Jump to content

SiriusBlues

Players
  • Content count

    361
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5054
  • Clan

    [-NDA-]

About SiriusBlues

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Birthday 01/30/1998
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

485 profile views
  1. Akizuki

    Chuuuuuut...non
  2. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Jeanne arrive jamais au lavoir ?
  3. Discussions sur les News

    Déjà que le peu de Stalingrads que je croisais dans sa première version et aux mains de joueurs aux stats violettes étaient insupportable à affronter alors dans cette version...
  4. Karma ?

    Je propose plutôt des obus golds
  5. Cuirrassé TX Français Bourgogne

    J'aurais préféré un design un peu plus équilibré...
  6. Discussions sur les News

    J'attends avec impatience la nouvelle vague de rage sur le topic dédié de l'Alsace concernant les: "Pk WG il nairf poure saurtir di primioum apré ?!"
  7. Discussions sur les News

    J'ai faillit lire 4x4 380 mm soit l'une des versions du Super-Alsace avant de me rendre compte que c'était un Alsace en T10
  8. Discussions sur les News

    Je pense que le fameux remaniement dont ils parlent est juste l'ajout du conso reload accéléré sur la branche française, j'ai souvent remarqué dans leur vidéo patchnote qu'ils nous parlent de sujet comme s'ils étaient top secret alors qu'on est au courant avec le devblog depuis 2 mois en avance et ça doit probablement venir du fait qu'ils tournent leur vidéo aussi à l'avance.
  9. Dunkerque

    Post a chaud quand bien même je peux qu'être d'accord avec ton ressenti. Le Dunk pour avoir eu un nombre de bataille assez conséquent avec puisqu'il fut mon premier premium au port et donc mon gagne pain en crédit est, certes très capricieux sur le RNG mais est malheureusement bien plus efficace en full HE. Pour ce qui est de ses AP oublies, vraiment, je les utilises uniquement contre les cuirassés teutons de flanc ou bien ceux des autres nations de T8 (Le Nagato et Mutsu mangent bien aussi), leur pénétration est tellement pété que ça rentre de partout comme dans du beurre et souvent trop. Reste au demeurant la dispersion vraiment horrible et frustrante auquel on ne peut s’adapter, j'espère voir un jour un petit up du sigma pour ça mais je pense que c'est beaucoup trop rêver. Bref depuis que j'ai eu d'autres premium, celui ci prend légèrement la poussière et n'est sorti que rarement lors de divisions fun avec des potes.
  10. Smoker ses alliés en FFA

    Sauver un cuirassé/croiseur de haut tier qui arrive en bout de PV mais ça n'apporte pas tout le temps le résultat escompté et éviter d'étaler celle ci devant ses alliés si on ne compte pas être en première ligne pour spot ensuite. Par contre en déployer une proche d'un point de rabattement en cas de coup dur (torpilles/radar) soit en fait une île se révèle dans la plupart des cas plus efficace qu'une smoke au beau milieu de la mer. Si je suis en croiseur léger dans une smoke assez éloigné de la flotte ennemie parfois oui selon la situation sinon jamais, pour comprendre cela je te conseille d'étudier attentivement au port dans l'onglet dissimulation de chaque navire sa portée de détectabilité après tir dans une smoke tu y remarqueras que les cuirassé n'ont aucun intérêt sinon finir bêtement torpillé et pour les croiseurs qui sont en revanche un peu plus maniable, les faibles calibres (152, 155mm, etc..) ont des portées assez faible de spot donc cela peut s’avérer utile selon la situation et la communication avec les membres de ton équipe. Tout dépend de qui et de ce qu'il joue, la première tactique c'est la communication sinon tu finiras par gâcher des smokes sur des joueurs en favorisant leur mort (En gros le BB un peu idiot qui va se poser dedans puis se faire devast à la torpille) ou bien si ceux ci décident de ne pas s'en servir (et généralement dans le second cas c'est que celle ci leur est défavorable il faut donc revenir sur les points précédents). De plus en division avec un pote qui joue light cruiser et toi destroyer en spot ça peut être bien payant, en FFA là où la plupart jouent plus souvent pour leur paume c'est une autre histoire... Viable pas forcement because FFA, certains auront pu sauver leur camarade d'une mort proche et ainsi retourner le sens de la bataille avec une bonne dose de teamplay et surtout et encore de la communication, dans l'autre cas avec des joueurs qui en font qu'a leur tête et restent muet dans le chat ça peut devenir un gros fail pour la victoire.
  11. Tier V - Emile Bertin

    Le Tier 6 j'ai eu l'impression de le jouer comme victime équipé de flashballs tellement les dégâts (même lors de pénétrations) étaient faibles, en plus le boost de vitesse n'apporte pas grand chose si ce n'est pouvoir freiner/accélérer plus rapidement alors que le truc est maniable comme un veau, bref , ayant joué toutes les branches de croiseurs au moins jusqu'au T6, la Gali est pour moi le pire croiseur toutes branches confondues.
  12. WARPACK

  13. Dunkerque

    Oui c'est normal, certains premium apparaissent/disparaissent de l'arbre techno en fonction des mises à jours, le Dunkerque refera surement une apparition plus tard
  14. Mettre le Gwenn ha Du (le drapeau breton) en jeu

    Bah nous on a un poisson dragon pokemon, si c'est pas en raccord avec la mer ça !
×