Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×

ledaffy

Players
  • Content Сount

    485
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10988
  • Clan

    [ORCA]

2 Followers

About ledaffy

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia
    [ORCA]

Recent Profile Visitors

1,008 profile views
  1. Il y a des liegeois ailleurs que chez les orques ? Oufti ! Crénondidju, bon recrutement à vous et à torat !
  2. Bon recrutement à vous Super nom de clan, j'hésite presque à vous rejoindre juste pr recevoir "ok tamer" ingame Au plaisir de vous croiser sur les flots
  3. ledaffy

    étonné

    Toi tu dois être français : CHAMPION DU MONDE
  4. ledaffy

    Les joueurs deviennent-ils aigris avec le temps ?

    Un mot, un geste, gaso fait le reste
  5. ledaffy

    Groupe des Résilients

    Wargaming offre le divan ?
  6. ledaffy

    Il ne dois en rester qu'un

    Le leningrad car partir en div de 3 avec le yoda n'a pas de prix!
  7. ledaffy

    Parlons King of the Sea !

    Sans oublier le grosse désillusion des DHC. Comme quoi, même avec TWA, les favoris ont été surpris ! Mais je suis sur qu'on les retrouvera plus affutés à la prochaine édition.
  8. ledaffy

    Parlons King of the Sea !

    Humilité et travail . Cette édition est celle des surprises, vous n'avez pas démérité et avez porté bien haut les "couleurs" de votre communauté. Vous méritez également un énorme bravo ! On ne peut simplement pas toujours être au top, c'est aussi ainsi qu'on évolue.
  9. ledaffy

    Parlons King of the Sea !

    Faut pas y voir de mal. C'est ozunix qui en dit trop ou trop peu ou qui dit des trucs difficile à déchiffrer. C'est donc un peu logique que le questionnement de xerox arrive. Shen avait les moyens de sortir de cette phase bien que le niveau soit considérablement élevé. Ils ambitionnaient les 1/4donc oui, quelque chose ne s'est pas passé comme prévu. Il suffirait simplement d'expliquer en résumé la nature du problème si vous ne désirez pas que de multiples interprétations justes ou fausses germent dans l'esprit des gens qui s'intéressent au sujet. Car, au final, si ozunix affirme qu'il y a eu qu que chose sans vouloir le dire bein oui, c'est normal d'attirer l'attention sur ce sujet. Bref, avant de traiter une personne d'impolie, autant s'assurer d'être soi même 100%propre et de ne pas être indirectement responsable de cette "situation". Tchhuuuss
  10. ledaffy

    Parlons King of the Sea !

    C'est une formidable idée que tu as là. Je n'ai par contre toujours pas saisi la profondeur de ton post d'hier. Je suis le seul ?
  11. ledaffy

    Parlons King of the Sea !

    Je comprends pas tout. C'est normal? Chapeau aux deux clans impliqués dans cette phase de poules. Bravo aux wip pour la belle performance et dommage pour les shen mais ce n'est que partie remise.
  12. Ya de la friture sur la ligne avec ces police aussi claire. Un clan belge de plus est une avancée remarquable pour warships ! Soyez les bienvenues et bonne chance dans votre recrutement. Je ne sais pas à quelle sauce vous nous mangerez quand vous nous croiserez sur les flots mais une chose est certaine, ça va se fritter !
  13. La mort ? D'accord ... mais d'abord TchiTchi !!!
×