Jump to content

Crabe_Tambour_Jauregui

Players
  • Content count

    281
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4510
  • Clan

    [SKDR]

About Crabe_Tambour_Jauregui

1 Follower

Recent Profile Visitors

418 profile views
  1. Cuirassés Français

    Moi j'aime bien le République : cuirassé de l'époque pré-dreadnought, limite "Jeune Ecole" avec tous leurs défauts, c'est un nom qui parle dans la Royale. et le Paris, ça serait bien d'éviter (même s'il a d'abord eu une carrière prestigieuse : https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Ville_de_Paris
  2. Hall of Fame

    23 TORPS !!! Et moi qui allait faire une blague sur le Mino, ce DD... Qu'est-ce que je l'aime ce bateau...et en reload, mais c'est juste le grand frisson permanent.
  3. avec ta double cita d'hier ? Sinon, par solidarité avec ta game en Atlanta, j'ai offert le mien par un placement pourri en offrande à Azuur, BlackCat59 (pas sûr du pseudo) accompagnés d'Elendor en CV. Tu nous mettras le lien ici ?
  4. [SERVEURS] Des soucis à l'horizon?

    On est un bon paquet dans ce cas-là apparemment : https://forum.worldofwarships.eu/topic/96403-déconnection-toutes-les-2-à-5-min/ https://forum.worldofwarships.eu/topic/96199-retours-bugs-071/?page=4
  5. Retours bugs 0.7.1

    Je suis chez Orange et pareil : déconnexions intempestives + AFK les 3/4 de ma game. En plus, le Missouri était équipé full "braquage de banque" en flags et camo et j'ai pris 1report pour AFK.
  6. Hall of Fame

    pour moi aussi, record de dégâts et bien évidemment sur une défaite... Bon, cette fois, j'ai fait ça sans TK... ^^
  7. Discussions sur les News

    Hop : ;)
  8. Hall of Fame

    oué, une petite torp de rien du tout et il était quasi-mort. Après, je sais pas si j'avais un passif en rose à la suite des frottements en game mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu le statut TK...
  9. Hall of Fame

    Mino, mon petit Mino... (ne faites pas attention au truc rose, c'était un dégât collatéral...bien évidemment je me suis confondu en excuses...)
  10. Moi je dis c'est scandaleux...

    C'est plus qu'un plan pour "faire croire" ! Au moment où je lisais ta phrase, je tombais sur tear of the cruisers, sur @rollnloop avec deux MATAF (MoiAT et TheReaverofBabylon) qui nous ont marché sur la g****e en irrespect total ^^
  11. Synchro hommage à Adrien

    Un grand merci à TonMou, Dim et MAD de nous avoir permis de participer à cet hommage en le streamant. Et oui, s'il vous a vu de là-haut, il a dû bien se marrer : Je ne le connaissais que très peu mais ses interventions sur le fofo m'avait été très utile à l'époque où j'étais un total noob à ce jeu. enfin, un grand merci à Storm d'avoir organisé ça : il dira que c'est normal et c'est tout à son honneur mais il a fait ce qu'il y a de plus important : faire en sorte que sa mémoire reste ici et autour de nous.
  12. Je vois. c'est l'autre grand "play-boy des fonds marins" (insert référence to La Classe Américaine here) qui avait mené ses recherches-là, Robert Ballard. C'est lui entre autres qui a découvert les épaves du Titanic, du Bismarck, de l'USS Yorktown et de plusieurs épaves des batailles de Guadalcanal (dont le PT-109 de Kennedy). Le reportage est uniquement dispo en anglais par contre :
  13. Avec plasir. L'histoire sur la découverte de l'Indianapolis est hyper intéressante avec notamment le témoignage d'un marin embarqué sur un LST : les chercheurs l'ont retrouvé grace au témoignage du gars : il n'était pas sur sa route prévue.
  14. IJN Naganami et Wakatsuki retrouvées.
  15. Yes, j'ai (re)lu ton thread sur les classes Yuugumo et Akizuki en cherchant sur le forum si quelqu'un avait déjà parlé des recherches de l'équipe financée par Paul Allen et j'ai relu la partie sur Hayashimo. Tu crois pas qu'elle a fait le bonheur des ferrailleurs du coin après guerre ?
×