Jump to content

Mr_Seagull

Players
  • Content Сount

    74
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7369

About Mr_Seagull

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

359 profile views
  1. Mr_Seagull

    Prochaine saison de ranked

    C'est exactement ça, et justement les DD en T10 en sont incapables. WR de 55% critiquer un mauvais résultat ? Sympa pour les gars (comme moi) dont c'est la moyenne globale en classées ! On doit pas avoir la même définition de "n'importe qui"
  2. Mr_Seagull

    Prochaine saison de ranked

    Je suis d'accord, même si je pense que le khaba n'est pas du tout un bon choix niveau jeu d'équipe, il permet de s'amuser tout en gardant une forte chance de sauver sa petite étoile: j'ai vu des khaba faire des parties yolo très sympas, mais après face à une équipe bien placée et qui communique un minimum, ce n'est pas la même histoire. Perso, je ne l'ai pas joué en classé, et je ne le jouerai pas. Mais j'avoue que ça pourrait défouler après quelques parties sur la carte North.
  3. Mr_Seagull

    Prochaine saison de ranked

    c'est sûr, d'ailleurs ce que je fais 99% du temps. Par contre je savais pas que ce topic avait été renommé "tu perds mais c'est jamais de ta faute ? viens vider ton sac ici"
  4. Mr_Seagull

    Prochaine saison de ranked

    Pourquoi je ne post pas souvent dans ce forum alors que j'aime le parcourir de temps à autres pour voir quelques videos instructives, drôles ou encore parcourir des tutos bien ficelés pour picorer quelques info. complémentaires ? Ah oui, je sais : j'en ai marre de lire toujours les mêmes rengaines de joueurs qui se plaignent des autres, et c'est surtout vrai pour chaque saison de "classées". Vous pouvez pas allez vider votre frustration ailleurs ?! je sais pas moi, allez courir, investissez dans un punching ball. faites un peu de sxe ou si pas possible, astiquez vous le (petit?) manche sur prnhub. ça pourrait apaiser vos tensions. Surtout que les plus enclins à se plaindre ne valent (très souvent) guère mieux que ceux qu'ils dénoncent ! le comble ! et c'est du vécu pour avoir régulièrement croisé en jeu ces quelques gros râleurs du forum. Et si vous ça ne vous amuse pas, au point de faire des pavés de sel sur le forum, et bien arrêtez de faire des classées! ou faire du tier4 pour rehausser votre ego et tuez des débutants pour vous défouler ? Pour une fois, j'avais envie de le dire. ( précision pour ne blesser la susceptibilité de personne: je ne vise pas les post qui précèdent immédiatement celui-ci ! mais l'ambiance générale des topic "batailles classées") Sinon, à la base , j'étais juste venu partager ce sentiment: je trouve que c'est clairement plus dur en DD cette saison (pourtant la classe que je préfère), simplement car c'est plus dur de sauver son étoile quand tu tombes dans la mauvaise équipe. Tu veux faire ton boulot mais les possibilités de te faire sortir rapidement sont très (trop?) nombreuses. Et un bon joueur à trop d'outils à disposition pour te contrer sans difficultés... D'ailleurs, Je me suis mis à jouer en Montana et je compte plus le nombre de devast. mis à ces pauvres DD... Là je fais des scores plus intéressants et sauve plus facilement des étoiles. C'est clairement plus facile. Je n'ai pas de croiseurs T10, dommage car ce classé T10 me semble être un peu la revanche des croiseurs ? Mais je me trompe peut-être, qu'en pensez-vous ?
  5. Mr_Seagull

    Un Y qui veut dire Yolo

    Salut Verdandi, Une Branche dd US très bien présentée ! Je n'ai plus bcp de temps libre à consacrer à mes p'ti bateaux virtuels, mais, une fois n'est pas coutume, je me suis surpris à regarder une vidéo sur warships (presque) en entier, parce qu'on sent ta démarche sérieuse et altruiste. Bonne continuation
  6. Mr_Seagull

    FrenchBashing : Comment réagir?

