Jump to content

Russia_Moth_Her_Lamp

Players
  • Content Сount

    2,005
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10782
  • Clan

    [SPAM-]

About Russia_Moth_Her_Lamp

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Uganda
  • Interests
    Looking for Dawae
    Protect the Queen

Recent Profile Visitors

1,695 profile views
  1. Russia_Moth_Her_Lamp

    Accès anticipé des croiseurs soviétiques

    Tu auras le camo offert si tu l'as dans ton port.
  2. Russia_Moth_Her_Lamp

    Accès anticipé des croiseurs soviétiques

    Le moskva passant freemium (en quelque sorte, c''est en charbon qu'il passe il me semble pas sur), le camo premium est donné gratuitement avec à l'achat du navire. Sans aucune compensation pour les joueurs qui à l'époque ont acheté le camo premium à 5000 doublons. Si on veut à nouveau le camo premium du T10 de la branche standard faut repasser à la caisse. Moi je la sens passer cette énième douille, encore une fois
  3. Russia_Moth_Her_Lamp

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Tu es bien sur le bon topic, et tkt pas, c'est exactement des joueurs comme toi qui me font rager aussi. Tu veux apprendre en FFA? Commence par le bas, comme tout le monde plutôt que te dégouter à jouer en haut tiers (et dégouter tes coéquipiers qui jouent à 11) ou tu ne maîtrises aucune mécanique car la coop ne t'y prépares absolument pas. Le système de tiers il est pas là par hasard. Tu as monté plusieurs navires: allez hop 50 batailles avec chacun en T4, 50 en T5, et ainsi de suite. Et là tu auras le temps de maitriser tes navires face à de vrais joueurs qui utilisent les consommables et ont des mouvements autre que "ligne droite" des bots en coop.
  4. Russia_Moth_Her_Lamp

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Il est complètement certain que les destroyers sont la raison de tes stats absolument abyssales à tous les tiers sur toutes les classes... Puis bon 300 batailles en FFA et s'y pointer avec des tiers 10 tu crois pas que tu les cherches aussi les coups?
  5. Russia_Moth_Her_Lamp

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    Oui on s'est amélioré, heureusement d'ailleurs. Mais est ce que cette prise de niveau explique pouvoir faire 25K xp et 15K xp libre avec un Tier 1? Je ne pense pas. Interprétation subjective de cela. Moi ça fait 2 ans que je vois des trucs hallucinants (d'où mes desinstall régulières tous les 2 mois pendant plusieurs mois^^). Combien de discussions a-t-on vu ici sur "Le niveau est-il plus faible le weekend?". Le confinement a bon dos je trouve. L'observation serait valide si on n'observait pas ça à tous les tiers. Combien de stomps en T7? L'analyse de Flambass se fait sur la rapidité du grind. Avant un mauvais joueur mettait du temps à monter en tiers, mais avait au moins plus de chances d'apprendre à jouer un minimum son navire parce qu'il galérait en crédit et xp (et oui faire 20K dégat en T8 à l'époque ça coutait cher, de même que pour faire des parties t10 où on était tout le temps déficitaire, il fallait redescendre en tier faire des crédits). Aujourd'hui il n'y a plus rien du tout. Donc tous ces mauvais joueurs en T10 oui on les aurait vu, mais pas longtemps si l'économie était restée la même. Combien de topics ont fleuri sur le forum pour se plaindre des couts de maintenance à haut tiers à l'époque? Aujourd'hui il n'y a aucun souci à enchainer les parties pourries en T10.
  6. Russia_Moth_Her_Lamp

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    Il donne la principale raison pour laquelle il trouve que le niveau de jeu a drastiquement baissé, pourquoi les parties se terminent de plus en plus vite, pourquoi les parties sont à sens unique (une équipe se fait défoncer) et donc pourquoi il y a moins de fun. Cela tient en quelques mots : la facilité du grind. Au début du jeu, jusqu'en 2017 disons, tu mettais entre 6 mois et 1 an avant de pouvoir chopper ton T10. Aujourd'hui l'économie du jeu est telle qu'il a mit 29 batailles avec les DD US et 26 avec les DD Allemands pour regrind COMPLETEMENT la branche depuis le T1 jusqu'au T10. En gros en 2 sessions de jeu, il s'est fait l'équivalent de ce que j'ai mis 1 an et demi à faire. EDIT sur le regrind: à noter qu'il n'a utilisé que l'XP et XP libre accumulée lors de son regrind pour acheter les navires. Il n'a pas utilisé les ressources qu'il avait déjà. Il a juste mis les meilleurs camos et pavillons qu'il avait à sa disposition (et que n'importe qui peut avoir, soit en jouant, soit en payant) Pourquoi une telle facilité ? Beaucoup beaucoup beaucoup trop de pavillons et camouflages pétés qui donnent trop d'xp, crédits, xp libre et de capitaine. Un cout de maintenance du navire qui n'a cessé d'être réduit d'année en année (coûts fixes et maintenant gratuité des conso premiums). A cela on ajoute les campagnes qui donnent plein plein plein de pavillon, camo, commandants spéciaux, crédits... A cela on ajoute les directives qui te donnent encore plus de pavillons cheatés. A cela on ajoute le fait qu'on est plus limité à 8 pavillons mais à 21 ! A cela on ajoute les 3 containers par jour, alors qu'avant c'était 1 pauvre lot par jour avec réapparition au bout de 3 jours (plus la probabilité d'avoir des SC et donc 100 pavillons ou 50 camos en plus). A cela on ajoute la boutique premium qui permet d'acheter masse de pavillons, crédits, navires premium, compte premium A cela on ajoute l'armurerie qui permet d'acheter encore plus de pavillons et camouflages avec du charbon ou des crédits Tout cela mit bout à bout, c'est une réduction de plus de 50% du temps nécessaire pour grind un navire. Conséquence: tu n'as pas le temps de maitriser le navire que tu passes déjà au suivant sans rien avoir appris de comment il se jouait et de te familiariser avec les mécaniques ajoutées au fur et à mesure qu'on monte de tiers. Voilà l'explication de tous les stomps et de ces parties pourries qu'on se tapent depuis 1 an. Et je suis parfaitement d'accord avec lui. Et encore je trouve qu'il manque un truc: les navires à accès anticipé. Ben oui, le péon au T4 va pouvoir se chopper un t9 russe de ligne régulière juste avec de la chance ou le porte monnaie. A l'époque j'avais trouvé que l'offre du Bismarck était abusée car pleins de nouveaux joueurs se choppaient un T8 trop tôt... Ils sont allés encore pire dans cette voie.
  7. Russia_Moth_Her_Lamp

