Jump to content

emixam2005

Players
  • Content Сount

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    200

About emixam2005

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
  1. okok Juste une dernière question concernant les dégats. J'ai vu qu'il y avait des mentions dans le jeu faite à propos de l'explosion de dépôt de munition. Il y a même un pavillons qui permet de réduire ce risque à 0%. Perso, je n'ai pas encore vu dans le jeu, un bateau partir en boule de feu suite à l'explosion de son dépôt. ex: un coup dans le dépôt et BIM, le bateau se brise en deux et coule en 10 secondes (un peu comme le Hood a fait en affrontant le bismark IRL) Ca peut vraiment se produire ce genre de truc? parce que si non, le pavillon qui protège de ça ne sert à rien
  2. Ok, merci, je comprend un peu mieux certains aspect. C'est vrai qu'au moment de tirer une bordée, j'ai tendance à exposer les flancs pour pouvoir aligner le plus de cannons possible sur l'ennemis. Si je comprend bien, il vaut mieux limiter le nombre de canons pointés vers l'ennemi afin de moins exposer les flancs, quitte à diminuer le nombre d'obus tirés c'est ça? Concernant la dispersion des tirs, il n'y a par contre pas moyen de diminuer cela alors? Cela dépend par défaut du navires utilisés? Si oui, je regrette un peu d'utiliser les cuirassés français parce que si je comprend bien, ce sont ceux qui ont le moins de précision... (alors que la description in-game du Richelieu le renseigne comme le cuirassé le plus abouti de ce rang là => grosse arnaque alors?)
  3. Hello, J'ai installé le jeu il +ou- 2 semaines, et je joue pour le moment avec un cuirassé français de rang 5, le Bretagne. Mes cannons ont une portée de 18,1 km, et vu que les cuirassé sont peu maniable et vulnérable aux torpilles, je reste à distance de la mélée en pillonant de loin (pas moins de 10-11km de distance avec l'ennemi). Cela fait quelques parties que je rencontre quasi systèmatiquement le même scénario. Je me fais exploser en 3-4 salves avec quasi chacune des salves qui touche "la citadelle". Résultat, après une salve ennemie, je me fais bouffer la moitié de mes PS (ce qui me semble enorme pour un cuirassé), et à la 2ème ou 3ème salve je fais a nouveau [edited] la citadelle, et je coule. De mon coté, je touche la citadelle seulement en ayant de la chance. Mes ennemis ont des salves de tir bien plus groupé, et infligent des dégats monstrueux en me touchant à quasi tous les coups. J'ai l'impression que mes attaques ne font qu'égratigner lorsque je touche (sur une salve, quand j'ai 2-3 obus qui touchent à 14km, je suis content parce que les obus se dispersent tellement que c'est pas possible de faire mieux). Donc je me dis qu'il y a un truc que je pige pas, mais je trouve pas quoi, et ça me saoule. Marre de pas trouver comment être plus efficace, et je commence sérieusement à me lasser du jeu. Est ce que vous pourriez m'aider à comprendre?
×