Jump to content

KingDisruptor

Players
  • Content Сount

    144
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7036
  • Clan

    [ORCA]

About KingDisruptor

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday June 6
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Omae wa mō shinde iru
  • Interests
    I love to kill BaBies, playing with a powerfull anti-flying-bug ship, being in a cancerous division, stealing kills but even more to my clan mate, being top 1 of the team while noobs says i'm bad. I thing i forgot to mention i do love when WG gimme 100 stupid detonation flag

Recent Profile Visitors

734 profile views
  1. KingDisruptor

    Recherche de clan ( joue surtout CA / BB )

    Bonjour à toi amis des mers Même si je vois que tu as déjà rejoint les Bk_Sp très récemment, je me permet de t'informer que tu as un profil assez intéressant et que nous serions d'accord de te prendre à l'essai si pour une raison ou une autre les Bk_Sp ne te correspondrai pas. Pour ce qui est de nos objectifs et de la présentation de notre clan, il serait plus simple de te mettre notre page de recrutement : Si une telle occasion te tenterai, tu peux me contacter sur discord directement (kingdisruptor#0320). À très bientôt j'espère et puisse la RNG te bénir
  2. Moi je dis, faire une faute d'orthographe dans le pseudo de @sebastosfig en l'écrivant Sebatosfig, c'est pas très gentil Mis à part ce détail, je rejoint l'avis de @Merlwyb qu'on apprend énormément en regardant les contenus des CC. C'est ainsi que j'ai appris les bases du jeu, et invite tout nouveau moussaillon à en faire de même. Bonne continuation dans vos contenus amis CC
  3. KingDisruptor

    Recherche Clan :)

    Hola ! Je ne sais pas ce que tu considères comme avec un assez bon lvl, mais on a des places pour un aspirant au besoin
  4. KingDisruptor

    0.8.11.1, Sprint classé : Duels de rang VIII

    Le principe de 1v1 peut avoir un énorme potentiel. Déjà le fait que ce soit 1v1, plus d'excuse que tu as de mauvais teammates. Ensuite, le fait de ne pas perdre d'étoile, j'approuve un million de fois. Plus de frustration lors de défaites, ce qui est le problème actuel avec les classées et la raison pour laquelle beaucoup de personne les déteste. Oui malheureusement, la contraste de classe rend la victoire plus basée sur la chance que le talent malheureusement, comme pointé par @Nep_Nep_Nepu. Si on corrige ce point en ne faisant que BB vs BB, DD vs DD et ainsi de suite, ça pourrait donner un excellent nouveau mode de jeu qui pourrait exister à tout tier. On a les mêmes mode de jeu depuis des années, et les event sont très similaires les uns des autres : soit une copie des batailles aléatoire, soit 3 équipes de 3 avec une seule équipe gagnante. Si l'event du 1er avril était assez original, je trouve dommage qu'on ait pas plus souvent ce genre de mode de jeu, et ici on a une belle occasion d'avoir cette touche d'originalité !
  5. KingDisruptor

    Chantier naval : aperçu des règles

    J'ai déjà vu pour certains topic la modération supprimer par plusieurs pages à la fois quand ça ne plaisait pas. Mais bon, ceci est hors topic ici.
  6. KingDisruptor

    Chantier naval : aperçu des règles

    On pourra donner un avis concret, raisonnable et pragmatique quand : 1) Le PR sera enfin un vrai FREE ship, pas bloqué derrière des directives impossibles humainement parlant 2) Que vous arrêterez de corriger/modifier vos propres propos constamment car vous n'arrivez pas à assumer vos évidentes erreurs (supprimer vos vidéos youtube pour les réuploader après les avoir bien édité par exemple, ou encore rédiger plusieurs fois le même article en supprimant la version précédente. Suffit de visiter les pages youtubes de certains youtuber tels que Ichase, ou Nozoup4you pour en avoir les preuves) 3) Le service marketing de WG arrêtera de prendre ses joueurs pour des bots prêt à farmer H24 sans vie sociale ou pour des baleines à argent. 4) Vous arrêterez de dire que c'est un grind plus simple que les années précédentes ou qu'il est "totalement possible" de le faire sans dépenser un seul doublon. Et avec ça vous vous étonnez de voir vos vidéos youtube récentes avoir ce genre de rating : ou encore d'avoir dans les commentaires de vos streams un flot incommensurable de propos "salés" voir même injurieux. Encore heureux qu'il sera surement disponible à nouveau plus tard dans l'armurerie certainement..... Si on devait retenir une chose que WG a bien fait cette année, c'est de réunir vos propres joueurs contre vous. Rendez-vous en 2020 à ceux qui ont le courage de rester pour subir cet event catastrophique. Si mon commentaire se fait supprimer/modérer, ce sera encore une belle preuve de la maturité infantile de la part de WG à assumer ses erreurs et les conséquences qui en découlent.
  7. KingDisruptor

