Jump to content

Prout75019

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1951
  • Clan

    [ARMA]

About Prout75019

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

131 profile views
  1. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    C'est beaucoup plus long à grind, j'aimerai arriver au moins T8 assez rapidement reste à savoir si c'est plaisant de les jouer ou au contraire si il faut se forcer ???
  2. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    Bizarrement question branche à grind on me dit que les japs sont mieux mais niveau attirance je pense beaucoup plus pour les PA lourds Américains (8,9,10). De plus, savez vous si on souffre en jouant ranger puis Lex puis Essex pour enfin arriver au Midway ?
  3. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    Sinon j'ai vu que le Midway avait une 30aine d'avions de plus que le Hakuryu dans son hangar et j'aimerai savoir si ça impact vraiment le gameplay ou si en fait tu t'en fous complétement d'avoir 30 avions en plus parce que tu les utilises pas ???
  4. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    Bon, du coup je sais pas quoi choisir comme PREMIERE branche à grind parce que là c'est la confusion dans mon esprit quand on me dit que les japonais sont bien plus formateurs et valent plus la peine d'être grindé et que de l'autre côté on me dit que le midway est meilleur du coup j'aimerai me fixer déjà un objectif au T8 genre Lex ou Shokaku ??? Et aussi, qu'est ce qui change entre un Ranger et un Lexington car je remarque qu'ils ont le MEME nombre d'avions donc pour le T8 ne vaut-il mieux pas grind les Japonais ???
  5. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    Comment peux tu savoir qu'un midway peut éclater un Hakuryu quelque formation qu'il soit car finalement le midway, bien qu'il s'occupe du contrôle des airs ne va pas faire de dégâts donc finalement il ne joue un peu que pour lui même alors qu'un Hakuryu même en AS aura quand même une ENORME puissance de frappe (2 TB et 2 DB). Donc finalement quels seraient les avantages et le plaisir à grind jusqu'au Midway pour finalement pas faire grand chose in-game ??? (Je précise que c'est mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi je vous invite donc à répondre sur ce topic).
  6. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    Je vois dans les configurations de vol de l'Hakuryu qu'il a 7 escadrons alors que normalement il doit pas en avoir 8 ???
  7. Prout75019

    Quelle nation de PA choirsir ?

    Merci pour ta réponse très complète ozunix. Pour ce qui est du Hakuryu vs Midway je me demande qui est censé gagner le duel car je vois que le Midway a quand même 35 avions de réserve en plus par rapport à l'Hakuryu et qu'il a une défense AA qui ne laisse tout simplement rien passer comparé au Japonais qui est assez faible finalement ......
  8. Bonjour, j'ai commencé à jouer les portes avions il y a déjà quelques temps déjà, sans pour autant ne jouer que ça (Je suis T6 avec les Japs et les Us) et j'aimerai commencer à grind sérieusement une des deux branches. Le souci, c'est que je ne sais pas trop quoi choisir quand j'entends d'un côté que les Japs sont useless et de l'autre que les Us ne valent rien par rapport aux japonais. Selon moi : Us = Pas top en dégâts mais bon en chasse et Japs = Bon en dégâts, mauvais avions et mauvaise chasse. J'aimerai donc avoir l'avis de joueurs confirmés dans les PA sur la branche qui serait la plus agréable à grind et la plus efficace arrivée hauts tiers (8,9 et 10) De plus, je me demande à quoi servent les DB Us qui sont en masse alors que les bombes font pas beaucoup de dégâts.... Merci par avance de votre réponse et bon jeux : )
  9. Boujour,je poste cette discussion car j'aimerai avoir un avis de la part de joueurs possédants des T10 afin que je puisse choisir la branche vers laquelle je veux évoluer : Chez les américains je suis au NC,je le trouve très puissant mais pas assez précis à 24Km et aussi très fragile de flanc.D'après ce que j'ai vu, le Montana est vraiment très facile à citadelle malgrès sa super DCA. C'est pourquoi je pense plus m'orienter vers la branche allemande ou la branche japonaise: J'ai entendu dire que le Yamato avait les meilleures secondaires des T10 (10.6 km), une batterie principale de 460mm qui dévaste tout sur son passage et un blindage ENORME.Cependant, ce qui me repousse c'est de devoir monter toute la branche et de galérer car les japonais sont fragiles généralement mais à l'arrivée avoir le Yamato (donc une mauvaise branche selon moi mais le meilleur T10 à l'arrivée). Côté allemands, je trouve la branche très sympathique surtout en haut tier vu que je possède le Tirpitz et que j'adore son style de jeu.Je sais que le Bismarck est un vrai monstre en terme d'artillerie secondaire (j'adore faire des kills à la secondaire)et qu'il possède la recherche hydro-acoustique.Cependant, j'ai peur qu'à l'arrivée,le GK ne soit pas satifesant (il ne possède que du 420mm au max,il a moins de secondaires que le Yamato et il est moins blindé).Ce qui m'amène à la conclusion suivante : La branche japonaise serai énervante sur la durée mais déboucheraie sur le meilleur cuirassé du jeu alors que la branche allemande serait un peu le contraire, très sympathique à jouer mais qui débouche sur un navire médiocre voilà pourquoi je demande de l'aide. J'aimerai savoir les avantages et inconvénients de chaque branche et de chaque T10 ?
×