    IOWA needs BUFFS and COMPLETION

    Seems proposed buffs are not enough I propose Iowa can do that too and she will be balanced
  8. Russia_Moth_Her_Lamp

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Le tier 4 aussi c'est cool en Hosho... Normal y a pas d'AA Le tier 5 en DD c'est cool aussi (Kamikaze, Nicolas si vous m'entendez). En même temps y a pas de radar. Les tiers 5-6-7 sont cools en BB aussi tellement ils outperform la majorité des croiseurs standards (Giulio, Fuso, Arizona, Sinop, Nagato...) Bref tout ça pour dire que quand tu sealclubb comme un porcin tu trouveras toujours du fun. Et à tier égal, les tiers 8 sont trop performants (Enterprise, Saipan). Et WG n'a jamais réglé ce réeel problème du CV inutile en low tier, et complètement broken quand le MM est clément.
  9. Russia_Moth_Her_Lamp

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Si tu enlèves l'AA du Halland, autant l'enlever du jeu. C'est un peu le seul truc marrant du navire.
  10. Russia_Moth_Her_Lamp

    Batailles de clans : La voie du guerrier

    Va pour le Vénézia. L'avenir nous dira pour les prochaines CB ce qu'il en sera. Pour le Stalin, quelles leagues? Typhon comme chaque saison? Allons quand même, quand on fait mieux sans entrainement, en faisant tourner 20 joueurs différents, que 95% des autres clans fr, même ceux qui se revendiquaient "compétitifs" à leur création et qui ont disparu des radars... Tu peux être fun et bien performer quand y a de l'entente et une bonne ambiance. Une atmosphère délétère, basée sur l'individualisme et l'arrogance, te fait déjouer au contraire, même avec les meilleurs joueurs du monde. Non non on ne s'en plaint pas. On a d'ailleurs jamais rien posé en feedback de CB les précédentes saisons.
  11. Russia_Moth_Her_Lamp

    Batailles de clans : La voie du guerrier

    N'importe quoi. A partir de quel moment il n'y aurait plus eu de BB? Ils ont disparu car le CV est largement supérieur au BB. Tu enlèves le CV et le Vénézia n'aurait pas été plus vu qu'un Kleber ou Henri (pré-tronçconerf de son accélération bien sur) dans des conditions normales de CB avec 1 (ou 2) BB. On aurait toujours eu Stalingrad bien sur comme chaque saison (balanced comme navire hein marrant comment un navire "équilibré" reste aussi utilisé peut importe la méta). Mais on aurait aussi vu des DM, Zao, et moult DD diversifiés. Et le kite a le dessus jusqu'à ce qu'il faille reprendre les caps prises par le DD au moment opportun. Rien de très compliqué faut juste prendre le temps de réfléchir à la méta au lieu de faire un blocage stupide anti Kleber/cyclone
  12. Russia_Moth_Her_Lamp

    Incroyable !! Il compare les clans francophones en CB !

    Donc si les données sont publiques et trouvables, alors ce topic peut être fermé puisqu'il ne sert à rien :) Ah et si on a le droit de refuser d'y être. parce que le classement des clans n'est pas si publique que ça. Il suffit qu'un seul membre du clan ait ses stats privées pour que le clan n'apparaisse pas dans les classements sur wowsnumbers par exemple.
  13. Russia_Moth_Her_Lamp

    Incroyable !! Il compare les clans francophones en CB !

    On sait a qui il faut dire merci pour ça :)
  14. Russia_Moth_Her_Lamp

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Et le jeu a décidé de mettre que des radars pour les DD, et que du spamm HE pour les BB. Le MM il est pourrave pour tout le monde ici, pas que le CV.
×