Jump to content

SiriusBlues

Players
  • Content Сount

    398
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5845

About SiriusBlues

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Birthday 01/30/1998
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

756 profile views
  1. SiriusBlues

    Discussions sur les News

    Justement, celui-ci n’est pas dans la liste révélée par Finitan alors que le Brennus y est présent ce qui impliquerait peut être un retour en tant que variante premium du TX original.
  2. SiriusBlues

    Discussions sur les News

    Étonnant qu’ils gardent quand même le Brennus sous la main.... Moi qui pensait que c’était juste un nom provisoire pour les tests lors de l’ajout des reload booster sur la branche.
  3. SiriusBlues

    25°12N 177°21W

    C'est là où est caché l'argent des modos
  4. SiriusBlues

    Chatban injustifié

    Après les « Use Alt + F4 to get an extra consumable » des trolls dans le chat bataille, bientôt le « What’s your astrologic sign ? »
  5. SiriusBlues

    SOS Mathématique

    Merci pour la dépression...
  6. SiriusBlues

    Discussions sur les News

    Faut bien garder de quoi faire plus de Premiums !
  7. SiriusBlues

    Genova (Regia Marina)

    Visiblement, même le capitaine de la screencapture est lui aussi au bout de sa vie et n'a aucun commentaire à faire sur le reload des canons...
  8. SiriusBlues

    Chatban injustifié

    L'élan d'esprit te salue...
  9. SiriusBlues

    Chatban injustifié

    Bonjour, J'ai sorti hier mon porte avion de rang VI Ryujou et bien déterminé à engranger le plus d'xp malgré une défaite cuisante de mon équipe, je survis seul en 1v4 jusqu'à la fin du timer. C'est lorsque je retourne au port après la fameuse défaite que l'un de mes poursuivant ( en Giulio Cesare et que je n'ai pas coulé) m’envoie ce genre de petit message plein de douceur... Ni une, ni deux, étant un peu sur les nerfs et en ayant marre de ce genre de comportement toxique, je fais un ticket au support décrivant la situation plutôt que de réagir de la mauvaise manière. Et...c'est en connectant aujourd'hui que je remarque de manière assez cocasse que c'est moi qui ai pris la sanction. Bref, je n'ai pas participé à la discussion hier soir en chat bataille en essayant plutôt de faire de mon mieux durant les dernières minutes, j'arrive au port, un joueur me menace de mort et je me prend une sanction en retour le lendemain. Peut-on m'expliquer ? Ou il est maintenant mal vu de ne pas se laisser couler lorsqu'on est le dernier de son équipe (surtout avec la haine sur les porte avion d'en ce moment) ?
  10. SiriusBlues

    Molotov (Tier 6)

    L'un des premiers premium que j'ai eu et je confirme ce que mes voisins du dessus ont dit: très bon canons pour harceler les cuirassés, pour chasser le destroyer et pour marteler les flancs de croiseurs mais prend quasi systématiquement une citadelle à chaque pen d'obus... (à tel point que t'as l'impression de jouer en trois vie au touché/coulé). Donc ça se joue préférentiellement à distance en début de partie et je recommande l'avion de reco avec son amélioration pour survivre plus longtemps.
  11. https://www.reddit.com/r/WorldOfWarships/comments/3h1sdi/what_are_these_clocklike_dials_that_go_from_09_on/ En résumé ça dit que c'était des anciens systèmes d'indication de visés lorsque l'ennemi n'était pas visible à l'oeil nu (à cause du climat dans les mers du Nord; des fumigènes, etc...), les formations dans la Royal Navy étant en ligne, un navire indiquait une distance en yards à l'aide de ce cadrant permettant ainsi aux autres de suivre et savoir sur quel position viser. Bref, c'était avant l'apparition du radar.
  12. SiriusBlues

    Gros Coup de Gueule sur les Batailles Classées

    L'auteur a oublié de dire nofake
  13. SiriusBlues

    ST - Sous-marins

    « Afin de ne pas rendre le jeu en surface des sous marin frustrant pour les joueurs; nous avons réduit de 95 % les dégâts des obus. De plus le blindage latéral a été augmenté de 150 mm. Cela permettra ainsi à cette classe de mieux survivre sous les feux nourris de l’équipe adverse. »
×