Jump to content

Doublecha

Players
  • Content Сount

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1574
  • Clan

    [JNF]

About Doublecha

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Doublecha

    Opération : Dynamo

    C'est échec après échec, les coéquipiers sont rarement fiables et mes tirs sur les vedettes allemandes sont ratés 2/3. Je vais passer.
  2. Doublecha

    Cuirassés Britanniques

    Un nerf des BB allemands seraient prévu pour la sortie des britanniques (diminution à 5% des risques d'incendie des secondaires), ou comment donner un coup de main au lancement d'une nouvelle ligne de navires
  3. Doublecha

    Le mode Scénario

    Refait un essai, victoire totale mais chacun savait le rôle de son navire et ça dans WoW c'est très rare; Par contre l'adversaire provoque toujours autant incendie sur incendie. L'idéal c'est d'y aller en équipe constituée et avoir un vocal.
  4. Doublecha

    Le mode Scénario

    Premiers tests ce matin. Les vaisseaux ennemis provoquent incendie sur incendie, ensuite ils tirent tous sur la même cible, si vous êtes focus, vous êtes mort. En 5 parties, pas une victoire. Je retourne en bataille aléatoire.
  5. Doublecha

    Croiseurs français

    Petit sondage reçu ce matin de Wargaming avec des questions sur les CA français. Il semblerait qu'ils sont conscients qu'il y a un problème ou que les joueurs en sont mécontents. La démarche est appréciée. Pour moi ils restent au port tant qu'ils sont pas modifiés.
  6. Doublecha

    Croiseurs français

    Capt_QuoNiam_2015, je veux bien participer pour améliorer les choses. Je viens sur WoW pour m'amuser, j'ai fait l'effort d'arriver au T5 mais voilà avec cette branche le plaisir n'est pas au rendez-vous. Avec mes croiseurs japonais et anglais, mon cuirassé allemand et mon destroyer russe, je me fais plaisir. J'aime la nouveauté et essaye d'exploité la particularité d'une branche. Pour WG se serait la vitesse mais ils sont pas plus particulièrement rapides que certains autres et le boost de vitesse je l'échange volontié contre un moyen de détecter les DDs. Une voie serait d'améliorer leur accélération et faire que leur vitesse chute très peu en virage, ça serait peut-être une particularité. Une autre voie serait d'améliorer les torpilles, la France a été et l'ai toujours une référence dans la conception de torpilles et dans le jeu en progressant dans les tiers, on a toujours ou presque les mêmes.
  7. Doublecha

    Croiseurs français

    Ce samedi soir, je n'ai pas croiser beaucoup de croiseurs français, les joueurs déçus seraient-ils déjà passés à autre chose ou retournés sur leurs navires habituels ? Vu la déception, j'estime que oui.
  8. Doublecha

    Croiseurs français

    Non Aikaa, cela n'arrive pas qu'à toi. la réputation de proies faciles des croiseurs français a fait le tour du jeu et un kill facile ne se refuse pas.
  9. Doublecha

    Croiseurs français

    Très constructif comme réponse mais désolé pour vous la majorité des joueurs semblent partager mon opinion sur les croiseurs français. La conséquence pour moi est de continuer de jouer sur les autres branches et Steel Ocean, connais pas.
  10. Donc les croiseurs français ne sont que des proies, pas de crocs, pas de griffes, pas de cuir épais. De véritables gazelles dans le jeu qui se font croquer.
  11. Doublecha

    Croiseurs français

    Très, trop fragile je trouve même les anglais plus solides. La cadence de tirs des canons et le temps de recharge des torpilles est catastrophique. Vitesse pas exceptionnelle, accélération nulle Branche à revoir entièrement.
  12. Donc aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai passé la journée pour arriver au Emile Bertin Première impression les croiseurs anglais sont plus solides et oui incroyable car un tir sur deux on se prend une citadelle voir 60%. Deuxième ils sont rapides mais leur accélération est pas exceptionnelle. Troisième les dégâts qu'ils font sont faibles (cadence de tir ?) En T5 j'ai pris une torpille d'un DD, 3/4 de vie en moins, puis une salve de canons et gloup gloup, lui n'a perdu que 20% de coque. Elle est où la protection anti-torpille. Un croiseur qui doit chasser les DDs se fait détruire en peu de secondes par un seul. La branche des croiseurs français est nulle. :-( Déçu, je retourne sur les croiseurs du soleil levant.
  13. Doublecha

    Les croiseurs français teasé sur Twitter

    Donc ayant lu tous les commentaires et vu des vidéos de test, la branche de croiseurs français est catastrophique. A voir s'ils prennent en compte cela et la corrige.
  14. Doublecha

    Victoire: quels bonus ?

    Au fur et à mesure des mises à jour, j'ai l'impression de gagner de moins en moins d'XP.
×