Jump to content

Skiyull

Players
  • Content count

    101
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4479

About Skiyull

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday 10/20/1998
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

296 profile views
  1. Destroyer Francais

    Oui après réflexion, ça risque d'être assez monstrueux en duel, de quoi nettoyer un cap en..10s justement Et j'avais pas pensé avec les 10% d'incendies, mais pour enflammer des BBs qui viennent de réparer ça doit être monstrueux aussi ! Pour IFHE ça donne une pen de 30mm c'est ça ? A voir en fonction du build mais ça peut être pas mal ! Globalement il m'a l'air très bien ce petit DD
  2. Destroyer Francais

    Speed boost normal ou national ? avec le speed flag ça pourrait monter à 54 kts si c'est le boost à 20%, moi ça me plait Par contre le reload à 7s pour placer un gimmick pas forcément génial et qui dure très peu de temps c'est pas forcément génial, mais bon comme d'habitude: wait & see !
  3. Jean Bart - Tier VIII

    ST. Balance changes. French ships. The French battleship Jean Bart: The tier was raised from VIII to IX. The ship's characteristics are changed to match the new tier. The sigma parameter is increased from 1.8 to 2.0; The reload time of the Main Battery is reduced from 30 to 26 s; The parameters of the consumable "Repair party" have been changed: Number of charges: increased from 1 (2 for Repair party II) to 3 (4); Cooldown: reduced from 120 (80 for Repair party II) to 60 seconds (40 seconds).
  4. Tier X : Sa majestée HENRY IV

    Avec le Henri IV on peut faire de grandes choses, sur cette partie les dégâts sont vraiment pas énormes mais le Die Hard m'a fait marré, un minotaur qui passait par là, il avait plus de vie que moi, j’arrivais à 2 noeuds et lui était à l’arrêt , je sais pas comment je suis resté en vie après ça.
  5. Cuirassés Français

    Autre fun fact: Les BBs français ont une citadelle plutot vulnérable, je vous laisse juger: https://clips.twitch.tv/SplendidHealthyAsteriskDoritosChip Et à courte portée ça marche aussi, comme les allemands, à travers la proue/poupe avec le bon angle.. Et pour avoir testé le Richelieu, la dispersion est vraiment...meh trop de rng, les overpens aussi fréquente que sur le Dunk, niveau tanking de HE on repassera, la pénétration j'ai parfois des doutes (missouri broadside à 10km, coucou les 5 shatter), quitte à jouer BB t8 autant prendre le NC qui a tout en mieux (sauf la vitesse, tellement importante quand les teams campent 90% du temps évidemment), après je suis pas fan des BBs haut tier (j'ai une fâcheuse tendance à être trop agressif et donc mourir un peu vite, le 32mm qui fond sous la HE aide pas) donc mon jugement est pas le meilleur possible, mais je maintiens NC >>>> Richelieu. Le Lyon c'est autre chose, n'en déplaise à certains, 16 canons c'est vraiment beaucoup et je dirais op, ok c'est du 340mm mais qui ont une bonne pénétration, le sigma trolle un peu et heureusement, le blindage est pas fantastique comme les autres BBs du tier, mais il résiste mieux au HE que les trois suivants, mais même comme ça j'ai sortis quasi que des parties à 100k+ et je suis pas un super unicum non plus.. Bretagne et Normandie j'ai fait une partie avec chaque donc je peut pas juger, mais je les trouve inintéressant, pas fun à jouer et qui donnent pas vraiment envie.. Enfin même sans avoir jouer les BBs IJN, j'ai l'impression que les deux premières branches du jeu resteront les meilleures.
  6. Cuirassés Français

    Flamu les teste en stream si ça intéresse: https://www.twitch.tv/flamuu Et il y a pas mal de vidéos sur youtube maintenant.
  7. Cuirassés Français

    Oui je m'en suis rendu compte après j'avais mal lu (la fatigue), j'ai pas quote la bonne personne x) Et pour revenir au drapeau, celui là je le trouve vraiment bien également
  8. Cuirassés Français

    Juste pour dire que les symboles royalistes ne sont pas gênants, au même titre que les noms de navires, car c'est historique.
  9. Cuirassés Français

    Car ça reste l'Histoire de la France. Si on devait juger et valider l'Histoire en fonction des critères de la société actuels, on pourrait quasiment tout renier xD Ça me fait penser à ceux qui voulaient enlever les statues/monuments historiques et renommer les lycées y a pas longtemps x)
  10. Cuirassés Français

    Pour le Henri IV il va être très intéressant car sous boost, avec le module de reload, les tourelles tournent plus lentement que le navire ce qui est un peu embetant pour tirer x) Donc avec une meilleure rotation ça peut être très cool ! Et sinon étant donné que AR est l'un des skill les plus op, celui a avoir sur tout les navires, je vois pas en quoi certains font pour se plaindre..
  11. Cuirassés Français

    Rien ne prouve qu'il est ****ique avec un sigma de 1.7 dans ce cas...on tourne en rond là.
  12. Cuirassés Français

    Les stats des 431mm sont déjà très bon, pourquoi vous voulez du 450mm hypothétique et vieux de 30 ans ?
  13. Cuirassés Français

    Mais le France reste à 2.0 je sais pas d'où tu sors ce nerf...8 canons au tier 10 si ils sont pas précis ça deviendrait une mauvaise blague L'Alsace 12 canons à 1.7 ça peut passer, faut voir les résultats en test, personne ne les connait pour le moment
  14. Cuirassés Français

    Ah non ça peut arriver très souvent je suis d'accord avec toi x) Mais avec des canons moins précis ça arrive encore plus souvent statistiquement.
  15. Cuirassés Français

    Oui enfin vu le nombre de patates qui savent pas dodge, je préfère des canons précis sur qui je peut compter tout le temps que des canons imprécis qui peuvent être utiles avec l'aide du dieu RNG Qu'on me disent pas que les canons du bismarck sont meilleurs que ceux du NC x) Sinon pour les nerfs ça risque de rechanger, mais bon Lyon/Normandie c'était prévisible (quand on voit le NM et son 1.5σ, et 16 canons voilà quoi) L'Alsace ça risque de changer car 1.7 c'est un peu violent, j'éspère qu'ils font pas ça pour compenser le up des secondaires des t9/10 (j'ai pas de sources j'en ai juste entendu parlé je sais plus où) mais bon comme les secondaires c'est useless...
×