Jump to content

Sawron_Lord_Of_Pouah

Players
  • Content count

    1,367
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5982
  • Clan

    [CL4PT]

About Sawron_Lord_Of_Pouah

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Mordor posey dans ma tour tape-à-l’œil (private joke)
  • Interests
    Dominer le monde, quand mes Uru caillent je les envoie à la Montage du Destin.

Recent Profile Visitors

582 profile views
  1. Sinon plutôt que de chercher la bagarre inutilement, voyez un peu au delà du premier degré et d'analyser ce que voulait dire Focus. En se cantonnant presque exclusivement aux replays de membres ufr, leur chaine se coupe involontairement d'une grande partie de la commu française. A force de voir toujours les mêmes têtes, les mêmes personnes jouant les mêmes navires de la même manière ne peut qu'amener de l'ennui à force. la force d'une chaine c'est de se renouveller. Donc si la majorité des replays viennent de membres ufr c'est qu'il y a une raison : est-ce plus facile pour récupérer les replays ? est ce que les replays d'autres personnes autres que ufr ne sont pas suffisamment nombreux ? Et dans ce cas là, il faudrait améliorer la visibilité de la chaine. Faire plus de comm', pas seulement sur le forum, mais pourquoi pas aussi directement en jeu, en parler sur d'autres réseaux sociaux (la pub pour une chaine youtube se fait aussi sur d'autres chaines youtube). Tout le monde y serait gagnant. Après je sais pas comment K&K font leur promo, et si ça les intéresse d'avoir plus de vues ou pas. Faut aussi prendre en compte ce qu'ils veulent. Une plus grande communauté signifie aussi plus de travail, proposer plus de contenu.
  2. Destroyer français

    Un destroyer français ça n'existe pas. C'est des contre-torpilleurs :P En tout cas ça sera pas pour 2018 ça c'est sur.
  3. Les TX peut être qu'ils vivent pas un enfer, et encore.... Le Moskva qui se fait outspot par tous les cuirassés, j'en rigole encore... Mais à certains tiers, les croiseurs en bavent. Et à cause de certains maps aussi (qui a parlé de Océan ou Tears ?)
  4. Il est seulement équitable, et dans de rares cas seulement. Oh moi fanboy de wg ? mdr je les descend à longueur d'année. Non par contre je vois simplement que tu te plains parce que tu n'as pas eu un navire premium T8 comme sur wot alors que WG en offre des palanquées de premium et qu'on a pas à se plaindre je trouve au niveau du contenu (sauf peut être les cv mais ça c'est une autre problème). Il n'y a pas d'argumentaire à avoir sur les premium T8 dans la mesure où on gagne déjà plein de trucs gratuitement. En quoi c'est un scandale qu'au bout de 2 ans à peine, wows ne te donne pas un T8 gratuitement ? D'autre part, je préfère actuellement avoir un premium T7 qui se tape un super mm à chaque partie plutôt qu'un t8 qui tombe sans arrêt contre du t10, sans avoir une énorme différence au niveau crédit entre les deux... Là où le bât blesse, c'est au niveau de l'équilibrage que je démonte bien assez comme ça régulièrement. Je m'amuse toujours autant à jouer au Zao en Conqueror en roulant la tête sur le clavier... Mais alors sur le contenu, il est impossible de critiquer wg parce que des nouvelles branches sortent tous les 4 mois et on en a pour tous les goûts.
  5. Ouin WG ils sont méchants. Ils m'ont donné la possibilité de gagner 15 navires premiums de tout tier sans dépenser 1 seul centime, mais je suis pas content parce que j'ai pas autant de T8 que sur WOT.... Ben retournes y t'amuser avec tes premium op et tes obus gold alors. je sais pas ton argumentaire on dirait qu'il tient que sur le fait que wg nous ait pas offert de t8 premium sans qu'on ait rien à faire...
  6. Y a eu le Bismarck aussi. Il y a le Flint et le Black pour ceux qui réussissent en Ranked Il y aura le Stalingrad pour les CB Tous les ARP. Plus tous les premium à tous les tiers : Smith Vampire Campbelton Duke of York Graf Spee. Plus tous les navires + commandants qu'on pouvait gagner en mission ce qui permet de gagner pas mal de temps d'xp et de crédits. Typiquement là je peux commencer les DD allemands et Pan Asia dès le T6. Au lieu du T2, c'est un sacré avantage
  7. On a eu un paquet de navires premiums offerts en récompense de campagne ou de mission. Le Missouri, tu peux largement l'avoir juste en jouant et en accumulant de l'exp libre. Donc si c'est offert en quelque sorte.
  8. Tu dois tout déchirer sur Wows alors non si ça demande aucun skill Oups
  9. Dans la mesure où toi seul choisi d'acheter. je suis pas d'accord
  10. J'ai du mettre 60-70€ j'ai eu 4 navires premiums (lo yang okotnik anshan et gallant) 6000 doublons 6 mois de premium et moult flag/camo largement rentables. A ça je rajoute 2 cadeaux offerts par de chouettes personnes de mon clan qui m'ont apporté entre autre l'alabama. Donc, ben Git Gud à l'ouverture de cadeaux/containers ^^ C'est juste de la loterie. WG te pigeonne que dalle.
  11. Les jeux sont différents, les équipes qui développent les jeux sont différents. Moi tu me parles de WOT, je te dirai que WG est une boite de crevards qui cherche à se faire du fric à tout prix, et ça passe en partie par les fameux obus gold Maintenant je joue qu'à WOWS. Moi je vois : des navires standards qui n'ont rien à envier aux navires premium, on gagne facilement des crédits et de l'xp. on nous offre des containers chaque jour gratuitement avec des fanions/argent/camo à gogo, le compte premium est un boost non négligeable mais qui ne gache absolument pas l'expérience du jeu. On peut faire sans. j'ai bien fait sans pendant 1 an et demi. Je suis toujours sur le jeu. N'importe quel jeu avec du premium, starter pack, boost pack etc.. accélèrent la progression du joueur. Je l'ai vécu dans un jeu qui m'en a dégouté : Planetside 2. Alors eux c'est le pire. C'est 20% plus cher que sur WOWS, et ça crée un vrai déséquilibre avec les non premium. WG offre également des navires premium assez régulièrement. En preuve la campagne de Noel. Alors oui soit on achète le Duke et ça va plus vite. Soit on se farme une campagne inintéressante pour l'avoir. Mais pour moi que la campagne soit chiante à faire et casse complètement le jeu en créant des surpopulations de BB ou de DD ne tient pas à l'éthique mais plutôt au fait que WG ne réfléchit pas toujours à ce qu'ils font et ne retiennent pas leurs erreurs passées sur d'autres events ayant amenés ce genre de tracas.
  12. Matchmaking anormal

    Le cas des CV c'est très particulier, puisque stock, tu as un moins bon navire que le tier précédent full... Si tu le joues stock contre un CV qui lui est full, tu es clairement un boulet parce qu'il aura des avions en tout points meilleurs que les tiens. Le skill a parfois ses limites
  13. Matchmaking anormal

    On est d'accord là dessus mais c'est pas normal. Moi quand je débloque un navire, j'attends pas un mois avant de le sortir. Là dessus les CV vous vous faites vraiment avoir, parce que stock, il est moins bon que le CV du tier en dessous. Tout le monde n'a pas forcément ta patience.
  14. Matchmaking anormal

    Après tout le monde n'a pas l'xp libre ou l'argent nécessaire pour freepex les modules de ses navires.
  15. Matchmaking anormal

    Ouais enfin les Orion et autre Iron Duke c'est tout sauf des navires pourrave :D
×