Jump to content

Chiligone

Players
  • Content Сount

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1453
  • Clan

    [UFF]

About Chiligone

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Chiligone

    Changements apportés à l'équilibrage

    un buff du shimakaze AMPLEMENT MERITE ? wtf
  2. Chiligone

    Changements apportés aux portes-avions

    1. C'est inutile, car ça avantage les config full chasseurs (donc celle du bogue), qui était déjà beaucoup trop présentes et OP. Ensuite, il est tellement facile d'esquiver un drop de torpilles automatiques que les nouveaux joueurs de cv, en plus de ne pas pouvoir apprendre les bases du porte-avion, trouveront que les cv sont nuls (ça tombe bien, y avais trop de joueurs de porte-avion...) 2. Bof. Les chasseurs US en 1-1-1 étaient facilement détruits avant par un cv japonais, il avait juste à lock un escadron, puis faire un drop auto avec l'autre pour faire un suicide général. Et ensuite, il y a plus de protection pour les bombardiers du cv US, résultat une grosse perte de temps ou d'avions pour ce joueur. Maintenant, encore plus simple, il suffira d'enlever ses chasseurs japonais juste avant le suicide, et tous les chasseurs US vont crever, contre aucun pour l'ijn. 3. Bonne idée. Un beau buff. 4. Bonne idée. Ce bug était ultra chiant. 5. Encore une fois, buff des chasseurs, car ce bug était bien pratique pour les bombardiers. 6. Bonne idée, même si je n'utilise pas cette caméra 7. Très bonne idée de supprimer les config full chasseurs. Ah non ça y est pas en fait. Pour la prochaine fois j'espère. Bilan : Quelques détails sympas. Pour le reste c'est de l'incohérence absolue : buff des chasseurs déjà OP, suppression du fun sur 4 porte avions, et encore une fois wg qui privilégie les config full chasseurs, un poison pour l'humanité. Pas merci.
  3. Chiligone

    [Clans] Listes des clans Fr

    Tu peux rajouter les [uFF] Union Fait la Force dans clan multigaming et fun STP ?
  4. Chiligone

    Navire détente

    Quel est le navire que vous sortez toujours pour vous détendre après : - une session de ranked - avoir explosé - s'être fait teamkill/avoir teamkill quelqu'un mais c'est pas ma faute ^^ - avoir fait 4 kills et laisser un ennemi à 1500 PS Pour ma part c'est le Hosho, je sais c'est pas bien de faire premier sang frappe dev sur un croiseur t3 qui vient de commecer le jeu mais je m'en fout ^^
  5. Chiligone

    Spawn des BB en ranked (trident)

    sur la partie en question, j'étais là à l'avance je veux juste qu'il y ait soit 2 paquets de joueurs, soit 1, mais pas 6 joueurs d'un côté et 1 de l'autre
  6. Chiligone

    Spawn des BB en ranked (trident)

