Jump to content

Cpt_FaNaTiK

Players
  • Content Сount

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4850
  • Clan

    [FESSE]

About Cpt_FaNaTiK

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [FESSE]
  1. Cpt_FaNaTiK

    Petit guide sur le Moskva (Ca russe TX)

    Je viens de faire quelques parties avec, mon dieu qu'il est en dessous de tout maintenant, tu t'angle bien, pas grave, il y a des BB british en face donc ça sert à rien, t'es mal anglé, tu perds 36K HP a cause d'un Iowa, je sais plus quoi faire avec ce bateau c'est affreux, avec ce potentiel qu'il a, ça me dégoute :( La semaine dernière je me suis limite fait OS par un bombardement AP. Incroyable.
  2. Cpt_FaNaTiK

    [Premium]Tier VI - De Grasse

    De là à dire que "La Galissonière" est pourri parce qu'ils espèrent vendre des "De Grasse" à foison il n y a qu'un pas.
  3. Pourquoi sur cette saison on ne fait que du T-7 ? Il y a eu une raison ou c'est juste parce que, heureux hasard c'est là ou il y a le plus de premium ?
  4. Cpt_FaNaTiK

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    Je viens de finir une partie en T6 avec le Leander. 70 coups au but pour 14K de dégâts... Euh... 200pts de dégâts en moyenne par obus. C'est juste naze à [edited].
  5. Cpt_FaNaTiK

    Où allons-nous comme ça ? Le jeu n'est plus le même !

    16 défaites et 6 victoires aujourd'hui. Je comprends pas, je suis systématiquement dans l'équipe qui rush un point, y reste, et puis c'est tout. Les portes-avions ne savent plus jouer, les destroyers font des ronds ou vont au carton en tirant partout joyeusement (???). Je sais pas, c'est juste hallucinant, et à chaque fois c'est pas des défaites un peu serré ou ça joue bien, non non, c'est des gang bang complet et on se fait refaire l'oignon copieusement. C'est un peu lassant.
  6. Cpt_FaNaTiK

    Jouer le week end ? plaisir ou calvaire ?

    J'ai pas eu besoin de 2000 parties pour m'en rendre compte. J'ai souvenirs de journée ENTIERE a jouer avec handicape international sans pouvoir rien faire et enchainer défaites sur défaites même si le score était loin d'être pourris. Et des fois, tu te prends une "explosion" à 20 secondes de jeux et ton équipe roule sur tout le monde et victoire... A 300pts, mais victoire.
  7. Cpt_FaNaTiK

    Patch correctif le 09/09/16

    Moi j'avais pas de soucis, maintenant j'ai des drops de FPS énorme.
  8. Cpt_FaNaTiK

    huge fps drop

    Same problem here... It's almost unplayable, 60fps to 8FPS and back to 45... That's stupid
  9. Perso je sais pas si quelqu'un à le même soucis que moi, mais le jeu à décidé depuis la dernière MAJ que les FPS allaient osciller entre 7 et 35 et jamais +. Si quelqu'un à ce soucis ou une solution je suis preneur. Win7 Sp1 / AMD FX 8350 / Radeon R9 280X / 16Go de Ram.
  10. Cpt_FaNaTiK

    Futur tier 8 premium le croiseur Sverdlov/Kutuzov

    Je pensais que les navires Japonais étaient pas bien blindé, celui là est une vraie blague, tu te fais cita partout, tout le temps. J'ai fais qu'une vraie belle partie avec celui là. Le reste je suis pourris et je me fais explosé dans les 5 premières minutes :'(
  11. Cpt_FaNaTiK

    Atlanta ou indianapolis ?

    Sache juste que si tu prends l'indianapolis, tu vas te faire focus TOUT LE TEMPS. Et que en plus de ça il est visible depuis la lune, et le côte "blindage honorable" je suis pas vraiment d'accord.
  12. Cpt_FaNaTiK

    Yorck

    J'en doute pas, je me régale déjà bien plus avec, même si c'est vrai que dés que t'as les flancs exposés c'est la fin du monde.
  13. Cpt_FaNaTiK

    Indianapolis

    Le soucis de ce bateau, comme il a été dit un peu plus haut, c'est qu'on te voit depuis l'espace, il y a rien à faire, psychologiquement, le joueur lambda préfèrera cartonner un premium qu'un navire standard. Du coup je regrette l'achat aussi, le groupement est monstrueux, tu peux faire 2 citadelles parfois à chaque volées d'obus, mais bordel, qu'est ce que tu te fais focus comme un [edited]. Tu cartonne, oui, sans soucis, mais dés que t'es en teamfight c'est toi qui reçoit pour tout les autres autour de toi. C'est le jeu en même temps, mais c'est décourageant. J'ai perdu de l'argent avec ce navire, c'est certain.
  14. Cpt_FaNaTiK

    Yorck

    Après avoir lu un peu le topic... Je l'ai revendu, j'en avais assez de pas arriver à faire mieux qu'avec le Nurnberg. J'espère que le Hipper sera moins casse bonbon.
×