Jump to content

Epinardz

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1006

About Epinardz

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. . il est vrai que je suis nouveau sur ce jeu , mais j'ai une assez longue expérience des Jeux en ligne (1998 mon premier jeu onligne :p) Half life /CS et ensuite et surtout sur un certain Quake III Arena je parle de mon ressenti , pas du comportement des autres joueurs.., bien qu'il (le comportement) soit assez similaire quelques soit le jeu (les reflexes humains ne changent pas lol) .... Biensure à un tier VIII les joueurs seront meilleurs mais le DD aussi ......je suis sur qu'un joueur entrainé et habitué aux gamplay d'un DD peu avec un DD tier III battre un CV ou un croiseur tier VIII et au dessus donc pour moi c'est pas équilibré , cela le serait si et seulement si tout le monde joué correctement sont role lors d'une partie......Les CV qui couvrent les croiseurs qui eux même couvrent les DD qui eux font leur taf et ensuite partent pas se planquer en fond de map en attendant la fin de partie .......Combien de fois je me suis retrouvé seul avec mon CV face à un ou plusieurs DD/Croiseurs , parsque les DD de ma teams se sont fait explosés en 3mn parsque en face , oh miracle , ils se couvraient mutuellement (comme ça devrait se faire tout le temps :p) et c'est la meme chose avec un DD , je me suis retrouvé seul car les CV/croiseurs se sont barrés en sens inverse et à la question "why?" on m'a repondu " not to Die" LOL .......belle mentalité........Au final Les parties se résument le plus souvent à une espèce de poursuite groupé (qui a dit comme des moutons?) entre team sur la map , un coup à gauche,un coup à droite en espérant qu'a chaque virage , un gars se perdent et que l'on puisse l'allumer 5vs1 :/ (bien sure en essayant de piquer le frag au passage^^) Y a pas beaucoup de reflexion ni de strategie
  2. tu ne m'a pas compris je parle de mon ressenti vis à vis du gamplay d'un DD par rapport à un cuirassé ou à un croiseur que j'ai pu tester à même niveau .......Déjà rien que la fumée je trouve cela limite et je comprend mieux ma galère avec un CV quand j' ai un DD à mes trousses.... il est vrai que je suis nouveau sur ce jeu mais tu sais depuis 1998 et mes premiers jeux onligne :p (Half life /CS et) et surtout sur un certain Quake III Arena le comportement des joueurs est assez similaire quelques soit le jeu (les reflexes humains ne changent pas lol) ....
  3. Pour en revenir à la question première ,comme je débute dans le jeu (j'ai un kongo et un cleveland ) je viens de tester les DD........la bonne blague....alors que je galère avec mes 2 autres bateaux , sans rien connaître aux DD , j'ai réussi à couler tout seul un CVet à amocher 3 autres bateaux .....Franchement de mon point de vue il y a un sacré déséquilibre par rapport aux autres classes quand même..........
  4. Voila c'est exactement mon ressenti et le peu que j'ai pu voir dans le jeu (je joue pas depuis longtemps) C'est triste car avec de la coopération le jeu serait vraiment extra et les parties vraiment intéressantes....mais je pense que cela ai du à deux chose : 1/ La posibilité de le faire , 2/ Deux sortes de joueurs dans une meme partie : les joueurs qui ne pense qu'a killer et ceux qui veulent vraiment jouer "le jeu" ..... J'ai déjà vu des joueurs venir me couvrir alors que j'avais des DD ou croiseurs au fesse......donc certains comprennent le jeu et d'autres ne pense qu'a jouer solo en esperant killer un max .....Les concepteurs devrait faire deux modes , l'un en frag libre et un truc coopération (avec beaucoup d'xp pour l'equipe qui gagne et non pas celui qui frag le plus)
  5. Cela ne fait pas longtemps que je suis dans le jeu , je n'ai qu'un Kongo je trouve vraiment difficile de jouer cette catégorie car avant le Kongo (je ne le maitrise pas du tout !) les CV sont quand même pas favorisé au niveau du gamplay face à un croiseur full competence et souvent dans les parties , les DD et les croiseurs de l'equipe foncent sans réfléchir , essayant de couler un max de DD/croiseurs adverses et ensuite reste tranquillement loin des CV à attendre la fin de la partie :/ et si par malheur ils se sont fait mettre en pièce , ça devient très compliqué d'échapper aux DD :-( donc comme le dit Esclar_Tenebris ​ ,donc la plupart du temps , je dis Got to tel point et si personne ne me répond , je la joue à la sniper......mais c'est pas très amusant.. La vulnérabilité des CV seules facent aux DD/croiseurs est un vrai soucis qui gâche un peu le jeu ,les concepteurs devraient peu être réfléchir à instaurer un système de jumelage+récompense pour la défenses des CV par un allier DD ou croiseurs choisi au hasard en début de partie par le jeu lui même ......le jeu en serait plus réaliste et plus équilibré peu être car parfois j'ai vraiment l'impression de jouer à jeu ou seul compte le nombres de kill :/
  6. Epinardz

    Experience bizzare pendant une partie

    ok merci , dsl je pensais un un re play ou re connexion lol merci pour le lien ;-)
  7. Epinardz

    Experience bizzare pendant une partie

    c'est pas des torpilles qui m'on coulé mais bien des canons.....sauf qu'il n'y avait pas de bateau derrière moi puisque le seul bateau adverse restant été un cuirassé (c'est pas lui qui ma coulé les tirs venant de derrière mon bateau ) poursuivit par 5 bateaux dont moi avec un Omaha........enfin bref c'est pas grave c'est juste que cela fait bizzare de se retrouver au port en 2 secondes ......possible qu'un gars ayant perdu sa connexion , se remet dans la partie et me coule quasiment de suite......
  8. Epinardz

    Experience bizzare pendant une partie

    ah voila........ça doit etre un replay !!!! franchement sur le moment j'ai rien compris , je me voyer déjà en train de couler le cuirassé lol et paf la giraffe !!! direction le port lol bon c'est pas grave , merci pour l'explication ...Par contre je trouve que c'est dommage de pouvoir replay en pleine partie.....Pour moi si tu sors ça devrait etre definitif avec impossibilité de rejoindre de nouveau la partie....
  9. Bonjour , je poste ici pour demander quelques explications aux plus expérimentés Voila avec mon Omaha , je suis à la trace un cuirassé , on est 5 a le suivre , je coule 2 croiseurs et amoche un destroyer , quelqu'un le coule juste avant mon tire , je pense que c'est moi mais non , je vois la carcasse en train de couler , je regarde mon score , non c'est pas moi , je continue donc a suivre le cuirassé , la map est claire quand tout à coup quelqu'un m'envoit des torpilles sur l'arriere , bizzare y a plus de navire à part le cuirassé !!! et tout d'un coup paf je me prend une slave , toujours venant de derrière et je suis détruit !! alors que ma barre de vie est quasi full Oo et ça me sort direct du jeu direction dans mon port avec " Defeat" oO .....Désolé c'est un peu long mais j'ai pas compris ce qui m'est arrivé dans cette partie ...
×