Jump to content

Akikaze94

Players
  • Content count

    1,542
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3510
  • Clan

    [KHIF]

About Akikaze94

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    En slip sur la banquise

Recent Profile Visitors

898 profile views
  1. Submarines ingame?

    adding a new branch is one thing. Adding a whole new class of ships is another, and it would be so complex that it will never happens. Be it submarines or something else, battlecruisers or whatever (c'mon they don't already know how to balance carriers). But chances are they will add it in PvE just to avoid a new topic like this every week.
  2. Smoker ses alliés en FFA

    perso smoker les alliés c'st quelque chose que je ne faisais plus suite au nerf de la smoke, tout comme beaucoup de joueurs en fait.
  3. Si c'est implanté avec le même principe de la map qui rétrécit comme dans PUBG/Fortnite, ça peut être carrément fun
  4. C'est bien connu, les navires premium c'est craqué t'façon
  5. bot, mécanique du jeu

    A mon avis WG te dira que c'est la moindre des choses que les bots aient ce genre d'avantages, vu que, ben ce sont des bots... C'est comme par exemple dans les STR, où en général l'IA se fiche du fog of war par exemple
  6. Hall of Fame

    -Qu'est-il arrivé à vôtre équipe? -Oh ben elle se sentait pas bien elle s'est mise à gonfler gonfler et pis d'un coup paf elle a éclaté
  7. Wolrd of Radar

    Après il faudrait sortir un consommable anti-anti-radar, etc...
  8. Longue série de victoires=skill Longue série de défaites=complot
  9. Matchmaking

    Faut qu'on nous explique où on est partiaux parce que quand je lis la quote ci-dessus, je vois pas en quoi on en a fait de l'extrapolation capillotractée de tes propos. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche. mais on est probablement pas assez intelligents.
  10. Matchmaking

    Come on man, lève les yeux et assume, tu manipules les maths comme un gamin de 6 ans et tu dis une chose avant de la renier une demi page plus tard. Typical complotiste de base. J'ai bien connu un gars comme ça tiens. Il ratait son permis? C'était la faute de l'auto-école. Il trouvait pas de boulot? C'était la faute à pole emploi. Il perdait son boulot? C'était la faute à la société. Il trouvait pas de meuf? C'était la faute aux féministes et aux lgbt qui veulent empêcher les relations hétéro d'exister. Il était nul à Need for speed? C'était sa manette qui buguait. Il avait pas d'amis? C'était parce qu'il était un con fini évidemment, mais pour lui c'est parce qu'il était bien au-dessus de tout ça et que la société refusait de voir qu'il avait atteint un stade de clairvoyance sur l'état de décrépitude de la société dans son ensemble... Etc etc. A l'heure qu'il est il doit etre comme toi, à déverser son aigreur de la vie un peu partout sur le net sur le premier forum venu
  11. Matchmaking

    Ahem... "Je n'ai jamais prétendu que ça ne concernait que mon compte. Je pense que tout les joueurs sont modérés. Sinon, la difference de skill est telle que certains (une minorité) auraient quasiment 100% de victoires et donc d'autres (une énorme masse) avoisineraient les 0%. D'un point de vue Marketing, ce ne serait pas très vendeur. D'où ma pure intuition, (je ne peux évidemment rien prouver) que le MM ne serait pas totalement random. Voila, je comprends parfaitement que vous puissiez en douter, mais rien ne m'interdit vraiment de le penser. Ce qui me fait dire qu'après la série de parties [edited]ique que j'expérimente actuellement, va venir une série de foly qui va me ramener à peu près au centre, ou un peu plus si je joue vraiment très bien." De rien, tocard.
  12. Matchmaking

    Charles Bronson dans le Justicier de New York?
  13. Matchmaking

    Volkswagen a truqué ses moteurs pour gagner de la thune en ne s'embétant pas avec les tests anti pollution Quel serait l'intérêt de WG de truquer le MM pour dégouter du jeu les scrubs représentant la majorité de la player base, et qui de toute façon sont suffisamment nuls comme ça? Je précise que le taux de victoires est intimement lié (entre autres) à la capacité du joueur à connaitre l'existence des consommables premium et de s'en équiper, consommables dont l'existence pour le coup est avérée et ne nécessite pas de preuves, elle. Non, rien.
  14. Matchmaking

    Dixit le gars qu'a ses stats en signature De plus, quand je lis "pensée unique", j'ai envie de dire que le zigoto fnfl d'ici ne nous a pas vraiment fait part d'une "pensée" cohérente et construite mais plutôt d'un babillage adolescent et non argumenté
  15. Matchmaking

    Je vais t'expliquer vite fait les bases de la statistique dans ce jeu, (tout d'abord en précisant que les statistiques deviennent de plus en plus fiables quand le nombre de batailles devient élevé, mais ça c'est un truc qu'on apprend au collège donc je suppose que je ne t'apprend rien) A 50% de WR on est un joueur moyen. De 48 à 49% de Wr, on est déjà un joueur plus faible que la moyenne (j'étais typiquement dans cette zone quand j'ai débuté) De 46 à 47%, on est un joueur faible qui se retrouve rarement en haut du tableau A 45% et moins, on est indéniablement un énorme boulet qui ne comprend rien à rien, n'a aucun sens stratégique et n'a aucune connaissance même parcellaire des données du jeu voire même de mécaniques de gameplay entières. Typiquement ce sont là les gens qui prétendent "jouer pour le fun", qui sont là juste pour le plaisir de conduire un gros batô et qui s'en fichent de jouer la gagne ou d'être un minimum efficaces, on se demande même s'ils savent qu'ils sont dans un jeu en ligne. On retrouve aussi dans cette catégorie les très vieux et très jeunes joueurs, les handicapés, ainsi que ceux qui jouent par intermittence en faisant alt-tab non stop. Pour atteindre un 0% de WR sur un échantillon de 1000 batailles ou plus il faudrait délibérément agir contre son équipe en tuant plusieurs de ses coéquipiers et ce à toutes les batailles, chose impossible avec le système de sanctions actuelle. Donc ton argument de défense ne tient pas. Tu es déjà dans le rouge, s'il te plait n'essaye pas de descendre encore plus bas. J'ajouterais pour finir que quand on passe son temps comme tu l'as fait à blamer ses équipes, il ne faut pas s'étonner que derrière on critique tes performances individuelles. C'est la moindre des choses.
×