    Voilà une phrase typiquement française pourtant
  7. Mr_Seagull

    Tier 7 Akatsuki (Akatsuki-class)

    Tout à fait d'acc , ce DD est vraiment sympa. Jusqu'à présent, j'avais ignoré globalement les DD jap. , me contentant de jouer des bateaux gagnés comme le shinonome ou le kamikaze. Je trouvais même bcp plus drôle de chasser ces petits froussards jap. avec mes DD US... Mais bon, je me suis finalement décidé à visiter cette branche et je ne le regrette pas, surtout arrivé à l'Akatsuki: bonnes torpilles: le 3x3 offre pas mal d'options, relaod très bon surtout avec le -10% temps de rechargement du cap'tain ; camo et speed ok; et des canons, avec les qq améliorations basiques, qui peuvent faire mieux que juste se défendre ! En plus, il a une gueule sympa je trouve.. Après, la prolifération de BB fra. en ce moment doit aussi pas mal aider à la réussite des dd Jap ;) J'ai du choisir le bon moment pour cette branche
  8. Mr_Seagull

    HMS Gallant

    Le père noël t'a gâté ! C'est un petit DD très sympa , bon partout, sans être OP non plus. Un bon p'tit premium, obtenu gratos, que je classe sans hésitation dans mes dd préférés !
  9. Ah ? pourtant c'est juste une photo de couveuse industrielle. C'est comme ça qu'est élevé 90% de la volaille consommée dans les pays industrialisés.
  10. Mr_Seagull

    Défaites, défaites...

    Bonjour, Faire des séries de défaites n'a rien d'exceptionnel. Surtout si tu joues seul. C'est juste une question de statistiques dans un jeu à la compo des équipes aléatoire. En revanche, faire 15 défaites de suite doit être plutôt rare si tu joues bien ton rafiot, mais en rien impossible.. encore une question de probabilités... Sinon, si tu veux qq conseils productifs et ne pas juste te faire GITGUD par les habitués du forum, je te conseille de donner qq infos supplémentaires : - Quelle navires / classe de navires as-tu joué dans cette vilaine série de défaites ? - As tu fait tout de même de bonnes parties niveau dégâts / kill / xp ? - Tu fonces dans le tas et te fais couler dans les 1er ou au contraire tu restes tjs derrières en mode passif / camping ? Enfin, pour répondre à ta question, non je ne crois pas avoir jamais enchaîné 15 défaites. (je dois avoir environ 5000 batailles) Bonne continuation !
  11. Mr_Seagull

    Réel problème d'apprentissage

    Salut, Voilà un joli post plein d'humilité qui donne envie de te répondre. Rien à ajouter niveau built à ce que t'a dit Verdandi. La dissimulation augmentera grandement tes chances de survie: c'est un MUST HAVE. D'après ce que j'ai compris, tu te fais souvent devast. par les BB. J'ai souvent eu le même problème en croiseur. Et voilà en gros ce que j'en ai compris même si je suis loin des meilleurs joueurs niveau croiseur : Le problème, c'est bien souvent qu'on a tendance à ouvrir le feu trop tôt , (trop pressé ? ) alors que les BB ennemis sont encore libres, retenant leur bordée, en attente du 1er CA ennemi qui va présenter sa citadelle, et le Mogami , il en a une grosse. (une citadelle bien sûr ). Alors n'engage vraiment que lorsque ça en vaut la peine : un DD à qui tu peux faire très mal, un croiseur qui se présente broadside... Et si derrière, tu es pris pour cible par les BB ennemis, désengage au plus vite, mais sans être trop prévisible dans tes manœuvres. N'hésite pas à faire semblant de tourner puis inverser le virage, ou ralentir... bref, varie les esquives. Car les BB savent souvent anticiper le demi-tour classique + fuite niveau visée... Récupère ta dissimulation puis réengage au bon moment. Planifie ton parcours, pense à l'avance à la petite île qui pourrait te cacher en cas de focus intense par ex. Si dans ton secteur tu as du soutien, ou que tu vois que les BB ennemis sont déjà occupés contre d'autres, n'hésites pas à t'engager à fond pour maximiser les dégâts et ta contribution à la victoire. En cas inverse, tu kites en mettant le feu, mais ça tu l'as déjà compris. En bref, analyse mieux ton environnement et n'hésites pas à jouer en div. , tu auras tjs des alliés fiables pour t'aider ! Bonne continuation !
  12. En attendant de collecter un peu plus d'huile pour agrandir le clan, notre petit groupe de redoutables écumeurs des mers a désormais atteint sa taille maximale autorisée. Mais si tu es blonde et physiquement intelligente, tu peux tjs nous contacter, il y a tjs moyen de faire de la place dans le casier !
  13. Mr_Seagull

