Jump to content

THUNDERDOOM357

Players
  • Content Сount

    79
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11339
  • Clan

    [LFOS]

About THUNDERDOOM357

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday 04/01/1901
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Rent-a-boat
  • Interests
    la chasse à l'ours au lance-pierre !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. THUNDERDOOM357

    Boutique premium : Nouvel arrivage !

    bonjour a tous. je remarque simplement que les navires proposés, au-dela du fait qu'ils soient loin d'être intéressants, ne sont plus proposés en bundle simple (navire + place de port) mais uniquement en lot édition amiral ou capitaine, donc au prix fort. En sera t'il toujours ainsi à l'avenir ? car si tel était le cas, weegee ferait de fait encore un peu plus la preuve de son gout pour le mercantilisme de bas étage, au détriment d'une volonté d'évolution du jeu en proposant de vrais contenus ... c'est affligeant !
  2. THUNDERDOOM357

    Navires de rang IX contre doublons !

    Je souhaite de tout coeur que vous ayez raison et qu'il en soit ainsi cher ami ! en sachant que j'ai de gros doutes quand a la capacité promptement réactive du staff s'il devait y avoir un retour en arriére !
  3. THUNDERDOOM357

    Navires de rang IX contre doublons !

    C'est fort de café de la part de weegee d'avoir l'outrecuidance de mettre en vente des navires comme le georgia et le pommern en sachant que ceux-ci vont prendre un gros nerf de leurs secondaires lors de la prochaine MAJ !!!! Mais il y aura bien des guiguis assez idiots pour les acheter ! Ce n'est plus de l'outecuidance a ce niveau, mais un beau foutage de gueule ! D'autre part, sans pour autant avoir besoin d'être extra-lucide, je vous prédit la disparition du jeu de navires tels que bismarck, der gross, Kurfurst et consorts, car déjà qu'ils subissent les spammers HE, seront définitivement sabrés et enterrés par le nerf de secondaires .... Vaste blague que la notion subjective "d'équilibrage" selon weegee ! équilibrage de leur chiffre d'affaire surtout ! Car si les devs mettaient autant d'ardeur pour améliorer la qualité du jeu que dans les efforts (assez grossiers) qui sont mis en oeuvre pour nous soutirer encore plus de pognon, nous bénéficierions d'un jeu frôlant la quintessence cosmique ! Jeu qui pour le coup, tellement la ficelle est grossière, se rapprocherait plus de la quintessence comique, car leur attitude en devient complétement ridicule a force de vouloir nous prendre pour des vaches à lait kapitalistes !
  4. THUNDERDOOM357

    Bulletin des développeurs de la mise à jour 0.10.0

    J'en fais de même !
  5. THUNDERDOOM357

    Bulletin des développeurs de la mise à jour 0.10.0

    Il y aurait bien une solution extrème mais viable pour les institutionnels que nous sommes: Ne conserver que les navires issus de branche régulière nécessaires pour CW ou autre ainsi que les premiums, vendre tout le reste en conservant un commandant pour chaque branche conservée, et récupérer au passage 50 % d'xp des autres commandants useless et licenciés !
  6. THUNDERDOOM357

    Bulletin des développeurs de la mise à jour 0.10.0

    Bonsoir a tous, Je suis inquiet quand au futur farming des commandants a 21 points. j'ai fait un calcul rapide ( que j'espére mal taillé), j'ai actuellement 15 commandant a 19, je vais donc perdre la possibilité de générer de l'xp d"elite a la sortie de cette MAJ. En admettant que sur une partie moyenne je collecte 3000 points d'xp commandant, il me faudrait environ 400 batailles pour arriver a 21 points X 15 commandants = 6000 batailles ??????? VERTIGINEUX !!!!! en sachant que j'ai 7500 batailles au compteur depuis 3 ans, ce qui représenterait grosso m...o 2 ans de farm ? cette perspective est d"autant plus vertigineuse ! En espérant bien sur m'être trompé, car ceci n'est pas du tout encourageant bien au contraire. bien a vous.
  7. Tout ça parce que très peu de joueurs jouent avec ces grosses bouses infâmes ! Proposez-nous des navires avec un gameplay intéressant qui ne soient pas de véritables enclumes a PV avec un reload indécent et une mobilité d'autobus, et vous n'aurez pas besoin de faire ce cirque ! En attendant, bon courage aux qques masochistes qui les joueront pour nous offrir des cibles parfaites !
  8. THUNDERDOOM357

