Jump to content

Immun0o

Players
  • Content Сount

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10617
  • Clan

    [N-WAY]

2 Followers

About Immun0o

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday June 16
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Fontainebleau

Recent Profile Visitors

262 profile views
  1. j'en rêve ! La fête (faute) à Neuneu :) Liké <3
  2. Immun0o

    Nouveau système de détection des navires

    Hello, Je verbalise et confirme les mêmes soucis "visuels" in-game. J'ai un PC qui tourne très bien et une bonne carte grahique, ça ne vient pas de ce côté là/ Le bateau est spot (par l'interface), je suis détecté, le navire ennemi fini par apparaître au bout de quelques secondes (2 sec). En vous r'merciant.
  3. Immun0o

    Parlons King of the Sea !

    Tu peux voir le voir sur PrivatePinguin (à 1h22) : https://www.twitch.tv/videos/263069793 Cependant il n'y a pas eu de match @Cyrcalia : notre dd et strateur a crash à la 3eme minute du premier match :(. Il s'est fait immédiatement rayé qd le CV l'a vu - logique) N'ayant pas le main roster sur ce samedi (cause w.e. des uns et des autres), la sanction est logique. Les 10GO sont bons, mais pas imprenable. Nous verrons ce w.e. ce qu'ils vont faire.
  4. Très belle présentation les UFR, Je vous souhaite de vous développer sur tous les plans et de contribuer à l'exception pour la communauté fr. Bien à vous,
  5. Immun0o

    Probleme de latence serveur EU

    Hello Tanatoy, Merci pour le retour, de notre côté, nous essayons Pingplotter, 30 minutes (mode coop). Pas de soucis ;).
  6. Immun0o

    Matchmaking catastrophique

    EN reprenant le titre "Match-Making catastrophique" : Juste une idée con sur les 2 tiers d'écart, pourquoi ne gagnerait-on pas +10% d'xp, si l'on se retrouve low tier (-2), que l'on occupe une des 5 premières places en fin de partie. cela pourrait être une mécanique qui favorise le "grind" difficile parfois. La récompense en serait un peu plus gratifiante et compenserait le déficit. Bon, ok, revenons sur les 5 dd... Cela ne dérange pas, puisque couler un DD rapporte plus rapidement de l'xp (% PS). De plus, sur 5 dd, il n'y en a souvent qu'1 seul qui est unicum... (rarement 3, et jamais 5)
  7. Immun0o

    Matchmaking catastrophique

    Hello, Au delà des Matchmakings 5 DD, (tel le vieux marronnier chaque année) j'ajoute que le problème est plus large. Citons les : 1. La question des 2 tiers d'écart : avec 20000 à 25000 joueurs connectés, cela ne semble pas pertinent (Prenons le fameux exemple du CV T6 qui tombe contre du T8, rend le navire inopérant et l'expérience relativement frustrante. L'inverse est tout aussi unbalanced). 2. Le niveau des joueurs, en mode FFA. Le delta entre les très bons joueurs et mauvais joueurs est de plus en plus grand, ce qui a pour effet contextuel de plier des parties en moins de 7 minutes. Les joueurs pourraient être mieux répartis (Sinon pourquoi ne pas créer des ligues ?). Résultat, personne n'est réellement satisfait de son expérience de jeu. L'impacte est encore plus importante, lorsque 2 CV n'ont pas du tout le même niveau. 3. "Les missions" dédiées à une classe, qui occasionnent des parties full 5 dd perma (ou 5 BB) pour un moment, jusqu'à la prochaine mission. 4. Toutes les divisions qui se retrouvent du même côté (question de répartition et d'équilibrage mal fichu). 5. parfois, une partie à 4 dd, avec 2 t6 d'un côté et full t8 de l'autre (là encore, des améliorations pourraient apporter une meilleure répartition des forces). 6. Les navires cancers, ex : 2 Belfast en aléatoire qui apparaissent dans la même équipe. Cela devrait être simple d'en répartir 1 de chaque côté (il y a d'autres exemples à citer) Bref, aujourd'hui le Match-making manque encore réellement de finesse et d'équilibrages. Même s'il y a eu de grosses évolutions depuis le début (comme la répartition des classes de navires de chaque côté). En revanche réduire le nombre de BB à 3 (ou 4max) me parait être intéressant, en deçà de réduire (peut-être) les dd, leur rôle en serait plus important sur une game. (citons l'ex. des Clan-wars où il n'y en a qu'un, je trouve que cela affine les gameplays et déroulement) Cheers,
  8. Immun0o

