Jump to content

geinmaar

Players
  • Content Сount

    584
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8228
  • Clan

    [-KWX-]

1 Follower

About geinmaar

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 07/08/1964
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

341 profile views
  1. geinmaar

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Run sur Viking Conquest reforged un DLC de Moddeur de Mount blade warband, et je suis toujours sur un bateau, Deux cultes ! enjoy gobolino. Bon Pirates graphiquement ca pique un peu mais OSEF
  2. geinmaar

    Désolé...

    [édité]
  3. geinmaar

    Mise à jour à répétition

    Voir pour des anciens, leur a fait trouver le chemin d'autres jeu. sans rire j'ai encore 1500 doublons en stock on peut les refiler à un petit camarade du fofo ?
  4. geinmaar

    11éme saison de classées

    J'ai fait 6 games 1 en Roon, 2 en yugumo, et 3 en Udaloi. C'est avec lui que j'ai été le plus utile, je viens de l'acheter avec les sousous et l'xp libre du rework des CV, 1ère game direct en Ranked mais bon j'ai pas eu l'impression qu'il était dépassé, je finis même premier sur une win et je le le joue mal avec seulement 3 games. Le bémol à ma sensation c'est qu'il y a beaucoup de bons joueurs pour l'instant dans le ranked, classiquement dans le ranked plus ca avance dans les jours et plus c'est mauvais, je crois pas qu'avec lui tu puisse retourner une game mal engagée. avec une team qui joue pas en équipe, c'est retour au port assez vite. Pour cette saison, je suis pas emballé, tout le monde est un peu perdu dans ce mode de jeu, il y a pas de tactique et ca fini systématiquement (dans mes 6 games) dans un grand yolo au centre pour le cap. bof bof
  5. geinmaar

    Conteneurs of fame or fail

    en 30 tentatives de tenter votre chance = 4SC : 50 scylla; 100 flags india delta, 100 flags qui donne un pourcentage de feu + 4% de flood (je sais plus son nom) et le Texas. Un 13 % de ratio pour des trucs dispensables mais toujours sympa quand même
  6. geinmaar

    Le GRAF ZEPPELIN

    Le mec était bon il envoyait les Bombers bien serré et j'ai pris un largage manuel c'était clairement pas un auto drop peut être pour le 3 ème escadron mais de toute façon j'étais déjà mort (56k quand meme) j ai tourné un max pour lui compliqué la vie mais rien à faire et j'avais l'AA du martel et du Belfast avec moi. Quand il est low tier ca doit être plus compliqué mais Top Tier il est totalement pété ce CV. Je comprends que tu l'aime bien méchant Bambi !! méchant !
  7. geinmaar

    Le GRAF ZEPPELIN

    Bon ben voilà je suis tombé sur un graf en face de moi pour la première fois, dans une partie majoritaire T6/T7 avec seulement 3 T8 un martel, un amagi et un Lexington, le graf à fait 6 kills, j'étais en normandie il m'a OS avec ses 3 bombers sur le premier raid et après OS un Belfast, OS un nurnberg et après je suis rentré au port, j'ai pas regardé le reste de la boucherie, j'étais COLERE. Heureusement qu'on ne tombe pas dessus souvent car la, pour le coup vraiment, autant aller jouer à Tetris comme je le lis souvent dans le Chat IG
  8. geinmaar

    commandant exceptionnel

    Je l'ai pas vu cette version mais j ai vu une version avec une couronne sur la tête genre le "roi Alexandre" (15 points de skill quand même), une version payante of course dans la boutique.
  9. geinmaar

    Prinz Eitel Friedrich - Tier 6

    Faux il est très précis, il a une mauvaise pénétration en revanche, mais j'ai OS un pensa en partie ranked broadside à 17,7 km avec 3 cita Hit et j'ai plein d'autre exemple de croiseur qui ont pris cher à plus de 15 km.
  10. geinmaar

    changer le cours de l'histoire

    loin de moi l'idée d'insulter nos anciens et ce qu'ils racontent est tout à fait fiable mais n'a pas la même valeur qu'une étude circonstancié globale qui éclaire notre passé. Prenons un exemple : la division Charlemagne qui a été cité dans ce topic. Il existe des ouvrages de jean Mabire (HISTORIEN) qui raconte l'histoire de cette division, très documenté et basé sur des témoignages des acteurs directs survivants (TEMOINS) et bien ils souffrent tous et Mabire en premier d'une amnésie collective. Ils se rappellent très bien des rudes combats de Poméranie contre l'armée Rouge mais pas du tout des opérations de police et de luttes anti-partisan (qui constituaient essentiellement à fusiller des gens et bruler des villages) des 6 mois précédents. La mémoire ca va ca vient !!
  11. geinmaar

    changer le cours de l'histoire

    Non on ne peut pas mettre les travaux universitaires et un témoignage même empreint de sincérité sur le même plan. Regarder l'histoire même récente c'est comme regarder à travers une passoire à nouilles, on a qu'une vue parcellaire de ce qu'on voit, donc bien évidemment les historiens vont prendre ce qui les intéresse avec parfois des arrières pensées, je ne suis pas naîf, mais au moins ces travaux vont avoir une analyse globale, vont être livrés au vu de tout le monde et on pourra se faire une opinion , alors qu'un témoignage n'a de valeur que s'il est corroboré par des "preuves factuelles" et de préférence en grand nombre. Le témoignage c'est juste regarder l'histoire non pas a travers une passoire à nouilles mais à travers un entonnoir.
  12. geinmaar

    changer le cours de l'histoire

    C'est dommage, le topic était plutôt intéressant à lire. Je trouve qu'il prend un tour extrêmement désagréable. Mettre sur un pied d'égalité les travaux d'universitaires et les propos de membres de ta famille c'est effectivement extrêmement méprisant. Un témoin direct ou indirect n'est qu'un témoin, avec tout ce que cela comporte comme limite intellectuelle, préjugés, déni, et de reconstruction de souvenirs ce qui est le lot commun à tous les êtres humains. Pour revenir sur le sujet de départ, il existe un jeu vidéo génial : Hearts of iron 4, c'est un jeu de grande stratégie/gestion de pays, qui couvre la période de 1936 à 1948 et qui permet de jouer tous les pays belligérants ou non de la 2ème guerre mondiale. Le challenge classique est de jouer l'Allemagne et l'on peut librement choisir une autre stratégie maritime que celle "de la meute de loups " et se lancer dans la construction d'une flotte de surface puissante, mais c'est extrêmement difficile, car l'on va y consacrer des ressources énormes et cela au détriment des forces terrestres et aériennes. Tu peux au mieux construire quatre CV lourds pour 1941 et ensuite plus rien car toutes tes ressources seront consacrés au front de l'est, il faut absolument battre les russes avant 1943 car sinon aucune chance de battre les ricains (sauf à gagner la course Atomique et les vaporiser à coups de champignons mais bon ensuite tu es plus le führer tu es gardien de cimetière )
  13. geinmaar

    changer le cours de l'histoire

    Les allemands ont fait le bon choix stratégique avec les U-Boot, le meilleur rapport qualité/prix possible, une flotte de surface avec une logique de corsaire capable de fonctionner en solitaire pour gêner les lignes de ravitaillement, des torpilleurs pour protéger les côtes , c'est le mieux qu'ils pouvaient faire.
  14. Le gneiseneau, j'y suis vraiment jamais arrivé pourtant je l'adore.
  15. geinmaar

    Je sens que ca va raler...

    merci car sur le coup j'avais eu un peu honte. J'étais en IZUMO dans mon souvenir.
×