Jump to content

Akikaze94

Players
  • Content count

    1,269
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3478
  • Clan

    [KHIF]

About Akikaze94

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    En slip sur la banquise

Recent Profile Visitors

783 profile views
  1. Prochaine saison de ranked

    Ca doit être insupportable d'être le collègue de travail d'un mec comme ça Tu pourras lui dire qu'il bosse pas assez, que son rapport était pas satisfaisant ou que sa réunion était chiante à mourir, il en aura rien à [edited]. C'est aux autres de reconnaitre sa grandeur.
  2. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Il y avait les sous-marins sinon Non rien
  3. Prochaine saison de ranked

    J'ai hâte de te croiser en bataille pour que tu nous montre l'étendue de ton skill si irréprochable que tu considères qu'en 13 000 batailles tu ne tombes que sur des équipiers pires que toi Ca se défenderait si tu était un unicum parmi les 10% de meilleurs joueurs su serveur mais c'est loin d'être le cas et pas besoin d'avoir fait polytechnique pour constater que la plupart des gens qui t'ont répondu ici sont meilleurs que toi.
  4. Prochaine saison de ranked

    Give this man a piece of Ukraine. Bref, je vais le redire, mais vivement le mode Battle Royale.
  5. Prochaine saison de ranked

    Le fait est que le seul point commun entre les 12000 batailles que tu as joué, c'est toi. Tes coéquipiers, ils changent constamment eux. Toi t'es toujours là.
  6. Prochaine saison de ranked

    Bon, moi je me casse. La science est impuissante. C'est bien connu, les stats sont révélateurs du niveau de nos coéquipiers, pas du nôtre
  7. Prochaine saison de ranked

    OK alors tu voit je suis patient donc je t'explique Le PR prend en compte: - ta capacité à cogner l'équipe adverse - ta capacité à couler des navires - ta capacité à gagner les batailles (et donc par conséquent ta capacité à cap ou défendre une cap, à push, contre-push, à spotter des cibles pour tes coéquipiers, mais aussi ta vision du jeu et ta capacité à choisir la bonne cible au bon moment, à tanker, à utiliser intelligemment tes consommables etc etc) il ne prend pas en compte - ta capacité à rester en vie - à farmer de l'exp d'un moyen ou d'un autre On rajoutera que comme dans tout échantillon statistique, plus le nombre de batailles considéré est élevé, plus le PR qui en est extrait devient fiable et indicateur d'une tendance. C'est pas moi qui le dit, c'est la science, programme collège/lycée. Avec quoi d'autre pense-tu que l'on puisse évaluer le niveau d'un joueur si ce n'est avec ces différents critères? De plus, comment peux-tu juger que tu es toi-même un joueur irréprochable alors qu'au tiers 9 ta contribution en dégats infligés se limite à une moitié de barre de vie de cuirassé? Vous avez quatre heures. (Réponse simple: décréter que le PR ne veut rien dire n'est ni plus ni moins que de l'obscurantisme.)
  8. Prochaine saison de ranked

    En quoi c'est subjectif de dire qu'avoir un PR autour de 1000 c'est révélateur d'un niveau (très) moyen et qu'en conséquence il serait bon de faire preuve de plus d'humilité?
  9. Prochaine saison de ranked

    Mais bien sûr Que veux-tu qu'on dise à un élève moyen à 10 de moyenne qui passe son temps à dire que s'il a des sales notes c'est la faute aux profs T'es pas venu pour chercher conseil mais juste pour déverser un sel irrationnel page après page. Ca suffit maintenant. T'as pas la légitimité pour pêter des câbles comme les gars que tu cites de chez Omni et autres qui sont littérallement deux fois plus efficaces que toi ou moi en bataille.
  10. Prochaine saison de ranked

    Jeez... Un tel niveau d'entêtement alors qu'on ne parle que d'un jeu Si on ne sait même pas se remettre en question sur un jeu virtuel qu'est-ce que ça doit donner pour les choses importantes de la vraie vie. T'as pas l'impression d'être ridicule depuis 5 pages à blamer l'ensemble de tes coéquipiers alors que t'as typiquement le profil du joueur moyen à peine meilleur que 40 à 50% de la player base? Faut qu'on t'explique la courbe de Gauss ou bien? Ah mais oui les stats ça veut rien dire, j'oubliais que la science et le raisonnement était une chose obsolète à notre époque. (13 kills à toi tout seul? Dans un jeu en équipes de 12 joueurs? )
  11. Prochaine saison de ranked

    suivit de Bref Tu as un PR autour de 1000. Ce genre de PR orange/jaune est justement la définition de l'inconstance, parfois tu fais de bonnes parties et parfois des très mauvaises (plus souvent des mauvaises d'ailleurs dans le orange). J'en sais quelque chose, c'est mon cas aussi. Alors ta condescendance généralisée envers la majorité des équipes que tu croises, ça va bien. Tu te plains de ne pas réussir à dépasser le rang 10? C'est déjà trop. Vivement le mode battle royale pour que les joueurs ouvrent les yeux sur la réalité de leur niveau.
  12. Nouveau système de sanctions

    Je pense qu'il y a un malentendu et qu'entre vous deux, l'un parle du mode co-op pur qui ne sert effectivement à rien, et l'autre du mode co-op scénarios qui est plus intéressant déjà.
  13. Introduire un MM de tiers 11 et 12

    La clef du problème vient peut-être du fait qu'un paquet de joueurs sont tellement mauvais que même tiers 10 ils se font victimiser par les mecs deux tiers en dessous
  14. Nouveau système de sanctions

    Les gens AFK ont aussi leur responsabilité. Jouer avec une connection wifi bas débit dans un coin paumé et sur un PC en fin de vie, c'est s'exposer à des problèmes. Quand on se mange un crash ou une déco de temps en temps, passe encore, mais quand c'est toutes les dix parties faut se poser des questions. C'est pareil dans la vie, si ta voiture est une poubelle qui pollue un max, il est logique que le contrôle technique te sanctionne au bout d'un moment. Me concernant j'ai été confronté à des déconnections incessantes pendant des semaines. Au bout d'un moment, j'ai pris mes précautions, je jouais soit avec un VPN soit seulement le weekend avec la connection de papa/maman. C'est la moindre des choses quand on veut jouer en équipe.
  15. Discussions sur les News

    Un battle royale en équipe? Ca n'a pas de sens
×