Jump to content

Captain_Tox

Players
  • Content Сount

    594
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    22616
  • Clan

    [MNF]

About Captain_Tox

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Recent Profile Visitors

398 profile views
  1. Captain_Tox

    Team-kill award...

    Voilà, les 5 kills... Et hop, le 6e ! :) Blague à part j'ai bien fait mes 5 kills, et non, ta mort n'a pas contribué à ce Kraken (désolé pour ton égo ;)). Oui tu m'as report, et peut-être un ou deux autres comme tu dis vu que tu l'as demandé à l'équipe adverse qui n'était pas consciente de la situation, par contre je peux te dire qu'après cette partie, mon Karma a augmenté de +3 malgré ton -1 et ceux -hypothétiques- d'autres joueurs. Tu sais je ne t'en veux pas, c'était une partie, tu as mal joué point. Passer sa game derrière les croiseurs et BB, ne donner aucun spot, ne pas essayer de cap, ça la fout un peu mal en DD. Mais bon ça arrive, soit parce que le joueur de DD est mauvais, soit parce qu'il fait juste une mauvaise partie. Par contre répondre à un gars (je ne sais plus qui c'était) qui te fait justement remarquer que tu pourrais peut-être aller cap en tant que DD au lieu de ne rien faire et lui répondre "mec j'ai fait 100K dégâts", ce n'était peut-être pas judicieux. Je crois que personne dans la team n'a aimé ta réaction vu les réponses dans le chat. Alors oui le TK c'est moche, mais les DDs qui ne jouent pas leur rôle de DD (surtout quand il n'y a qu'UN seul DD par team) mais qui se vantent de farmer les dégâts (en plus 100K quoi... pas de quoi s'extasier), ça me donne un peu (beaucoup en fait) l'impression que tu prends ta team pour des c***. Par manque de chance tu étais juste à côté de moi (à l'arrêt) quand tu as dit ça. Donc voilà, tu as ta réponse, le sujet est clos, tu changer le titre de ton topic ou le faire fermer. Bonne soirée et à plus IG. :) Je précise qu'il y a beaucoup de second degré, par contre tu te trompes sur plusieurs points (déjà relevé), j'en rajouterai, ce n'est pas moi qui t'ai demandé d'aller cap, en fait je croyais que notre DD était mort... c'est vraiment juste ton commentaire dans le chan qui m'a énervé, des DDs qui jouent derrière les BBs, j'en croise toutes les trois games.
  2. Captain_Tox

    Team-kill award...

    Ce n'est pas un bug, j'ai fait 5 kills, et un est retiré du tableau final à cause du TK, donc voilà, si on peut dire, j'ai fait 6 kills dans la game.
  3. Captain_Tox

    Chatban injustifié

    Je n'ai pas dit qu'ils étaient juste auto, mais ils le sont en parti. Il est évident qu'il faudrait des centaines de modérateurs pour analyser les milliers de reports générés par jour. :) C'est bizarre ça, j'ai déjà eu plusieurs fois le message "vous avez été signalé" (donc un report pour langage vu que les autres ne nous sont pas signifiés autrement que par la baisse de karma) alors que je n'avais pas écrit la moindre chose sur le chat. J'ai déjà contacté Tanatoy par le passé et il m'acait deban après vérifications. Mais comme le dit Tanatoy plus bas, le système (ou l'opérateur, et c'est pire) ne fait pas de discernement pour un même mot suivant le contexte. C'est pour cela que je ne me prends plus la tête avec ça, ça ne m'empêche pas de jouer.
  4. Captain_Tox