    Discussions sur les News

    Hey, le "black" le fait déjà ;). Certes, techniquement ce n'est pas tt à fait un premium.
  9. Hello les ADML, Un clan Fr qui grandi la communauté. Monde Libre est en rapport avec le Bloc des Etats démocratiques de l'Europe de l'Ouest ? Par opposition au bloc des Etats de l'Europe de l'Est ? "Ouelcome" et au plaisir de se croiser :) !
  10. Immun0o

    Les Batailles de Clan

    La 0.6.13 amène un boost du barrage AA sur les DD, ce qui fait grincer des dents... Les joueurs de CV rangent leurs avions de plus en plus au garage. Le fletcher, Grozo et Gearing deviennent donc très opérationnels (voir pétés, c'est un long débat et chacun y verra son point de vue). En test 0.6.13 : Grozovoi full AA vs Tahio (salle d'entraînement) = 42 avions Fletcher : grosso modo même chose.
  11. Hello, Ouep, travail d'équipe... GG pour ta position dans le tableau des scores, btw. parce que WG rend vraiment ingrat le job de DD. Cheers.
  12. “ Pensez que l’énergie devient matière.”

  13. Hello ! Hello ! Question pour le mode aléatoire (le plus joué par les joueurs) : Pourrions nous envisager une compensation de gains pour les 3 premiers d'une équipe "perdante" ( (xp, credits, etc.) ? ou les mêmes que l'équipe gagnante ? De facto, un système plus pertinent et juste (ex : comme en ranked, le premier de la team perdante n'était pas déclassé). Je m'explique : Actuellement le système inflige le même malus (XP, crédits) à toute une équipe qui perd le match. Cependant les joueurs de l'équipe "perdante" n'ont pas été du même niveau. Une grande partie de l'équipe tire les autres vers le bas (par manque d'audace, de courage ou simplement de stratégie) et l'autre vers le haut. Il y a souvent un gap entre les derniers et les premiers. Cette formule paraît (trop) simpliste/généraliste. Note >> Ce qui génère parfois bcp de tensions dans les discussions durant tout le match (In-fine du plaisir à jouer). D'avance merci,
  14. Hello ! Très bon Topic ! Le titre ajoute "Comment les Contrer" . Bah, pas trop de solution en vous lisant <<>> sauf l'arme "ultime" : les distraire ! Merci.
  15. Immun0o

    Pour des divisions en CV

    Hello, Je me permet de rebondir sur ce bon argument qui bouleverserait l'équilibrage, et/ou le choix des bâteaux hauts tiers se feraient in-finé par défaut pour contrer des platoon CV (ne choisissant plus que les best ship AA, avec tous les modules à fonds). Les bâteaux qui ont d'autres fonctions (Yamato, DD IJN/Russian, etc.) ne sortiraient plus du garage. cela appauvrirait la diversité et la complexité des combos en bataille, au risque de ne servir que d'entremet aux CV . Tous les joueurs craignent les CV Haut tiers, dans le bon comme dans le mauvais sens (un très bon Cv contre un mauvais, la game est pliée). L'idée est intéressante et piège à la fois, j'enfonce une porte ouverte en disant que cela changerait considérablement l'équilibrage (en mode FFA). La flotte doit mieux se synchroniser avec les AA et ne pas s'isoler, certes. Ce qui demeure une utopie absolue aux vues des neuneus qui s'écartent de toutes logiques de coopérations dans ce jeu (trop de neurone à solliciter apparemment scratch ). Pour ajouter de l'eau au moulin, une idée complémentaire au "platoon de CV" : CV low tiers dans un Match-making. Je m'explique, le nouveau MM [05.9] met 2 tiers d'écart à partir du T6 pour les CV. Voyez où je veux en venir ? Exemple d'un platoon de CV viable, sans faire fuir les joueurs ou déséquilibrer le jeu : Je prends mon CV t6, je platoon avec un ami et son superbe independance tout neuf.on lance le mode aléatoire... Tag !! Nous sommes low tier T6 contre du t7 ou t8 max (Un CV t6 tout seul ne peut pas faire grd chose vs t7-8, mais en platoon...). cela rajoute un peu de complexité pour tagger le MM, certes. Pour le haut tiers ce serait du t9 max par ex. contre du t10. Pour résumer, si tu platoon CV, tu rentrerais dans une tranche de tiers inférieur. ++
×