Jump to content

Freaks_squeele

Players
  • Content Сount

    254
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4838
  • Clan

    [EHPAD]

About Freaks_squeele

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Birthday 02/16/1976
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon
  • Interests
    Histoire, batailles navales, figurines et chanter du Disney sous la douche.

Recent Profile Visitors

354 profile views
  1. Freaks_squeele

    Quelques petits changements qui seraient bienvenus

    Un mode sympa en Coop pourrait-être une survie de 20 minutes contre des bots qui reviennent après que chaque vague est subie X% de perte. Cela permet des parties de 20 mn et vu qu'il faudrait tenir, les joueurs appréhenderaient mieux le principe de survie (angle, gestion des réparations et des avaries, placement) tout étant correct en xp/crédit à 8 joueurs dans le cadre d'une coop. Peut-être même sur des cartes plus grandes si on augmente le nombre de joueurs. Imaginez un mode zombie où les navires des joueurs coulés par les bots deviennent eux-même des navires contrôlés par l'IA. On commence avec peu de bots mais avec une Ia plus vicieuse et les joueurs doivent défendre une zone toujours plus restreinte. Les modes alternatif d'halloween, de la baignoire, etc. devraient aussi être permanents ne serait que pour ce faire un trip entre amis, faire découvrir le jeu sous un angle plus fun pour commencer.
  2. Freaks_squeele

    Les membres du forum que vous avez rencontrés par hasard

    Pour répondre à ta question Silence_CN, oui je survis. C'est difficile mais je survis ^^ Le tout c'est de plonger une cuillère en argent dans le café. Si elle fond, tout va bien, c'est comme d'habitude.
  3. Freaks_squeele

    QUOI !? - Amiral Arkher sur Youtube !

    Salut. J'ai trouvé les vidéos très didactiques et très pratiques pour se lancer sur un navire avec quelques bases intéressantes sur son rôle et son positionnel. Les vidéos sur le choix de munition donnent aussi des bonnes bases en particulier la notion d'overmatch que je trouve peu expliquée et exploitée par les joueurs.
  4. Freaks_squeele

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    je rage encore sur le fait qu'on ne puisse pas savoir quels sont les consommables de tels ou tels navire qu'on va grinder alors que ça fait des plombes que tout ceci est disponible sur les wiki. Faire Alt+Tab me fatigue le pouce et l'index. Une honte aussi immense que l'absence d'hydravion pour permettre aux porte-avions de caper à distance.
  5. Euh bonjour, on m'a forcé à venir candidater ici alors que je n'avais pas envie. Je suis vieux, con, une encyclopédie en anime et manga. Je peux servir d'esclave sexuel, j'aime bien les papillons de nuit, je fais bien le café j'ai quelques bateaux même si j'ai pas un crédit. Je suis pas compétitif, je vis avec Merlwyb et je peux l'enfermer si vous voulez. J'adore enfermer les lolis dans des caves humides avec des araignées, j'ai une passion secrète pour les licornes et les tanks SS. Puis [edited]e, je vis avec Merlwyb quoi, ça doit compter ! Pitié quoi, j'en peux plus de ne parler qu'à elle. En cherchant bien je dois avoirun Minotaure qui traine, un Iowa et pas mal de Tiers 8/ Tiers 9 débloqués mais non achetés. Accessoirement, je suis un vendu, lâche vil et un [edited]. Cordialement Bisou
  6. Freaks_squeele

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Rage quit, elle est bien calme pour du rage quit XD C'est plutôt du Despair quit. On en parlait ce matin, je crois qu'elle a du mal avec les sujets poubelles, les joueurs cancers qui viennent te faire [edited] même après ta partie et parce que personne sur le forum ne lui offre de premium chaque matin pour exprimer la fascination générale à sa gloire éternelle. J'émets un doute sur la dernière raison, je lui ai offert un mikasa une fois et elle m'a mis de la moutarde, de la sauce soja, du tabasco et j'en passe dans mon café pendant une semaine :| Le célibat, le mode de vie le plus sûr du monde !
  7. Freaks_squeele

