Jump to content

Azakeit

Players
  • Content count

    388
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5347
  • Clan

    [ORCA2]

About Azakeit

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

367 profile views
  1. Comme l'a dit un clanmate : "C'est un silencieux pour la cheminée"
  2. Cuirassés Français

    Et ils te sortent que le Montana est le meilleur BB TX alors que justement il a les pires stats de WR/dégâts. WG a la même pathologie du cerveau clignotant que les politiciens ou les chefs.
  3. Cuirassés Français

    Le Dunkerque étant un vieux Premium, et le premier navire FR, je pense qu'il est rentabilisé depuis très longtemps. Maintenant ils s'en foutent et peuvent le laisser comme ça.
  4. Cuirassés Français

    Des premiums qui sont buffés après leurs sorties oui il y en a (Lo Yang, Tirpitz, Indianapolis) donc c'est possible. Est-ce qu'ils le feront, je ne crois pas.
  5. Cuirassés Français

    Bon, testé vite fait le Normandie hier soir, un bon navire. La comparaison avec le Dunkerque fait vraiment mal maintenant, en défaveur du DK... Le Normandie a la même vitesse, tourne mieux, a 50% de canons en plus, un agencement de tourelles vraiment pas glop mais globalement il est bien mieux que le Dunkerque.
  6. Cuirassés Français

    Je ne peux qu'être en adéquation avec BB_Richelieu, le Richelieu n'est pas mauvais mais ne rentre dans aucune case du compétitif. Il ne remplacera aucun BB actuellement présent et ne créera pas de gameplay original/efficace. La branche BB Fr sera comme les croiseurs Fr pour moi, sans grande saveur, je vais les grinder en mode autiste avec les camo/flag +500% d'XP histoire de satisfaire mon envie de collection, puis au final continuer à jour sur des navires qui peuvent faire des trucs sympas comme le DM, Hinden, Yamato, Z52, Shima...
  7. L'aléatoire dans ce sens j'aime bien moi au contraire. En fait j'aime deux choses : la constance des dégâts pour chaque volée (sur des navires précis comme les Japs ou les US par exemple) et les gros trucs aléatoire (comme le Lyon). Des fois tu roll un 1, des fois un 6, bam. Par contre d'autre navires comme le Richelieu ou le France, c'est de l'aléatoire mais qui va de 1 à 4, les faces 5 et 6 sont raturées. Me tarde de débloquer le Normandie et de commencer à pexer pour débloquer le Lyon.
  8. Cuirassés Français

    J'ai juste eu le temps de faire une partie en Bretagne hier soir, ouch. J'ai pas regardé le blindage avant, mais je me prenais de ces tatannes par des Wyoming ou des NY de face ou anglé, c'était affreux. Revente directe, j'ai la mission du Normandie à finir je pense que ça sera mieux.
  9. Aigle Marathon goals

    If the servers are working correctly i'll do them.
  10. Cuirassés Français

    Je pense aussi que je garderai le Lyon bien au chaud dans mon port avec un capi dédié :) 16 canons, c'est comme avoir deux BB en un. En plus son look de bon vieux dreadnought avec les tourelles rondes j'aime bien :)
  11. Cuirassés Français

    C'est un peu ce qu'on reproche au Conqueror qu'il soit trop "noob friendly" et pas du tout orienté compétitif avec soit la bonne AA du monty et ses canons soit la péné du Yamato. (Et c'est aussi un reproche fait aux croiseurs FR...). Le Richelieu a l'air si bien que ça ? Il ressemble beaucoup au Bismarck mais sans le reload ni le tankiness, les obus sont alors bien plus précis ?
  12. Cuirassés Français

    "Punir" est à voir à un sens plus large que juste du gros Alpha ou du gros DPM, c'est punir une action (se mettre bow-on devant un Yama ou rusher un GK par exemple). C'est un peu limité en terme de gameplay dans le sens où les BBs sont orientés "faire des dégâts avec les canons" et pas "spot-torp-contest" comme les DD ou "DefAA-radar-HE spam" comme les CA, c'est la ligne directrice des branches et même s'il y a quelques écarts (Black, Missouri....) globalement c'est respecté. Tanker l'AP n'est pas trop utile dans un meta où les BB savent assez souvent s'angler et où le spam HE est monnaie courante. L'agilité du France je demande à tester, mais avoir le deuxième plus gros navire du jeu et le deuxième plus gros rayon de giration, ça "compense" le gouvernail et les 3 nœuds supplémentaires sous speed boost. EDIT : Donc non ça ne convient pas en fait si la ligne reste comme ça, un peu comme les croiseurs FR. J'ai pas eu trop de mal à les monter parce qu'ils sont faciles à prendre en main mais je n'ai rien "appris". Avec toutes les autres branches (hormis les BB UK qui sont un peu dans la même veine) j'ai appris des trucs différents, des manières de jouer différentes, mais pas avec les croiseurs FR qui sont pour moi trop proches des croiseurs IJN.
  13. Cuirassés Français

    Non mais ils ont des atouts pour punir dans des situations bien particulières : - un overmatch du 32mm contre les navire bow tanking ; - Une AA puissante et des canons précis et nombreux ; - Du tanking de spam HE et des secondaires pour finir des DDs téméraires ; - Des HE pétées contre les navires bow tanking, une fufu meilleure que 50% des croiseurs TX, un bouton "new ship". Faire du soutien en seconde ligne et prendre avantage de ses HPs et autre à la fin de partie, tous peuvent le faire, ce n'est pas un "atout" ou un gameplay à part.
×