Jump to content

Darkhorseman7

Players
  • Content Сount

    111
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4034
  • Clan

    [IOWA]

2 Followers

About Darkhorseman7

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

259 profile views
  1. Tu oublies que le YY est plus petit et légèrement plus maniable que le Gearing, ça lui fait donc prendre moins d'obus quand il est spotté et cherche à disparaître
  2. Darkhorseman7

    Besoin d'aide WR vs PR

    Mec t'as fumé ? NC est super maniable
  3. Darkhorseman7

    Besoin d'aide WR vs PR

    Ce que je veux dire, c'est : NC lent ? Beaucoup ne recherchent pas le 2e moteur ? Ah bon ? Du moins quand on vient du Colorado, on est déjà bien content. Blindé en 32mm quasi partout ? Bah non 32mm à proue et poupe comme tous les BBs t8+ et le pont central est en 37mm. Seul cuirassé US qui cita les croiseurs lorsqu'ils sont de flanc ? Bon, vous inquiétez pas, j'ai vu le troll Blindage de flanc quasi inexistant ? Non et c'est juste que tous les navires prennent cher de flanc c'est tout Iowa pardonne plus les petites erreurs de placement ? Ah c'est vrai qu'on se repositionne mieux en Iowa qu'en NC... Et un Iowa qui prend pas cher de flanc, c'est que le type a mal visé ou que la RNG n'était pas avec lui Iowa balistique plus tendue ? Par là, moi j'entends plus difficile de viser et toucher. Je me trompe ? Parce que les obus AP de l'Iowa sont plus rapides que ceux du NC.
  4. Darkhorseman7

    Besoin d'aide WR vs PR

    C'est quoi cette description mensongère ?
  5. Darkhorseman7

    Besoin d'aide WR vs PR

    Donc t'es un éternel insatisfait @ShinGetsu
  6. Darkhorseman7

    Commandants et expérience

    Oui c'est sûr que ça nous arrangerait tous mais ce serait un peu trop beau je trouve. Ou alors soumettre l'idée à Wargaming mais si c'est mis en place, nul doute que l'opération coûtera des doublons. Wargaming n implémentera jamais une telle fonction utilisable gratuitement.
  7. Darkhorseman7

    Commandants et expérience

    Pouvoir "fusionner" des commandants ? Alors là je pense que vous croyez un peu au Père Noël, quasi tout le monde a des commandants en trop et ça m étonnerait que WG implémente cette fonctionnalité. De plus, il faut bien se rendre compte que la majorité de ces joueurs ont bien assez avec une moyenne de 3 commandants 19pts par nation (4 pour Japon et USA, 2 pour l'Italie, la France, etc...). Alors évidemment, on n'a pas besoin de beaucoup de commandants et je pense que ces offres de commandants 10pts sont plutôt pour les nouveaux ou ceux qui ne savent plus quoi faire de leur xp d'élite tellement ils en ont.
  8. Darkhorseman7

    état du jeu

    CQFD
  9. Darkhorseman7

    blockkkkkkkkkkkkkk

    HOLY [edited]crap
  10. Depuis que ça a été repris par Disney, je suis un peu... comment dire ? à leur égard
  11. De Star wars combien ? 8 ? Connais pas
  12. Darkhorseman7

    Aider moi

    "ayant assez d'expérience libre j'ai pu commencer à jouer au t8 directement" Déjà ce genre de comportement (je freepex une branche jusque t8 puis je me plains que les CVs ennemis sont trop forts), c'est énervant et puéril au possible. Alors tu descends de ton piédestal et t apprends à jouer les CVs au tier 4 ou 5 au lieu de pourrir les games haut tier. Oui je suis cru je m'en rends bien compte.
  13. Darkhorseman7

    Wolrd of Radar

    Bonjour la faute dans le titre du topic
  14. Darkhorseman7

    MATCH MAKING

    Réactions puériles ? Ah parce que réclamer un MM+/- 1 c'est pas puéril peut-être ?
  15. Darkhorseman7

    recuperation de navire premium

    Ashitaka a été "buff" waouh je vais de suite aller l'acheter, il a l'air tellement beau et performant Nan mais sérieux, l'Ashitaka est un des pires navires premiums du jeu, ne serait-ce que par son look. Bref, quelqu'un a vendu un navire premium ? Hé bin tant pis, fallait y réfléchir à deux fois avant de le vendre. Puis déjà, le fait d'acheter un CV premium en n'ayant aucune expérience en CV, faudra m'expliquer le pourquoi du comment. Cette logique de génie j'vous jure
×