Jump to content

Sezium

Players
  • Content Сount

    139
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Sezium

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Contact Methods

  • Website URL
    http://static.wows-numbers.com/wows/534961427.png

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Sezium

    Le scandale des bombes

    donc on devrait aussi désactiver les obus lancé juste avant de mourrir en BB ou CA par ex LOL ridicule ^^ sinon le saipan a une particularité , celle d'avoir le cercle de dispersion des bombers de la meme taille que le mode manuel , en automatique. en plus d'avoir 8 ou 9 avions dans l'escadron,en plus d'avoir les bombes de 1000lbs, donc forcement ca fait mal thisheep, on 03 May 2016 - 11:40 AM, said: : Perd patience à répéter encore et toujours la même chose pour justifier l'importance des CV : Salut à toi! Pourrais tu déjà éviter de commencer un titre de topic qui ne commence pas par un titre polémique? On est là pour discuter et s'aider les les uns les autres, pas pour hurler ensemble contre les mécaniques du jeu! Comme Tanatoy vient de me devancer je pense qu'il a raison et que tu as peut être été victime d'une malheureuse explosion du dépôt. C'est moche de se faire OS. J'OS régulièrement des DD avec mes porte-avions comme je me fais souvent OS aux commandes de mes Destroyers. Je crois que t'as même pas idée du temps que j'ai mis avant de pouvoir maitriser assez la frappe manuelle sur les DD avec mes bombardiers! Bah voyons! Oui c'est possible de donner un dernier ordre à ses avions avant de mourir mais bon, vu la précision des frappes automatiques... Je t'assure que des excellents DD qui zigzaguent sont totalement intouchable même en tir croisé... Pour le reste de tes propositions... Je pense que c'est un peu facile de vouloir faire le boulot de WG à sa place et bien dans tranquillement dans son fauteuil... thisheep, je need un replay(s) sur tes attaques manuel avec les bombers sur DD, je sais pas comment tu fait, moi j'y arrive pas ( a part sur un coup de chance)......vraiment fait peter ta demo ca m’intéresse bcp
  2. Sezium

    Hall of Fame

    mode bourrin 165k en minekaze
  3. une question en vrac : la royal navy possédait assez de porte avions pour faire une belle branche dans wows ?
  4. Sezium

    DCA des ships spé AA

    du coup cheplu qui parle a qui, mais moi j'ai jamais parler de DD spé AA.... ^^
  5. Sezium

    DCA des ships spé AA

    moi ce qui m'enerve le plus dans la DCA c'est les cuirassé qui sont spé AA et n'ont meme plus besoin de l'escorte d'un croiseur, et ca, c'est moche. dixit le nord carolina spé AA intouchable par un CV T8.......
  6. Sezium

    Hall of Fame

    que faire quand on est low tier dans une game en CV avec des ships que je ne pouvais tout simplement pas approcher ? bein faire la chasse au DD évidement :p les hostilité on commencé des la 1er minute de jeu ou j'ai coulé direct un shimakaze, puis ce fut le tour d'un fubuki pour terminer sur un kagero, et puis finalement un kraken dechainé avec en prime un shokaku qui as essayé de me rush vers la moitié de la game, le conso AA ayant bien fait son boulot......pas compris pourquoi il as tenté celle la ! j'ai quand meme fini la game sans avions (enfin il m'en restait 2 quoi....)
  7. Sezium

    Hall of Fame

    lol ^^ tien en vla encore de la win que le cleveland a éviter.....et l'hyru qui a mangé son ciel degagé, car il a rien compris au barrage de tir..... :=) qui au passage, a tenté de me rush en debut de partie, en faisant 0 hits a la torpille....il a rien trouver de mieux que de me dire que le saipan etait fort manoeuvrable....alors que j'ai fais que de stopper les machines et elles sont toute passé devant mon nez..lol
  8. Sezium

    DCA des ships spé AA

    des blaireaux en T9 y'en as.....l'iowa avait tout simplement pas fait de focus avec sont AA, sinon il en aurait degommé, spé AA ou pas... mais heureusement les noobs fond qu'on peut encore largement bien jouer, merci a vous les nooobs. si tu veut moi je montrerai et avec des VIDEOS /replay ce que c'est que de jouer CV contre des gars qui SAVENT jouer et en plus on des ships et escorte anti AA et LA tu verra vraiment ce que c'est le reste.....ba...oui un spé ships DCA est bien trop puissant.
  9. Sezium

    Hall of Fame

    je leur ai dit de ne pas me tuer si ils voulaient gagner, ils m'on ecouté et ils ont eux raison... au passage 3 points de karma en statut de teamkiller c'est pas mal ^^ (un mec en mahnan a essayé de me tuer en tirpirtz la game juste avant pour aucune raison...il as loupé, mais moi je l'ai pas loupé par contre^^.....d'ou le statut o_o )
  10. Sezium

    Tirpitz, il est bien ?

    je sais meme pas quoi en faire de mes credits...... deja 100Millions apres 400 games donc bon.....
  11. Quelle idee aussi de jouer dans le desert avec un pc des annees 70....^^
×