Jump to content

Merlwyb

Players
  • Content Сount

    412
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1809
  • Clan

    [CHATS]

2 Followers

About Merlwyb

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 02/22/1992
  • Insignia
    [CHATS]

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Se frotte sur ton dos
  • Interests
    Cuisiner la viande d'ours, pole dancing, 3D et jouer avec des cordes.

Recent Profile Visitors

994 profile views
  1. Merlwyb

    ST - Sous-marins

    Ben vu les torpilles, les sous-marins feraient tout aussi bien de venir aborder les navires pour passer sur une carte genre X-Com pour gérer l'équipe d'abordage :{ quoique vu ce que nous a mis Tellounet, je pencherais pour un bon Space Hulk <3
  2. Merlwyb

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Diploquoi ? c'est quand je dis à Cross que son clan c'est que des TK qui devraient fusionner avec l'EHPAD Orca et quand je dis à Doobie qu'il devrait jouer conquelol pus souvent ? Mais sinon, selon moi il y a un U/W fly pioupiou à se faire en M20, un vrai un beau :)
  3. Merlwyb

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    Tu vas jouer tribal oiseau/wizerdrix :p ?
  4. Merlwyb

    Vos jeux de substitution après WoWS et la 0.8.0

    FF14 shadowbringer... euh à dans cinq six mois voir un an XD
  5. Merlwyb

    Georgia ou Jean Bart ?

    N'ECOUTE SURTOUT PAS LES CONSEILS D'AUTRES JOUEURS car LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS . Mais écoute donc la voix de la sagesse rhooo.
  6. Merlwyb

    Georgia ou Jean Bart ?

    [édité]
  7. Merlwyb

    Discussions sur les News

    On parle bien de l'armurerie où on peut acheter les capitaines en doublon ou en charbon ? Si c'est bien ça, c'est du pay to accelerate plutôt que du pay to win puisque du grind permet de les obtenir en lieu et place d'une dépense en argent.
  8. Merlwyb

    Discussions sur les News

    Faut admettre que face à du T8, tu es en dessous en terme de : - dissimulation (module de furtivité au T8). - de portée - d'armure -d'AA - de reload - de calibre - si tu es nouveau, de points de compétence Les personnes sans expérience, jouant seules (sans clan, sans lecture du forum, sans regarder youtube/twitch) et donc sans bases solide, le T6 contre du T8, c'est de la frustration.
  9. Merlwyb

    Discussions sur les News

    Ben certes le MM ne facilite pas la vie mais avant on avait quelques chose d'assez similaire. Sauf que maintenant, une partie pas bien fameuse, avec les fanions et les camos, ça reste correcte quand on grind une branche. C'est comme cela que je le vois ^^ Vu que Warships est un jeu de grind, j'en conclus que c'est plus simple. Après être un T7 tout seul, face à une équipe de T8/T9 ou autres situations similaires, je sais c'est pas cool du tout. Mais bon, partie suivante :/
  10. Bon Cross ne vous l'a pas dit mais la chaine change un peu de sujet :{ Warships ? c'est pour les gueux, les paysans et les Doobie ça ! Place aux billes ! Cross explique à padawan Syberia comment tirer sa bille en ap style pour transpercer le parcours. Là, nous voyons le petit Stargate un peu paumé vu qu'il ne joue pas ses <beep> de <beep> de CV de <beep>. La conversion sera longue mais bientôt, il ne sera plus cvdépendant. Attention bientôt, Crosswax, la chaine Beyblade !
  11. Merlwyb

    Discussions sur les News

    C'était beau merci. Quand j'ai commencé juste après l'alpha, la progression était bien plus rude. On n'obtenait les fanions qu'en réalisant les conditions nécessaires (kraken, pyromane, frappe-double, etc.), les camos spéciaux étaient super rares et le gain de crédit à haut tiers en cas de défaite était vraiment rude voir négatif. Depuis, avec les containers, les events, les campagnes, etc. C'est plus simple de monter une branche voir d'obtenir des petits premiums (certes modestes mais bon, ça fait du crédit) voir un gros au bout d'un moment. Alors oui on nous tente d'une main (une main parfumée au chocolat avec des pépites de caramel salé) mais de l'autre, on a clairement facilité la vie aux débutants jusqu'au T8 je dirais. Au delà, comme tu dis, faut commencer à vraiment donner de son temps (jeu, lecture, stream, youtube)... ah ben comme tous les jeux multi-joueurs en fait erf ^^ Là on entre dans le monde merveilleux du : ce jeu est-il fait pour moi par rapport à ce qu'il demande ? Wg a beaucoup de défaut mais sur ce point, je ne les trouve pas vraiment méchant méchant.
  12. Merlwyb

    Discussions sur les News

    Le missouri, c'était clairement une couennerie. Trop peu cher au final pour la qualité du navire et surtout pour tout ce qu'il rapporte en crédit XD Ils ont réajusté le tir et ça me semble logique.
  13. Merlwyb

    Discussions sur les News

    Idéalement, il manque juste un truc avec ces "navires contre ressources". Il faudrait un peu comme dans LoL une possibilité de pouvoir les jouer une semaine pour se faire une idée. Mettre 30k charbon dans un navire dont on ne connait que les mérites par des streames, c'est une chose, plus de 200k, ça demande plus de moyens de réflexion. Le but des boites de jeu, ce n'est pas de faire dans les bons sentiments. Tu farmes ? Parfait, le jeu te retient et tu fournis des joueurs. Tu payes ? tant mieux, c'est le but. A partir du moment où on joue le jeu (en payant ou en farmant), on accepte sciemment ce genre de pratiques. Les bonnes questions à se poser sont : - Ai-je besoin d'avoir ce navire ? - Quels sont les sacrifices que je suis prêt à consentir pour l'avoir ? (temps, argent, amélioration de son niveau de jeu (réussir ses classés, les CW, ça aide). - Est-ce que je veux valider cette éthique des boites de vouloir me frustrer sur du contenu payant et/ou demandant du temps. Ledit temps de jeu qui me retient et donc, m'expose encore plus à la frustration ? Si oui, au boulot ^^ sinon, jouons des navires des lignes régulières ou posons-nous la question : je ne veux pas mettre d'argent ni de temps, ce jeu est-il fait pour moi ? Les boites de jeu, dans leur majorité (on trouvera heureusement des exceptions... et encore, faut faire du blé même avec les meilleurs sentiments), font du pognon et cherchent des moyens de nous faire cracher au bassinet. Faut aussi comprendre cela. Ps : je ne te critique pas, je comprends qu'on soit agacé des prix et du temps (perso, j'adorerais avoir le Bourgogne, le Georgia ou le Lazzo, mais je n'ai ni le temps et actuellement clairement pas les moyens ><).
×