Jump to content

Torvucci

Players
  • Content Сount

    317
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4975
  • Clan

    [LULU]

About Torvucci

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Birthday 04/15/1992
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Derrière une île. Parfois échoué. Souvent, même.

Recent Profile Visitors

159 profile views
  1. Torvucci

    Discussions sur les News

    "Standard ones" c'est ceux des navires non DKM, c'est bien ça ? Donc le Bismarck aura un sonar équivalent aux Chapa/Moga/NO, j'ai bon ? Et les FdG/GK sont pas (encore) touchés ? Bah, on verra bien. De toute façon, ça va pas empêcher certains de crier à l'OP sur toute la branche, encore et toujours. Concernant les consos premiums: au moins ils réduisent le cout, on ne se fait pas totalement enfler. Pas totalement, hein. Mais c'est vrai que réduire l'écart entre un joueur payant et un non payant peut être un pas vers un peu plus d'égalité. C'est mieux qu'un "Pay to win", pas vrai ?
  2. Bon. Bon bon bon bon. 2 première games avec le Fiji: 100k dommages, 2k points. Le reste est dans ces eaux là, sauf quand je me mange des torpilles de Donskoï à bout portant, ou que un Essex me veut très beaucoup très fort. Ma proie préférée ? Ce qui bouge. Ce navire a une puissance de feu absolument fabuleuse pour un croiseur, mais freine comme un GK. La DCA est pas fofolle, mais reste honorable (on peut abattre des T9 avec et faire des torpedobeats de ouf avec le navire, ce qui compense). A l'inverse de certains, je le préfère au Leander. J'ai réellement l'impression de peser dans la partie, et de manger les DDs en deux salves à bout portant (petit rappel: plus je suis près de l'ennemi, mieux je me porte). J'ai même mis des salves à 8k à des Gneisenau un peu présomptueux en tapant droit dans la coque (à que coucou). Pour le capitaine, j'ai mis BFT, parce que BoS est pas super utile (comme dit plus haut, si on est visé, on est mort). Comme je joue ce navire caché derrière des îles ou des cuirassés, je suis pas censé prendre des obus. Par contre, quand ça arrive, je perd, au choix, le moteur, le gouvernail, une tourelle (rarement définitivement, mais quand même), ou un tube lance torpilles. Bizarrement, je me suis adapté à la balistique, qui reste moins en cloche que le Neptune (843m/s contre 742... Voilà, le Neptune/Minotaur a une balistique pire que le Cleveland et le Fletcher réunis) mais est quand même prononcée. Bref, un bon navire si on prend le temps de s'adapter.
  3. Torvucci

    Que faire face au comportement anti-jeu ?

    Je crois bien. C'était hier ou avant hier, ouais, quelque chose comme ça. Le pote avait son Benson et s'est fait casser son moteur en essayant de torpiller un GK. Ca s'est très mal fini pour lui. Pour une fois qu'on fait une game débile, on va pas se priver.
  4. Torvucci

    Je suis faible...

    Des fois, même en dessous de 10km elle décide de faire grève. J'ai déjà raté un Mogami à 6km à trois reprises juste à cause de la dispersion: chaque salve tombait devant ET derrière le navire, avec quelques obus près des flancs.
  5. Torvucci

    Que faire face au comportement anti-jeu ?

    Je fais l'exact inverse en Chapa: je rush dans le tas, et je regarde les gens se battre pour avoir le kill. C'est fun. Bon, après, il y a aussi la fois ou avec Esclar en Div on est tombés contre un copain, a qui il manquait des kills de russes. Vous avez déja vu un Chapa et un kutu rentrer dans une smoke de Benson puis montrer le flanc bien gentiment ? Maintenant, oui. Mais question subsidiaire: le système de report a un impact sur le karma, on est bien d'accord. Mais, après, il faut être à combien de karma négatif pour que de potentielles sanctions tombent ? Bon, moi, je dois être à +40 et des poussières, mais quand même, je suis curieux.
  6. Torvucci

    Que faire face au comportement anti-jeu ?

