Jump to content

Akirrianh

Players
  • Content Сount

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Akirrianh

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Akirrianh

    Nouvelles compétences du Capitaine

    Je vois bien le calcul et j'en arrive à la même conclusion que toi sur 15 points (que je n'ai pas). De toute façon, je vais finir par mettre expert en survie, mais bon, je ne trouve pas que cela fasse vraiment destroyer, surtout à moyen / bas tier... Après, je trouve qu'au final on se retrouve avec plus d'options... mais moins de choix. Sur ces 15 points, il n'y a plus rien de spécifique aux torpilles ou aux canons. Alors bien sûr, il reste 3 (4) points, mais d'ici à ce que je dépasse les 15 points, il y a un pas de géant à franchir. Je changerai peut-être d'avis avec plus de recul, mais je trouve que ça fait très standardisé pour les destroyers.
  2. Akirrianh

    Nouvelles compétences du Capitaine

    C'est sûr que pour le niveau trois de compétence, je préfère de loin "Surintendant". Après, je viens seulement de d'acheter le Fubuki (ça faisait un moment qu'il attendait sagement que je débloque les crédits ^^), du coup, je ne peux pas trop juger pour lui. Mais pour les DD IJN que je connais (jusqu'au tier 7 donc), cette ligne 4 des compétences me laisse pantois.
  3. Akirrianh

    Nouvelles compétences du Capitaine

    C'est marrant, pour l'instant, c'est plus pour les destroyers que ce changement dans les compétences me casse les pieds. Parce que, pour mes DD IJN de moyens / bas tiers, au niveau 4 des compétences je ne vois rien qui m'intéresse alors que le camouflage du tier 5 m'attire comme un papillon vers la flamme d'une bougie. D'ailleurs, étrangement, l'arrivée de "ultime résistance" au niveau 2 me pose un vrai problème. Au moins j'avais un but pour atteindre les compétences de niveau 4 ; maintenant j'abandonne juste le boost de reload des torpilles du niveau 2 pour prendre "ultime résistance" et je me retrouve avec des compétences que je juge (peut-être bêtement) sans intérêt pour moi au niveau 4. Double peine... Tout ce qui a trait à l'anti-aérien, aux avions et aux canons, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Reste quoi? Expert en capacité de survie? Ça ne rentre pas dans ma vision du DD IJN. Bref, j'ai 4 points qui dorment sans que je les utilise pour l'instant. Je ne dis pas ça pour faire mon chouineur, mais j'ai pensé que vous aviez peut-être une autre vision des choses, en particulier pour ce fameux niveau 4 et je suis assez curieux de vous lire.
  4. Akirrianh

    Rapports de bugs & Contact du Support

    Bonjour, J'ajoute ma pierre à l'édifice pour indiquer que depuis la nouvelle mise à jour, le "carrousel" des vaisseaux reste en version basique. J'ai mes petites habitudes et je choisis la version compacte. Or désormais, à chaque fois que je sors d'une bataille en cours (après avoir été coulé mais avant que la bataille soit terminée), le carrousel est revenu à la version large alors même que j'ai coché la case "vue compacte du carrousel" dans les filtres avant la bataille. Ce n'est sans doute pas primordial, mais c'est agaçant de systématiquement devoir retourner dans les filtres pour de nouveau cocher cette fameuse case et choisir son navire pour partir au combat... tout en sachant qu'il faudra tout recommencer pour la prochaine bataille si je suis coulé... EDIT : En fait cela arrive de façon erratique, cela arrive même lorsque, victorieux et fier, mon commandant est allé jusqu'au bout de la mission et la fin du combat. Bref, c'est casse-pieds.
  5. Akirrianh

    Bug suite mise à jour

    Pour ceux qui se poseraient la question, à 8h45 le problème persiste.
  6. Akirrianh

    [Bug] Avions bloqués

    Pour ma part, j'ai eu à plusieurs reprises (deux ou trois en tout sur plusieurs jours et sans beaucoup jouer avec les porte-avions avec lesquels je débute) un bug du même genre. Mes avions torpilleurs se mettent à tourner sur place sans tirer et sans que je puisse avoir un quelconque contrôle sur leurs actions jusqu'à la fin de la partie (les ennemis se gardent bien de détruire cette escouade inutile et je n'ai plus qu'à attendre la mort en éliminant au mieux quelques autres avions avec ma patrouille de chasseurs. Ce bug semble survenir de façon aléatoire lorsque les avions torpilleurs sont sur le point de larguer leurs torpilles. Au dernier moment, ils ne tirent pas, changent d'axe et tournoient sur eux-mêmes... sauf que ayant dépasser le point de non retour pour leur tir, je ne peux plus les contrôler. Et comme dit précédemment la patrouille concernée nous gratifie juste d'un balai aérien assez répétitif et totalement inutile jusqu'à la fin de la partie. C'est d'autant plus rageant quand on dispose d'une patrouille de chasseurs et d'une autre de torpilleur (J'utilise le Langley). La dernière occurrence de ce bug est survenue sur la carte "Nouvelle Ère" et après avoir rager quelques minutes, j'ai eu la présence d'esprit de faire deux screenshots au cas où cela pourrait être utile. Voilà voilà! S'il existe un truc pour éviter ce genre de désagréments, n'hésitez pas à m'en faire part.
  7. Akirrianh

