Jump to content

Sawron_Lord_Of_Pouah

Players
  • Content count

    1,410
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6257
  • Clan

    [CL4PT]

About Sawron_Lord_Of_Pouah

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Mordor posey dans ma tour tape-à-l’œil (private joke)
  • Interests
    Dominer le monde, quand mes Uru caillent je les envoie à la Montage du Destin.

Recent Profile Visitors

659 profile views
  1. Et une collection !

    Et de 28 doublons pour HSF ! Pfffffffffffffffffffffffffff
  2. XVM via application externe. No plz No !

    Bah ça dépend. C'est un choix. Par contre, ceux qui se plaignent d'avoir une team de noob, et tout ce qui s'ensuit, et qui cachent leurs stats, je les loupe pas en général.
  3. Et une collection !

    Moi je vais râler sur la collection HSF 24/35 obtenus et 25 doublons déjà raaaahhh
  4. Propositions de missions et récompenses de Team-Play

    Le team play en ffa ça n'existe pas. pour ça, faut jouer en division. Tu peux pas avoir du teamplay puisqu'il n'y a pas possibilité de vocal hors division. et l'écrit ne fait pas tout. trop galère. de plus, des éléments de teamplay ne sont pas récompensés. Je suis vachement content en DD quand j'ai fait 3000 dégats mais spot toute la partie leur DD adverses, les torpilles, les ennemis, le CV ennemi, etc.... et que j'ai une xp pourrie au final Oui avec des bons joueurs, si tu demandes une smoke, il te la posera. Peut être. Et encore... Les meilleurs joueurs jouent selfish en ffa sans se préoccuper de leur équipe. Trop de temps et d'énergie dépensée pour rien.
  5. Que faire (de constructif) quand on est low life?

    Très bonne question. Je dirai insulter ta team de noob, de camper parce que c'est de leur faute si tu as pris le focus ennemi et que tu es low life
  6. Hall of Fame

    Partie classique en Tony Montana
  7. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Ah c'est un topic ouin ouin ça ? Première nouvelle... Je t'en ressortirai des topic ouin ouin à l'occasion. La forme et le fond n'ont rien à voir. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec le sujet que ça en fait du ouin ouin.
  8. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Je m'absente quelques jours et je vois que mon topic a été modéré deux fois. Du calme les enfants
  9. cuirassés vive la france

    Une nouvelle série de missions arrive le 16. Tu pourras avoir 13 nouveaux containers.
  10. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Et comme ça tu te prends les 10 obus du Montana et 15K dans la tronche. Super stratégie
  11. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    C'est ça que tu comprend pas @Isithran les OS des DD, ils ont pas forcément lieu à courte portée. Limite effectivement encore heureux que le BB arrive à cogner le DD imprudent qui arrive trop près. Il a déjà les secondaires pour le dissuader. Et même s'il ne le tue pas, il lui fera extrêmement mal, et si le DD parvient à le tuer, son move lui aura couté pas mal de vie. Mais là je parle de quasi OS à des distances beaucoup plus grandes. Tu t'en vantais toi même d'avoir OS un Khaba à 18 bornes avec ton Yama. Va me dire où était l'erreur du Khaba. Un DD ne devrait pas à avoir peur des obus de cuirassés à de telles distances de même qu'un BB n'a pas à avoir peur des torpilles de DD à cette même distance ! Aujourd'hui il est plus facile de devast un DD qu'un CA c'est pas normal.
  12. cuirassés vive la france

    Je viens de terminer la première mission. L'ouverture des 6 derniers containers m'aura porté chance, mission pour le Bretagne débloquée
  13. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Il est là le problème. C'est bien parce que les mécaniques ont changé qu'on en arrive là aujourd'hui. Me dit pas qu'un Kings sait pas jouer son Shima. C'est loin d'être des manches Ce n'était pas comme ça avant (avant la normalisation ? je sais pas). Et ce n'est même pas une question de si y a d'autres navires. Même en fin de game, même s'il reste qu'un dd, plus personne ne switch HE. Personnellement je m'embete même plus. Jamais j'aurai fait ça avant
  14. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Entre se faire blap à 3 km en rushant un BB, et se prendre un quasi OS à 15 bornes il y a une différence quand même. Arrêtons le no brainisme en BB. Ca demanderait un effort insurmontable pour les BB de switch de munition ? Et si un DD arrive à rush un BB, ben c'est une erreur du BB qui se ballade seul ou qui n'a pas une bonne lecture de map. je ne crois absolument pas que actuellement les DD soient ignorés. Au contraire si les DD se prennent des tartes pareilles c'est bien parce qu'ils sont focus, et les BB savent qu'ils vont les atomiser.
  15. cuirassés vive la france

    Mais comment ? Comment tu peux avoir autant de bol ?
×