Jump to content
PSA: Ranked battles HP restoration for aircrafts issue Read more... ×

Zoya_Ze_Destroya

Players
  • Content Сount

    109
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8625
  • Clan

    [-SNA-]

About Zoya_Ze_Destroya

Recent Profile Visitors

559 profile views
  1. Zoya_Ze_Destroya

    Questionnaire jeu vidéo et histoire

    Répondu, bon courage !
  2. Zoya_Ze_Destroya

    GROZOVOI TX 2nde branche URSS

    Ah, bonne question ! J'ai un peu de mal avec le Grozovoï, et je l'ai peu joué dernièrement. Disons que je le jouais anti-air pendant un temps (avant la maj), avec un succès limité car à l'époque on m'évitait soigneusement. Puis je l'ai tenté en appui feu, sans grand succès (délai des smoke longs et niveau perso peu à même de bien profiter du terrain). De fait je le jouais surtout en anti destroyer, afin de contester les points de capture. Très bon gunboat, et avec un heal, je me débrouillais assez bien en 1 v 1 pour le contrôle d'une cap. Derrière, les torpilles ne sont pas incroyables (leur temps de rechargement notamment), ce qui n'en fait pas un très bon torpilleur. Bref, en dd je joue souvent le spot, la cap, et la chasse des autres destroyers, voir les smokes pour les croiseurs alliés, je farme rarement beaucoup de dégâts sur un cuirassé par exemple (tout faire c'est mieux quand même). Par ailleurs, je crois que c'est le destroyer avec lequel je me suis le plus souvent pris des torpilles (avec l'Harugumo), de part sa grande taille... mais ça, c'est aussi de ma faute. Bref, je dirais un build "standard" orienté gunboat pour ma part, le Grozovoï brille surtout de par ses consommables, sa vitesse, son anti air et ses canons. Par contre, le heal va avec un handicap : il est gros, est assez facile à toucher (sa vitesse n'est plus un problème, vu que maintenant on peu s’entraîner sur des Kléber).
  3. Zoya_Ze_Destroya

    GROZOVOI TX 2nde branche URSS

    Mais c'est dommage de le faire aux dépends de la dissimulation, qui peut-être maximisée à 6km. Ce n'est pas incroyable (Shima 5.6, USA 5.8 en général, Daring 6) mais ça minimise l'ascendant et le temps de réaction que peux avoir un destroyer adverse lors de l'engagement. Je ne sais pas à combien tu tombes sans le module de dissimulation, mais n'oublie pas qu'un destroyer adverse malin, et assez rapide, pourra te garder visible aux yeux de tous plutôt facilement. Mais faut tester, tu le joues en gunboat à découvert ?
  4. Zoya_Ze_Destroya

    GROZOVOI TX 2nde branche URSS

    Pas touche à la dissimulation ! Sinon, je préfère le module de propulsion. Accélérer plus vite, surtout avec un destroyer aussi grand, c'est toujours une bonne chose et ça te permettras surement d'éviter quelques torpilles.
  5. Zoya_Ze_Destroya

    Reports

    Non, il est gratuit !
  6. Zoya_Ze_Destroya

    Venezia .... oh my Doge !!!

    Cible prioritaire et Vigilance si j'étais à ta place. Après j'ai entendu parler du Radiolocalisation, mais je ne suis qu'au T8, donc je ne m'avancerais pas trop.
  7. Zoya_Ze_Destroya

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Changement du titre : (sondage)Ce qui vous fait le plus rager sur le forum ?
  8. Situation également visible sur une vidéo de Flambass, mais ou il est d'avantage question de délai (ou cela s'applique en sortie de smoke également ?) >
  9. Zoya_Ze_Destroya

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    La Royal Navy à l'honneur
  10. Zoya_Ze_Destroya

    Nerf des destroyers français T9 et T10, et du croiseur Henri IV

    ...et extrêmement efficaces. C'est peut-être rebutant, pas de smoke, mauvaise dissimulation, torpilles courtes, mais un Kléber entre de bonnes mains, c'est probablement le destroyer que je serais le moins ravi de croiser en bataille. Et ce, quelque soit mon navire !
  11. Zoya_Ze_Destroya

    [-SNA-] Seven Nation Army

    Nous avons le plaisir d'accueillir George parmis nous !
  12. Zoya_Ze_Destroya

    Rework CV: Un an après, un constat d'échec?

