Jump to content

ledaffy

Players
  • Content count

    216
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7980
  • Clan

    [ORCA]

About ledaffy

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia
    [ORCA]

1 Follower

Recent Profile Visitors

507 profile views
  1. Royal Navy

    Mhhh la force en toi je sens
  2. Merci ! Des canards, des chats, des lapins, des crabes, des singes, fameux bestiaire dans Warships ;-)
  3. https://goo.gl/images/x2BzpX
  4. A ton aise. Après essayez pas de vous entraîner pour la kots, on la gagnera jamais @Riche_heu_Lieux ;-) . Ça fera déjà un peu de temps de gagné !
  5. Hello @Lansing01 Tu pourrais mettre à jour le listing en y supprimant les TAGs ORCA1 et ORCA2 et en passant le Tag ORCA en semi-compet + fun stp ? Un grand merci !
  6. L'orque est fourbe par nature
  7. Moi qui pensais plutôt au père Noël ;-) Bon recrutement à vous et au plaisir de vous croiser ingame
  8. Petit top 5 des familles

    Je vous rassure on ne va pas disparaître malgré la grippe aviaire ! Par contre la kots on laissera la chance aux autres avec grand plaisir.
  9. @Jahpero Peux tu fermer définitivement ce topic svp ? Merci d'avance
  10. Synchronisation batailles classées

    Hier soir deux membres d'un clan. Un avec moi en Dm l'autre en face en Montana. On arruve en fin de partie et on va perdre avec certitude. Notre Dm qui n'avait rien fait de toute la partie se retrouve seul survivant. Le Montana est face à lui, le dm est de flanc à 8km de lui. Et oui, le montana se laisse brûler et ne prendra aucune frappe sur le Dm qu'il pouvait effacer en une seule salve. Et ça dure 2-3 minutes. La on est clairement dans un comportement anti-sportif. Pour favoriser cette fichue étoile conservée. Le karma était cependant avec nous. Le Dm termine 2eme et perd son étoile Le tout était streamé mais wargaming y apporterait une quelconque attention ? J'en doute profondément
  11. Merci @Doobiecool. C'est forcément toujours avec tristesse que vous voyez partir des amis avec lesquels vous partagiez les mêmes aspirations. Après, certains voient leur IRL impacter leurs disponibilités et leurs présences tandis que d'autres se lassent tout simplement du jeu. Dans cette optique, la composition "ultra-compétitive" commençait à percevoir ses limites. Je n'annoncerai rien de leur futur à part que le projet vers lequel ils s'engagent s'annonce séduisant et ambitieux. C'est donc plutôt un sentiment positif qui se dégage car un réel esprit de camaraderie régnait et régnera toujours chez les Orca. Nous ne partagerons simplement plus un même Tag mais vous nous croiserez toujours dans des divisions où des joueurs voguant sous différentes bannières vous voleront chacun de vos kills dans la bonne humeur.
  12. Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post @Isithran? Je reste disponible en mp pour que tu développes ta pensée. Comme vous le constaterez, une page se tourne pour notre clan. Ainsi, une restructuration importante est en cours tandis que notre composition la plus competitive et ambitieuse à décidé de voler vers de nouveaux horizons. Nous communiquerons donc dans quelques jours la nouvelle dynamique orca. Dans la mesure où celle-ci sera vraisemblablement assez différente de l'actuelle, je demande à ce que ce topic soit clôturé des à présent. J'espère que les éventuels trolleurs auront la décence et l'intelligence de ne pas profiter de l'absence de @Tanatoy pour en profiter et verser dans une provocation inutile. Cette restructuration se déroulera de manière paisible dans la mesure où les joueurs qui subsisteront sous la bannière Orca comprennent et respectent la décision et le départ de leurs compagnons qui les quittent. Un nouveau topic sera par la suite créé quand les nouvelles lignes directrices de la team Orca seront validées. En mon nom je tiens une nouvelle fois à marquer mon soutien envers mes anciens compagnons de Tag. Nous serons à n'en point douter vos 1ers supporters ;-). Une page se tourne, l'histoire continue.
×