Podalire

Players
  • Content count

    1,080
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7364

About Podalire

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday
  • Portal profile Podalire

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Portal profile Podalire

Recent Profile Visitors

291 profile views
  1. 0.6.11

    Il avait été évoqué la possibilité d'accompagner le nerf des smokes d'une modif de ce point là en permettant justement aux navires dans des smokes de "voir" des adversaires tirant proche des smokes en question. A voir si ça se confirme.
  2. Merci Ensuite pour le passage 3v1 je savais qu'à minima il allait y avoir l'Atago et le Kutuzov (deux navires avec torpilles) et donc j'ai fait exprès de raser l'ile pour rendre leur torpillage le plus dur possible (c'est pour ça que je fonce déjà quasi sur l'ile au moment ou je tire sur le Yamato de l'autre côté de B avant le 3v1). Ensuite quand j'ai vu le DD et que j'ai réussi à tuer rapidement le Kutuzov j'ai effectivement vu qu'il pouvait me servir de protection anti torpilles si j'arrêtais d'avancer et me prendre l'ile était encore le meilleur moyen pour m'arrêter vite à ce moment là !
  3. Si tu n'aimes pas la précision des 457 essayes donc les 419 tu vas te marrer ! ^^
  4. http://aslain.com/index.php?/topic/9476-psa-06100-mods-work-in-06101-just-have-to-copypaste/ Tu vas dans ton dossier d'instal, tu cherches le dossier "res_mod" et tu copies le contenu du dossier 0.6.10.0 dans le dossier 0.6.10.1 et ça marche.
  5. J'imagine que si vu que les bombes AP avait une latence de 9s entre la visée "jaune" et l'impact ce qui les rendait inutilisables et là en soirée j'ai vu un GZ attaquer un Bayern, le one shot, réarmer ses avions, attaquer un autre Bayern et le one shot à son tour avant de continuer sa game. Il y a surement eu quelque chose à ce niveau ^^ (et ça semble être ultra violent pour le coup ...)
  6. Cet exploit-ci semble parler de la compétence "Triangulation" (RPF) : J'avais effectivement rpf sur le commandant du Shinonome lors de cette partie ... (et j'étais très loin des 2,5k exp de base, par contre je les avais en exp totale donc je sais pas trop ...)
  7. Non mais le pire là c'est le CV ennemi quoi ... sérieusement, se suicider juste pour m'empêcher de faire 9 kills ? Pourquoi ? (si vous regardez le replay vous verrez que je lui tire une fois dessus pour le descendre à 800 pv avec un feu et qu'il se bombe lui même avant que ma seconde salve n'arrive pour l'achever, il était le seul vivant de sa team à ce moment là). M'enfin bon je suis maudis sur ce genre de chose de toute façon. Mon dernier 8 kills le serveur crash à la fin de la partie et le tableau des scores n'ayant pas été généré la partie n'a pas compté. Là je refais une très grosse game (en nombre de kills) et j'ai un adversaire qui se suicide pour m'empêcher de battre un record. Je comprend pas ...
  8. 1) Historiquement ce problème avait été réglé à partir de la classe Richelieu (en mettant un décalage entre le tir des canons d'une même tourelle il me semble pour éviter que le "souffle" d'un canon ne perturbe son voisin). 2) Wows est un jeu d'arcade donc le côté historique n'a aucune (ou presque) importance ici et si les développeurs décident de faire une tourelle quadruple très précise et bien il y aura une tourelle quadruple très précise. Pour le reste, WG a déjà annoncé la sortie de 2 branches française cette année, seul un retard imprévu devrait donc empêcher une seconde branche française de sortir d'ici la fin de l'année (aucune info n'a par contre fuité à ma connaissance pour savoir s'il allait s'agir des DD ou BB).
  9. Lien du replay : https://replayswows.com/replay/5157 Que dire sur cette partie ... ah oui une chose, la bêtise et l'égoisme des gens n'a vraiment aucune limite. Pour faire simple, j'allais finir le CV adverse pour mon 9ème kill (ce qui aurait été mon record donc quelque chose d'important pour moi) et vous savez ce qui s'est passé ? Le CV ennemi s'est suicidé à la bombe pour ne pas me laisser le tuer. Juste comme ça, gratuitement. Ça m’écœure ce genre de comportement anti jeu ...
  10. Tu parles de quoi ? Il a les moins bons AP des BB T10 ...
  11. Pour le reste rien à dire, pour ça désolé mais non : L'AA à longue portée est inexistante et seule l'aura médiane a un dps correct sauf que ... 2 salves d'HE dessus et il n'en reste rien, un Conqueror n'a globalement plus d'AA au bout de 5 min de jeu. Les AP sont potables, pas bons. La précision est immonde (au niveau de celle d'un Kurfurst) et la balistique est très mauvaise ( le temps de vol des obus énorme rend chaque salve très simple à esquiver à longue distance), réussir une bonne salve sur un croiseur même de flanc relève de la loterie là où un Montana pourrait punir l'erreur de placement de manière beaucoup plus consistante et régulière.
  12. Je vais me faire l'avocat du diable mais il est parfaitement "normal" en l'état qu'un Conqueror ai des dégâts moyens supérieur à un autre BB T10 plus "classique" et la raison est structurelle. Un Conqueror va principalement utiliser l'HE sur un BB adverse (oui j'ai aussi vu la vidéo de Flamu full AP mais là ce n'est pas le sujet) et va donc compter sur les dégâts d'HE et sur les incendies pour détruire le BB en question là où un Yamato par exemple va utiliser l'AP. La conséquence en est que le BB victime d'HE/feu va pouvoir se heal beaucoup plus et va surement survivre plus longtemps que celui victime de salves d'AP. Autrement dis, si un Conqueror à l'HE et un Yamato à l'AP tapent tous les deux chacun un Montana différent avec les mêmes PV au départ le Conqueror va devoir faire plus de dégâts que le Yamato pour tuer son Montana. Simplement à cause de la "nature" de ses dégâts. Ca n'explique pas tout et le Conqueror est surement un peu trop fort mais s'il venait à être nerf au point d'avoir une moyenne de dégât égale à celle des autres BB T10 cela signifierai concrètement que ses performances réelles seraient plus faibles.
  13. 0.6.11