    matchmaking et frustration sur les modes de jeu

    Pour ce qui est du MM +1/-1 c'est vrai. Je vue bien attendre 5 minutes si il le faut si ça me permet de pouvoir jouer T8 sans craindre d'être sur de tomber ontre du 10. Pour le nerf de l'IFHE, les devs vont le remanier prochainement, ils font des tests sur ça actuellement.
  8. KingDisruptor

    matchmaking et frustration sur les modes de jeu

    Quand les gens se plaignent du MM actuel, alors qu'au tout début du jeu le MM était quasi inexistant. Tu veux du Yamato dans ta game en Wyoming ? Ou encore 9 joueurs d'un côté et 10 de l'autre ? Une équipe qui a un/des CVs mais pas l'autre ? Franchement le MM c'est bien le truc qui n'a jamais cessé de s'améliorer au fur et à mesure de l'histoire du jeu. Certes le fait de jouer contre T+2 est assez difficile, mais oubliez pas que ça rapporte un boost non négligeable de crédits et d'exp en plus de vous apprendre à lutter contre naturellement plus forts que vous. @Lythandra Si tu veux un mode de jeu où tu te retrouve avec des personnes de ton niveau, fait les Clan battles ou encore les ranked. Même si pour ce dernier tu auras parfois (souvent) les même "blap" qu'en FFA, ça se rapproche le plus de ce que tu souhaiterai en terme de MM.
  9. KingDisruptor

    Le Journal de bord du capitaine

    Ce que j'aurai adoré avec ce journal de bord, c'est que dans la section des navires, on puisse aussi y voir les navires "regular" et non pas que les premiums et spéciaux. Mis à part ça c'est sympa comme idée.
  10. KingDisruptor

    Le clan SOFT recrute

    Bonne chance pour le recrutement les copains
  11. KingDisruptor

    Quelques idées d'améliorations !

    Le modstation a tant évolué ?
  12. KingDisruptor

    Retours généraux 0.8.9

    Ben déjà si tu joues en Yorck par exemple et que tu te met full boradside à un Iowa à 8km en lui tirant dessus à l'AP alors qu'il est anglé.... Tqt tu te fais bien allumer et c'est pas anormal D'expérience tout navire peut se débrouiller dans sa game quelque soit le MM. Certes parfois le MM t'aimes pas trop (5 radars en face alors que t'es le seul DD; exemple purement au hasard), mais si tu sais vraiment rien faire c'est que tu te trompes certainement dans ton positionnement sur la carte ou que tu ne maîtrise pas du tout la classe/navire. Quitte le jeu si tu veux ça changera rien honnêtement.
  13. KingDisruptor

    Bug - AA manuel

    Ah. Merci pour l'information. Je supprime le sujet vu qu'il ne sert à rien ainsi.
  14. KingDisruptor

    Bug - AA manuel

    J'ai découvert récemment un bug assez dérangeant en rapport avec l'AA manuel et la compétence de commandant "Tir AA massif". En effet, lorsque j'utilise la fonction de l'AA manuelle durant une partie en pressant O, l'AA au lieu de se charger pour obtenir le bonus de pourcentage de dégâts, se met directement en cooldown sans passer par la phase de bonus de dégâts (voir images ci-joint). Ce bug fut trouvé suite au fait qu'il ne se produit que sur mon Minotaur équipé de ce commandant. Avec un commandant n'ayant pas la compétence, le bug ne se produit pas. NB avant de voir arriver les comments : oui je sais que cette compétence ne sert plus beaucoup sur un mino mais j'ai pas pensé à changer mon commandant depuis l'AA rework. Merci de votre compréhension. la compétence en question image de gauche : juste avant de presser "O" image de droite : juste après avoir pressé "O"
  15. pas notre faute si on a du succès
×