    Oui, les zones sont plus grandes sur la carte faite sur Paint que dans le jeu. D'ailleurs certains ont même peut-être remarqué que certaines îles ont bougé sur cette partie je suis sur le spawn nord, mais c'est pareil avec le spawn du bas
  7. Le lieu de spawn des BB sur la map trident en ranked est juste catastrophique. Je joue les ranked en Colorado, c'est pas le meilleur navire pour ça mais bon c'est le seul t7 acceptable que j'ai. Le principal défaut du Colorado est sa lenteur, 22 noeuds avec un pavillon (que j'utilise toujours), ce qui fait que si il est esseulé, il aura beaucoup de mal à rejoindre sa flotte. C'est exactement ce qui se passe sur la carte Trident : un cuirassé spawn parfois tout seul, à quelques kilomètres de ses alliés. La flotte est par conséquent plus proche d'un point qu'un autre, et elle choisis d'aller vers ce point dans 90% des cas. Le colorado esseulé, surtout si il est un peu en retard sur la bataille (20-30 secondes à peine), devra courir après ses alliés, en espérant que les ennemis n'arrivent pas trop vite. Mais ce n'est pas suffisant, les ennemis le spot rapidement et ,voyant un BB lent et tout seul, va le focus pour le sortir rapidement. Ce dernier va montrer sa poupe à l'ennemi afin de prendre moins de dégâts et, même en full résistance, va prendre de gros dégâts et beaucoup de feux (en général 35000 en quelques minutes) et va claquer 2 heal. En 5 minutes. C'est à ce moment là qu'il ne va plus être spot durant quelques dizaines de secondes. Voyant ses alliés revenir, il se dit que la partie n'est pas finit et qu'il peux encore faire quelques dégâts, ridicules jusque là (max 15k). Mais, il sera très rapidement repéré et les ennemis si ils ne sont pas stupides, vont le focus, et en quelques secondes, il va être détruit. Et une étoile de perdue. Une partie chiante et inutile, qui arrive assez souvent, et dont les chances de survie sont très minces, à part si les ennemis se font rouler dessus par les alliés.
  8. J'ai regardé le replay. Non, je me mets pas le doigt dans l'oeil, je passe bien au dessus de 2 gneisenau, juste à côté, puis au dessus d'un new mexico, et enfin au dessus d'un kirov. Les 3 cuirassés n'ont rien détruit, c'est le kirov qui a fait la boulot. Cependant, contre les bombardiers ya pas de problèmes, le gneisenau a un excellent AA. Mais je vais utiliser la 1-1-1 maintenant.
  9. Je joue l'Independence en configuration 1 tb 2 db, et je commence à en avoir vraiment marre de perdre tous mes bombardiers en quelques secondes... Résumé de ma dernière partie : - Le mec en face joue avec 2 fighters 1 DB (et il les poste aux 2 bouts de la carte de manière à na pas pouvoir passer, il est même impossible de faire le tour de la carte pour aller le détruire) - Mes avions sont spots trop loin, et ya aucun moyen de le savoir. Je sais pas quelle est la distance exacte de spot mais c'est assez ridicule. En plus aucun moyen de savoir quelle est la distance entre tes avions et le navire le plus proche. - Je prends pour cible un BB top tier, mais quand j'arrive je découvre que ya 3 croiseurs autour de lui ( et bien évidemment, le temps de faire demi-tour, c'est trop tard) - Le CV en face a pris pour cible mes TB. Je me dis pas grave, ya 2 Gneisenau alliés avec des chasseurs. Je passe 2 fois au dessus d'eux, puis au dessus d'un Kirov et enfin au dessus d'un New Mexico. Ca prend environ 1 min 30 de tous les détruire et bien sûr, pendant ce temps, plus de TB... -En voyant ça, je me dis : bon, le Gneisenau a pas un bon antiair, je vais aller en détruire un avec mes derniers DB et TB. Bien sûr je perds 8 avions, il me reste que 3 TB, que le gars en face détruit en quelques secondes, même pas au dessus de sa flotte, avec la fonction automatique. -Mon hangar est vide. -Je déconnecte. -Je fais que 10000 de dégâts. -J'ai toujours pas mon Ranger, malgré les camouflages et pavillons multiples. Partie qui n'est pas rare du tout, ça marche aussi si le cv ennemi a : un Ryujo (peut importe la config) ; un Independence 1-1-1. Je vais devoir abandonner la config 0-1-2, ce qui est dommage car c'est un bon moyen de faire des dégâts. Mais bon l'infériorité aérienne, y en a vraiment marre.
  10. Chiligone

    Problème, impossible de lire les replays !

    Ca marche ! Merci à vous deux. En fait j'utilisais juste le raccourci que j'utilise pour lancer le jeu.
  11. Chiligone

    Problème, impossible de lire les replays !

    Ok, j'essaie. Merci de vos réponses.
  12. Salut à tous, Depuis que j'ai installé le jeu, je n'ai pas pu lire un seul replay, voici la raison : Lorsque je vais dans le fichier "replays" et que je double-clique sur un replay, le jeu se lance normal, je dois me connecter comme d'habitude, mais là, aucun replay ne se lance, j'ai juste le port, normal, mais pas l'ombre d'un replay. Comme si c'était juste un simple raccourci. Les questions habituelles : As-tu des mods ? Oui, j'ai aslain, j'ai coché la case "enregistrement des replays". J'ai essayé sans aslain c'est pareil. As-tu bien vérifié le fichier préférences.xml ? Oui, plusieurs fois. J'ai enregistré aussi, je suis pas débile. Le client du jeu était bien fermé, j'ai vérifié avec ctrl+maj+echap. As-tu désinstallé et réinstallé le jeu ? Non, j'aimerais trouver une meilleure solution. Surtout que vu ma connexion, télécharger un jeu ça prend plusieurs heures. Les replays sont-ils de la dernière version ? Certains oui, certains non. J'ai essayé avec les deux, c'est pareil. As-tu d'autres bugs sur le jeu ? Oui, sur certains navires les voix sont en Anglais alors que j'ai coché "Français" dans les options audio. Je cherche pas à comprendre, ça ma dérange pas plus que ça. Connais-tu d'autres personnes qui ont eu ce bug ? Pas personnellement, mais sur le topic d'enregistrement de replays que tout le monde a lu, dans les réponses, une personne a eu le même problème que moi. C'était ya un an, je lui ai envoyé un message, j'espère qu'il va me répondre. Est-ce que ça te fais rager de pas pouvoir voir ton record de dégâts en Independence, un magnifique retournement de situation ? OUI. Voilà, si il reste des questions que je me suis pas auto-posé, posez les moi. En espérant que quelqu'un trouve une solution. Chiligone.
×