Jump to content

Captain_Tox

Players
  • Content Сount

    523
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15703
  • Clan

    [MNF1]

About Captain_Tox

Recent Profile Visitors

224 profile views
  1. Honnêtement je n'en ai pas besoin, et maintenant que je le sais, je ne m'en sers toujours pas.
  2. Captain_Tox

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Mon fils de deux ans qui tire le boitier fibre et déconnecte l'alim juste en début de game quand je fonçais sur un cap en wooster... Le temps que la box se reconfigure et que je re rentre en jeu je me retrouve face à un GK, Massa et Ibuki... Woot
  3. Pareil, après 12K bataille je ne connaissais pas la touche C, on en apprend tous les jours ! :D
  4. Captain_Tox

    Nouveau code BONUS

    Merci Gobo !
  5. Oui belle partie, surtout de ta part ! Joli Kraken :) Partie serrée mais très plaisante avec une issue favorable, tout ce qu'on aime :D Beau boulot sur votre cap ! Au plaisir :)
  6. Captain_Tox

    Discussions sur les News

    C'est Eisenstein qui ne va pas être content. :(
  7. Bah j'étais broadside vis à vis du Mogami, donc ce fût 3 full salves ^^. Mais bon là ça va mieux, j'ai mis un capitaine 14 points dessus, c'est mieux que mon capitaine à 5 points, j'arrive enfin à faire plus d'1 kill et plus de 100K damages avec. Ca ne reste pas génial, mais j'ai bon espoir que ça s'améliore ! :)
  8. Comme le dit Syberria, 90% des joueurs de Yamato et Musashi ne sont pas excellents (comme moi avec ce ship, on verra si ça va mieux avec un commandant plus skillé, dur dur avec un capitaine à 5 points ;), et avec un peu plus qu'une dizaine de batailles). Les bons joueurs de Yamato/Musashi, c'est rare, et comme tous bons joueurs, avec n'importe quel ship, ils sont dangereux. Mais de ce que j'en voie dans mes parties, et j'en croise toujours au minimum 1 mais souvent 2 dans l'équipe adverse, ils ne sont pas bons : soit ils snippent à max range, soit ils rushent (peut-être la peur d'être traîtés de campers) dès le début de game et se font sortir en moins d'une minute. Franchement, en Alsace et en Répu, je n'hésite pas à aller brawl un Yamato et l'issue est très majoritairement favorable. En cruiser, bah si tu deletes mon Worcester c'est que j'étais mal placé, mais un Massachusetts me délèterait aussi... En DD, bah... C'est toujours un plaisir d'arriver par derrière, lui balancer toutes ses torps (malgré sa protec) pendant qu'il est en marche arrière et ensuite lui mettre deux feux une fois qu'il a réparé, et recommencer si besoin. En ce qui concerne la précision du Yamato, elle doit sûrement être bonne, par contre le Musashi avec son malus, ce n'est pas terrible, quand j'arrive à encadrer trois fois de suite un Mogami avec 500 HP à 11 km, je me pose des questions quand je vois tous les obus l'encadrer, tout tomber devant et derrière alors que le gars n'essaye même pas d'esquiver et va en parfaite ligne droite... Mais encore une fois je suis d'accord, un bon joueur sera toujours bon et fera toujours de belles games, peu importe le ship. Personnellement le Musashi ne me convient pas surtout à cause de sa vitesse et de sa maniabilité, ce BB m'ennuie, ce qui n'est pas le cas avec un Massa, Alsace ou Répu par exemple. Ne t'inquiète pas @T00N_ , j'ai surtout pris le Musashi parce qu'il allait être retiré de l'Arsenal, je prendrai le Jean Bart plus tard... mais je pense qu'il me conviendra mieux, c'est plus mon style de jeu. Je ne suis pas très BBs de toutes façons, c'est plus pour la collection. ;)
  9. Tu as raison tu étais déjà amoché (je t'ai retiré 35-40K de mémoire). Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as avancé pour sortir de ton île, alors que si tu avais attendu une minute, j'étais coulé, et surtout pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, en une ou deux salves c'était fini, largement le temps que je tourne mes tourelles sur toi (surtout que je n'en avais pas l'intention au début mais j'ai vu que tu as stoppé à côté de moi et que tu as préféré tiré sur un autre ship. Honnêtement je ne pensais pas que vous alliez perdre cette partie... Au delà de ça, c'était du second degré, il n'y a rien d'exceptionnel à couler un Moskva broadside à l'arrêt à 5km, que ce soit un RAIN ou un NoName, c'était pour accentué ce que je pensais du Musashi. :)
  10. Bon j'ai suivi le mauvais conseil de @T00N_ hier et j'ai acheté le Musashi (j'aurai dû prendre le Jean Bart comme prévu :D). Je me tape 600 de PR avec, je sais pas pourquoi j'ai pris ce ship, le Musashi et le Yamato ce sont un peu les seuls BBs que je ne crains pas que ce soit en BB, croiseurs ou DD... :D Le gameplay ne me correspond vraiment pas, mon seul fait d'arme avec est d'avoir dévast @I_AM_LULU_SNAIL qui s'est arrêté broadside avec son Moskva à 5 km de moi.
  11. Captain_Tox

    Hall of Fame

    Le Cossack est pas du tout pété... 8 kills à deux Cossacks (10 kills sur 12 pour les DDs de notre team, après certains disent que les DDs sont tous nazes ^^). On appréciera l'Asashio qui essaye de me torp et qui me répond "on sait jamais avec de la chance..." :D
  12. Ah mais je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas cita un Yamato broadside avec un croiseur, c'est même tout le contraire, je dis même qu'on peut le cita lorsqu'il est anglé avec un croiseur. Un Yamato broadside à 6 km d'un Moskva c'est la moitié de ses HPs qui partent en une salve (en général 5 ou 6 citas par salve).
  13. On doit pas jouer au même jeu alors.
  14. Tu n'as pas besoin d'un Musashi pour cita un Yamato hein, un Yamato (et un Musashi) ça se cita par des croiseurs, même anglés.
×