    Si je peux me permettre, je crois que ce qui est reproché au rework , c'est qu'il a entraîné une très large recrudescence des CV. Avant, les "problèmes" étaient les mêmes, mais il était rare de rencontrer des CV (et encore plus rare des bons). Maintenant, de mon expérience personnel, pour avoir remonté 4 branches récemment, le constat est amer : du tier 3 au tier 6, toutes les parties ont un voir deux CV dans chaque camp, et leur côté "plug and play", garanti un sale moment pour tout destroyer, notamment dans des tiers d'apprentissage, ou les commandants avec surintendants et les consommables premium ne sont pas forcément acquis. J'en suis même venu à un constat terrible en tier 4 : si un destroyer malin et besogneux ne va pas couler les CV adverses en faisant tout le tour de la map sans se faire prendre, les parties se résument à faire un maximum de point contre l'équipe adverse, jusqu'à qu'il ne reste plus que 4 voir 6 (!) CV qui essayent de se couler mutuellement pendant les 5 dernières minutes, entre eux. De la même manière, un destroyer (excepté Européen ou Français, ou encore Japonais reload torp) peut se "défendre" à l'aide d'une smoke. C'est une option, mais c'est surtout un consommable en moins, qui va devoir se recharger et va forcément influer sur le courage d'un destroyer à continuer d'avancer. Sous radar, on peu mettre le décors entre nos adversaires et nous. Face à un navire radar, on peu le prendre de vitesse, le garder spotter pour le forcer à reculer sous des tirs alliés. Contre des avions persistant, après une smoke, et une ou deux manœuvre évasive, on peu vite se transformer en bigorneau collé à un croiseur et bien inutile. Je noircis un peu le tableau, je trouve la "gêne" que représente un CV en tier 8, 9, 10, tout à fait acceptable et gérable, même en destroyer. Par contre, les CV t6 (top tier) et t4, en trop grand nombre, sont une véritable plaie, notamment du au manque d'anti-aérien sur les navires de ces tiers. Je n'aimerais vraiment pas être un nouveau joueur aujourd'hui, en tout cas, je n'apprécierais pas l'expérience procurée en destroyer.
  13. Zoya_Ze_Destroya

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Flanquer deux Stalingrad, un Kremlin et un Somers en Gearing, torpiller leurs positions pour les forcer à se mettre broadside à ses alliés. Commencer à mettre des torpilles au but. Un cyclone arrive. Mes alliés coulent. Le Somers s'échappe au milieu, je le poursuis. Un Yamato "allié" décide de le chasser. Un Yamato "allié" coule torpillé. Je finis par couler le Somers. Je n'ai plus d'alliés. Le Yamato m'engueule. Ok.
  14. En l'an 5 de World of Warships, la Seven Nation Army vu le jour. Elle était composée de marginaux et d'aventuriers, qui voulaient devenirs des terreurs des mers. Forts de leurs expériences personnelles, et armés de la volonté de créer un noyau solide capable, ce groupe avait pour objectif, à terme, de s'illustrer en bataille de clan, afin d'allier de manière harmonieuse, le plaisir et la compétition. Le plaisir de se retrouver tout d'abord, d'apprendre à se connaître et de combattre ensemble. Plaisir cherchant son apogée dans les batailles de clan, ou les automatismes et les connaissances assimilées, permettront d’engranger des victoires, mais surtout, de bons combats. - Le Clan - Base Navale Malheureusement, qui dit nouveau clan, dit manque de moyens. Nous n'avons pas à l'heure actuelle les moyens d'enrichir des joueurs via la base navale. Nous osons croire cependant, que notre richesse se trouve ailleurs. Si vous cherchez un clan principalement en fonction des ressources qu'il pourra vous offrir, nous ne sommes pas le bon choix pour vous. Structure hiérarchique Articulé autour de 7 "fondateurs", les décisions relatives au clan sont débattues et votées à la majorité. Le rôle de fondateur, à l'instar d'un consul romain, peut voir son mandat renouvelé, transmis ou abandonné, selon les disponibilités de chacun et les motivations. Divisions Sans réel objectif précis, les divisions du clan pour le combat aléatoire, se font selon les envies des membres. Soutenir la progression d'un membre dans une branche, synergie de navires, succès en bataille navale etc. - Les membres - Venu de divers univers suite à l'impulsion d'un petit noyau d'amis, nos membres sont expérimentés, calmes et fair-play. Les rares cas de rage in-game se font souvent à mots couverts loin du micro. Surtout le week-end. - Les recrues - Le clan accepte tout niveau, tout type de joueur, sous réserve d'être accepté par la majorité des 7. L'accès aux batailles de clans se fera néanmoins dans un premier temps pour les joueurs confirmés. A terme, l'ouverture d'une seconde équipe Bravo, offrira cet accès à n'importe quel membre. - Contacts - (les fondateurs aux 02/02/2020) Boobinho Clem1024 Lemmancbr MonsterSchaf NiCoMaX Tgwine Zoya_Ze_Destroya à bientôt !
  15. Zoya_Ze_Destroya

    Klèber X

    Je sens bien un nerf également. Parce qu'en l'état, je ne sais pas trop quoi faire de mon Khaba (bon y a un heal, ok, mais il est devenu franchement moins marrant). D'un côté ils nerfent la dissimulation, donc poussent à le jouer comme un croiseur léger finalement, mais oublier à ce point la ligne destroyer russe, c'est louche.
×