geinmaar

Players
  • Content count

    394
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5319

1 Follower

About geinmaar

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday 07/08/1964
  • Portal profile geinmaar

Profile Information

Recent Profile Visitors

87 profile views
  1. Je defends pas le post de minichat, je dis juste, que ca a quand même permis de relire le patchnote sur cette mécanique grace à seedz, et que maintenant j'ai tout compris à cette mécanique, et que du coup, grace au forum, je me coucherais moins bête. Même un post moisi, apporte son lot d'info
  2. Salut seedz, Ca fait aussi partie de la vie de ce forum de poser des questions. J'ai appris plein de trucs en lisant des posts, et la du coup grace à vous, j'ai pu relire le patchnote avec une mécanique que j'ai pu testé en vrai. Ca me semble bien plus évident, que la première fois que je l'avais lu et regardé la vidéo. Je dois avouer que j'avais pas tout compris.
  3. complètement d'acccord. En revanche,ce qui est délirant, c'est que notre première réaction à une chose que l'on ne comprend pas, c'est de penser qu'il s'agit forcement d'une action des forces des ténèbres. Quand on voit un type sur la route faire n'importe quoi, notre réaction, c'est de penser que c'est soit un [edited], soit un fou. Alors qu'il est juste peut être en stress car sa femme est en train d'accoucher sur la banquette arrière en lui hurlant dessus. Le problème de la rationalité limité est que notre cerveau ne peut analyser que les infos que nous possédons et tout le reste devient de l'imaginaire, de la religion, de la magie
  4. non, le fait de bruler aide le spammeur à te viser. mais si tu ne brulait pas tu serais quand même spot par le bb red qui est à côté et le spammeur étant dans la zone de détection défini par les pointillés, il te verrait quand même. C'est juste la nouvelle mécanique de smoke.
  5. Oui effectivement, j'avais pas regardé la minimap, Shin a raison. Tu es forcément spot dans la smoke, et le spammeur va continuer a faire des brochettes de chat grillés.
  6. Salut minichat, Ca ressemble à du blind shoot, ca arrive très souvent. Tu brules et il y eu une maj qui a changé sur les smokes, je peut pas t'expliquer car je doit reconnaître que j'ai pas tout compris, mais on est plus systématiquement invisible dans les smokes.
  7. oui tu es le seul à le penser !
  8. merci pour l'info, 4x4 ca fait pas un peu beaucoup ? Je trouve ca violent pour du t7.
  9. Il y a de ca quelque temps avant que je fasse une pause dans le jeu. Je suis sur une partie ou je me fais couler assez vite, et j'ai pour habitude de rester pour apprendre quand j'ai repéré un bon joueur. La j'avais vu un mec de ma team en shira qui se débrouillait pas mal, je me met à suivre le gars, et la j'en suis resté bouche bée, le gars envoie toutes ses torps sur un bb a 7km et bam remet un paquet de torps dans la foulée. WTF, c'est quoi ce cheat !! Je l'avoue ca a été ma première réaction, c'est humain. Je retourne au port, je vais voir la bestiole dans l'arbre techno, que dalle ! Je suis pas plus avancé. Je vais sur le forum, et je pose la question, sans parler de triche ni rien, j'ai une réponse de sana en 10 mn, J'ai maintenant le shira, et très régulièrement, j'ai des bb qui brawle sur moi après avoir évité mes torps, en se disant que je suis dans mon reload. C'est pas des noobs c'est juste des ignorants. Ils apprennent in game qu'ils viennent d'avoir une très mauvaise idée, du coup je perds un point de karma, c'est le tarif pour un gros kababoom ! C'est quand même invraisemblable que tu ne puisse pas te renseigner sur un navire sans l'acheter ou te transformer en rat de bibliothèque ou être obligé de faire acte de contrition auprès de sana pour avoir une fichu info aussi basique. Vous pouvez tourner le truc comme vous voulez. Le plus fautif dans cette affaire c'est pas le mec qui vient hurler à la triche mais bien les devs de ce jeu qui ne nous facilitent pas l'accès a leur jeu.