    Comment ça marche : Le matchmaking

    Vaste sujet que la mécanique céleste du MatchMaking selon wargaming ! Quoiqu'il en soit et vu que les voies du seigneur sont impénétrables, le système mis en place en rapport du WR / PR ressemble plus a une loterie qu'autre chose ! Toutefois il existe un outil bien utile que beaucoup connaissent, pour découvrir dès le début du match a quelle sauce vous serez croqués ou croquerez l'adversaire ! https://app.wows-monitor.com/home A utiliser parcimonieusement car au même titre que le WN8 sur WOT, ceci risque de fausser votre vision du jeu ! Bon vent et joyeuses fêtes !
  9. THUNDERDOOM357

    Mise à jour 0.9.12 : Nouvel An

    Un petit geste de compensation de la part de Wargaming ! Gage de leur professionnalisme et de leur sens aigu du marketing !
  10. THUNDERDOOM357

    Mise à jour 0.9.12 : Nouvel An

    Nous espérons tous une compensation correspondante au préjudice subis, sinon WG va devoir engager des millepattes en tant que développeurs, car a force de se tirer un balle dans le pied a chaque occasion ils vont tous mal finir ! et plus aucun ne sera en état de marcher normalement !
  11. THUNDERDOOM357

    Problèmes armurerie

    salut, la moitié des joueurs du clan n'ont pas accés aux batailles navales donc impossible de rivaliser équitablement avec nos adversaires, ceci constitue un préjudice pour les gains de pétrole pour notre base, il y aura t'il une compensation ? WG est un des rare jeu qui crée des bugs sans MAJ !!!!! j'ose espérer que ce ne sera pas pire aprés la MAJ ....
  12. THUNDERDOOM357

    Information sur les Conteneurs de Noël 2020

    je souhaite juste par ce message attirer l'attention de cet organisme de défense de consommateurs sur la pratique des lootboxs, je leur ai fourni d'autre part les copies des différents communiqués afin qu'ils puissent juger par eux-même et les amener à s'interroger sur la légalité ou pas de ce genres de pratiques, ni + ni - .
  13. THUNDERDOOM357

    Information sur les Conteneurs de Noël 2020

    Vous pouvez également signaler ceci auprès de : https://www.quechoisir.org exemple de courriel pour Que choisir: Bonjour, je pratique un jeu en ligne (World of Warships) depuis quelques temps et j'ai constaté qu'à l'occasion des fêtes de noel, sont proposés moyennant finance, des lootbox permettant d'obtenir de maniére très aléatoire, des objets et aussi une liste de 107 bateaux premium. Hors il s'avère que la promotion faite autour de cet événement est fausse car les lootbox en question ne permettent d'obtenir qu'une partie des objets en description dans le gains possibles. Suite a de nombreuses plaintes de joueurs a ce propos et pour tromperie , la société éditrice admet qu'une liste restreinte d'objet seulement est disponible et propose un retour en arriére a une date antérieure sur le jeu et un remboursement des produits obtenus pour ceux qui ont acheté des lootboxs pour leur permettre "d'effacer" leur faute. Pourquoi ce genre de pratiques litigieuses continuent d'avoir cours en France alors qu'elles sont d'ores et déjà interdites en Belgique et en Hollande par exemple ? Voici un lien vers le site proposant ces lootboxes: https://worldofwarships.eu/fr/news/sales-and-events/a-time-of-gifts/ Vous pouvez également joindre a ce courriel tout document nécessaire pour étayer vos écrits ! Attendons la suite et la réaction de WG ! car en proposant de revenir ainsi en arriére, ils "effacent" la preuve de leur faute !
  14. THUNDERDOOM357

    Information sur les Conteneurs de Noël 2020

    M'enfin !!!! la plupart ont déjà utilisé les contenus des lootbox ! et c'est ça que vous considérez comme un geste commercial ?????? "UFC que choisir" va se régaler ! la mesquinerie et la cupidité n'ont pas de limite !
×