBryant

    Viendez débattre ici de Mers-el-Kébir et des anglais.

    Et si c'est les anglais qui ne tournent pas la page? On fait quoi? Parce que depuis qu'Elway a raconté son anecdote, j'ai l'impression que certains partent du principe que dès qu'il voit un anglais il cherche à le tabasser. Est ce que c'est difficile de penser que les militaires anglais ne sont pas tout blancs et appuient là où ça fait mal?
  13. Juste pour dire, sur la partie anglaise du forum, ils se sont orientés sur l'utilisation de 100 pavillons pour le succès "se sentir bien".
×