  10. Bonsoir Néo, Ca été quand même plus simple pour moi, à l'époque d'apprendre le manuel en T4, moins d'aa, moins d'avion, moins de micro gestion qu'en T6. CV bas tier était une bonne école, comme cela est écrit dans deux guides de membres de ce forum. Le point n click peut être amusant pour certains, bon après tout les gouts sont dans la nature. Effectivement, un bon paquet de joueurs s'en fichent du manuel, mais reconnaît que pour ceux qui veulent apprendre, bonjour la purge en T6, avec des aa Cleveland et parfois un bon en face qui est venu faire du farming. Cela décourage les meilleures volontés du monde.
  11. Absolument, on sort entre 5 et 9 cit par game régulièrement. sans problème, les mecs ne se méfie pas; Hier on m'a traité de Péniscola !
  12. Il faut reconnaître que commencer un topic en parlant de triche, met tout le monde de travers, à juste titre. Il n'empêche que l'auteur soulève un vrai problème. Bien sur faire du strafe en t4, t5 n'était pas très performant (quoique en t5 IJN c'était pas si pourri) du fait que les biplans mettait une heure à faire un virage, cela devenait intérressant en t6. Mais au moins, avant ce changement de gameplay de m..... tu apprenais les bases. Par exemple sur le wiki ainsi que sur le lien you tube de didacticiel de mitraillage, il n'est jamais indiqué que tu peux faire un strafe de dégagement qui te coute un avion pour te barrer d'un dog fight mal engagé. Si tu le sais tant mieux pour toi, si tu le sais pas tant pis pour toi. Il n'y a aucun jeu vidéo digne de ce nom, qui n'a pas un didacticiel et un tuto sur TOUTES les commandes utilisables dans le jeu. Les effets de ces commandes tu les découvre en jouant et avec ton expérience du jeu. Mais au moins tu as l'info.
  13. A l'époque de ce nerf, mise à jour, idiotie de WG, appelons cela comme on veut. La plupart des membres de ce forum avaient dit que l'on verrait ce genre de topic. C'était évident. Il faut comprendre Cuchulainn75, la surprise est de taille et très désagréable. Le joueur est en T6 ou T7 " hyruo" on ne sait pas trop ! Mais une chose est sûre c'est qu'il est tombé sur un bon, car autant d'avions d'un coup, le type était pas un manche en cv. Que fait Wargaming pour empêcher ce scandaleux scandale, rien !. Allez au bout de votre grandiose idée, messieurs les devs, en supprimant définitivement le manuel à tous les tiers, cela éviterait des soupcons de triche qui salissent l'image de ce merveilleux jeu avec tous ces "meuchants" sealclubbers en CV qui viennent straffer les nouveaux joueurs de CV. Mouahhahaha !
  14. Cette semaine, j'ai vu le film USS Indianapolis, du coup, cela m a motivé et j'ai repris le pensa pour le farmer. A ma grande surprise malgré des dégâts faibles et un taux de kills très moyens, on s'amuse beaucoup avec ce navire. Sa grande force c'est que c'est un véritable appeau à noob. Il y a beaucoup de joueurs qui se contrefiche de la win et qui ne joue que pour couler des bateaux, "Pensacola movais bato, tuer movais bato". C'est surtout hilarant quand tu es low tier contre du t8 et t9, là c'est grandiose. J'ai emmené un Iowa en promenade pendant 15 mn (c'est très long), le mec a servi à rien de toute la game, dès que je risquais de le perdre, je ralentissais, je lui collait un incendie, et hop c'était reparti, je l'ai emmené très loin des caps, la team rigolait dans le tchat et il m'ont donné +1, et le meilleur, trois bateaux aux fesses qui passe à côté de notre base sans défense sans la prendre juste pour me poursuivre. Quand ils se rendent compte de leurs âneries, c'est trop tard une partie de notre lemming est en train de revenir pour défendre et on les a fracassé. Je voulais le vendre pour pouvoir acheter le NO, mais du coup, je suis plus très sur, tellement je rigole avec.
  15. De mémoire c'était à l'époque de la maj nouvelles compétence de cdt. Quelque secondes après l'annonce fin de cyclone, un message cyclone en approche apparaît et un nouveau décompte se relance. J'ai jamais revu ce truc. Surement un bug.