    Les Batailles de Clan

    Au nom des FRAC, Merci @Riche_heu_Lieux pour ces résultats qui laisseront une trace de cette 1ere saison de CW pour tous les clans fr. Bravo aux UFR pour leurs résultats mais est-ce une surprise ? Un GG aussi aux UFRS (UFR bis ?) qui de mémoire, nous ont infligé une de nos plus cuisantes défaites A+++
  14. Mr_Seagull

    un "vieux" marin voudrait vous rejoindre

    Salut Chipokae , Un coup d'œil à tes stat qui parlent d'elles-mêmes : en gros, elles sont horribles, tu dois être au moins dans les 5% de joueurs les plus mauvais du serveur. Si ça t'intéresse pour te situer voici le site le + utilisé : https://wows-numbers.com/fr/player/549664826,chipokae/ ou encore: https://worldofwarships.eu/en/community/accounts/549664826-chipokae/!/pvp/overview/ Je ne te dis pas ça pour me [edited] de toi , bien au contraire, d'ailleurs ça doit être la 1ere fois que je prends le temps de répondre à qq'un dans ce forum ( entre vieux amoureux de la marine on peut dire )mais pour que tu prennes conscience que tu ne maitrises visiblement pas les bases du jeu, avant même de parler de choses plus précises comme les spécificités de chaque navire etc. Comme toi, il y a pas mal de "vieux" qui jouent ce jeu car ils aiment la marine dans la vie réelle. Mais tes qualités de marin ne te seront d'aucune utilité ici. C'est un jeu, avec ses mécanismes, astuces, ses petits vices, qu'on trouve + ou - sympa en fonction du côté où l'on se trouve. Et tu te feras piétiner par le 1er ado venu, qui n'a jamais vu un vrai navire de sa vie, mais qui est habitué aux jeux video en ligne et à leurs astuces. La meilleure méthode serait d'apprendre via les forums et leurs très bons tuto dans la section "guide" du forum, les video YouTube où des joueurs enregistrent et commentent leurs parties (ils font ça avant tout pour se faire mousser mais ça t'aide du coup à comprendre les petits + en fonction de chaque situation) , ou encore rejoindre un clan avec des gars sympa ayant le temps de t'expliquer ce que tu ne comprends pas encore. Mais si tu as d'autres chats à fouetter, et que tu veux juste te détendre en lançant ton jeu le + vite possible: laisse moi te rappeler les bases de ce jeu pour améliorer un peu tes stat. (en soi on est d'accord on s'en fout des stat mais ça montre tout de même que tu ne dois pas te faire bcp plaisir si tu ne fais jamais de gros dégâts ou que tu meurs tjs rapidement ) La base : - Attention à l'effet "tunnel" : par ex., omnibulé à tirer sur un navire en mode zoom, tu ne fais pas attention à ton environnement et ne vois pas les 2 navires qui t'arrivent dessus, qd tu le vois, c'est trop tard. Tu as pris ta citadelle, des torpilles etc... - Regarde tjs ta mini map : ton équipe est-elle en force autour de toi ? donc tu peux jouer "agressif" , ou en infériorité ? là tu te mets en "défensif". PS: Les "vieux" (sic) peu habitués à l'univers des jeux en ligne, sont surtout vulnérables à cet "effet tunnel" , car ils ont du mal à faire plusieurs choses en même temps... contrairement au jeune "gamer" compétitif, le filet de bave à la lèvre , qui est habitué à tout faire en même temps : viser, manœuvrer son bateau, regarder la mini carte tous les 5 sec, tout en discutant avec ses potes avec son casque-micro et en écoutant sa musique préférée, parfois même en regardant des video de YouTube sur un 2e écran... Désolé, pas le temps de continuer, mais si ça t'intéresse, je pourrais te rappeler dans un autre post les bases de chacune des classes de navires pour avoir une expérience de bataille sympa. Ou d'autres s'en chargeront ! Bonne continuation !
  15. Les deux mousquetaires inséparables à l'œuvre dans leur Dunkerque ! Allons Enfants de la Patrie ! ... !
×