Jump to content

R2_Q2

Players
  • Content Сount

    251
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4568

About R2_Q2

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Birthday 02/16/1976
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon
  • Interests
    Histoire, batailles navales, figurines et chanter du Disney sous la douche.

Recent Profile Visitors

251 profile views
  1. R2_Q2

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    je rage encore sur le fait qu'on ne puisse pas savoir quels sont les consommables de tels ou tels navire qu'on va grinder alors que ça fait des plombes que tout ceci est disponible sur les wiki. Faire Alt+Tab me fatigue le pouce et l'index. Une honte aussi immense que l'absence d'hydravion pour permettre aux porte-avions de caper à distance.
  2. 198 k seulement. Tu m'as confondu avec un bon joueur. Moi, je fais le café, je tartine pas les navires de napalm.
  3. Euh bonjour, on m'a forcé à venir candidater ici alors que je n'avais pas envie. Je suis vieux, con, une encyclopédie en anime et manga. Je peux servir d'esclave sexuel, j'aime bien les papillons de nuit, je fais bien le café j'ai quelques bateaux même si j'ai pas un crédit. Je suis pas compétitif, je vis avec Merlwyb et je peux l'enfermer si vous voulez. J'adore enfermer les lolis dans des caves humides avec des araignées, j'ai une passion secrète pour les licornes et les tanks SS. Puis [edited]e, je vis avec Merlwyb quoi, ça doit compter ! Pitié quoi, j'en peux plus de ne parler qu'à elle. En cherchant bien je dois avoirun Minotaure qui traine, un Iowa et pas mal de Tiers 8/ Tiers 9 débloqués mais non achetés. Accessoirement, je suis un vendu, lâche vil et un [edited]. Cordialement Bisou
  4. R2_Q2

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Rage quit, elle est bien calme pour du rage quit XD C'est plutôt du Despair quit. On en parlait ce matin, je crois qu'elle a du mal avec les sujets poubelles, les joueurs cancers qui viennent te faire [edited] même après ta partie et parce que personne sur le forum ne lui offre de premium chaque matin pour exprimer la fascination générale à sa gloire éternelle. J'émets un doute sur la dernière raison, je lui ai offert un mikasa une fois et elle m'a mis de la moutarde, de la sauce soja, du tabasco et j'en passe dans mon café pendant une semaine :| Le célibat, le mode de vie le plus sûr du monde !
  5. R2_Q2

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Et bien, ce sera niet. Elle vous fait des bises. Moi je retourne à mes vrais jeux ^^
  6. R2_Q2

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Du maroual, elle est de Lens. Arrosé à la vodka avec un soupçon de beurre salée et du chocolat fondant 80% du Guatemala. J'ai toujours une course à faire ou les plantes à arroser sur le balcon quand elle sort cette cochonnerie de fromage.
  7. R2_Q2

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Elle a eu une série de défaites un peu rude avec des matchmaking peu équilibrés. Et deux joueurs sont venus l'ennuyer sur le canal du port parce qu'elle n'a rien pu faire en Aigle contre des DD plus discrets pendant que les deux sympathiques ahuris faisaient de la marche arrière en Héléna et en New Orlean au lieu de l'aider ... C'est un peu parti en vrille et vu qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, j'ai vu une peluche de poro voler pas loin de ma tête. Je vais essayer de la calmer un peu. C'est le soucis des jeux en ligne, faut être zen, très très zen. J'accepte les dons en chocolat noir 80%, ça améliore son humeur. Le coupaing
  8. Ma dernière partie en Neptune qui m'a fait obtenir le Minotaur. Pas un score exceptionnel mais je suis content d'avoir charcuté les navire qui nous débordaient sur la gauche. A noter le très gros boulot des UFR LeBurgonde et Caddil qui ont retourné la situation pour éviter une défaite, c'était pas gagné du tout.
  9. R2_Q2

    La joie du premier Tiers X

    Je viens d'obtenir mon premier T10 avec le minotaur. Je rêve, je joue depuis plus longtemps qu'elle et elle chope son Shima avant moi >< Retourne dans la cuisine au lieu de geeker Polonaise félonne !
×