j_pontoizeau
Players-
Content Сount
5 -
Joined
-
Last visited
-
Battles
1108 -
Clan
[G-C-P]
About j_pontoizeau
-
Rank
Seaman
- Profile on the website j_pontoizeau
-
Insignia
Recent Profile Visitors
302 profile views
-
Où est la table des commandes du jeu ?
j_pontoizeau replied to j_pontoizeau's topic in Expérience de jeu
Eh, bien , merci à tous pour ces réponses; tout particulièrement à TOON_ qui a su mettre les mots sur ce que je savais déjà quant à la prise de tête pour certains et l'"enjoy" pour les autres (dont moi...)... Bien sûr que mon ratio de victoire, je m'en bats les flancs et pour ce qui est de l'argent...oublions, il y aurait trop à dire pour rien , en fait. Je continue à m'amuser et encore merci pour la solution à ma question. Bon vent à tous! -
Bonjour à tous ! Après près de 900 batailles et un ratio de victoires navrant...(j'ai pas de sous...), je n'ai toujours pas trouvé la commande pour identifier correctement mon voisin de combat (son Id. , son type de navire). Il me manque certaines commandes que je n'arrive à trouver nulle part... De plus, je vais surement me faire secouer pour avoir posé cette question ici et de cette façon...Tant pis, j'aurai, au moins, peut-être une réponse ? Merci.
-
Rapports de bugs & Contact du Support
j_pontoizeau replied to Azkolek's question in Le coin technique
Salut ! Après la 5.14, lancement sans problème mais après la connection j'arrive dans le port avec mon bateau( c'est magnifique) à part le fait qu'il n'y a absolument rien de l'interface visible autour !!??!! Je dis visible car quand je clique à l'aveugle sur l'endroit 'combattre' (en haut, au centre) je me retrouve à suivre le processus de mise en bataille jusqu'à la bataille en elle même et alors là bonjour la rigolade...!!!aucune interface , plus de viseur, plus d'indications ! Bref, seul sur la mer, à pleine vitesse et me faisant canarder en répondant à l'aveuglette !! C'est ridicule !!! En fait , au port , l'interface doit être là mais complètement transparent , c'est à dire ingérable! Alors "AU SECOURS" quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?? J'ai déjà essayé de downloader plusieurs fois le jeu entier, changé la compatibilité etc. Rien à faire!! Je joue à WoWarships depuis 6 mois sans aucun problème mais là je suis vaincu ! Merci de me répondre et merci tout court ! Ahoï !! -
j_pontoizeau started following Affichage du port ''sans interface''?
-
Salut ! Après la 5.14, lancement sans problème mais après la connection j'arrive dans le port avec mon bateau( c'est magnifique) à part le fait qu'il n'y a absolument rien de l'interface visible autour !!??!! Je dis visible car quand je clique à l'aveugle sur l'endroit 'combattre' (en haut, au centre) je me retrouve à suivre le processus de mise en bataille jusqu'à la bataille en elle même et alors là bonjour la rigolade...!!!aucune interface , plus de viseur, plus d'indications ! Bref, seul sur la mer, à pleine vitesse et me faisant canarder en répondant à l'aveuglette !! C'est ridicule !!! En fait , au port , l'interface doit être là mais complètement transparent , c'est à dire ingérable! Alors "AU SECOURS" quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?? J'ai déjà essayé de downloader plusieurs fois le jeu entier, changé la compatibilité etc. Rien à faire!! Je joue à WoWarships depuis 6 mois sans aucun problème mais là je suis vaincu ! Merci de me répondre et merci tout court ! Ahoï !!
-
Joueur depuis à peu près un mois, je ne sais pas au juste mettre ce message ... La première remarque est celle-ci : Il y en a marre de ces cuirassés qui se planquent, ne tirent pas, ne bougent parfois même pas et laissent les plus téméraires aller au casse-pipe sans soutient...Ces cuirassés qui reviennent finir le boulot sans bobo... Bref, je ne sais pas comment il peut y avoir de prise de conscience de l'intérêt du jeu mais c'est vraiment pénible !! Je joue en ce moment surtout avec un cuirassé "Kaiser". Je reviendrais pour d'autres remarques mais prévenez moi de l'endroit approprié pour poster mes messages. Ahoï !!!
