Jump to content

N0mad_Soul

Players
  • Content Сount

    156
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11682
  • Clan

    [FURYS]

About N0mad_Soul

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

218 profile views
  1. N0mad_Soul

    khabarovsk-DD Russe TX

    Le Khaba continue à faire des dégâts. Mais nous dire que le Khaba n'a pas besoin de soins parce qu'il fait des dégâts, c'est ne rien comprendre au problème. Déjà, le T9 DD russe est meilleur que le T10 DD russe. Ce qui est fou, cette situation n’existe nulle part ailleurs. C'est bien un indice que quelque chose ne va pas. Le coeur du problème c'est que le Khaba est obsolète. L'évolution du gameplay , de nouveaux navires font que tout ce qui faisait les spécificités du Khaba, d'autres navires les font beaucoup mieux. On veut taquiner les BB, le Henri est meilleurs. On veut un dakadaka, l'Harugumo est meilleurs. D'ailleurs la comparaison, avec ce qu'est capable de faire l'Harugumo, est particulièrement cruelle pour le Khaba. On voit à quel point il fait son âge. Il appartient à une autre époque du jeux, tout comme l'Atago. Sauf que l'Atago est un premium T8. Où est le problème ? Avec un T10 obsolète, c'est toute la branche des DD russes qui est démonétisée. Tous ces DD qui mènent au Khaba, n'ont plus aucune valeur. Pourquoi s'embêter à les monter quand d'autres bateaux sont mieux que le T10 ? Wargaming a su faire évoluer les Des Moines, Zao, Hinden. Ils ne se sont jamais donné cette peine pour le Khaba. Il est plus que temps de redonner une place, de réinventer un rôle pour le Khaba.
  2. Le gameplay est toujours une catastrophe absolue pour le jeu. Les avions vont beaucoup trop vite, a tel point qu'il est très facile avec un seul CV de faire un cross-fire de torp en accumulant les passages. Le rêve c'est un navire qui s’abrite dans une smoke, en croisant 2 ou 3 passage vous êtes sûr de le couler tranquille (ex pour moi un MINO joué par un joueur). Ils vont tellement vite qu'il ne se passe pas une minute sans que vous soyez survolé par un avion. Vous êtes tout simplement perma-spot. Si la dissimulation est importante pour votre gameplay (DD...), votre navire devient impossible à jouer. Les croiseurs n'ont ni l'agilité des DD, ni la DCA des BB. Ils n'ont aucune chance de survivre. On a donc des DD perma-spot, des CA impuissants, des BB subissants des cross-fire. Que reste-t-il du jeu ? RIEN.
  3. Me souviens plus du rythme des mises à jour de wows, 4 semaines ?
  4. N0mad_Soul

    Second test public de la refonte des porte-avions

    De ce que j'ai vu le gameplay est absolument atroce ! Où sont les interactions avec le reste de l'équipe ?!?! En l'état, le gameplay des CV n'est qu'un égoïste farming.
  5. Pour en finir avec les camos drag queen :)
  6. J'avais déjà dans mon port les Zipper, Gerfalcon ou Seelowe (sans doute en ayant 5 étoiles sur les précédentes missions Halloween) et ... je les ai gagnés avec des missions. Ca veut dire quoi ?
  7. Fun MAIS ce qui est très CHIANT c'est que Wg n'a pas normalisé les touches !! (encore et encore !!) Un coup les torps paralysantes sont Touche 1, sur un autre sous-marin elles sont Touche 2 ou Touche 3 POURQUOI ?!?!?!?!?! ARGHHHHH !!!!!!!!!! Je veux bien que les sous-m ont 2 ou 3 tubes mais en mettant systématiquement les torps paralysantes Touche 1, qu'il y ait 1 ou 2 autres tubes ne change plus le gameplay et plus de problème ! En plus ils ont choisi des couleurs... entre le bleu et le vert la différence n'est flagrante. Je plains les mecs qui ont des problèmes de vue... Les torps parlysantes BLEUES et les torps normales ROUGE et plus de soucis !
  8. Ce qui n'était pas le cas pour les BB FR d'où mon étonnement.
  9. Je me souviens d'avoir transféré le commandant du Bretagne sur le Normandie de la même façon. Je n'ai jamais eu besoin de le ré-entrainer après la mise à jour.
  10. Donc on pouvait transférer des commandants sans les ré-entrainer... mais on doit les ré-entrainer... Je ne savais pas qu'il y avait des jésuites chez Wg :)
  11. Je n'ai plus le Jervis. Il ETAIT sur le Jervis. Je l'ai MIS sur le Lightning avant la mise à jour. Il n'en a plus bougé. Sauf qu'après la 7.10 je dois soudain le ré-entrainer, alors qu'il a été mon commandant du Lightning pour plusieurs batailles sans avoir à le ré-entrainer.
  12. PROBLEME avec mon commandant du Lightning. Je l'ai obtenu dans un coffre, j'ai donc transféré mon commandant du Jervis dessus, pas de ré-entrainement normal. Je l'ai joué sans problème. C'était avant la mise à jour. Après le mise à jour 7.10, on me demande de le ré-entrainer !?!? Toujours normal ?
  13. J'espère que le mode "course à l'armement" autrement appelée "course à l'échalote" reviendra très vite. Super idée !! :) Le frère de Hulk (Ovetchkine) RU ou US était annoncé à 10 pts et Bi à 15 pts (première fois que je vois des russes faire la promotion d'une sexualité différente, Bravo), toujours vrai ? Sous-marin : F on plonge, C on émerge, je ne sais toujours pas comment on se met en position périscope...
  14. De ce que j'ai vu , si un CV t'attaque, tu es mort et je ne crois pas du tout que les AA y peuvent changer les choses, surtout après 3 attaques !!!! Une attaque impossible à contrer est totalement contraire à l'esprit du jeu, de mon point de vue. Toujours rien de sérieux pour les radars. Le consommable anti radar, c'est se moquer du monde. Il faut drastiquement en limiter la durée et la portée. On ne doit plus pouvoir balancer un radar planqué derrière une île. Ce qui est derrière les îles doit rester invisible. Lorsqu'on parle de rééquilibrage des navires ça inclut le KHABA ? + 1km de portée de tir. Les torps de Tashkent ou du Udaloi.
  15. N0mad_Soul

    Game center

    Mon Game Center s'ouvre par défaut sur Public Test, un moyen de le faire ouvrir par défaut sur Wows EU ?
×