Jump to content
Planned Server Restart Read more... ×

saucisse212

Players
  • Content Сount

    289
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    18818
  • Clan

    [ORCA2]

About saucisse212

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

1,142 profile views
  1. saucisse212

    Hindenburg

    Voici mon build actuel : j'en suis moyennement content, :
  2. saucisse212

    Hindenburg

    J'ai un gros dilemme avec la skill "AP lourds" je me demande si c'est "rentable" en T10. Autant avec les 203 du hipper il n'y a pas photo il fait mal à la majorité des blindages T8, alors qu'en T10 les 203 semblent tout de même limités par les blindages adverses ... haaaa ce rework skill captain qui me donne encore mal à la tète !
  3. saucisse212

    Je perd l'argent avec le Richelieu et l'Alsace

    En fait j'ai remarqué que pour être bénéficiaire il fallait faire 10k de dégâts par tiers, donc pour le T8 environ 80k de dégâts, après si tu obtiens des "bandeaux" cap-decap-kills-spot... ça vient renforcer tes gains en crédits. (et en xp)
  4. saucisse212

    Mise à jour 0.10.1 : Cuirassés italiens

    Cool, je viens de débloquer via l'armurerie le camo permanent du T6, franchement et très subjectivement je le trouve magnifique, un des plus beau que je possède !
  5. saucisse212

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Je ne connais aucun opus de la serie wargame: qui ne soit pas en tour par tour mais peut etre qu'un épisode m'a échappé ! RUSE j'y jouais sur PS3 .. .c'etait sympa !
  6. saucisse212

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Wargame : Red Dragon gratuit sur l'EPIC game store...
  7. saucisse212

    Adieux à une étoile.

    Lut, 2 - 3 ptites game en Dunk new skills, à la tienne Adrien
  8. saucisse212

    Mise à jour des compétences des commandants

    Hello Mirdwen, : si on lit mon com en entier, pour résumer => en 5 ans j'ai monté des capitaines full (19 pts) , peut être une 20 aines, placés avec soin sur des navires que j'apprécie, réguliers, premium, speciaux ... etc. Ces capitaines full, que j'ai fait évoluer, avec le temps, me rapportaient de l'xp d'Elite ... dont je me servais pour rebuild, ou faire progresser les capitaines. Ce que je souhaiterais, c'est que le rework n'impacte pas cela d'un point de vue "temps passé" donc ok pour le changement, mais si WG pouvait me rendre mes capitaines full donc 21 pts dans la nouvelle méta, ce serait top, y compris moyennant finance (mais pas un truc délirant comme ce qui est proposé en doublons actuellement).
  9. saucisse212

    Mise à jour des compétences des commandants

    hello AlexLM, en effet ce peut être une solution de dépannage, mais justement j'essaye d'avoir au moins un cmdt 10-14 pts par navire sans avoir à effectuer de re-build ou autre complications ... ce rework m'ennuie sur le point de vue de la régression de mes cmdts à 19 pts qui ne me rapportent plus d'xp d'élite ... Par contre, je trouve que WG a effectué du bon boulot avec les nouvelles compétences, les builds sont intéressants a monter et tester, de plus dead eyes me fait marrer, vu le debat qu'elle soulève et me rappelle les bons souvenirs de rpf à l'époque ^^ !
  10. saucisse212

    Mise à jour des compétences des commandants

    Une vraie galère ce rework, je m'etais créé, en 5 ans, un ptit pool de cmdt 19 pts qui me permettaient de gagner facilement de l'xp d'élite et modifier/reaffecter/upper mes autres commandants. Je dois avoir au moins 100 cmdts entre 10 et 19 pts, tous savamment ,patiemment, adaptés à mes navires. Je test les config mais je n'aurai jamais le temps de tout tester et de remettre ma flotte (175 navires) en adéquation gameplay / compétences ... @Tanatoy pouvez vous prévoir pour les gens qui ont une vie professionnelle & familiale trépidante un package moyennant € (mais pas une fortune !) afin d’incrémenter les 2 points manquant sur les cmdts 19 pts ? Je pourrais comme ça me refaire une resserve d'xp d'élite sans toucher à mon xp free ! Merci d'avance (je ne dois pas être le seul dans ce cas ...)
  11. saucisse212

    Mise à jour des compétences des commandants

    Merci pour l'enquête, ne suis pas content du tout de l'update des skills.
  12. saucisse212

    Batailles classées 2.0

    J'imagine que pour des raisons techniques les ranked ne sont pas disponibles H24, dommage ...
  13. manque plus que le canard et la boucle est bouclée !
  14. saucisse212

    L'équilibrage et les navires "Premiums"

    Merci d'ouvrir un topic "juridique" distinct si cela vous amuse, arrêtez de polluer ce post SVP, en tant qu’utilisateur "lambda" du forum je cherche des info concernant l’équilibrage des premiums souhaités ou futur (nerf-buff etc)
  15. saucisse212

    Shimakaze Tier 10

    Oui cela m’intéresse aussi, perso j'ai gardé les 20 km, faut bien avouer que mes resultats sont très moyen, mais que c'est amusant à jouer.
×