Cpt_Puma

Players
  • Content count

    688
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5469

1 Follower

About Cpt_Puma

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday
  • Portal profile Cpt_Puma

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Portal profile Cpt_Puma

Recent Profile Visitors

79 profile views
  1. Je ne pense pas que ça change grand chose. Anthony a une cadence de tir 2x plus rapide et ses obus sont un peu plus rapides pour à peine moins de dommages alpha. Pour moi un Anthony vaut 2 Cyclone contre les Schellboot mais contre les avions c'est un peu l'inverse, sauf si on utilise efficacement le tir défensif. Les fumigènes du Cyclone n'ont pas un intérêt majeur.
  2. Pas mieux que 3 étoiles en une bonne dizaine de tentatives. En pickup, il y a toujours un boulet pour suivre Parks, d'autres qui rush le retour en solo et une seule fois on a réussi à détruire les escadrilles de chasseurs avant que celles de la RAF se fassent pulvériser. Au niveau AA, je préfère le Cyclone. Le consommable Tir défensif est trop court et sans, Anthony a 2x moins d'AA que Cyclone à courte portée. Par contre, Anthony est un must pour couler les vedettes.
  3. Ouin, en PVE les compétences passives d'isoroku Yamamoto elles ne marchent pas !
  4. Mouarf le délire sur la dissipation des fumigènes lors des tirs. Donc les fumigènes ne pourront pratiquement plus servir pour cacher son équipe et j'imagine mal le gameplay du Minotaur après ça.
  5. La MàJ a été disponible assez tard. J'ai pu la télécharger et faire une partie pour voir en Cyclone. On a perdu plusieurs DD dans les champs de mines dont 2 juste après la zone de récupération. Forcément, ça limite le DPS pour la suite et on s'est fait déborder par les avions (même pas vu une escadrille de la RAF) et on a perdu 2 autres DD sur des attaques aériennes et la grosse vague de vedettes en sortie du passage entre les champs de mines nous a achevé. J'ai fini dernier DD survivant avec le plus d'avions abattus alors que j'étais en Cyclone donc sans le consommable de tir défensif. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à toucher les vedettes. Il me faudra un peu d'entrainement pour mieux ajuster mes tirs.
  6. Merci pour ces infos. Par contre les capitaines pour le Cyclone et Anthony arrivent avec 10 pts déjà positionnés (PT, LS, BFT, AFT). Donc pas PM comme premier point sauf à payer 250 doublons pour reset les compétences.
  7. Je viens de faire quelques tests en salle d'entrainement et la dispersion des obus du Dunkerque est vraiment insupportable. A 7 km, impossible d'avoir plus de 50% des obus dans un croiseur de flanc. Sur les BB, c'est un peu mieux mais ça tire souvent au dessus ou dans l'eau. Et dès qu'on dépasse 10 km, même sur les BB, difficile d'avoir plus de 2 touches par salve. Ensuite j'ai pris le Bayern spé secondaires donc sans l'amélioration de 7% de la dispersion et il met au but entre 5 et 7 obus par salve là où le Dunkerque peine à dépasser 4.
  8. Le problème avec les 356 mm vs 380 mm, c'est l'overmatch des blindages de 25 mm ou plutôt son absence. Ca obligerait les joueurs de KGV à changer de munition sur certains croiseurs anglés ou sur des BB T7. Trop dur.
  9. Dans les actualités, : https://worldofwarships.eu/fr/news/common/too-hot-to-handle/ pour le mois de juillet.
  10. Manquait vraiment que la fleur de lys. Et comment on gagne les conteneurs spéciaux ?
  11. Annonce officielle : https://worldofwarships.eu/fr/news/common/mine-your-own-business/
  12. L'annonce parlait de "bouquet final"... On finit par le plus gros et le plus cher mais ce n'est effectivement pas un "lot" exceptionnel.
  13. Donc finalement, WG a soldé : 1 CV : Saipan 1 DD : Blyskawica 2 CA : Prinz Eugen et Atago 2 BB : Dunkerque et Tirpitz 4 CL : Belfast, Duca d'Aosta, Atlanta et Kutuzov WG a mis le paquet sur les croiseurs mais ça n'a pas l'air d'être suffisant pour réduire la proportion de BB dans les parties aléatoires.
  14. Et pour demain, je vois un Dunkerque à -50%.
  15. premium

    Merci @ShinGetsupour ces précisions. En même temps, avec le 2° camouflage et un commandant IJN, il n'a plus grand chose à voir avec l'anime. Et je valide la combinaison cadence de tir élevée et faible portée en contestation de cap.