Jump to content

TheSailingRobin

WG Staff
  • Content Сount

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    16694
  • Clan

    [WG-EU]

1 Follower

About TheSailingRobin

Recent Profile Visitors

315 profile views
  1. TheSailingRobin

    Un joueur console

    @BerkutPakfa Salutations, Si tu veux jetter un oeil au Discord officel de WoWs:L, je te met le lien ici. Il y a des salons français, don't n'hésite pas à faire coucou ! https://discord.gg/wowslegends
  2. TheSailingRobin

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Changer de position? Me replacer derière Tana pendant quelques minutes? Certes, je sacrifie une position où je peux farm, mais là c'est le CV qui me contre. Si tu es un croiseur / BB, seul sur un flanc, et un Kagero te spot. T'as pas de radar. Tu ne peux rien faire non plus, tu subis le spot et les torpilles potentielles. Il y a des contres! Entre les modules, les compétences de commandants, les consommables etc, si tu spec ton navire en AA, t'inquiètes pas que le contre sera là. Relis mon message d'avant quand je parles des builds AA qui sont presque inexistants de nos jour, mais qui sont toujours bien possible? Si tu spec ton navire en AA, le CV va le réaliser ! (du genre: je perds les 3/4 de mon escadre à chaque fois que je l'attaque, celui là... je vais voir ailleur). Ni de mes co-équipiers? Donc le but c'est qu'un seul navire soit capable de repousser / contrer totallement un CV? Ca n'a pas de sens. L'entièreté du jeu est basé autours de l'esprit d'équipe. Donc oui, si un CV te focus, tu te rabbats sur tes coéquipers. Si tu es seul en BB face à un DD, tu te rabats sur tes croiseurs avec radar (ou tiens: tu demande même à ton CV d'aller le spot !) Je vais vous dire les chose que je considère gênantes au niveau des CVs: - Je penses que les stocks techniquement illimités d'avions sont un point bof, en particulier car le capital AA d'un navire est destructible de manière permanente. - D'un point de vue tactique, le fait que chaque équipe soit spot dans les 30 premières seconde de jeux casse un peut le principe de dissimulation, qui est extrèmement important pour certain navires. - La cadence avec laquelle les avions peuvent revenir (pas le nombre de passe par escadrons, mais la cadence des escadrons eux même) est un peut trop élevée. > par exemple: un gearing avec def. AA devrait être autorisé à recharger son consommable entre deux-trois attaques. Actuellement, c'est 4 ou 5 si le navire n'a pas de pavillons ou compétences ou encore consommables premiums qui réduisent le temps de rechargement des consommables.
  3. TheSailingRobin

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Le CV m'as t-il détruit en deux passes? Non, il est revenu 6 ou 7 fois sur la même cible, et en tout à du causer 10k de dégats. Le reste? Le Scharnhorst, le ARP Hei, etc. Donc pour son gameplay au CV, sympa pour lui, 10k de dégats en 12 minutes. C'est vraiment OP. Je ne vois pas pourquoi il faut abandonner. On discute de nos opinions personnelles, voilà tout.
  4. TheSailingRobin

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Salut ! Je me permet de mettre mon avis, ayant participé au stream d'hier soir, et je ne vois pas ce qu'il y avait d'anormal. Je jouais en Exeter, j'étais loins de mes teammates, et oui, le CV m'a retiré pas mal de points de dégâts. Ma faute, pas lui. Je me suis isolé, et les CVs adorent frapper des cibles isolées. Je suis loin d'être d'accord. Si vous équipez un navire specifiquement pour l'AA, les résultats seront garantis. L'interaction entre navires-avions est bien plus dynamique qu'avant. On à couvert ce topic pendant ce stream (sur le sujet du consommable défense AA par exemple): - Il est évident que si vous mettez la priorité sur l'artillerie ou la survie, les paramètres AA sont amoindris, ou autrement dit à leur potentiel minimum. - Avant le CV Rework, je me rapelle bien que certains navires était specifiquement équipés par les joueurs pour contrer les CVs (Des Moines, Grozovoi, Worcester, Minotaur, etc) - Après le CV Rework, ces "builds" ne sont plus du tout populaires. Pourquoi ? Car l'AA à été améliorée pour tous les navires, leur permettant d'avoir un bonus de dégât (quasi similaire à un lidl def. AA) Je me rapelle très bien du Midway qui venaient "baiter" ma défense AA en Des Moines, uniquement pour revenir en cooldown et me retirer 80% de mes points de structure en une passe. Ca c'était frustrant. Désormais, les avions doivent rester bien plus longtemps dans la bulle AA (et celles de vos alliés). Tout comme un BB qui sait viser, ou un DD qui joue l'objectif, un CV peut faire pas mal de dégats et avoir un impact sur la bataille au même niveau qu'un autre navire.
  5. TheSailingRobin

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    https://replayswows.com/replay/71292#stats Contre toute attente, Kitakaze, avec l'aide héroïque d'un Sims B, se jette dans la mélée et remporte la victoire dans une course contre la montre et les points, jusqu'à la dernière seconde.
  6. Je te laisse tester la théorie ;)
  7. TheSailingRobin

    Mise à jour 0.8.10 : « Résolu et rapide »

    Bonne question, mais vu que l'équipe n'est pas au full complet, je doute :)
  8. Discord et Reddit, la plus part du temps. Twitter & Facebook sont géré par notre manager SM. Donc oui, les forums c'est relativement nouveau dans mon domaine ^^
  9. Schade, dass es solche Mitspieler wie dich gibt, die mit Unterstützung von Wargaming normalen Spielern das Spielerlebnis absichtlich beeinträchtigen.

  10. TheSailingRobin

    [Ps4] Is this a credit bug?

    Hello! Same as PC, Legends has servicing costs that are being applied every time you send a ship in battle. Moreover, ammunition consumption has a slight cost on credits as well. You can find the service cost for each tiers below: Tier VII - 160000 Tier VI - 101250 Tier V - 28750 Tier IV - 15000 Tier III - 8750 Tier II - 6250 Tier I – 0
  11. TheSailingRobin

    "Le Terrible" DD fr premium TVIII

    Faux :) J'ai mis en ligne quatres videos sur les DDs Americains et une sur le Henri 4. J'ai fait quelques reviews sur des premiums mais pas tant que ça, en effet. Certes, j'ai un peut moins de temps à consacrer pour ma chaine, c'est sur. Mais y'a des projets en cours !
  12. TheSailingRobin

    Sortie officielle de World of Warships: Legends

    Oops, en effet le forum est complètement off, pour toutes langues, navré pour la misinformation. La décision prise pour ce forum est réfléchie, et nous adaptons les autres RS au mieux. Bien sûr les portails vont évoluer, et d'autres horizons vont s'ouvrir. Le jeu sort de l'oeuf et ne peux que grandir à présent :)
  13. TheSailingRobin

    Sortie officielle de World of Warships: Legends

    Bonjour ! C'est dommage, notre Portal a pourtant tous les liens disponibles pour nos réseaux sociaux actifs, onglet "restez informés". Jettez-y un deuxième oeil ? Sinon je vous les donne ici : - Discord - Reddit - Facebook - Youtube - Twitter Pour ce qui est du Forum, nous avons en effet decidé de le placer en veille car il souffrait d'une inactivité flagrante. En revanche, il n'a pas été supprimé, mais placé en lecture seule. Beaucoup de post et annoncements sont encore visible. Sur Discord, Facebook et Reddit, je réponds personellement a tout commentaires français. En espérant que ça vous suffise !
×