    Tu supposes que les DD vont bien jouer. Ils ne le feront pas, ils vont voir le kill facile et vont aller se suicider sur les smokes sauf que toi en Minotaur ça va pas vraiment faire lourd comme lot de consolation de savoir que le DD est mort une fois que par sa faute tu viens de te faire dévast.
  14. Bof, je joue le miens sans module de furtivité et sans CE avec le heal et ça se passe plutôt bien. Tu peux même faire du spot ... tu fonces sur un cap et dès que t'es spot tu met le speed boost et tu fuis, les adversaires ne vont pas résister et vont en général te tirer dessus et vont de ce fait ... être spot. Faut juste être sur que t'arrives à esquiver (bon sinon j'avoue si t'es pas sur de toi cette technique est un peu suicidaire mais quand tu arrives à le faire proprement ça marche super bien, tu ne spots juste aucun DD mais les autres deviennent visibles c'est déjà ça).
  15. Les 4 points sur CE seraient probablement plus utiles ailleurs. Même en investissant lourdement en furtivité il est impossible de rendre le Khaba vraiment efficace dans ce domaine (tu te feras spot quoiqu'il arrive par tous les autres DD sans les spot toi même et tu ne pourras quoiqu'il arrive pas cap sans être repéré dans 90% des cas) + ce n'est pas son rôle (il est censé pomper du dps sur les adversaires ce qui impose de tirer presque tout le temps ... et donc ne permet pas d'être furtif). SE (les pv en plus) me semble plus adaptés et plus utiles sur un Khaba, après ce n'est bien sur que mon avis.