Akikaze94

Players
  • Content count

    513
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2208

About Akikaze94

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Birthday
  • Portal profile Akikaze94

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Mohohoritanie
  • Portal profile Akikaze94

Recent Profile Visitors

196 profile views
  1. Pas de bol, t'es tombé sur le dernier joueur à l'ouest de l'Oural qui utilise encore la config AS sur le saipan. Et en plus ton équipe s'est faite culbutée en 5mn alors que c'est sur la longueur qu'on peut faire du score face à une AS. N'oublie pas que ton hiryu peut avoir 6 escadrons en vol, le saipan peut n'avoir "que" 3 squads de chasseurs, ce qui fait que mine de rien t'es mieux loti qu'un joueur de Ranger. Tu bloques deux squads de chasse avec tes chasseurs; il n'en reste plus qu'un qui reste une menace le temps que tu fasses tes strikes. après, le plus dur bien sûr c'est de trouver le timing. Et enfin lance un kappa dans le tchat chaque fois que le saipan échoue à empêcher un strike sur son équipe
  2. A voir si c'est pas une histoire de coût de la vie selon les régions qui justifie cette différence de prix aussi. Les joueurs EU sont peut-être des pigeons, mais des pigeons qui en ont les moyens, du coup.
  3. Cher minichat, Je peux comprendre que le fait d'être réduit à un adjectif désignant un boulet de mon équipe puisse t'avoir outré lors de mon précédent post et que tu m'ait donc report. Chose que je n'ai encore jamais fait à ton égard bien que ça m'ait démangé plus d'une fois au motif de bêtise crasse et assumée. Cependant, Attendu que le dit minichat a sévit sur World of Tanks où il se suicidait régulièrement en se jetant à l'eau dès que le matchmaking ne lui convenait pas, Attendu que le dit minichat sévit maintenant de la même manière sur Warships, Attendu que sur ce jeu, le dit minichat report régulièrement les joueurs qui lui collent des citadelles ou des frappes déva, qu'il pratique assidument le border map, qu'il accuse de triche en vrac les joueurs qui tirent dans les smokes ou utilisent des mods, qu'il ragequit dès qu'un détail du matchmaking ne lui convient pas voire se suicide s'il est en porte-avions et qu'il conseille aux débutants de faire de même tel que cela a été le cas sur un topic récent et qu'après tout il ne faut pas s'en faire car ce n'est qu'un jeu et que ça ne vaut pas la peine de jouer collectif dans un jeu d'équipe, c'est bien connu, Attendu que ledit minichat est ainsi devenu, et cela est tout à fait revendiqué de sa part, l'archétype du joueur passif, mauvais comme un cochon et autosatisfait du fait de ne rien vouloir comprendre au jeu, Attendu que dans ce cas là il ne faut pas s'étonner de se prendre une volée de bois vert et assumer, et qu'il est donc de mauvaise foi de report un post juste parce qu'il ne va pas dans le sens de ton poil, En conclusion j'assume donc pleinement d'avoir utilisé le terme "minichat-like" comme désignant un joueur particulièrement inutile que j'ai croisé en partie, et par la même je plaide l'exception de vérité, au nom de l'article 35 de la loi de la liberté de la presse du 29 juillet 1881.
  4. Ah, il était censé avoir le radar avant... C'est plus une boîte de developpement alors, c'est une négociation du medef: "Vous bosserez 60h par semaine! -Oh non! -Bon d'accord, vous bosserez 40h par semaine! -Oh merci patron!"
  5. J'ai l'impression qu'il s'est dit la même chose au sujet des HE du Conqueror...
  6. Le Conqueror est un fail à part entière
  7. Les DD mettent entre 1 minute et 1 minute trente pour recharger leurs tubes. Donc déjà que tu fais pas trente six milles attaques dans une partie mais plutot une demi douzaine au mieux, si en plus faut attendre que tous les avions, hydros et destroyers ennemis aient dégagé d'ici avant d'attaquer, ben, euh, non. Mauvaise foi spotted.
  8. Conquerror 404: brain not found.
  9. *edited*
  10. Sauf qu'à haut tier ça pullule d'avions partout pour spotter. Ce simple fait suffit à équilibrer le concept de ces nouvelles torpilles. Et puis moi je vois autre chose: une torpille qui ne peut toucher que les cuirassés et croiseurs lourds, ça fait une torpille qui ne peux toucher que la moitié des ennemis. Sachant que la plupart des joueurs ont un taux de coups au but par torpilles autour de 10%, je ne suis pas sûr que cet armement ait besoin de ça en plus...
  11. Les cuirassés avec une citadelle c'est surfait. So 2015. 'Fin zut quoi, ça fait deux fois que WG se fait avoir à sortir une branche de cuirassés craqués et sans citadelle en pensant naïvement que ça va inciter les joueurs à faire leur boulot. Regardez donc, dans le même genre, on leur donne le conso de répa la plus pêtée du jeu et les joueurs la sortent encore au premier feu... Peut-être que la solution est ailleurs? Genre, dans la portée de tir?
  12. N'est jamais trop tard, pour ta gouverne tous les ingé sons que je connais, ils ont fait de tout sauf des études d'ingé son
  13. Croisé Sheep et Tellmarch en div contre moi, je leur ait passé le bonjour et un strike à chacun, ça n'aura pas suffit faute de cap à temps et d'un gros missplay de ma part (oui se faire strike par un GZ ça relève de la faute professionnelle je pense)
  14. Quelle bonne idée dites, une classe de destroyers orientés chasse aux destroyers... C'est vrai que les dd avaient vraiment besoin de ça dans la meta actuelle