    Chatban injustifié

    Je fais pas mal d'humour (noir) sur le chat et ça passe vraiment mal, perdre augmente les susceptibilités. :) Avant je me prenais un banchat par ranked (parce que je pétais vraiment des câbles, parfois je répondais juste à des gars qui me traitaient de cheater parce que je les devastais à coup de cita alors qu'ils se baladaient full broadside, mais je ne peux pas me laisser traiter de cheater). Mais là je m'en suis pris 4 de suite avec des durées de plus en plus longues, je me faisais même ban le lendemain de ma levée de ban. Je me suis aperçu que plus mes résultats étaient bons, plus je me faisais ban. Mon dernier ban était d'une durée de deux semaines je crois. Je ne cherche même plus à savoir parce que je sais que le ban est automatiser, rien que le fait de mettre "what's the [edited]?" dans le chan va être analysé comme une insulte par le bot. Donc je fais avec, pas que ça à faire de me battre et devoir me justifier. Je joue juste et j'ai décidé de ne plus donner un centime à WG. :)
  5. Captain_Tox

    TVIII premium BAYARD

    Un très bon petit croiseur avec lequel il n'est pas difficile de finir premier de sa team même contre du T10. C'est un des navires avec lequel j'ai le meilleur WR (68,5% en 76 batailles). Je suis un joueur moyen et plutôt mauvais en croiseur français mais celui-ci me convient parfaitement. Je le joue souvent comme un Wooster en début de game (derrière une île, en support des DD qui capent) puis en mid et fin de game en open water, en position de kite en avoinant les croiseurs et BBs restant (quand les focus sont moins important, 2-3 ships, après ça commence à être compliqué à gérer pour moi).
  6. Captain_Tox

    Smolensk (Tier 10)

    Clair, je me souviens encore du Kremlin full life qui a voulu me rush dans ma smoke alors que j'étais à 12k HP... Le temps qu'il arrive à hauteur de détection quand je tirais dans ma smoke, il était déjà mid life, il me tire dessus à 4km de distance, un seul obus touche (lol), overpen (re lol), il se mange mes toros et je le finis en 2 salves. Kremlin OP, yes mais ça reste une daube entre de mauvaises mains (j'en suis la preuve :)).
  7. Captain_Tox

    Smolensk (Tier 10)

    Tu l'as déjà joué ? Je pense que non. Joué-le et tu verras que c'est bien plus difficile que de jouer un BB, sans compter que ces dégâts HE sont réparables, donc bien plus useless que des bordées d'AP d'un BB. Alors oui on fait facilement de gros dégâts à la fin de la partie, alors oui ça aide pour finir premier de la team, mais par contre 50% de tes dégâts (parfois beaucoup plus) sont dûs aux feux et sont donc réparables. Tu as beau faire 300k dégâts sur une game ton impact est bien moindre qu'un BB qui en fera 180 (surtout que le BB peut dévasté facilement des cibles). Oui c'est frustrant d'être perma fire en BB, à toi de bien te placer et surtout ne pas hésiter à blind sa smoke. D'ailleurs moi j'hésite pas à bli'd la smoke du smolensk adverse avec mon smolensk, et bien souvent il n'en sort pas vivant. Alors oui il a un gros DPM, mais non il n'a pas un impact exceptionnel sur une game (bien moins qu'un Des Moines et dans mon cas bien moins qu'avec mon Wooster).
  8. J'avoue avoir été déçu lors de mes premières parties mais je me suis accroché. Il faut se demander sur quoi on se base pour dire qu'un navire est bon ou mauvais. Ça peut être les dégâts, le PR ou la capacité du ship à te faire gagner (le WR). Pour moi c'est le PR qui me permet de me faire un avis sur la capacité d'une navire à peser ou non sur une partie. En regardant mes stats je vois que j'ai environ 63% WR avec ce ship malgré des dégâts moyens qui sont jaunes (en dessous de la moyenne serveur donc) et un PR assez faible. Pour comparaison avec le Fletcher j'ai un PR qui est bon + (quasi 1800), des dégâts dans la moyenne mais seulement 55% WR. J'ai aussi avec le Kleber 63% WR malgré un PR et des dégâts moyens. Mais je le joue agressif, je vais prendre les caps, je ne me contente pas de flanker et tirer en kite toute la game. En clair je me bats à chaque fois pour avoir la cap Et le DD qui est dessus, je fais la même avec le Friesland. Je vais jouer la gagne sans penser au PR ou aux dégâts (ça va bien de faire plusieurs fois des parties à + de 250k dégâts et des krakens en smolensk pour perdre parce que mes DDs n'ont pas été à la hauteur). Avec le Friesland je me bat's donc pour la cap et pour faire tomber le DD adverse ce qui est somme toute assez facile avec l'hydro et la smoke... Au fur et à mesure de la partie, j'essaie de prendre un autre cap, de chasser un autre DD ou le cas échéant d'aider mes partenaires à finir les cibles désignées. Je donne beaucoup de spot, ça ne rapporte rien mais ça fait gagner... Quand toutes les smokes (moi aussi j'aurais préféré des smokes UK...) et lorsque l'équipe adverse est clairsemée, je m'aide des îles pour faire des dégâts sur les croiseurs à cadence de tir rapide (Wooster, des moines, smolensk etc), lorsqu'il n'y a plus que des BBs, je vais en open water à leur rencontre (j'arrive mieux à esquiver en fonçant sur un BB ou un croiseur qu'en partant en kite), et là les points peuvent très vîtes monter quand on a affaire à des BB qui éteignent le premier feux, mais une fois encore les dommages ne sont pas l'objectif premier. En résumé c'est un très bon DD pour la contestation de cap, prise de cap, chasse aux DD, donner du spot et éventuellement smoker des camarades croiseurs radars. En fin de game il peut se jouer en open water comme un croiseur léger en soutien de ses collègues tout en collant aux ennemis pour toujours assurer le spot. Et tout ça sans se soucier du CV adverse, un vrai plus. Alors oui je vois certains dire l'harugumo ceci, le Jutland cela. Ce n'est pas le même type de gameplay, et c'est rafraîchissant.
  9. Captain_Tox

