Jump to content

lucky133

Players
  • Content Сount

    49
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5406
  • Clan

    [DEFR]

About lucky133

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. lucky133

    Déconnection toutes les 2 à 5 min

    Idem Ping negatif (-35) puis pic puis deco ou lag de ouf le 11/02/18 depuis ce matin et encore maintenant. Merci orange ou je sais pas qui mais c'est relou.;.
  2. lucky133

    Queen Elisabeth T6

    Perso je galere avec ce ship, portée de tir mediocre, rotation des tourelles ultra longue et le pire de tout : c'est qu'il a la tromblonite phase terminale.. pire qu'un bb allemand ou un dunkerque. Meme a 10 km ça arrose un max. J'ai bien aimé le t5 mais celui là.. Point positif, une très bonne aa, je l'ai monté full aa et j'arrive a 78 ce qui est pas mal pour un t6 et si vous tomber sur un cv t5, il pleure;; Il n'a pas un blindage de ouf mais anglé ça passe bien. Les he sont terrible avec 40% de chance d'incendie de base mais encore faut il faire mouche.. Pour finir il est lent et vire trèèèèèès lentement , attention au positionnement car une rotation complete des tourelles et la game est fini..lol Mon classement des bb t6 (pour mon style de jeu) : Arizona, new mex, dunkerque, fuso / bayern execo et queen elisabeth a freepex si vous pouvez et passer au suivant. Bien entendu je suis loin d'etre un excellent joueur et certain d'entre vous trouve peut etre ce ship op, ce n'est que mon avis et il ne doit pas faire office de vérité absolu.
  3. lucky133

    Conexion serveur impossible

    help me please
  4. lucky133

    wargaming game center ne repond plus

    meme probleme , help please
  5. lucky133

    Conexion serveur impossible

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter, cela me dit conexion au serveur impossible! Merci d'avance pour votre aide
  6. hier , en faragut dans une belle partie qu'on a gagné d'ailleurs , un de mes obus he touche un akatsuki super low life (30hp) de notre equipe et le coule.. Resultat ai pris un avertissement et est devenu rose pour 30 hp.. Le pire c'est que je sais meme pas comment j'ai fait pour le toucher.. Ca si c'est pas du fail..
  7. lucky133

    Dunkerque

    Effectivement en tirant avec la première tourelle , puis la seconde , on remarque que le tir de la seconde tourelle est beaucoup plus groupé. Et ce a chaque tir, c'est une constante. J'ai pas le temps de faire une video, mais c'est sur il y a bien la une différence. Faite le test!
  8. lucky133

    Dunkerque

    Completement d'accord avec la dispersion qui est completement trollesque! Tu as beau savoir viser , des fois c'est tellement disperser que tu arrive a louper un ship a 8km..(parfois moin..lol) Du coup moi je le joue principalement full he pour deux raisons: la première qui est evidente c'est la dispersion , alors admettons que tu joue ap , sur huit obus tu vas avoir ceux qui passent a coté , ceux qui ricochent, ceux qui overpen et ptet un ou deux qui touche et encore. Si tu joue a l'he , le dunkerque a pour moi les meilleurs he de son tier de part leur taux d'incendie mais aussi leur capacité a rendre hs les modules des croiseurs. Sur une salve he avec la meme dispersion et meme si tu fait un ou deux hit , tu vas [edited] le feu et peter des modules. Il n'est pas rare que sur une salve sur un croiseur a l'he je claque un incendie et je flingue moteur , torp ou autre. J'obtiens vraiment une différence de score en full he et full ap. Biensur meme en jouant full he , il m'arrive de basculer a l'ap quand j'ai une cible bien broadside. Je pense que cette dispersion est voulu pour rendre le dunkerque pas trop op , si on lui rajoute de la précision , il va falloir doser sinon il risque d'etre bien op. Un ptit chouilla ça serait pas mal quand meme. Pour conclure je l'aime bien meme si ce n'est pas mon bb favori il est sympa a jouer mais aussi très dependant du MM +2.
  9. Rang 10 pour moi , j'espère monter un peu plus loin. Cependant on est très dépendant de la team avec laquel on tombe. Je constate que le camping en BB est a la mode et ça m'enerve un peu.. Voici les stats avec les navires que j'ai jouer: Arizona 38 bataille : 47.37% winrate ( un nouveau ship pour moi et je maitrise pas encore completement, cependant il tank très bien de face, le soucis c'est le no support de la team quand on rush sur un cap..) Dunkerque 10 bataille : 50%winrate (jouer principalement a l'he pour cramer du bb et a l'ap sur les ca, dipersion completement aléatoire et trolesque mais bon ship) Molotov 9 bataille : 66.67% winrate (je kif ce bateau , super fragile(et encore le mot est faible..) mais des super he qui déclenche des incendies a tout vas et bonne ap egalement, le placement est le plus dur ) Leander 2 bataille :100% winrate ( Fait le café mais très situationnel egalement , depend de votre team et des dd adverses) Faragut 1 bataille : 100%winrate ( un tueur de dd) Fubuki 1 bataille :0%winrate (je me suis fait exploser par un faragut justement qui me coursait , impossible de faire quoique ce soit son reload etant netemment superieur au mien) Pour conclure sur cette S7, je la trouve un peu monotone et un peut un manque de diversité au niveau des maps. Et surtout c'est du jeu camping , chacun campe dans son coin et le malheureux qui tente une incursion en terrain enemie se fait defoncé car sa team en general ne lui apportera pas de soutien et restera en mode camping et ça je trouve ça naze.
  10. lucky133

    Competence Commandant Arizona

    C'est vrai que c'est très situationnel. Bon si en meme temps tu claque un incendie ou deux , c'est toujours des dégats suplémentaires
  11. lucky133

    Competence Commandant Arizona

    Merci a vous deux pour les reponses. C'est vrai que le changement de munitions de 30 sec et plus est extremement long. Je vais suivre vos conseil et utiliser uniquement l'ap.
  12. lucky133

    Competence Commandant Arizona

    Belle parties, on voit que tu maitrise la bete. J'ai modif les capa commandant comme cité plus haut . Premiere gamme victoire! Cool esperons que cela vas durer; Petite question te sert tu des he sur ce ship ou uniquement ap? Je vois que tu as des rubans incendie ;? Obtenue au secondaires ou batterie principale? Je trouve le temps de changement de munitions interminable sur l'arizona
  13. lucky133

    Competence Commandant Arizona

    merci pour ta reponse focus , je vais opter pour la survie. Un peu dur en ranked ce ship. Bon canon, suis arriver au rank 10 mais pas grace a lui.. Je trouve le dunkerque plus competitif que l'arizona pour ce ranked. Cependant j'aime bien l'arizona, je le maitrise pas encore bien. Il tank bien et est relativement précis. Bizzarement j'ai mon winrate qui baisse a chaque fois que je le joue. Faut que je perfectionne... Suis loin d'etre un bon joueur.
  14. lucky133

    Competence Commandant Arizona

    C'est justement pour ça que j'ai posé la question, boost aa or boost survie?
  15. lucky133

    Competence Commandant Arizona

    ok merci pour le conseil. Rien pour l'augmentation de l'aa et des secondaires? a part le doublage des avions?
×