    Erreur lors de la connexion au serveur

    Mettre les permissions aux trois fichiers.exe du dossier World of Warships de passer le firewall me semble un bon début. Éventuellement, tu peux essayer de cocher la case "lancer en tant qu'administrateur" depuis les propriétés de WorldofWarships.exe si tu as les droits.
  8. Akirrianh

    affichage noms joueurs

    Bonsoir, SI tu veux voir les noms des joueurs et d'autres informations utiles (distance, nom du vaisseau), tu peux appuyer (et maintenir) la touche Alt.
  9. Akirrianh

    [Bug] Impossible de se connecter

    Suite à un échange avec le support, j'ai trouvé la solution par moi-même. je la mets aussi au cas où cela pourrait aider quelqu'un. Donc, si vous êtes dans mon cas et que, ayant Bitdefender, quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas vous connecter au jeu, agissez ainsi : - Mettez l'executable du jeu en "lancer en tant qu'administrateur" : faites un clic droit sur le fichier.exe, puis choisissez "propriétés", et dans le deuxième deuxième onglet cochez la case idoine (ça n'a rien changé pour moi, mais comme le support me l'avait demandé, cela ne peut pas faire de mal), - Mettez le jeu dans les exceptions de Bitdefender : dans les paramètre de la section pare feu, vous cliquez sur "règles d'applications", puis sur "ajouter une règle", vous faites "parcourir", vous choisissez un des trois exécutables dans le dossier du jeu et faites OK. Pensez à cocher toutes les cases "réseau" avant de faire de nouveau OK. SURTOUT procédez ainsi pour les TROIS exécutables (WorldofWarships.exe, WoWSLauncher.exe et unins000.exe). C'est depuis que j'ai mis ce fichier de désinstallation dans les exceptions du pare feu que je peux de nouveau me connecter. Le support de Wargaming m'avait demandé de le faire pour les deux premiers (ce qui était déjà le cas), mais ça n'a pas suffi. Qu'un fichier de désinstallation t'empêche de jouer une fois le jeu désinstallé, c'est normal... mais que ce soit le cas alors que le jeu est toujours là, c'est un comble...
  10. Akirrianh

    Rapports de bugs & Contact du Support

    Tout d'abord,merci pour ta réponse. Je continue donc à faire preuve de patience. Je me doute bien que c'est du temps réel pour le premium et je l'avais compris et acheté en ce sens. Mon souci, c'est surtout que là, je suis à la période où j'aurais pu le plus en profiter et c'est d'autant plus ennuyeux de ne pouvoir l'utiliser. Je trouve normal de payer ce temps même quand je ne suis pas sur le jeu, je ne passe pas ma vie sur l'ordinateur non plus, j'ai un travail, des amis, de la famille... Ce qui m'embête davantage, c'est quand je suis motivé pour WoWs, que j'ai du temps libre pour lui, que j'ai mis la main à la poche car je trouve le projet digne d'être soutenu... et que non seulement je ne peux pas jouer, mais que je vois les jours de premium s’égrener en vain. Comme dit plus tôt, ça donne un sentiment de double peine.
  11. Akirrianh

    Rapports de bugs & Contact du Support

    Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser. Toujours est-il que j'ai quelques questions concernant le support : - combien de temps met généralement le support pour traiter un ticket? - en cas d'impossibilité de connexion suite à un problème technique, est-il possible de récupérer des jours de premium qui n'ont pu être utilisés? Je me permets de poser ces questions car j'ai déposé un ticket jeudi en fin de journée en raison d'une impossibilité de me connecter au jeu depuis le matin de la même journée juste après la mise à jour. J'ai eu le petit message automatique annonçant une réponse dans les 24 heures... et mon ticket est toujours dans la file d'attente. Or pour soutenir l'équipe du jeu, j'avais pris un forfait premium d'un mois trois jours auparavant, et là je vois les jours défiler sans pouvoir me connecter et profiter du premium. C'est un peu agaçant, surtout que forcément c'est le week-end où j'ai le plus de temps libre pour pouvoir apprécier World of Warships. C'est un peu la double peine.
  12. Akirrianh

    Erreur lors de la connexion au serveur

    Ah tiens, je viens de voir ce post après avoir recherché un autre problème de connexion et m'être greffé sur le fil. J'ai exactement le même problème que toi (et donc le même message)... si ce n'est que j'étais déjà inscrit à World of Warships et que jusqu'à la dernière mise à jour je me connectais au jeu sans souci. J'ai d'ailleurs fait quelques partie mercredi soir, mais depuis jeudi matin, c'est tout bonnement impossible.
  13. Akirrianh

    [Bug] Impossible de se connecter

    Bonsoir. Depuis la dernière mise à jour hier matin, il m'est impossible de me connecter au jeu. J'obtiens systématiquement le message "Erreur lors de la connexion au serveur. Échec de la connexion au serveur veuillez réessayer plus tard." Pourtant, à part cette mise à jour, rien n'a changé de mon côté... Quelqu'un a-t-il une solution? Ou une idée?
×