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Et bien, ce sera niet. Elle vous fait des bises. Moi je retourne à mes vrais jeux ^^
  8. Freaks_squeele

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Du maroual, elle est de Lens. Arrosé à la vodka avec un soupçon de beurre salée et du chocolat fondant 80% du Guatemala. J'ai toujours une course à faire ou les plantes à arroser sur le balcon quand elle sort cette cochonnerie de fromage.
  9. Freaks_squeele

    Bonjour (pegi 16+) : auberge espagnole

    Elle a eu une série de défaites un peu rude avec des matchmaking peu équilibrés. Et deux joueurs sont venus l'ennuyer sur le canal du port parce qu'elle n'a rien pu faire en Aigle contre des DD plus discrets pendant que les deux sympathiques ahuris faisaient de la marche arrière en Héléna et en New Orlean au lieu de l'aider ... C'est un peu parti en vrille et vu qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, j'ai vu une peluche de poro voler pas loin de ma tête. Je vais essayer de la calmer un peu. C'est le soucis des jeux en ligne, faut être zen, très très zen. J'accepte les dons en chocolat noir 80%, ça améliore son humeur. Le coupaing
  10. Freaks_squeele

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Ma dernière partie en Neptune qui m'a fait obtenir le Minotaur. Pas un score exceptionnel mais je suis content d'avoir charcuté les navire qui nous débordaient sur la gauche. A noter le très gros boulot des UFR LeBurgonde et Caddil qui ont retourné la situation pour éviter une défaite, c'était pas gagné du tout.
  11. Freaks_squeele

    La joie du premier Tiers X

    Je viens d'obtenir mon premier T10 avec le minotaur. Je rêve, je joue depuis plus longtemps qu'elle et elle chope son Shima avant moi >< Retourne dans la cuisine au lieu de geeker Polonaise félonne !
  12. Freaks_squeele

    Faut-il continuer a jouer croiseur

    Certes mais tu as toujours à un moment donné un mec qui te vise, de flanc et qui sait viser justement. C'était un charles martel il y a une semaine qui a décimé notre équipe en faisant 6 kills. Je le vois sortir d'une île pour aller faire son 7ème sur un bibi à la torpille et je le fusille sec avec mon fuso à 16 km. Un beau tir, deux citadelles et là il est sur le Bismark avec 7000 hp au lieu des 27 000... au revoir merci les secondaires. Je pense qu'avec la réparation, il aurait été un poil plus frais pour assurer son kill. Et le gars assurait grave mais il ne m'avait pas vu. Je ne compte même pas les randoms citadelles où les grosses quiches que tu prends parfois en étant anglé, attentif et juste trollé par le Rng du tir et de ton blindage ou le tir galactique à 20 km qui te sèche sans que tu saches d'où il venait (ne sortez pas sans l'alerte de tir en approche !). Pour moi la réparation donnerait un peu plus de chance aux joueurs lambdas et renforcerait encore les bons joueurs qui le méritent après tout.
  13. Freaks_squeele

    Faut-il continuer a jouer croiseur

    Peut-être pour les croiseurs, descendre au T8 pour la réparation parce que la montée en puissance des cuirassés est assez flagrante du T7 au T8 de même que la dissimulation des DD avec le module. Vu la quantité de quiches qu'on peut se prendre sur un random spot même en étant prudent, ça ne ferait pas de mal et ça améliorerait juste un petit peu plus la survie. Rien d'aussi rapide que les anglais par contre.
  14. Freaks_squeele

    Quelles priorités pour World of Warships?!

    J'avais aimé l'event d'Haloween et j'espérais que Wargaming nous ferait quelques mod de jeu similaires, c'est bien qu'il bosse en ce sens. Par contre, c'est dommage qu'un mode de jeu compétitif permanent ne soit toujours pas présent sur un titre par nature pvp. Ça crée une frustration inutile pour un jeune jeu. Mais bon, le sondage est tranché dans sa formulation, ça sera donc le PVE pour commencer.
×