    Merci pour l'info. Globalement, durant cette partie, je me suis contenté de faire mon job. Mais c'est vraiment triste de tomber sur ce genre d'individus. Le pire, c'est que je me demande comment ils font pour ne serait ce que s'amuser dans le jeu quand ils font ça. Mais c'est le mot que je cherchais: "puérile". Ca définit parfaitement ce genre de comportement.
  7. Les sujets des TK et des AFK ont été traités, mais il y en a un qui est resté de côté: que faire en cas de joueur "anti jeu" ? Un joueur qui, sciemment, décide de laisser son équipe en plan, sans être AFK, sans tirer sur ses alliés, juste de partir dans un coin et de faire des ronds. Pour donner un exemple, qui m'est arrivé il y a quelques minutes: Le Blys allié part sur B avec moi derrière lui. Je vais me mettre à couvert derrière une île (un Fletcher m'a vu et un Colorado veut mon derrière), tout en le couvrant et en tirant sur un Fletcher qui cappe B (et est donc devant lui). Réaction du joueur: partir faire du border hug. Il a fini dans les derniers, sans avoir mis d'obus aux ennemis (on a perdu, accessoirement, mais c'est une autre histoire). Ma question est donc: que dois je faire ? Ignorer ce joueur ? Rapporter l'affaire au support en espérant une sanction ? Aller borderhug comme lui ? Lui mettre 7 reports et espérer que ça aura un quelconque impact ? Bref, je suis perplexe. Surtout que ce n'est pas le première fois que je suis témoin de ce genre de comportement.
  8. Torvucci

    Coque C de l'Iowa

    Non, le statut élite ne rajoute absolument rien d'autre que le fait de pouvoir convertir l'xp en surplus en XP libre.
  9. Torvucci

    Coque C de l'Iowa

    Non, c'est bien la coque C qui donne l'amélioration du temps de bascule. Effectivement, la coque B donne dans les 5-10k HP, ce qui est pas négligeable, et remplace certaines pièces AA par des versions plus récentes (et rajoute des petits calibres).
  10. Torvucci

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Moi j'ai Nachi depuis quelques jours, mais Kirishima (enfin, le second Kirishima) m'échappe encore, j'ai pas de bon torpilleur au delà du T6. Et non, je ne compte pas le Scharnhorst et le Tirpitz, faut pas pousser. Par contre le passage de la mission de Takao du T9 au T8 alors que je venais de rush en T9 comme un sagouin, j'ai moyennement apprécié (à l'inverse du ship, qui est très fun). Mais la mission était vraiment facile (50 win à faire en T8 ? lel, spam Bismarck).
  11. Torvucci

    Contre-torpilleur et Torpilleur , petite etude historique

    Did someone say "Baguette" ? De toute façon, on aura (peut être) un DD premium histoire de nous faire un peu patienter. Ce serait intéressant en tout car (et Eurobeat pourra refaire la blague comme quoi on a joué à saute mouton avec le fond de l'océan).
  12. Torvucci

    Coque C de l'Iowa

    Il me semble que le gain ne concerne que l'AA et les HP, donc c'est pas non plus l'upgrade la plus oufissime du jeu. J'en suis que à la B perso, et j'ai l'impression de piloter un pétrolier échoué. C'est pire que le GK, et pourtant, lui, il tourne comme un semi remorque (mais son ruddershift est juste super bas, à l'inverse de sa courbe).
  13. Torvucci

    Discussions sur les News

    OH EIN PETIT DD ENNEMI HUR HUR HUR HUR *Explosions et hurlements*
  14. 1M de crédits, y'a une mission qui a proc, c'est pas possible autrement. Sinon, j'en veux des comme ça moi aussi, des parties !
  15. Torvucci

    Discussions sur les News

    Muh spam torpedo Shima staïle "oh, une smoke !" *plouf x15* Devstrike ! (ou pas) Après, on verra bien ce que WG nous pond. De toute façon, c'est pas comme si ce que le forum pense en bien comme en mal avait une quelconque influence sur ce que les devs pensent. Je plains ceux qui sont pris en sandwich entre les joueurs et les devs. Sincèrement.
×