Jump to content

JPG53

Players
  • Content Сount

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8277
  • Clan

    [ROTSS]

About JPG53

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
  1. JPG53

    Yoshino (T10)

    Bonsoir à tous. J'ai hésité plusieurs semaines à utiliser mon charbon et je n'ai à ce jour fait qu'une bataille (ce soir), mais j'ai fait 2290 pts (hors modificateurs) et 200 000 dégâts (dont 2 kills) rien qu'en HE en jouant en font de carte, en bougeant dès qu'on me visait et en tirant sur différents navires histoire de provoquer le maximum d'incendies). A voir si je reproduis cet exploit, mais ce navire correspond bien à ma façon de jouer.
  2. JPG53

    crash au lancement du jeu

    Je suis exactement dans la même situation depuis une semaine (après aussi window 10). Je suis aussi preneur de tout soutien précis.
  3. JPG53

    Impossible de télécharger le jeu

    Idem pour moi, aussi sur Orange, malgré la solution d'Exocet. Dois-je tenter de changer l'adresse IP ? Depuis plusieurs jours, c'est marqué, à chaque tentative de mise à jour, "les données obtenues du service de mise à jour sont incorrectes".
  4. JPG53

    [Tier III] Tenryu

    Voici ma dernière partie pour ce navire pour démontrer ses qualités malgré son petit gabarit. Lors d'une bataille en coopération dans la configuration Grande course et où les navires les plus puissants étaient 3 South Carolina, j'étais en pôle position (à droite de la carte) pour affronter les premiers navires. J'ai fait deux cercles pour lancer mes torpilles sur les premiers arrivés et j'ai contribué à couler (en apportant le coup fatal) un Chikuma et un Dresden avec mes obus explosifs et une torpille chacun. Ensuite, les deux cuirassés naviguaient très proches l'un de l'autre, en haut à droite de la carte et j'ai commencé par déclencher un incendie chez les deux en profitant du fait qu'ils tiraient ailleurs. Après avoir utiliser la réparation, j'ai lancé une première salve de torpilles dont 2 ont touché le premier cuirassé qui a coulé à cause de l'inondation environ 10 secondes plus tard. J'ai eu le temps de faire le tour du survivant et de lui lancer une deuxième salve de torpilles dont 3 ont fait mouche. En tout 7 torpilles et 64 obus ont fait mouche pour 4 navires coulés (certes des bots, mais quand même). Les cartes avec îles sont adaptées à ce genre de navire.
×