Jump to content

Heikan

Players
  • Content Сount

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5474
  • Clan

    [REIGN]

About Heikan

  • Rank
    Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

142 profile views
  1. Heikan

    Batailles classées 2.0

    Salut a tous ! Après avoir atteint le rang 1 Or la semaine dernière et en tant que joueur moyen je pense aussi pouvoir apporter mon avis sur la nouvelle saison des batailles classées, il faut dire que pour moi qui n'es réussi a finir qu'une fois Rang1 en classées traditionnelles, c'est un peu le jour et la nuit. Comme dit plus haut, on garde ce qui ne marche pas, les étoiles, la qualification pour le premier de l'équipe perdante qui favorise les campeurs et pénalise les joueurs support/détection, le MM totalement moisie, il suffit de scruter les clans pendant la page de chargement pour savoir si on gagne ou non ( la plupart du temps les membres de Clans en typhon/ouragan sont dans la même team ) et pas de prise en compte des dégâts potentiel subis, du positionnement (A1 semble être une position stratégique... ) ect... Du fait que les Rangs 2 et les Rangs 10 partages les mêmes batailles du début a la fin, il n'y a pas de réelle évolution de difficulté, juste de la chance de tomber ou non dans le bon groupe, il est bien sur parfois possible de porter son groupe a bout de bras... mais soyons sérieux, la plupart des joueurs jouent les classés comme les randoms faute d’expérience en CW ou pire y font leurs premières armes avec des premium. YOLO ! Dommage, l'idée d'évolution des tiers est sympa mais au finale c'est juste un random mode en 7vs7 avec des récompenses risible en acier. J'ai l'impression que c'est de l’aumône pour les joueurs qui n'ont pas le niveau ( dont je fais partie ), si tu fais suffisamment de batailles tu auras ton Rang 1 mais qui disparaitra au bout d'une semaine, aucune fierté d'avoir une médaille pour ma part. Bref, un autre mode de wows que j’arrête, aucuns intérêt, même si elles étaient frustrantes et mal balancées, l'ancienne version conservait au moins du challenge a partir du Rang 6.
  2. Le Clan REIGN vous souhaite à toutes et tous une bonne année ! Nous commençons 2021 par une victoire du clan lors de la finale du tournoi NEO (V2) pour la deuxième année consécutive ! ( Grand merci à l'équipe du wow Stadium pour l'organisation ;) ) Sinon nous cherchons toujours de nouvelles recrues pour nous rejoindre et renforcer nos rangs, n'hésitez pas à nous contacter ! À bientôt en mer !
  3. Bienvenue chez les REIGN ! Présentation Le Clan REIGN, créé en août 2017 compte aujourd'hui une quarantaine de membres qui évoluent dans un groupe ou le respect, la convivialité et l'entraide sont les maitres mots ! Bien que nos objectifs en jeu soient de toujours nous surpasser et surprendre nos adversaires, nous souhaitons avant tout faire évoluer nos joueurs et le clan dans la bonne humeur et le partage de bons moments. Nos installations de Clan avancées offres le maximum de bonus d'exp/charbon/acier/crédit pour tout nos membres ! Recrutement Dans le but de pouvoir monter une deuxième division de Clan War permanente nous recherchons de nouveaux membres qui cherchent à s'améliorer en participant aux compétitions, entrainements Inter-Clans et aux tournois. Les conditions de recrutement: - Pas besoin d'avoir débloqué des Tiers de bateaux spécifiques, les nouveaux joueurs motivés sont les bienvenues. - Aucune statistique minimum requise. - Pas de limite d'age. - Présence sur le vocal du Discord obligatoire pour participer aux Clan-War. - La vie personnelle est prioritaire mais votre présence régulière sur le discord et Ig est recommandé. - Répondre aux messages/sondages du Staff sur le Discord. Si souhaitez nous rejoindre ou poser des questions, vous pouvez écrire ici même ou contacter dans le jeu une des personnes suivantes: - Emilienj_95 - Heikan - Mosunk Derniers fait d'armes de nos membres [11/2020] Nous terminons la 11eme saison de CW aux portes de la Ligue Typhon pour la première fois. [11/2020] La Team [REIGN]Kesako termine 3eme lors du Tournois ICFR "La Bataille de StarNode".
  4. Bien le bonjour ! Je peu pas me permettre de dire que j'écris ici parce que je me décide ( enfin ) à chercher un clan, c'est un peu bateau comme phrase sachons le ! mais disons que... c'est pas faux. Envi de changer un peu de gameplay, le solo..... rend fou parfois et ne m'aide pas à devenir meilleur. Bien qu'un peu de compèt' me fait envi, surtout du fun et pas d'ultracompeteam ! Pour faire simple, fait quelques années que j'ai commencé Wows, plutôt calmement parce que je jouais à d'autres choses à coté et que ma blonde me laisse pas geeker et mourir de faim devant mon pc correctement. Je suis rendu au Tier X république pour la France, et puis pour le reste de notable les Tier VIII, Amagi, Balti, Clev, N.Carolina... le reste VII ou Rien ! Bon je suis sur la (longue) route pour le Shima, parce que les torpilles c'est mechaaaant !! Bref je rentre dans vos conditions de jeux ( discord toussa ), même si mes stats sont pas folles j'essaye ! Pour tout le reste, y a juste un point qui peu tiquer, je suis Français d'origine ( prêt de Nantes ) mais je vie au Canada et pour au moins encore 1 ou 2 ans minimum ( Sauf dépression dû a l'osti d'marde blanche qui nous envahi chaque hiver) ! Donc -6 heures de décalation avec la mère Patrie. A voir si vous avez des couches tard car je pop vers 23h ( pour vous ) du travail Vu que je vois venir les questions " pourquoi tu joue pas sur les serveur US ??! ", la réponse est de ne pas perdre toute ma progression et même si l'anglais me dérange pas je préfère jouer dans ma langue ! Sinon niveau dispo, je passe au moins une ou deux game par jour en semaine, sauf surplus de travail ou travail au USA ou vacance ou blonde pas contente ! Fait que voilà reste mes 31 ans de sagesse que j'ai pas mentionné, je lance ma demande Ig et si vous êtes partant...bein partont, sinon merci quand même ;)
×