Isithran

Players
  • Content count

    5,157
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7867

About Isithran

  • Rank
    Commodore
  • Birthday 12/24/1996
  • Portal profile Isithran

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Light c'est vraiment un noob <3
  • Portal profile Isithran

Recent Profile Visitors

488 profile views
  1. Nos professionnels sont sur place pour déterminer l'ampleur de ce phénomène . Selon les spécialistes , le 12 TinyCat Scale a été atteint. Souvenez vous tout de même qu'on a essayé de nous convaincre que le module de détection permettait de spot un shima à 9km . ............................................................. C'est quand même effrayant de cautionner cette proposition des devs qui rendrait injouables de nombreux navires IG. Les croiseurs anglais aussi résistants que les français ? Non , juste non. Git Gut ? C'est ce à quoi on s'affaire à chaque fois qu'on joue pour la plupart des personnes t'ayant répondu. Au bout d'un moment , il faut arrêter de vouloir à tout prix contredire ce que dit la majorité par principe . Ça devient vraiment ridicule . @Focus Pas besoin de jouer compétitif pour comprendre le rôle et la nécessité des smokes dans ce jeu. Les retirer, car c'est basiquement ce qu'ils veulent faire , c'est profondément nuire au gameplay. Supprimer de la diversité , c'est stupide . Venir se plaindre des smokes, c'est une preuve d'une mauvaise appréhension du jeu et de ses mécanismes. Otto, comment tu veux rester calme face à qqn qui veut massacrer un jeu auquel tu as accordé du temps et pour beaucoup, de l'argent ? Explique moi...
  2. Je sortirai saipan pour faire une 7kills à 30k dégâts si j'y pense
  3. La smoke , c'est le truc qui rend le jeu intéressant en fait... Comme dit sheep , c'est ce qui permet de prendre l'avantage sur un adversaire potentiellement plus fort. Retirez la et je vends tout ce qui n'est pas un BB ou un DM dans mon port. Quel intérêt de jouer les classes les plus difficiles si ces génies de dev s'amusent à les nerf pour le plaisir de la classe braindead Aka les BB.
  4. Le truc de la smoke est la pire absurdité que WG pourrait faire après supprimer une classe de navire. *edited*
  5. Apparemment, aimer les navires italiens est à la mode. Faut pas trop chercher pourquoi. Y a déjà le même délire avec les japonais après tout .
  6. Il est pas évident à appréhender pour le joueur lambda en fait ... On est nombreux à avoir galéré au départ avec lui et certains galèrent encore . Mais perso , qu'est ce que je m'éclate avec lui maintenant que j'ai pris mes marques.
  7. Ah oui , les fuso full He. . Je les comprends pas.
  8. Je l'ai vue hier celle là , elle est énorme Au fait , c'est Tsar bomba. Étant donné que c'est une bombe H .
  9. De mon côté , tout va mieux depuis que j'ai accepté de jouer avec Larry
  10. Ah , un homme de références
  11. Bah en tout cas c'est possible que ce soit pris en compte pour la physique des navires . Pour l'inertie .
  12. Pour confirmer les dires de certains , la vitesse relative entre en compte. En ramant un yamato en DM en training room autour de 2 knots, j'ai pu constater que nos pv descendaient doucement. Cependant, le yamato étant plus lourd, ma vie descendait bien plus vite ( en pourcentage ). Un ram sans drapeau est censé enlever ton équivalent de pv Max au navire adverse. Ça aussi j'ai vérifié... Mais c'est vrai que c'est bizarre ton truc sheep. Tu devrais essayer de t'entraîner pour git gud en raming .
  13. Comme dit notre chef préféré: "Un brin d'humour , ne fait jamais de mal"
  14. Non , il parle juste de l'équipe verte en mode daltonien ... elle apparaît bleue.
  15. Bienvenue !