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    C'est clair ! :D Ca m'arrive de gagner des fois, même en faisant des dégâts ridicules :D
  10. Captain_Tox

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Je devrais mettre tout ça dans le hall of fail :)
  11. Captain_Tox

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Voilà, voilà. J'ai tout essayé, même de kill sur le gong mais ça n'a pas suffit, dommage, on avait réussi à remonter, à passer en tête aux points et en kill, il suffisait juste d'aller bloquer B pour gagner (on était en tête à 40 sec de la fin), malheureusement un des joueurs de notre team qui était à 1 km de B, a préféré aller voir ailleurs.
  12. Captain_Tox

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Quand tu es tout seul contre 7 ships et que personne ne t'aide. Partie en Wooster jouée 100%en open water (ce que je préfère faire en Wooster, spammer derrière une île c'est un peu saoulant).
  13. Pas de screen de cette partie, mais la reprise après les vacances a été difficile même avec mon ship fétiche, le Wooster. Partie à 4K dégâts, la honte. J'en ai enchaînées plusieurs de la même veine pendant quelques jours. Je me suis un peu repris depuis !
  14. Je ne pense pas que Salem soit le réel problème, alors oui il a un radar de plus courte portée et durée que le Des Moines, mais honnêtement en Worcester, quand je pèse sur la game, c'est rarement à cause de mon radar d'une part parce qu'il y en a toujours minimum trois par équipe, parfois 9, le record que j'ai vu en tant que DD (c'était bien fun d'ailleurs) et d'autre part les DDs sont la plupart tellement mauvais qu'il n'y a pas besoin d'utiliser le radar pour les spotter. Il y a pas mal de parties ou je me retrouve sans avoir à utiliser un seul radar... Le fait est que les joueurs qui pèsent en Salem (et il y en a pas mal), sont les joueurs qui pèsent en Des Moines (certains ont même complètement abandonner le Des Moines pour le Salem). D'ailleurs il suffit de voir les résultats des parties, avant ça arrivait souvent de voir des Des Moines en premier... Maintenant c'est très rare (ce qui n'est pas le cas des Woosters). Les bons joueurs de Des Moines performent autant en Salem... mais je pense vraiment que le Des Moines/Salem est maintenant un cran en dessous par rapport aux autres ships sortis entre temps.
×